coucou les mamm's,
bon, éléa a suivi le chemin de sacha, donc elle fait aussi sa 3e bronchiolite et est donc comme sacha mise dans la case asthme du nourrisson! c'est aussi spastique chez eux, comme Valentin matricule, je pense que vu le nombre qu'il a fait depuis l'année dernière, il en est au meme point que les miens, c'est un asthmatique, chose à espérer c'est que ca restera de l'asthme du nourrisson et pas des asthmatiques à vie
pour moi, ben bien malade aussi, j'etais tellement naze que j'avais des vertiges super souvent, je sais plus si je vous avais dis.....donc je suis allée chez le médecin et donc rhino-pharyng., comme les loulous + laryngite + tension à 8.5......on comprend les vertiges
j'ai été épuisée toute la semaine, comme les enfants étaient malades aussi, mon médecin m'a prescrit pas mal de médocs pour tout ca, j'ai fait des siestes (vue les nuits de merde!!!!!!!!!)et ca va mieux!
cet AM, on va essayer d'aller à disney pour inaugurer nos passeports annuels!
Matricule, pour la crèche, si ca vient de là-bas, il afudrait qu'ils fassent une grosse désinfection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour le CP, nous çà a été chaud, mais j'ai pris ds les économies, pas grave! et j'ai renfloué avec une petite partie de la vente de la maison qu'on ne réinvestissait pas ds notre future et voilà! et la, ben je vais repomper dedans pour les vacances, car on en a BESOIN de ces vacances!!!!!!!!!!!
pleins de bisous guérisseurs à tes loulous en tout cas! ca devrait aller mieux là je pense!
pour ce qui est de s'en sortir, ben j'ai les memes interrogations, tjrs l'impression de courir, de ne pas prendre de temps pour moi, pour mon couple,........ca ira mieux qd ils seront plus grand, c'est ce que je me dis.....
j'ai eu une méga flippe, je n'ai pas mes règles depuis mon changement de pilule (alors que c'est une pilule avec laquelle on a ses règles, j'ai fait un test et ouf, négatif, je commençais à me faire des films méga flippant (désolé Mela) je me suis dit, mais ce serait impossible, on a deja tellement de mal à s'en sortir!!!!!!!!comment passer une grossesse avec 2 loustics de 1 an et demi en recherche constante de conneries
et la flippe de revivre une grossesse aussi dure, pas possible de faire vivre un allitement à éléa et sacha
enfin bref, ouf, y a rien
Val, ta fille est en effet une cascadeuse, elle sait que sa maman n'est pas fan des fi-filles etc..... elle va etre encore plus mecs que les autres
Je crois plus qu'on y ait droit, mais je prendrai bien une aide ménagère, ca me sort par les yeux le ménage!!!!!!!!!! quelqu'un sait???
Céline, on te le dit depuis le début, tes enfants sont mégas en avance
pour descendre les escaliers, ca fait qqes temps deja qu'ils le font les miens, je donne la main pour plus de sureté, mais ils se débrouillent très bien, en tenant les barres de l'escalier!
je sais plus si je vous ai raconté, éléa ds le bain l'autre jour tirait sur le zizi de sacha et disait zizi, zizi
sacha ne disait rien et laissait sa soeur faire
ils nous font bien rire qd meme!!!!!
nanou, pour les moments super love et énervement pour un rien, je le vivais vachement pdt le CP, c'est aussi ce qui m'a poussée à reprendre le travail (+ le fric bien sur!!!!!!)