19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 18:48:23
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 322102 fois)
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8640 le: 30 Janvier 2012 à 19:33:52 »

Vous allez toutes prendre le soleil dans les îles!!! Et kiki va garder la maison en votre absence??? c'est bibi, tjs fidèle au poste sur le fofo 

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8641 le: 30 Janvier 2012 à 22:44:50 »

et hop, une p'tite gastro pour bruno aussi........
manque plus que moi  Huh?
j'en ai ras le bol des lessives, les petits ont la forme, mais ils chie** et ca déborde à chaque fois!!!!!8 body par jour (et je compte que les bodys......) je vais plus en avoir assez........
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8642 le: 30 Janvier 2012 à 22:48:34 »

on sera un w-e en commun au soleil milounette, nous c'est du 24/03 au 08/04  Cool bon, on part moins lgtps que toi, mais c'est genial qd meme!

hé matricule, tu viens avec moi, y a pas de pb, on se fait notre rencontre là-bas 

sinon, tu viens qd sur disney, cette fois tu me fais pas le coup de me prévenir après, on essaie de se voir, meme 1/2h!!!!!!!!!

bon, je vais commander qqes courses, y aura juste à aller les chercher....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8643 le: 31 Janvier 2012 à 00:06:44 »

matricule...vente privée pour maurice en ce moment  mais je n'y vais pas non plus, banquier pas d'accord !
je garderai la maison avec toi  Bisou Bisou

et une tournée de bisoucaments aux bébés et au parents malades !  Bisou
des bisous pour toutes les autres  Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8644 le: 31 Janvier 2012 à 10:00:36 »

Coucou les mam's,

Ici, les loulous ont la forme.Je me rend compte de la chaance que j'ai à les couver encore un peu à la maison. Pourtant, ils vont à la halte au moins 1 fois par semaine.
Côté moral, par contre, c'est pas le TOP. J'en ai marre de mes 4 murs mais je me vois pas reprendre avec les 3 et surtout financièrement je serais pas gagnante.Alors je prend mon mal en patience et je r^ve de mon futur séjour au ski, des beaux jours.....

Camille et clément progressent énormèment en ce moment. Camille commence à me dire quand elle a fait pipi ou caca dans sa couche.Elle ne supporte plus d'être sale. Bientot prete pour l'acquisition de la propreté??? J'attend encore un peu, je trouve qu'elle est jeune.
Clément est en mode très coquin en ce moment. Il teste bcp en ce moment: il est du genre à éparpiller les 200 coton-tige dans la salle de bain,de déballer le paquet de couche de retourner ma commode de fringue...et il se marre. C pas important mais épuisant de devoir tt le temps surveiller, dire non
Au niveau langage, ça discute ça discute: on comprend pas tt. Ils commencent à faire des phrases surtout camille

Milounette, ginie, profitez bien de votre séjour au soleil. Ca fait trop du bien de prendre les rayons quand il fait froid ici.

Matricule, alors t'as eu les résultats pour valentin? Bon j'espère que cette fois ça sera la bonne

Kelowna, tu fais vraiment des merveilles. Tu vas peut être te reconvertir autrement??

Céline, ils t'ont expliqué les symptomes à la creche de la gale car si tu veux je suis calée: j'ai un collègue qui se l'ai chopé au boulot.On est bcp en relation avec des SDF J'espère que tes loulous y auront échappé.

Val, ça va

Chris, viens nous racontre tes misères avec tes filles.J'ai vu sur face de truc que t'avais pas le moral.Allez courage!!!

Bon je file: à pluch les mam's
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8645 le: 31 Janvier 2012 à 10:05:02 »

matricule...vente privée pour maurice en ce moment  mais je n'y vais pas non plus, banquier pas d'accord !

Le problème, outre le budget  Clin d'oeil, c'est qu'il est impossible de trouver des vacances 2 adultes + 3 enfants!!!!! Il faut prendre 2 chambres et c'est méga cher!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8646 le: 31 Janvier 2012 à 10:08:01 »

on sera un w-e en commun au soleil milounette, nous c'est du 24/03 au 08/04  Cool bon, on part moins lgtps que toi, mais c'est genial qd meme!

hé matricule, tu viens avec moi, y a pas de pb, on se fait notre rencontre là-bas 

Bon OK, je me ferai toute petite dans ta valise 

sinon, tu viens qd sur disney, cette fois tu me fais pas le coup de me prévenir après, on essaie de se voir, meme 1/2h!!!!!!!!!
Je te promets qu'on se verra mais là ça va être court et comme c'est l'annif d'Antoine on veux lui en donner un max sur place... Si je vois qu'on peut le faire, c'est promis je le fais mais je peux rien te dire pour le moment. PS: On y va le WE du 18 février.bon, je vais commander qqes courses, y aura juste à aller les chercher....
Journalisée

matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8647 le: 31 Janvier 2012 à 10:12:39 »

Coucou les mam's,

Ici, les loulous ont la forme.Je me rend compte de la chaance que j'ai à les couver encore un peu à la maison. Pourtant, ils vont à la halte au moins 1 fois par semaine.
Côté moral, par contre, c'est pas le TOP. J'en ai marre de mes 4 murs mais je me vois pas reprendre avec les 3 et surtout financièrement je serais pas gagnante.Alors je prend mon mal en patience et je r^ve de mon futur séjour au ski, des beaux jours.....

Camille et clément progressent énormèment en ce moment. Camille commence à me dire quand elle a fait pipi ou caca dans sa couche.Elle ne supporte plus d'être sale. Bientot prete pour l'acquisition de la propreté??? J'attend encore un peu, je trouve qu'elle est jeune.
Clément est en mode très coquin en ce moment. Il teste bcp en ce moment: il est du genre à éparpiller les 200 coton-tige dans la salle de bain,de déballer le paquet de couche de retourner ma commode de fringue...et il se marre. C pas important mais épuisant de devoir tt le temps surveiller, dire non
Au niveau langage, ça discute ça discute: on comprend pas tt. Ils commencent à faire des phrases surtout camille

Milounette, ginie, profitez bien de votre séjour au soleil. Ca fait trop du bien de prendre les rayons quand il fait froid ici.

Matricule, alors t'as eu les résultats pour valentin? Bon j'espère que cette fois ça sera la bonne

Kelowna, tu fais vraiment des merveilles. Tu vas peut être te reconvertir autrement??

Céline, ils t'ont expliqué les symptomes à la creche de la gale car si tu veux je suis calée: j'ai un collègue qui se l'ai chopé au boulot.On est bcp en relation avec des SDF J'espère que tes loulous y auront échappé.

Val, ça va

Chris, viens nous racontre tes misères avec tes filles.J'ai vu sur face de truc que t'avais pas le moral.Allez courage!!!

Bon je file: à pluch les mam's
Coucou Nanou!

C'est facile à dire mais on préfère tjs ce qu'on n'a pas.....moi j'adorerais rester à la maison avec le grums mais c'est pas possible financièrement. Je t'envie de pouvoir les voir plus souvent. Mais je sais que c'est usant à la longue. Comme je le dis je t'envie et je sais que toi c'est l'inverse  Clin d'oeil On échange pour quelques mois   Clin d'oeil??

Concernant Valentin les premiers résultats sont négatifs. On attend les derniers ce matin.....on verra. Ce matin ils allaient mieux. Je croise les doigts  Tire la langue

Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8648 le: 31 Janvier 2012 à 10:18:13 »

coucou !

alors matricule, les résultats de valentin, tu les as ? rien de grave au moins ??
et comment vont-ils ? et Etienne ? Antoine résiste bien à tous les microbes de passage chez vous ?

ginie, tu tiens le coup contre la gastro ? Courage  Bisou Bisou

ici, tout va bien, pourvu que ça dure  

belle journée à vous toutes  Bisou Bisou

ah, matricule, tu as posté entre temps. Cool pour valentin et arthur  Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8649 le: 31 Janvier 2012 à 11:48:54 »

ginie : pas cool pour les gastros   !! 8 bodys/j    effectivement ça deborde bien !!
cool pour le voyage à l'île maurice, ça sera une première pour toi ?

nanou : tiens clément et léo pourraient être copains, le même genre de bêtise à longueur de journée.
c'est vrai que parfois c'est épuisant moralement de rester entre 4 murs...pas envie de donner ma place pour autant    ! il faut sortir de temps en temps seule ou avec des amis, moi j'essaye de le faire et ça remonte bien le moral !

matricule : je te plains ma pauvre avec ton boulot   Triste
il doit bien neiger chez toi non ?

ici il a neigé ce matin, ça tombe en  pluie maintenant. Matéo est à l'école, et les loulous vont bien ils sont avec maman   Clin d'oeil

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8650 le: 31 Janvier 2012 à 12:20:03 »

Coucou les mam's

Bonne nouvelle Matricule pour ton loulou  Clin d'oeil

Milounette, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, cool pour les vacances au soleil.  Clin d'oeil

Même si moi aussi j'en ai parfois un peu marre d'être à la maison je suis bien consciente de ma chance et je savoure. Là j'ai une copine qui m'a envoyé un texto hier elle était coincée dans le rer depuis 1h30, la pauvre me disait qu'à cause de ça elle n'aurait vu son fils que 15 min dans la journée comme elle me disait "c'est pas une vie!!"

Ici ça roule mis à part qu'ils continuent de se réveiller à 5h30, pendant deux jours on a apprécié car ils prenaient le bib et redormaient aussi sec mais ce matin ça n'a pas marché... Tire la langue Franchement je ne sais pas quoi faire car c'est vraiment la faim qui les réveille mais le soir je ne peux pas leur donner plus sinon ils vomissent, ils mangent à 19h (en même temps que nous), mangent avec appétit un repas presque comme nous et reprennent un bib dans la foulée bref je pense qu'ils ont ce qu'il leur faut mais pas moyen de les faire tenir plus le matin... Enfin c'est pas bien grave...

Nanou à part l'apparition de petits boutons rouges, la directrice ne m'a rien dit des symptômes, je veux bien que tu me mettes au parfum que je sache à quoi m'attendre Tire la langue Enfin pour le moment ça a l'air d'aller...

Ginie nous le brossage de dents on commence tout juste et alors c'est la galère ils mangent le dentifrice, avalent l'eau, n'ouvrent pas la bouche bref, pas une réussite mais bon ça finira par venir je ne me mets pas la pression car le dentiste m'avait dit de commencer seulement vers 3 ans mais bon je trouve que ça fait un peu tard quand même autant installer les bonnes habitudes tant qu'ils sont enthousiastes de tout je trouve

Pour la propreté on en est évidemment encore loin ici mais Liam est comme Camille il n'aime pas être sale et il me le fait clairement comprendre et puis il y a le petit rituel d'avant bain où ils réclament le pot alors je les mets; souvent c'est juste un jeu mais il arrive de plus en plus souvent qu'il y ait un petit pipi. Leur père est tout fier et voudrait que je les mette plus souvent sur le pot mais je trouve qu'on a encore le temps et surtout je préfère vraiment m'y atteler aux beaux jours car même s'ils manifestent l'envie d'aller sur le pot avec toutes les épaisseurs à enlever, le temps de les déshabiller le pipi ou le caca est déjà dans la couche

Côté langage on a de vrais pipelettes ici aussi et on les comprends de mieux en mieux, hier la dame de la halte me l'a d'ailleurs fait remarquer, ça m'a fait plaisir Clin d'oeil

Au fait Nanou si tu t'ennuies et comme il ne fait pas très beau on pourrait peut être s'organiser une rencontre. Si ça te dit je suis prête à te recevoir à la maison dès la semaine prochaine si tu es partante Clin d'oeil Tiens pour te donner envie j'ai trouvé une recette de gaufres à tomber par terre, je pourrais en faire, si Camille et Clément les apprécie autant que Liam et Théo il n'en restera plus beaucoup pour nous

Je ne sais pas si vous en avait entendu parler parler; moi j'ai lu l'info sur un autre fil mais au Forum des Images va débuter le festival tout- petits cinéma il y a entre autre une expo et un ciné-concert autour de l'oeuvre de Léo Lionni (je pense que vous devez connaître c'est l'auteur de Petit Bleu, Petit Jaune) , c'est à partir de 18 mois et franchement même si j'ai des scrupules à les mettre devant un écran je me dis que ça peut être sympa pour occuper nos froides journées d'hiver et puis ce n'est pas comme la télé ils ne sont pas passifs puisqu'il y a un petit spectacle en même temps, bref si j'arrive à convaincre zhom je pense que nous irons. Au cas où ça vous intéresse je vous mets le lien: http://www.forumdesimages.fr/fdi/Festivals-et-evenements/Tout-Petits-Cinema

D'ailleurs concernant la télé et les écrans en général, vous vous positionnez comment vous? Moi j'avais décidé pas de télé du tout avant 3-4 ans et au final il m'arrive exceptionnellement de leur faire regarder un petit épisode genre "trotro" histoire qu'ils me laissent deux minutes (enfin 3min 30 avec le générique ) de répît et du coup parfois je culpabilise en me disant que je vais les rendre accros ou débiles ou même les deux...bref ça me stresse et je trouve le discours ambiant sur ce point super moralisateur

Bon sur ce je vais vous laisser et aller faire un brin de ménage en attendant le livreur de c*ra Clin d'oeil

Bonne journée et gros bisous les mam's
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8651 le: 31 Janvier 2012 à 13:48:30 »

ginie : pas cool pour les gastros   !! 8 bodys/j    effectivement ça deborde bien !!
cool pour le voyage à l'île maurice, ça sera une première pour toi ?

nanou : tiens clément et léo pourraient être copains, le même genre de bêtise à longueur de journée.
c'est vrai que parfois c'est épuisant moralement de rester entre 4 murs...pas envie de donner ma place pour autant    ! il faut sortir de temps en temps seule ou avec des amis, moi j'essaye de le faire et ça remonte bien le moral !

matricule : je te plains ma pauvre avec ton boulot   Triste
il doit bien neiger chez toi non ?

ici il a neigé ce matin, ça tombe en  pluie maintenant. Matéo est à l'école, et les loulous vont bien ils sont avec maman   Clin d'oeil

Coucou Milounette!!!!

Pas beaucoup de temps car je suis en showroom abec mes clientes mais je voulais saluer ton retour  Clin d'oeil

Journalisée

Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8652 le: 31 Janvier 2012 à 21:45:44 »

Le problème, outre le budget  Clin d'oeil, c'est qu'il est impossible de trouver des vacances 2 adultes + 3 enfants!!!!! Il faut prendre 2 chambres et c'est méga cher!

Ça c'est bien vrai ... Un couple et deux enfants pas de soucis mais après c'est la galère Triste et pour tout ....
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8653 le: 31 Janvier 2012 à 21:53:22 »

Coucou les mam's,

Je suis tout à fait comme toi sauf que moi j'attends mes vacances au bord de la mer soit dans 7 mois Triste mais bon je suis comme toi financièrement je suis gagnante et puis si je me pose et réfléchie sereinement et bien je me sens mieux auprès des mes loustics qu'au boulot avec les transports les c*** et j'en passe .... Et puis les voir évoluer grandir c'est quand même génial Sourire

Pour les coquineries j'ai le même voir les deux mêmes .... Pour le reste heu je repasse d'ici 6 mois et encore .... Ils sont pas pressés les miens Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8654 le: 31 Janvier 2012 à 22:37:44 »

Je repasse pour réagir un peu.
Ginie, je crois que c'est toi qui parlait de brossage des dents. Ici, je commence tt juste: ils machouillent plus qu'autre chose la brosse à dents, avalent le dentifrice et se familiarise doucement avec l'engin. Mon grand commence tt juste à maitriser la chose alors camille et clément c'est plus histoire de dire.

Matricule, bonne nouvelle pour valentin. Bon allez esperons que les vialains microbes partent vite. Le grand froid arrive et devrait neutraliser un peu les choses

Val, on a les mêmes sentiments.Ca rassure: quand je vois grandir, s'épanouir mais 2 crapauds.Je suis comblée.Tiens aujourd'hui, clément a dit pour la première fois "merci". C'est tt bête mais j'étais super emue.

Céline, ça serait un plaisir de te rencontrer et ça changerait un peu du quotidien. Par contre, je vois avec ma maman pour qu'elle gère mon grand  et l'école  Je te dis ça rapide pour qu'on cale une date. C ou dans paris exactement le festival? J'arrive pas à voir!!

Mattmalou, alors t'en es ou des repas avec tes enfants. les morceaux ça passent mieux?

Euh, je viens de voir un reportage sur la maternité et je reve encore de la naissance d'un choubidou.Je croyais avoir fait mon deuil de ma dernière grossesse  Huh? Bon je vais me coucher; je suis naz. Demain journée avec mon grand et les 2 zouaves à la halte. J'adore: on se retrouve ts les 2
Journalisée
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: