19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

19 Novembre 2024 à 23:29:41
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 322216 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8565 le: 19 Janvier 2012 à 21:26:51 »

oui val, ce sont mes premiers
j'aimerai bien reprendre mais vu comme c'est tendu pour les faire garder...beh je patiente sagement en attendant des jours meilleurs! Et je dis ça, mais je m'éclate avec eux !  Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8566 le: 19 Janvier 2012 à 22:31:31 »

Kikou les filles.

Bon je vois que nos juilloux se trainent encore pleins de méchants microbes. De ce côté là, je touche du bois: mes loulous sont plutot épargnés du moins ils me font des nez bouchés, toux conjonctivites... Mais rien qui durent qui durent. J"avais très peur de ça avec l'entrée du grand à l'école et le début de la halte.

Camille et clément ont la patate et cherchent chaque jour les nouvelles bêtises: ma puce a trouvé le moyen d'éteindre et d'aller les lumières en montant sur sa tit' cuisine, clément me met tous les jouets à la poubelle (j'adore fouiller dedans à la recherche des joujous perdus) ne parlons pas du déballage des milles et unes choses à la maison.....
M clément doit être en pleine poussée de croissance: il dévore, arrivée à l'heure du repas il chouine et tourne en rond le temps que je fasse à manger.Un vrai estomac sur patte!!!
Ils progressent très vite au niveau langage et s'amusent à répéter de plus en plus de mots. C trop chou!!! Leurs petits caractères s' affirment aussi. Ca c moins marrant.

Matricule, je t'envoie encore une cargaison de bisous pour tes 2 minus. Par contre, je peux pas répondre à ta question, je ne travaille toujours pas. Vous m'impressionnez dans la gestion de votre quotidien , des enfants et du boulot. L'année prochaine, à cette date, j'aurais repris. J'y suis obligée si je veux des vacances avec ma famille pour l'été. Y'a des jours, ma vie de mère au foyer me pèse grave, grave, grave: je pète les plombs, j'ai bcp moins de patience avec les enfants et y'a d'autreS ou je suis en mode LOVE. Je me fais peur parfois: moi qui étais si patiente avec mon grand et maintenant je m'emballe pour un rien.

Céline, tu as raison d'être fiere de tes enfants. Ils progressent vite à cet âge.Je me prends de claques chaque jour avec maxime  Roulement des yeux

Val, on pleurera en semble dans un an à notre retour au boulot.Moi aussi, je m'attend à un joli placard  Clin d'oeil mais je suis à 15 min de la maison et je vais pas me prendre à faire de la route en pllus pour leur faire plaisir

Karine, viens donc ma belle nous raconter ta soirée d'ado. Tiens demain ,j'ai l'autorisation de minuit avec mes cop's de collège. Ca fait une éternité quo'n s'est pas retriuver entre filles sans zhom et bambins

Mattmalou, je suis au régime et tu me fais salivé avec tes tiurons aux amandes. Je r^ve chocolat les filles.C fou!!!

Ginie, ça va mieux tes zouaves??? Bon le soleil va faire du bien à toute la famille bientot Allez on garde le cap sur les lagons, la mer et le sable fin sous les pieds Tu dois avooir un traitement de fonds maintenant pour sacha pour l'asthme Non??? car au bout de la 3ème fois, il considère ça comme tel

Chris, t'es en mode sans enfants.Viens nous raconter. J'en rêve parfois mais je crois qu'il me manquerait trop

Bon à pluch les mam's
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8567 le: 20 Janvier 2012 à 11:25:55 »

Kikou les meufs!

Je profite que ma cliente soit occupée pour vous passer le bonjour!

Les loulous vont un peu mieux même si la nuit a encore été pourrie    Aujourd'hui ils sont avec une garde-malade. J'espère qu'elle va s'en sortir car elle est toute jeune (max 23 ans!). Je transis mais j'essaye de ne pas y penser......

Demain on fête l'annif de mon meilleur ami (ami d'enfance, il fête ses 40 ans! et cela fait 40 ans qu'on se connaît). On a RDV à 16h chez eux et on part pour une activité surprise. Ensuite, retour chez eux et on dîne. Cela va nous faire du bien de sortir de nos "WE infirmerie". Par contre, on avait demandé à mes parents qu'ils les gardent (y compris la nuit) et, comme mon papa a un rhume, ma maman vient les garder chez nous.........et du coup, ben nous n'aurons pas une nuit tranquille sans réveils intempestifs  Triste et en plus, on doit rentrer pas trop tard.

Ils m'a.............

je continue avec ma cliente  Clin d'oeil

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8568 le: 20 Janvier 2012 à 12:40:46 »

je copie Matricule  Clin d'oeil un petit coucou vite fait pendant la pause

pfffff j'ai besoin de 5 minutes pour souffler c'est dure cette pression du boulot toujours passer pour des bourreaux de patron....ça me gonfle au plus haut point....si vous saviez....pourtant on a été éduqué dans le respect d'autrui les valeurs de la famille sont super importante et on gère avec beaucoup d'humanité, comme on nous l'a appris et c'est simplement normal d'avoir de bonne relation avec les gens qui bossent pour nous, mais tout le monde semble s'en foutre et voir que sa petite personne même entre collègue maintenant les gens se tirent dessus c'est dingue ça me désole, me ravage et me rend triste de voir l'évolution des gens dans le monde du travail, simple reflet de cette société de merd° dans laquelle on a mis nos enfants au monde......ça me fait peur d'y penser .......et avec mon frère il ne nous arrive que des merd° à croire que le sort s’acharne sur nous qu'il ne veut pas que l'ont réussisse ce que nos parents ont bâti, pourtant  on se bat on se donne à fond sans compter mais ...je sais pas .....enfin voilà ...bon j'arrête on s'en fou de toute façon

Chez nous aussi les nuits sont toujours pourries et les nez coulent et les caractères de nos loulous deviennent fort ...c'est chaud ....Liam est très coléreux, Lola est la championne des bêtises, et mon grand Lonis lui commence à être plus raisonné ....

Promis ce soir ou demain je vous raconte ma soirée d'ado débile !!!

Profites bien Nanou

Et n'abusez pas trop des bonne s choses car attention aux vilains kilos en trop, ils se mettent jamais aux bons endroits  !!!!

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8569 le: 20 Janvier 2012 à 13:33:44 »

coucou les filles !!!

oui Karine, je pense parfois la meme chose en posant les yeux sur le monde dans lequel nous vivons, comme par exemple notre belle justice qui puni severement les personnes qui vole de l'argent à l'etat et qui laisse dehors des violeurs ....
mais lorsque je regarde de plus pres, je vois aussi des mains qui se tendent "gratuitement" lorsque l'on en a besoin, je vois des oreilles attentives et des gens qui se battent poour que d'autres puissent vivre mieux , et je prefere focaliser mon attention la dessus sinon j'enferme mes enfants à vie !!
bon courage en tout cas ma belle, la roue tourne !!
Matricule, j'ai essayé de te rappelé et ca sonnait occupé et puis apres me suis endormie .....
ce matin j'ai appelé chez toi, me disant que tu y serais peut etre et j'ai eu ta garde malade elle a du halluciné hihihihih. Ca va vous faire du bien la sortie chez ton ami , profite bien et ne pense qu'à ça !!!
bon, ici rien de neuf , les garçons deviennent de plus en plus degourdis et font de plus en plus de conneries .... ils baragouinent des choses incomprehensives, en rigole et passe à l'acte ... ils se concertent c'est trop drole ;;; enfin pas toujours
bonne aprem, je file plein de truc à faire encore !! bisous les mm
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8570 le: 22 Janvier 2012 à 11:48:35 »

coucou les mamm's,

bon, éléa a suivi le chemin de sacha, donc elle fait aussi sa 3e bronchiolite et est donc comme sacha mise dans la case asthme du nourrisson! c'est aussi spastique chez eux, comme Valentin matricule, je pense que vu le nombre qu'il a fait depuis l'année dernière, il en est au meme point que les miens, c'est un asthmatique, chose à espérer c'est que ca restera de l'asthme du nourrisson et pas des asthmatiques à vie 
pour moi, ben bien malade aussi, j'etais tellement naze que j'avais des vertiges super souvent, je sais plus si je vous avais dis.....donc je suis allée chez le médecin et donc rhino-pharyng., comme les loulous + laryngite + tension à 8.5......on comprend les vertiges  Roulement des yeux j'ai été épuisée toute la semaine, comme les enfants étaient malades aussi, mon médecin m'a prescrit pas mal de médocs pour tout ca, j'ai fait des siestes (vue les nuits de merde!!!!!!!!!)et ca va mieux!
cet AM, on va essayer d'aller à disney pour inaugurer nos passeports annuels!

Matricule, pour la crèche, si ca vient de là-bas, il afudrait qu'ils fassent une grosse désinfection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour le CP, nous çà a été chaud, mais j'ai pris ds les économies, pas grave! et j'ai renfloué avec une petite partie de la vente de la maison qu'on ne réinvestissait pas ds notre future et voilà! et la, ben je vais repomper dedans pour les vacances, car on en a BESOIN de ces vacances!!!!!!!!!!!
pleins de bisous guérisseurs à tes loulous en tout cas! ca devrait aller mieux là je pense!

pour ce qui est de s'en sortir, ben j'ai les memes interrogations, tjrs l'impression de courir, de ne pas prendre de temps pour moi, pour mon couple,........ca ira mieux qd ils seront plus grand, c'est ce que je me dis.....
j'ai eu une méga flippe, je n'ai pas mes règles depuis mon changement de pilule (alors que c'est une pilule avec laquelle on a ses règles, j'ai fait un test et ouf, négatif, je commençais à me faire des films méga flippant (désolé Mela) je me suis dit, mais ce serait impossible, on a deja tellement de mal à s'en sortir!!!!!!!!comment passer une grossesse avec 2 loustics de 1 an et demi en recherche constante de conneries  Huh? et la flippe de revivre une grossesse aussi dure, pas possible de faire vivre un allitement à éléa et sacha  enfin bref, ouf, y a rien  Clin d'oeil

Val, ta fille est en effet une cascadeuse, elle sait que sa maman n'est pas fan des fi-filles etc..... elle va etre encore plus mecs que les autres 

Je crois plus qu'on y ait droit, mais je prendrai bien une aide ménagère, ca me sort par les yeux le ménage!!!!!!!!!! quelqu'un sait???

Céline, on te le dit depuis le début, tes enfants sont mégas en avance  Clin d'oeil
pour descendre les escaliers, ca fait qqes temps deja qu'ils le font les miens, je donne la main pour plus de sureté, mais ils se débrouillent très bien, en tenant les barres de l'escalier!

je sais plus si je vous ai raconté, éléa ds le bain l'autre jour tirait sur le zizi de sacha et disait zizi, zizi  sacha ne disait rien et laissait sa soeur faire  Clin d'oeil
ils nous font bien rire qd meme!!!!!

nanou, pour les moments super love et énervement pour un rien, je le vivais vachement pdt le CP, c'est aussi ce qui m'a poussée à reprendre le travail (+ le fric bien sur!!!!!!)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8571 le: 22 Janvier 2012 à 11:51:23 »

Coucou à toutes!

Pas de grandes nouvelles aujourd'hui: mes petits malades sont toujours malades et toujours à la maison. Cette nuit a encore été pénible avec les 2 qui ont été amenés dans notre lit pour pouvoir dire de continuer la nuit......mouais, en fait il n'en a rien été. A partir de 5h du mat (et les toux des deux) nous n'avons plus dormi.c'est ce qu'on a vécu toute la semaine, on avait meme mis leur lits ds notre chambre pour surveiller la respi, nuit dernière, retour des lits ds leur chambre et ouf, nuit complète !

On continue le traitement mais j'en ai ras-le-bol. Hier j'ai fait des comptes dans tous les sens pour voir s'il y aurait moyen que j'arrête (en CP) durant quelques mois. Malheureusement je perdrais ma voiture de société et je ne gagnerais que 650€ nets par mois.........Bref, pas possible avec la maison et tout le reste de ce qu'on doit payer. D'autant que si j'arrête la crèche durant 3 ou 4 mois je ne récupèrerai pas leurs places ensuite et comme je dois les faire garder quand j'aurai mon nouveau boulot, je n'ai pas le choix.......p'tet que ce serait mieux qu'ils aillent chez une assistante maternelle du coup, non, moins de microbes qu'à la crèche qd meme!

Ca me rend dingue d'avoir une vie aussi infernale depuis 16 mois. J'ai l'impression qu'on essaye de survivre plus que de vivre. Avez-vous aussi ce sentiment: Nanou, Ginie, Karine, et les autres?idem

La combinaison "enfants (dont jumeaux) et boulot" n'est vraiment pas évidente.

Aujourd'hui quand on me demande "Et ça va avec des jumeaux?" je n'ai pas peur de répondre "Non!". Et là, du coup, il n'y a plus personne pour poser des questions car les gens ne savent pas quoi dire  Clin d'oeil

Là dessus, je me demande: Mela, comment vas-tu? Tu arrives à gérer??? Donne des nouvelles!

Bon je vous laisse j'ai RDV dans 15min et je dois sortir toutes mes collections.....sous la pluie de m****..........

Bises les meufs

@Kelowna: Tu ne m'as pas rappelée  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8572 le: 22 Janvier 2012 à 11:55:49 »

Val, je voudrai aussi passer l'hiver au soleil, c'est pour ca que je veux repartir vivre au soleil, bruno ne veut pas, fais chi**, c'est tellement plus agréable la vie ds les iles.....j'ai adoré vivre à Tahiti! je voudrai repartir, mais à la réunion plutot, car departement d'outre mer et plus développé (donc plus de choses pour la santé, l'éducation,..... et temps que meme moins chaud et humide qu'à Tahiti!!!!! un jour j'arriverai à convaincre bruno!!!! avant qu'on ait les enfants, je disais, on fait les fiv, je me fais opérer et on se casse après, il me disait bon, allez, ok, et maintenant il veut plus 

bon, allez, je vais faire la bouffe.....si on veut pouvoir aller à disney pas trop tard......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8573 le: 23 Janvier 2012 à 14:23:06 »

coucou du lundi, personne encore à ce que je vois!
bonne semaine les nénettes!

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8574 le: 23 Janvier 2012 à 14:25:41 »

juste qqes news qd meme  Tire la langue on est allé chez mickey hier am, faire faire nos passeports (du coup pas mal d'attente....) mais on a pu profiter qd meme malgré le manque de soleil! les loulous ont bien aimé faire qqes tours de manège, on en profitera plus une autre fois avec un meilleur temps!
bon, tjrs 0 carton de fait, y a qqn qui s'y colle pour moi???

allez à plus les mam's, je finis de manger et je vais continuer de bosser!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8575 le: 23 Janvier 2012 à 16:13:34 »

Coucou les mam's

Rien de bien neuf chez moi mais je voulais juste partager avec vous la dernière de mes loulous. Je les mets comme d'hab à la sieste après le déjeuner sans grand espoir qu'ils dorment car ce matin nous avons tous repiquer un petit roupillon mais bon je voulais qu'ils se reposent un peu avant d'aller à la halte. Je les mets donc au lit et pendant une bonne demie heure pas un bruit j'ai cru qu'ils dormaient et puis soudain j'entends de gros boums suivis d'éclats de rire, je monte voir ce qui se passait et là je trouve tout par terre: oreillers, peluches, couvertures et mon théo en équilibre sur les lattes de sommier!!! Il avait réussi (ne me demandez pas comment ) à soulever son matelas et il se cachait derrière pour faire "coucou" à son frère...Non mais je vous jure

Bon allez je ne m'attarde pas je vais faire un brin de ménage pendant que les zouaves sont à la garderie.

Bisous les mam's Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8576 le: 23 Janvier 2012 à 16:20:32 »

Allez plus que 6 posts et j'en serai à 1000 Clin d'oeil

Ah et puis dans le genre pas mal aussi il y a 2-3 jours alors que je préparais le repas ils ont dessiné au feutre partout par terre dans le salon Bon j'en rigole maintenant mais sur le coup j'étais un peu énervée Tire la langue...mais bon tant que ce n'est que le carrelage Clin d'oeil Et puis le pire c'est que je n'avais pas fait attention sur le coup mais je les vois se mettre tous les deux "au coin" avec un petit air genre "tiens regarde maman on a encore fait une bêtise mais on est grand on va au coin tout seul"et là je repère le feutre que nous avions perdu un peu plus tôt dans la journée dans la main de Liam...Il s'en est fallu de peu pour qu'il me refasse aussi les murs

Faites des enfants...

Bisou
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8577 le: 23 Janvier 2012 à 20:39:11 »

J'adore tes fils Céline!!! C'est trop drôle de lire tes récits et de se dire que c'est pareil chez les autres  Clin d'oeil

AUjourd'hui et demain je suis à Luxembourg et j'en profiiiiiiiiiiteeeeeee!! Ma cliente de cet après-midi a fait sa commande tellement vite que, comme je loge à l'hôtel, j'avais des heures à tuer et, du coup, je me suis dit........bahhhh,  je vais me faire un cinéma avant d'aller à l'hôtel  Sourire

Troppppp bon!!

Sur ce je vous laisse 15min car j'ai mon repas qui vient de m'être apporté (dans ma chambre)  Clin d'oeil

A plus!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8578 le: 23 Janvier 2012 à 21:03:09 »

Je continue  Clin d'oeil

J'ai été voir "J. Edgar Hoover" et....ben, j'ai pas trop aimé. Of course, Leonardo Di Carpaccio joue super bien, diviniment bien devrais-je dire mais le film reste assez plat.

Néanmoins, à part ça le choix de films n'était pas terrible (Intouchables..que j'ai déjà vu, Tom Sawyer, deux films en allemands et Hoover).

Ensuite à l'hôtel j'ai pris un bon bain (je n'ai plus eu l'occasion de le faire depuis des mois!) et commandé mon plat. Bref, même si je déteste venir à Luxo j'y trouve des compensations  Tire la langue En plus, c'est remboursé par ma firme (sauf le cinoche bien sûr).

Du côté de la maison les minus vont mieux (Arthur avait recommencé la gastro samedi mais on a sauté sur l'antibio - qu'on avait arrêté jeudi - et tout est rentré dans l'ordre en 14h).  J'espère qu'on va pouvoir souffler un peu de ce côté.

Ginie, raconte ce qu'on peut faire comme attractions avec les petits chez Mickey? On voudrait y aller avec Antoine mais je ne sais pas s'il va pouvoir aller sur beaucoup de trucs (il a 5 ans). J'ai également entendu parler des "fast pass"....c'est quoi? Comment on peut les avoir? On pense sérieusement à lui offrir ça pour son 5ème anniversaire.

Dis, tu déménages quand?? Tu parles de tes caisses mais c'est urgent?? Et j'ai peut-être pas tout bien lu mais vous avez trouvé quoi et où comme nouvelle habitation?

Et les autres, quoi de neuf???

Gros bisous les mam's
Journalisée

Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8579 le: 23 Janvier 2012 à 21:09:21 »

Coucou les mam's, coucou Matricule

Profite bien de ta soirée de détente Clin d'oeil

Je n'ai rien à raconter je voulais juste vous souhaiter une très belle nuit Clin d'oeil

Bisous les mam's Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: