20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 03:28:58
Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 322284 fois)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8520 le: 13 Janvier 2012 à 10:03:14 »

Salut les filles

Ginie contente d'avoir de tes nouvelles Sourire Pour tes loulous malades et bien je crois que c'est plutôt qu'ils font leur immunité parce que les miens qui ne sont pas au contact d'autres enfants sauf leur grand frère tombent aussi malades régulièrement ... La on est répartit pour une bonne grosse rhyno pha des familles Triste j'ai repris mon cher et tendre monche bébé et les nuits de m*** Triste
Depuis la rentrée on enchaîne pas mal entre otites, angines, roséole, varicelle ... Bref espérons que comme pour mon grand tout se stoppe vers 2 ans ... On y croit Sourire

Purée hier en allant chercher mon fils à l'école, j'apprends qu'il s'est fait vomir dessus par une camarade de classe Triste je suis en colère contre les parents qui se débarrassent de leur gosse à l'école en espérant que rien ne se passe ... Purée si il me choppe la gastro je sens que je vais faire un scandal à l'école pour qu'il rappelle les règles à tous les parents ...

Sinon je viens de recoucher les petits ... Ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas refait de sieste le matin mais la ils sont nases avec leur rhume ...

Matricule comment vont des petits bouts ?

Ginie c'est bien moi qui travaillait sur un projet mais hélas il avance pas bcp avec les petits qui ne me laissent pas une minute à moi Triste même les siestes en ce moment sont à ch*** donc j'ai le temps de rien ...

Sinon ça y est mes voisins ont demenagé ... Je suis dégoûtée car ma voisine était géniale et mon fils et sa fille s'entendaient à merveille Triste mon grand pépère était bien triste de les voir partir ... Il comprend pas et m'a dit moi je ne veux plus me faire de copains parce qu'ils partent tous (l'année dernière une de ses amies à aussi déménagée) ... Le pauvre et il a rajouté moi je veux pas partir je suis bien ici Sourire

Bon je vous laisse je retourne à mes tâches ménagères ...
Bisous
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8521 le: 14 Janvier 2012 à 09:06:40 »

COUCOU DU MATIN

bon ici pas grand chose à raconter, je cous, je cous , je cous ......
j'ai fait un costume à Robin , trop beau en prince mon loulou !!!
Mattmalou, pourquoi pas un luigi et mario, je vais regarder ça de plus pres ....
ce matin je vais avec ma mere pour acheter du tissus pour commencer les robes de ceremonie pour les filles pour le mariage, je vais les assortir à ma robe, et pour les garçons aussi, un petit gilet et un pantalon en lin ... vous montrerai.
Mon Eléa va avoir 10 ans le mois prochain !!! ca fait tout drole, j'ai commencé à lui parler regle et tout et tout, puisque moi je les ai eu vers cet age là, je preferai la preparer un peu . Son papa a quitté sa copine avant noel, et je pense qu'il n'y aura pas de retour en arriere, c'est dommage, ce soir il vient manger à la maison .
Les garçons me font trop rire en ce moment, hier par exemple, Robin a fait un bisous sur la bouche à Eliot , vous auriez vu sa tete !!! l'air de dire non mais ça va pas ??
Eliot me fait conneries sur conneries, je l'ai retrouvé assis en face du bol d'eau des chats avec la pelle en train de la vider sur son frere , ou bien il mange les croquettes aussi ....
Il attend que je tourne le dos et il trace dans la chambre d'Eléa et lui pique des trucs, Robin suit evidement et ils se font engeuler tout les deux....
Il refait son pere aussi (c'est mon homme qui s'occupe du linge) sauf qu'il range à sa façon : Solène retrouve par exemple des culottes dans ses chaussures (et s'en apperçoit à l'école sinon c moins drole ....)
allez les copines je vous laisse... j'ai des photos a vous mettre mais là pas le temps
bonne journée et un gros bisous à tout les malades !!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8522 le: 14 Janvier 2012 à 10:39:27 »

Coucou les meufs!

Je passe vite fait vous donner des nouvelles de mes minus.

Arthur est resté toute la journée d'hier avec une garde-malade à la maison et Valentin était à la crèche. Arthur a fait 6 diarrhées sur la journée et a encore dégueulé cette nuit. Pffff, ras-le-bol!

Hier après-midi une puer de la crèche m'a appelée pour venir rechercher Valentin car il avait à nouveau de la diarrhée et n'avait pas mangé!!!!  Ça me gave car il allait mieux, lui.

Du coup hier soir j'ai appelé le médecin qui m'a dit que l'idéal serait de faire une culture pour les 2 mais que cela prendrait 3 jours alors que, vu la durée de la maladie (2semaines déjà), il leur mettait un antibiotique car cela devait sans doute provenir d'un germe......

Bon on verra.......
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8523 le: 14 Janvier 2012 à 10:41:05 »

Je reviendrai plus tard car j'ai un Max de lessive àfaire du coup!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8524 le: 14 Janvier 2012 à 13:22:39 »

Je passe vous faire une gros bisous car ce week end pour nous c'est la liberté !!! Cool

Oui oui mes parents nous prennent les 3  top c'est la première fois que nous allons nous retrouver seul enfin on a prévu daller au resto avec nos amis  Clin d'oeil  j'ai hâte une dirais une gamine a qui ses parents lui laisse la permission de minuit ! Tire la langue
 Nous les récupérons demain juste avant le,gouter car ma mère va aller voir ma mamie j'irai sans doute avec elle

Voila pleins de courage de force et une cargaison de bisous guérisseurs pour tes loulous Matricule

Je reviendrais demain matin je pense que j'aurai le temps !....pfffffff yaouuuuuuuu   
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8525 le: 14 Janvier 2012 à 23:25:09 »

je vous ai pas lu, trop naze, je vais me coucher je bosse demain, juste pour vous dire:

CA Y EST VACANCES RESERVEES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8526 le: 15 Janvier 2012 à 09:44:45 »

coucou tout le monde !

alors, comment vont les petits malades ?
Mieux j'espère....  Bisou Bisou Bisou
et les mamans des petits malades, vous profitez du w-e pour vous reposer un peu ! Rappelez vous : qui veut aller loin ménage sa monture !

Karine, super pour ton w-e ! nous, hier, on avait une soirée et ma mère a bien voulu les garder. Mais moi je ne parviens pas encore à "les laisser" donc on est rentré vers 1h et ma mère, comme une baby sitter est rentré dormir chez elle  Clin d'oeil 

ginie, c'est cool les vacances  Cool Cool Cool ça rebooste toujours de prévoir de bons moments!

Ici, dernier dimanche d'anniversaire pour les garçons. Je ne me suis pas relancée dans la cuisine, cette fois nous tirerons les rois avec les grands parents, les arrières, d'autres taties et tontons et encore des cousins et des cousines....
Un bon moment en perspective, pourvu que Félix et Jules fassent une bonne sieste parce que justement, ces derniers jours, ils sont supers pénibles et s'endorment vers 15h30 ! Le truc pratique quand on a des gens pour le gouter 

Allez, faute de cuisine, il faut quand même faire un brin de rangement et nettoyage avant l'arrivée des invités. Je file donc....

Bon dimanche à toutes,
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8527 le: 15 Janvier 2012 à 15:53:30 »

Coucou Marie!

Oui, les grums vont mieux chez nous et il n'y a rien à dire: c'est grâce aux antibios!!!!!! Plus de vomis depuis la nuit de vendredi à samedi et plus de caca mou depuis hier matin pour Arthur et vendredi soir pour Valentin. Nous sommes donc sur la voie de la guérison....ppffffffffiouuuu que cela fait du bien!

Bonne journée d'Annif à Jules et Félix et n'oubliez pas d'immortaliser leur 1er anniversaire  Clin d'oeil

Alors Ginie, fais-nous rêver: tu pars quand, où et combien de temps?Huh??

Gros bisous à toutes les mams et à plus!
Journalisée

Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8528 le: 15 Janvier 2012 à 19:35:05 »

Coucou les mam's

Matricule, contente que tes loulous aillent mieux.  Clin d'oeil

Ici c'est pas la grande forme alors je viens chercher conseils auprès des expertes Clin d'oeil
Hier Liam a vomi 4 fois dans la journée aujourd'hui 2. Mis à part les vomissements il pète le feu (pas de fièvre, pas de diarrhée (les selles sont même plutôt dures), comportement normal) du coup je ne sais pas ce que je dois faire? Est ce que je peux continuer de lui donner son lait (il le réclame) ou bien dois-je arrêter?Dois-je lui donner une solution de réhydratation sachant qu'il boit bien dans la journée et ne vomit pas systématiquement?Si oui en quelle quantité? Qu'est ce que je peux lui donner d'autre pour le soulager?
Merci pour vos bons conseils, bonne soirée et gros bisous à vous Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8529 le: 15 Janvier 2012 à 21:30:52 »

céline, est-il possible que ce soit ce qu'il mange qui le fasse vomir ? Je pense à une allergie, une intolérance à qque chose de précis, un aliment particulier. J'imagine bien que vu l'age de tes enfants, ils mangent bcp plus de trucs que les miens mais n'y a t'il rien de nouveau qui pourrait provoquer ça ?
Après, une gastro sans fièvre et sans caca mou, ça peut aussi arriver, tous les tableaux cliniques ne sont pas forcément kk mou+vomi+fièvre donc je me dis que c'est possible; Il se plaint ton petit bout ? Il dit qu'il a mal?
Et si c'est après le lait/laitage, essaye de supprimer jusqu'à que ça aille mieux.

pour la solution de réhydratation, jamais utilisée mais comme j'en ai, c'est écrit  : ne pas en donner dans le cadre d'une alimentation normale.
à toi de voir.
les liquides, penses au truc genre soupe/bouillons avec petites pâtes et aussi sirop. Comme ça, hydraté en sucre et sel  Clin d'oeil

Matricule, super pour V et A ! Soulagement   Souriant

Ici, après midi digne d'une foire de carnaval tellement le salon était bondé mais c'était chouette et les petits ont été supers !
Ceci dit, le temps passe trop viiiiiiiiiiiiiite !

Bisous tout le monde, que la nuit soit bonne, sans malade !  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8530 le: 15 Janvier 2012 à 22:11:03 »

Rolalal Celine, c'est pas facile de te conseiller. Je dirais comme Mattmalou à propos de l'introduction d'un aliment. Après, comme nous, ils peuvent aussi avoir une indigestion ou avoir consommé un aliment qui aurait été gâté par un microbe.

Ce qui est encourageant c'est de voir que la quantité de nausées diminue. Tiens, est-ce que son ventre est souple? Je veux dire "est-ce tu arrives à le prendre entre ton pouce et tes doigts à la hauteur des intestins en resserrant les doigts sans problème". Mon médecin teste cela à chaque fois pour voir si son intestin ne s'est pas tordu.

Pour le reste, je dirais d'éviter de lui donner des aliments acides (tomates, etc.), des aliments gras, de la viande hachée et du jus d'orange ou des mandarines.

Chez nous on peut donner du motilium aux enfants.....donc je te dirais que j'en ai donné à Arthur lorsqu'il vomissait.

Les sels de réhydratation sont utilisés lorsque l'enfant perd beaucoup de liquide. Comme Liam s'alimente et boit tu n'as pas de crainte à avoir.

Est-ce que son ventre gargouille??

As-tu donné du spasfon? J'ai lu qu'on pouvait en donner au bébé (mais je ne sais pas dans quelle quantité).

Courage.....et tiens-nous au courant.

Bisous à toutes les juillettes (et notre adoptée juillette  Clin d'oeil)
Journalisée

Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8531 le: 16 Janvier 2012 à 06:52:49 »

Coucou les mam's

Merci pour vos conseils. En fait je pense que c'était  bien un épisode de gastro pour mon loulou car rien de nouveau dans l'alimentation et j'ai moi même été patraque toute la journée hier et si j'avais encore un doute il est totalement levé car zhom est malade à son tour, le pauvre est même salement touché, nous avons à peine fermé l'oeil de la nuit mais ça ne perturbe pas Liam qui comme d'hab m'a réclamé son bib à 6h pétantes et là il est déjà en train de réfléchir à quelle bêtise il pourrait faire...

Je crois donc que la maladie est finie pour lui mais bon par sureté je le montrerais quand même au médecin que l'on va faire venir pour zhom. Clin d'oeil Théo lui semble avoir échappé à la gastro mais par contre il est super encombré donc je pense qu'il a choppé un truc aussi. 

Voilà pour les news du front Clin d'oeil

Bon réveil et à plus tard Bisou Bisou Bisou

Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8532 le: 16 Janvier 2012 à 10:35:52 »

coucou tout le monde

et coucou céline! ravie de lire que ton petit liam va mieux ce matin !!! Pourvu que ça aille pour théo et que ton mari se remette vite!!!!

bonne journée à vous toutes !
(au fait, y'a t'il des papas cachés derrières les pseudo chez les juillettes ?)

Journalisée

——
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8533 le: 16 Janvier 2012 à 15:14:25 »

coucou les mam's,

bon, ben c'est reparti pour la bronchiolite !!!!!!!!! crève pour les 2 depuis samedi soir, et sacha siffle depuis hier am, j'ai donc fai de la vento plusieurs fois et ma pédiatre nous a pris ce matin. éléa a une rhino^-pharyngite aussi mais pas de sifflement à l'auscultation.....à suivre.....qd est-ce que ca va s'arreter toutes ces maladies, y en a vraiment ras le bol, c'est épuisant. pour les nuits, y en a eu 5 et c'etait pour prendre un peu d'énergie pour des nuits bien bien pourries derrière 
je ne travaillais pas aujourd'hui, par contre, je n'irai pas deman, je n'avais pas encore posé de congé enfant malade, mais là, ca fait plusieurs fois que bruno le fait ou qu moi je change mes repos, mais je suis trop HS!
voilà les nouvelles du front, vivement que les beaux jours reviennent et qu'on puisse vivre un peu mieux, pcq c'est fatigant pour tt le monde tout ca!
ils ont aussi un manque de fer à la prise de sang, donc on va les supplémenter.
je me sens un peu bizarre depuis hier, je n'arrive pas à inspirer fort, ca me fait mal au niveau des poumons, voire un peu plus haut et je tousse  j'ai pris rdv chez mon medecin traitant, mais rdv seulement mercredi.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8534 le: 16 Janvier 2012 à 15:25:01 »

contente de voir que tes choubidous vont mieux matricule, c'est vrai que ca a duré longtps!!!!!!ils ont choppé une intox alimentaire??

mattmalou et matricule, je pars à l'ile maurice  Cool Cool Cool Cool nous partons 2 semaines pleines le 24/03 au soir et on rentre le 08/04 au soir!!!!!ca va etre trop bon!
hier y avait une émission à la tv avec belle plage et lagon (c'etait à nosy be, à madagascar) et sacha montre la tv en disant waaaahhhh  je lui ai repondu que dans pas longtps on irait sur des plages comme çà  qu'on allait aller visiter l'ile où son papa habitait qd il etait petit. je pense que les vacances devraient leur plaire  Tire la langue

val, pauvre loulou qui ne verra plus sa voisine/amie et qui en plus se fait dégueuler dessus 
et pour l'immunité, c'est clair qu'ils la font, mais ton grand, meme s'il n'est pas malade doit etre porteur des maladies qui traainent à l'ecole, du coup, les petits les choppent! souvent, ds une famille, qd un ainé est gardé par sa mère, il n'est pas malade avant l'entrée à l'école, il l'est après en revanche.
Je disais à la pédiatre tt à l'heure que j'etais limite à me remettre en congé parental........

bon, sur ce le boulot est deja prévenu que je ne vien pas, mais je vais prévenir la nourrice qu'elle n'aura pas les loulous demain!

bises les nénettes et des bisous guérisseurs à tous nos p'tits malades  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: