19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 16:36:19
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 322033 fois)
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8685 le: 07 Février 2012 à 15:14:41 »

Céliné, faut qu'on essaie de fixer une tite date pour que je vienne gouter à tes super gauffres  Clin d'oeil  On laisse tes loulous se remettent d'aplomb

Coucou Nanou, oui il faut qu'on se mette d'accord sur une date.  Clin d'oeil comme tu le dis, on va attendre que mes loupiots aient repris du poil de la bête mais je pense que la semaine prochaine ce sera bon. Déjà la y'a du mieux. J'avais oublié de préciser mais si tu veux venir le mercredi avec ton grand y'a pas de souci. Souriant

Rien de spécial ici non plus du coup comme on ne sort pas non plus je n'arrête pas de cuisiner, ça m'occupe ainsi que les poussins mais zhom me dit qu'à ce rythme on va prendre 10 kilos en une semaine
Aujourd'hui j'ai essayé de faire des éclairs au chocolat mais c'est un désastre ma pate a chou n'a pas gonflé, le garnissage a été des plus chaotique bref une vraie prise de tête mais bon le résultat est quand même bon Tire la langue

Ah Théo pleure je reviens de suite pour te répondre Kelowna Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8686 le: 07 Février 2012 à 16:17:44 »

Kelowna c'est clair que ça semble beaucoup de travail à réaliser en peu de temps mais c'est aussi une super opportunité et franchement quand on voit ce que tu produis alors même que ça fait peu de temps que tu t'y es vraiment mis, tu n'as pas à te faire de souci, tu as un talent fou et si ça te plaît vraiment, n'hésite pas une seconde fonce!!! ...Moi aussi j'attends le modèles garçons, j'ai un baptême en mai et un mariage en aout alors je compte sur toi Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Ils te demandent quoi exactement en nombres de modèles pour le 18? Tu en as déjà pas mal en filles non?

C'est sur que tu ne va pas chômer entre le stage, l'expo et les loulous , je t'envoie des tonnes de bisous d'encouragement Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8687 le: 07 Février 2012 à 17:12:01 »

Kelowna, comme dis céline, fonce: tu fais ton expo le 18 et vois comment ça fonctionne. Tes robes sont superbes!! Quand je vois comment je me suis galérée pour trouver qch qui me plaise pour le baptème de mes enfants. Si, si je te jure. Après, il faut voir au niveau de ton budget (achat fil, tissu, bouton...) et le temps que tu confectionnes tes ensembles.
Je pense que ça sert à rien que tu es trop de modele. Sinon, tu vas t'éparpiller

Allez on est ttes derrière toi!!!
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8688 le: 07 Février 2012 à 17:18:10 »

merci mes copines !!! Pleurs Bisou
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8689 le: 07 Février 2012 à 17:21:53 »

pour les filles g 6 modèles, et je pense en faire encore 2
pour les garçons g un prmier jet mais pas complètement satisfaite, mais je vous poste ça des que possible
tu as raison nanou, je peux avoir tendance a m'eparpiller
et Celine , en fait il me faut 3 ou 4 modèle en presentation plus les robes de demoiselles d'honneur. G appelé la maman de la meilleure amie d'Eléa pour savoir si elle me prete sa fille, elle va voir si ça la tente....
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8690 le: 07 Février 2012 à 17:23:30 »

et je fait une séance photo avec mes modèle samedi si tout va bien, mon amie Isa va venir , elle fait de supers photos, encore mieux que moi ....
je sens que je vais vous saouler avec ça .....
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8691 le: 07 Février 2012 à 21:07:08 »

FONCES ET SOULES NOUS Sourire
Bon courage ma belle et postes les photos de tes créations des que tu as 5 min !

Bisous a toi
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8692 le: 07 Février 2012 à 21:25:21 »

niveau fil nanou g eu un stock qui est arrivé de Belgique  notre matricule m'a fourni pour au moins 10 ans !!!!

bon je rectifie, mon Eléa veux bien jouer à la demoiselle d'honneur mais à une condition etre accompagnée par une copine ...je la comprends tout à fait , c'est pas evident ce que je lui demande. Et je serai tres fiere d'elle quand je la verrai defilée dans une de mes robes .... peut etre meme que je verserrai une petite larme ... Tire la langue
pour samedi g toutes les filles dont vous avez vu les robes qui vont venir pour la séance photos avec Isa et apres je passe le "bébé" à mon cousin qui me fera un diaporama d'enfer !!!!
voilà, bon, je stresse mais je vais me matter un film et dodo ....
des fois je me dit mais pourquoi je me mets dans des situations stressantes comme ça Huh?
Pendant la discution avec le gars cette aprem, (il est animateur mariage), je suis venue à lui dire que j'etais aussi comédienne et chanteuse ...et que j'av :Pis 4 enfants ..
Vous auriez vu sa tete !!!! trop drole; il doit me prendre pour une folle hyperactive!!
enfin bref, il était interressé aussi par mon coté chanteuse et il veux me faire rencontrer son saxophoniste ...... et voilà comment on debute une carriere d'animatrice dans les mariages  Huh?

allez, je vais coucher ma grande qui lit par dessus mon epaule depuis tout a l'heure et qui commente chaques mots!!! meme pass deux minutes de tranquilité quand je parle avec mes copines !!!
vous riez !! mais attendez que les votres sachent lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
biz las mams
a demain
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8693 le: 08 Février 2012 à 11:47:02 »

coucou les mamas

bon ça va un peu mieux aujourd'hui, un peu
ma tatie viens me voir cette aprem, elle coud depuis de longues années, et crée des costumes pour le carnaval de venise, son avis me serra tres precieux ....
il faut que je prenne confiance en moi c'est tout ... facile !!
encore merci les filles
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8694 le: 08 Février 2012 à 13:36:13 »

Whaou le carnaval de Venise, rien que ça, c'est dans la famille le talent si je comprends bien. Clin d'oeil

Bon moi mes préoccupations sont un peu moins passionnantes que les tiennes Kelowna mais j'ai moi aussi besoin de votre avis: comme vous le savez ça fait maintenant plusieurs jours que mes loulous se traînent la gastro, pas de vomito depuis ce matin par contre la diarrhée ne s'arrête pas surtout pour Liam (6 ou 7 fois dans la journée d'hier et déjà 3 fois depuis ce matin!!!) Ils n'ont plus de fièvre depuis 2 jours et ne me semblent pas déshydratés, ils sont plutôt en forme même si ils dorment un peu plus que d'habitude et sont vite grognons le soir bref j'ai tendance a penser que ça se tasse mais je viens de peser Liam et il a perdu 400 grammes et je me demandais du coup si cela ne nécessitait pas que je le fasse à nouveau ausculté d'autant que je ne leur donne que du tiorfa* (et dolipran* si vraiment patraque) et encore ils ne le prennent que très difficilement, peut être ont-ils besoin d'un traitement plus fort. Bref qu'en pensez vous?

A part ça pas grand chose on a passé une nuit pourri je n'ai pas dormi à partir de 2h, heureusement j'ai pu redormir un peu dans la matinée mais bon j'en ai marre des nuits hachées et je ne sais pas quoi faire car j'ai vraiment l'impression que c'est seulement qu'ils ont besoin de ma présence alors du coup je voudrais me montrer ferme mais je finis toujours par craquer, je voudrais bien que cette spirale infernale s'arrête Pleurs Pleurs Pleurs

Bon je vous rassure je ne suis pas déprimée mais j'aimerais bien me sortir de tout ça Tire la langue

Bonne journée les mam's  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8695 le: 08 Février 2012 à 14:05:25 »

Coucou Céline,

Ah je vois que nous sommes dans le même cas, le caca. Clément est aussi atteint du coulante+++ depuis hier soir. La chance, c'est qu'ils n'ont aucun autres symptomes ni de vomito ou fièvre alors je prend patience. 4 machines ont tourné depuis minuit (heureusemnt que zhom a réussi à réparer le sèche linge). Euh, contre la diahrée aigue, mon médecin me donne souvent du sm*cta en complément des solutions de réhydratation. Ca permet de refaire la flore intestinale.Sinon, comment il mange? Il continue à boire son biberon? Je crois que les medcins n'envisagent qu'une hospi quand les enfants ont perdu plus de 10% de leur poids.
Pour les nuits que te dire? Je pense déjà que tu sais au fond de toi ce qu'il faut faire mais que tu n'y es pas encore prete.

Allez courage: on y croit, on y croit

Une pensée pour cHris qui se galère à l'hosto avec ses 2 puces Je reviendrai plus tard.J'ai une tonne de repassage
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8696 le: 08 Février 2012 à 14:10:27 »

Céline le Tioph** c'est pas génial du tout car ça stoppe la diarrhée mais ne soigne pas en profondeur ... Je donnerai plutôt du Smect* ... L'hospi ne s'envisage qu'à partir d'une perte de 10% de poids avec desidratation ... Courage

Nanou courage à toi aussi ...

Les gastros ont l'air carabinées cette année ... Triste
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8697 le: 08 Février 2012 à 17:19:49 »

coucou les mamns
 celine attends un peu pour aller reconsulter sauf si tu es vraiment vraiment trtop inquiete evidement !!! c normal qu'avec une diarhée pareille ils perdent un peu de poid, s'il n'y a pas de temperature, qu'ils ne sont pas déshydraté, ils doivent se requinquer un peu et dormir et le meilleur des médocs !!
pour ma part, quand il y a caca mou je leur fait manger du riz , ou bien boire de l'eau de riz , ça marche plutot bien pour les miens
faut eviter les laitages mais tu dois deja le savoir, et pour ce qui est des levées nocturnes .... et bien on est toutes dans le meme bateau et il n'y a pas de solutions miracles.Parfois au bout de plusieures levées je les engueule un petit coup en leur disant que ça suffit et parfois( je dis bien parfois) ça marche !!
bon courage en tout cas !!!

que ce passe t-il avec les filles de chris Huh????on pense à elle evidement !! fait lui des bises pour nous nanou !!

bon ma tatie est passée et elle était ravie de mon travail hihihihi , ça me rassure un peu
allez je vous embrasse
chez nous y a grosses rhyno , Eliot recommence à tousser et les garçons ont une conjonctivites on dirait des petits chinois !!! trop drole ( la mauvaise mere qui se moque mais ca fait du bien des fois de se moquer d'eux !!! ils ont l'air trop bete mes chouchoux!!)
je file bisoussssssssssssssssss
matricule  j'arrive pas a t'avoir au tel  Pleurs
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8698 le: 08 Février 2012 à 20:53:15 »

Coucou les meufs!!

Je passe en vitesse vous lire. Mon ordi du boulot est en rade car le chargeur a grillé....du coup je fais vitre car je n'ai plus de batterie. Ces derniers jours je cours, je cours (Kelo, c'est pour cela que tu n'arrives sans doute pas à me joindre. J'ai travaillé auj pour récupérer un jour raté la semaine dernière (je me suis tapée luxo pour "les coui**** du Pape comme on dit avec claaaasse). Avant de partir le matin, dans la précipitation de 7h30 j'ai retiré une valise de mon coffre et, pas de bol, j'ai enlevé la mauvaise. Du coup, 2H15 et 216km plus loin, arrivée chez ma cliente je me rends compte en ouvrant ma valise que ce n'était pas la bonne. Arrrgghhhhh. Du coup, j'ai été faire des courses et acheter des combi et après-ski pour Arthur et Valentin! Par contre, j'ai dû remplacer ce jour par mon jour de "congé" d'aujourd'hui. Mais je me rends compte que mes neurones sont en mode "sport" pour l'instant car j'ai plein d'emm**** en tous genres.

Demain je retourne à Luxo mais ce sera encore speed car je visite 3 clientes dont 2 sont à 45min de route l'un de l'autre.....pffff, j'en ai marre.

Celine. Tu ne pourrais pas leur donner l'équivalent français de l'Enterol (va voir sur internet)? C'est super efficace. Concernant le SMECT*, je le versais sans un gerva*s afin d'être certaine qu'il l'avait pris. Pour éviter qu'ils n'aient rien dans leur corps il faut alterner des produits (non gras) qui contiennent du sel et des produits sucré. Mon génial pédiatre m'a conseillé de les faire manger des TU* (*C) et leur faire boire de la grenadine bien sucrée. C'est top parce que cela leur plaît et ils ont le minimum de ce qu'il leur faut. Même Antoine est ravi quand il a la diarrhée 

Bon je vous laisse car je sens que cela va couper et j'ai peur d'avoir écrit pour rien  Clin d'oeil

Bises à toutes et que se passe-t-il Chris???

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8699 le: 08 Février 2012 à 21:28:51 »

Pour info l'enterol c'est l'équivalent de l'ultra levure en France et c'est très efficace contre les diarrhées qu'elles soient virales ou causées par la prise d'antibios par exemple.
En plus ça n'a pas de goût donc très apprécié des enfants Sourire

Bon ici c'est rhyno topisime pour les petits, rhyno + toux pour le grand et moi même Triste ras le bol de l'hiver et en plus je me bats avec mon chauffage de m****.
C'est la première année depuis que l'on a emménagé qu'il fait si froid et bingo nos chers et tendres radiateurs électriques ne chauffent rien Triste Je me pelé le c** ... Les petits sont habillés en polaire de la tête au pied, moi j'ai deux paires de chaussettes ... Bref faut pas que le froid dur encore trop longtemps parce que moi avoir 18° dans le salon ça va pas le faire Triste

Allez je retourne sous ma couverture polaire elle aussi
Bisous

Ps : que se passe t'il avec les filles de Chris ??
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: