20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 07:32:35
Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 322383 fois)
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8460 le: 05 Janvier 2012 à 07:56:11 »

Coucou les mam's

Mon petit moment de bonheur de la matinée: je sors de ma chambre après m'être lavée et habillée et là Liam qui me dit "oh beau maman!!!", je l'aime mon fils Clin d'oeil

Chris j'espère que tes minettes vont mieux.

Val c'est clair qu'on s'habitue vite à gérer les loulous à deux Clin d'oeil

Bon je vous laisse, faut que j'aille rhabiller mes zouaves, je les ai laissé dans leur lit le temps de ma douche et ils en ont profité pour se désaper, pfff comme si je n'avais que ça à faire de les habiller d'autant que vu les vers coupés que j'ai il me faut bien 20 bonnes minutes pour en rhabiller un Tire la langue

Je vous souhaite une belle journée les mam's Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8461 le: 05 Janvier 2012 à 13:36:18 »

Coucou les mam's,

Dur, dur de se remettre dans le bain de l'école et de gérer les loulous comme toi Val. Je ferais bien une petite sieste mais milles choses m'attendent. En plus, je me susi fixé d'amménager le sous-sol pendant la sieste des enfants.J'ai donc un grand tri à faire, décoller le papier peint, enduit et peinture et reinstaller le tt. On souhaite créer une chambre d'ami, bureau et futur salle de jeu. Ds qq temps, il faut qu'on aménage notre mezzanine en chambre pour camille.D'ailleurs, vers quel âge vous penser séparer les jumeaux. Si non, pourquoi?

Qui sait qui souhaite faire le petit 3ème?? Roh la chance!!!

Ginie, tu redéménages? J'ai pas tt suivi.

Chris, en ce moment ,y'a ce qu ej'ai appelé des gatsro express qui trainent.Une soirée ou nuit de dégeuli et après ça passe.Le lendemain, ils sont barbouille et  après il péte le forme comme si rien était. Les 3 y sont passés. Ici, ça a été solution de réhydratation et smecta.Si le vomito passé pas, des suppo de v*galène. Je consulte pas forcément si j'ai ce qu'il faut dans la pharmacie et si ils ne vomissent pas leur tripes pendants des jours et des jours. Il faut par contre faire attention qu'ils ne se déshydratent pas

Céline, il sont trop mimi les loulous avec leur premeir mot. Ici, ma fille me réclame son papi depuis qu'elle est levée. Elle est très très attachée à lui et ils passent de heures à se faire des calins.

Mattmalou, on adore des nouvelles têtes sur le fil: ça redynamise.  Clin d'oeil

Val, je me souviens d'avoir perdu ma prmeière dent à 6 ans. Je flippais de la petite souris

Bon je file faire mon repassage, étendre une machine, vider les poubelles et commencer mon grad tri et peut être poser mon cul pour bouquiner.Plus de temps, pour ça d'ailleurs, je m'affale sur le canap le soir à regarder les conneries alors que j'adore lire. C navrant. Vous lisez quoi les mam's en ce moment.Redonnez moi envie
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8462 le: 05 Janvier 2012 à 17:58:21 »

Coucou les mam's

Moi aussi Nanou j'adore lire et comme toi je suis tellement naze le soir que j'ai plutôt tendance à me mettre devant la télé que sur un bouquin mais en ce moment je dévore la saga "le trone de fer" (Game of Thrones en v.o.) de George R. R. Martin. En fait il y a eu une adaptation de ce livre en série télé  et j'ai tellement aimé que j'ai commandé les 4 premiers tomes en anglais et là je vais passer commande pour la 5ème tome, c'est de l'heroïc fantasy et d'habitude ce n'est pas trop mon genre mais là j'accroche bien.  Clin d'oeil
Du coup en attendant de recevoir le tome suivant je suis en train de lire des nouvelles de Daphné du Maurier, c'est une auteure britannique du début du 20ème très connue pour son roman Rebecca, je ne connaissais pas le reste de son œuvre mais franchement j'adore ce recueil. D'ailleurs le bouquin m'a attiré car il s'intitule Les oiseaux comme le film de Hitchcock et en fait j'ai découvert que c'est cette nouvelle qui est à l’origine du film. Clin d'oeil ...Bref je me régale et puis l'avantage des nouvelles c'est que ça se lit vite Clin d'oeil
Je ne sais pas si tu as vu Nanou mais il y a un fil sur la lecture sur le fofo j'avais été y jeter un coup d’œil et grâce aux autres mam's j'ai découvert une auteure que j'aime beaucoup qui s'appelle Nancy Huston pour le moment je n'en ai lu que 2 (L’empreinte de l'ange, Prodige ) mais j'ai adoré.
J'ai aussi lu quelques Arsène Lupin et des romans policiers de Fred Vargas bref comme tu peux le voir mes lectures sont assez éclectiques. Clin d'oeil
Finalement à te lister mes dernières lectures je me rends compte que ça faisait longtemps que je n'avais pas autant lu, merci le congé parental

Qu'est ce que tu aimes comme genre toi?
Je te mets le lien du fil tu trouveras peut être ton bonheur
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1202.2685

Bon je vous laisse c'est l'heure du bain Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8463 le: 05 Janvier 2012 à 19:53:54 »

Coucou les filles,

Nanou les siestes je connais plus depuis trop longtemps maintenant Triste Dès que je me pose et bien j'en ai un voir les deux qui se réveillent .... À croire qu'ils sentent que je n'ai plus rien a faire !

Côté lecture et bien en ce moment je suis branchée homéopathie et aromathérapie. Je lis beaucoup moins depuis que je ne prends plus les transports et surtout j'ai moins le temps avec les deux zouaves Sourire

Une petite question : est ce que vous laver les jouets de vos bambins ? J'ai vu un reportage sur l'utilité de le faire pour éviter un tas de microbes (très degueu d'ailleurs le résultats des prélèvements). Je dois bien avouer que je n'ai jamais nettoyer un seul jouet ni avec le grand ni avec les jujus ... Je suis la seule ?
Pour ma part je ne lave que les doudous et vous ?
Vous avez des astuces pour nettoyer les jouets ? Genre plastiques tels que les legos, duplos, playmo, dînette et j'en passe ?

Bon j'y retourne bientôt l'heure du dodo pour tout le monde enfin les petits parce que maman à encore de quoi s'occuper jusqu'à 23h ...

Bisous et bonne nuit
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8464 le: 06 Janvier 2012 à 09:37:24 »

Coucou les mam's

Moi aussi Nanou j'adore lire et comme toi je suis tellement naze le soir que j'ai plutôt tendance à me mettre devant la télé que sur un bouquin mais en ce moment je dévore la saga "le trone de fer" (Game of Thrones en v.o.) de George R. R. Martin. En fait il y a eu une adaptation de ce livre en série télé  et j'ai tellement aimé que j'ai commandé les 4 premiers tomes en anglais et là je vais passer commande pour la 5ème tome, c'est de l'heroïc fantasy et d'habitude ce n'est pas trop mon genre mais là j'accroche bien.  Clin d'oeil
Du coup en attendant de recevoir le tome suivant je suis en train de lire des nouvelles de Daphné du Maurier, c'est une auteure britannique du début du 20ème très connue pour son roman Rebecca, je ne connaissais pas le reste de son œuvre mais franchement j'adore ce recueil. D'ailleurs le bouquin m'a attiré car il s'intitule Les oiseaux comme le film de Hitchcock et en fait j'ai découvert que c'est cette nouvelle qui est à l’origine du film. Clin d'oeil ...Bref je me régale et puis l'avantage des nouvelles c'est que ça se lit vite Clin d'oeil
Je ne sais pas si tu as vu Nanou mais il y a un fil sur la lecture sur le fofo j'avais été y jeter un coup d’œil et grâce aux autres mam's j'ai découvert une auteure que j'aime beaucoup qui s'appelle Nancy Huston pour le moment je n'en ai lu que 2 (L’empreinte de l'ange, Prodige ) mais j'ai adoré.
J'ai aussi lu quelques Arsène Lupin et des romans policiers de Fred Vargas bref comme tu peux le voir mes lectures sont assez éclectiques. Clin d'oeil
Finalement à te lister mes dernières lectures je me rends compte que ça faisait longtemps que je n'avais pas autant lu, merci le congé parental

Qu'est ce que tu aimes comme genre toi?
Je te mets le lien du fil tu trouveras peut être ton bonheur
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1202.2685

Bon je vous laisse c'est l'heure du bain Bisou Bisou Bisou Bisou
Céline,

Un de mes bouquins préférés est "La maison sur le rivage" de Daphné Du Maurier!!!!!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8465 le: 06 Janvier 2012 à 09:43:45 »

Coucou les filles,

Nanou les siestes je connais plus depuis trop longtemps maintenant Triste Dès que je me pose et bien j'en ai un voir les deux qui se réveillent .... À croire qu'ils sentent que je n'ai plus rien a faire !

Côté lecture et bien en ce moment je suis branchée homéopathie et aromathérapie. Je lis beaucoup moins depuis que je ne prends plus les transports et surtout j'ai moins le temps avec les deux zouaves Sourire

Une petite question : est ce que vous laver les jouets de vos bambins ? J'ai vu un reportage sur l'utilité de le faire pour éviter un tas de microbes (très degueu d'ailleurs le résultats des prélèvements). Je dois bien avouer que je n'ai jamais nettoyer un seul jouet ni avec le grand ni avec les jujus ... Je suis la seule ?
Pour ma part je ne lave que les doudous et vous ?
Vous avez des astuces pour nettoyer les jouets ? Genre plastiques tels que les legos, duplos, playmo, dînette et j'en passe ?

Bon j'y retourne bientôt l'heure du dodo pour tout le monde enfin les petits parce que maman à encore de quoi s'occuper jusqu'à 23h ...

Bisous et bonne nuit
Coucou Val!

Moi il m'arrive de laver des jouets de temps en temps mais la plupart des jouets contiennent soit une pile soit un grelot ou un truc qui ne peut pas se laver donc c'est limité. Les doudous, OUI je les lave souvent car ils sont des nids à microbes. D'ailleurs au moment où je parle j'ai pris tous les doudous et hop dans la machine!! Bon faut dire qu'Arthur a vomit 2 fois cette nuit et on a dû changer 2 fois son lit, pijama, body, turbulette, etc.

En fait, nous avons 2 nouvelles gastro à la maison  Et devinez qui?Huh? Ben voui, les minus!

Un truc pour laver simplement les duplo, etc: donne-les à l'heure du bain. Non seulement ça écalte les enfants de pouvoir jouer avec d'autres jouets que ceux du bain mais en plus ça les lave. Et sinon: dans un sac de lavage dans la machine à laver  ou dans le lave-vaisselle Clin d'oeil

Bon je vous laisse car j'ai un souci électronoique avec ma voiture et j'ai RDV au garage!!! Raaaah ces voitures françaises 

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8466 le: 06 Janvier 2012 à 10:09:26 »

En fait, nous avons 2 nouvelles gastro à la maison  Et devinez qui?Huh? Ben voui, les minus!

Un truc pour laver simplement les duplo, etc: donne-les à l'heure du bain. Non seulement ça écalte les enfants de pouvoir jouer avec d'autres jouets que ceux du bain mais en plus ça les lave. Et sinon: dans un sac de lavage dans la machine à laver  ou dans le lave-vaisselle Clin d'oeil

pauvres minus  Bisou Bisou Bisou Bisou bisoucaments pour eux...souhaitant que personne d'autre ne l'attrape !

et pour les jouets, le filet de lavage, c'est top  Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8467 le: 06 Janvier 2012 à 17:59:09 »

Un de mes bouquins préférés est "La maison sur le rivage" de Daphné Du Maurier!!!!!

Clin d'oeil Je ne connais pas celui-ci non plus mais je vais vite l'emprunter à ma bibli, je n'ai pas encore fini le recueil de nouvelles mais je trouve qu'elle sait vraiment créer les ambiances et tenir son lectorat en haleine bref une belle redécouverte pour moi Clin d'oeil

J'espère que tes loulous vont mieux, ils enchaînent tes pauvres loulous Plein de bisous guérisseurs à eux.

Pour les jouets je lave aussi de temps en temps Val généralement au lave-vaisselle pour tout ce qui y passe et les doudous ils font souvent trempette Clin d'oeil

Bon je vous laisse c'est leur père qui gère le bain mais là il m'appelle Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8468 le: 07 Janvier 2012 à 23:35:22 »

coucou les nanas,

sacha m'a fait aussi épisode dégueulis express, je pensais pas que c'etait viral, mais comme on a dû voir la pédiatre (on fait le vaccin contre la grippe finalement, c'etait un oubli, les loulous font partis des personnes à risques et donc pris en charge par la sécu.....) elle m'a dit que sa fille avait fait la meme, que ca doit etre un petit virus.
on avait vu son collègue la veille, car RE-OTITE pour éléa, j'en ai ras le bol, nuit de chiottes, une cocotte qui souffre, heureusement que j'avais pas bcp de boulot jeudi, j'ai décallé ma tournée, emmené les loulous chez le pediatre et voila....la pediatre (la notre) m'a rappelé le soir pour me dire que ce serait bien qu'on fasse le vaccin contre la grippe et nous a callé le lendemain ds son planning. sinon, je me suis rendue compte tt à l'heure qu'elle a percé une pré-molaire en haut, je sens celle du bas qui pousse, mais j'avais zappé celle là  elle a de quoi avoir mal la puce........
aujourd'hui ils ont été tout mimis, ils font un max de bisous et de calins, c'est génial çà  éléa me fait de gros calin et me passant la main ds les cheveux et ce soir, elle a pris mon visage ds ses p'tites mains et m'a collé 1 gros bisous sur la bouche    elle est vraiment caline cette cocotte, c'est un vrai plaisir  Souriant on a fini tous les 3 la sieste ds mon lit et mon p'tit bonhomme qd il s'est réveillé est passé par dessus sa soeur, m'a tapoté doucement et est venu se lover contre moi  Souriant c'est super agréable qu'ils viennent d'eux meme comme ca Souriant
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8469 le: 07 Janvier 2012 à 23:48:02 »

coté bouquin, je lis tous les jours, ca me prend du temps de lire un livre car je ne lis pas longtps, mais j'ai tjrs un bouquin en cours, je ne peux pas dormir sans! ca me détend bien plus que la tv d'ailleurs!
en ce moment, je lis un polar de frack thilliez, c'est sympa, avant j'ai lu le dernier marc levy, c'est sympa, ca se lit facilement, meme si ca n'est pas de la grande littérature!

les jouets, en fait, je les lave qd je les achète, mais après rarement  Roulement des yeux les doudous sont en double en revanche et passent très régulièrement à la machine! et en effet, y a bcp de choses à pile chez moi aussi, donc pas évident, quoique il suffit de passer un coup de lingette désinfectante, mais y a déjà tellement de trucs à faire.......qd ils étaient plus petits, tout ce qui pouvait passer à la machine y passait régulièrement.

oui, nanou, je redéménage le mois prochain, je sais que je suis folle, mais on se plait pas ici et on est trop loin de la nounou,.....on a signé le bail jeudi, on emménage ds un appart en duplex, assez gd (97m2 habitable et bien plus de 100m2 au sol, donc les loulous aurant la place.

bon, je vais me coucher: réveil nocturne ou pas?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8470 le: 08 Janvier 2012 à 08:57:09 »

coucou en vitesse
je suis dans la couture en ce moment, je prepare carnaval !! j'ai acheté un super bouquin avec des patron magnifique je me regale, du coup je vais faire un peyu de pub voir si je peux en vendre quelque uns .... vu le prix dans les magazin de ce genre de truc, franchement pour une fois je vais me vanter !! ce que je fais c'est beaucoup plus beau et plus solide surtout !!!!!!!
je vous mettrez des photos !! allez je file plein de trucs à faire !!
non je ne lave pas les jouets hihihih
et mon livre preferé " la nuit des temps" de barjavel !!!
bisous bon dimanche
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8471 le: 08 Janvier 2012 à 15:00:07 »

Coucou les mam's,

J'espère que vous passez un bon dimanche en famille: je profite de l'alcalmie des siestes pour vous écrire. Bon ici, on est en plein dans le côté obscur des appareils ménagers. Après mon sèche linge qui m'alaché y'a 2 semaines, ma machine à laver qui n'enclenche plus l'essorage automatiquement, voici la télé qui grille. Le sèche linge: on fera sans: on l'avait acheté à 1€ à l'époque avec la machine à laver. Le lave linge, je relance le programme. Et la télé, bah moi qui vous disait que je lisais plus en ce moment: ça sera l'occas de si remettre.

Côté livre, je passe de mary higgins clarck, à marc levy, à françois lelord "le voyage d'hector", à la saga twilight et je commence tout juste l'élégance du hérisson de Muriel Barbery (pour l'instant j'accroche pas, il faut dire que je sens ma viellerie prendre le dessus j'arrive pas à récupérer depuis le nouvel an) Du coup, je lis mais je retiens rien et je susi obliger de relire le chapitre précedent pour me remettre dedans.: C fou!!!

Côté jouet, je lave de temps en temps. Les doudous et compagnie passe régulièrement à la machine et après c'est surtout quand il y a d'autres enfants qu'eux, je débarbouille à coup de lingettes désinfectantes ou en faisant trempette ce qui peut.

Ginie, c sur que si vous vous sentez pas à l'aise ou vous êtes.Il faut mieux en changer surtout qu'il te reste bien un an avant ta nouvelle maisons.Non? Je t'avoue t'as grave du courage car je me verrais pas le faire en ce moment.Déjà que j'ai l'impression de faire que ça ranger.

Kelowna, je serais très interessé par un costume pour l'anni de mon fils au mois de juillet. Hate de voir les photos pour choisir car c grave cher dans le commerce et pas forcement beau et solide.  Clin d'oeil

Matricule de sbisous guérisseurs pour tes minus.J'espère qu'elles seront express comme en france. N'empeche y'a eu bcp de cas autour de nous.

Bon je file à pluch
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8472 le: 08 Janvier 2012 à 22:07:41 »

coucou les mam's,

ici, ca va, à part les nuits où certains intrus finissent ds notre lit...... Roulement des yeux
à part ca, ils me font bcp rire à nous imiter tout le temps: tout à l'heure je leur ai mis un dvd de baby einstein (je sais pas si vous connaissez) et on regardait ca pdt que je pliais du linge (oui, le linge, un truc qui revient svt, non  Huh? ), je les avais installé chacun sur leur petite chaise et à un moment, sacha se lève pour se planter juste devant la tv, je lui dit," non, sacha, tu retournes sur ta chaise " et éléa lui crie en attrapant la chaise, "baya la la tata" cavoulait rien dire, mais elle lui disait clairement de revenir s'asseoir 
ce soir, après avoir fini les histoires, j'appelle bruno pour qu'il monte pour le calin, les loulous criaient papa, papa avec moi et je dis; il entend pas, appelle plus fort et v'la la cocotte qui sort de la chambre en attrapant la porte (chose que je fais svt qd j'appelle bruno) et qui crie à tue tete "papa, papa", il crie d'en bas: tu m'as appelé et elle répond "oui"  raconté comme ca, c'est pas terrible, mais c'est trop chou  Clin d'oeil

sinon, ben diarrhées tjrs pour éléa à cause des antibio    pourtant j'ai débuté l'ultra levur* en meme temps,je lui file du tirf*n depuis hier.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8473 le: 08 Janvier 2012 à 22:09:46 »

Coucou les mam's

Mon petit moment de bonheur de la matinée: je sors de ma chambre après m'être lavée et habillée et là Liam qui me dit "oh beau maman!!!", je l'aime mon fils Clin d'oeil
très agréable en effet  Clin d'oeil
Chris j'espère que tes minettes vont mieux.

Val c'est clair qu'on s'habitue vite à gérer les loulous à deux Clin d'oeil

Bon je vous laisse, faut que j'aille rhabiller mes zouaves, je les ai laissé dans leur lit le temps de ma douche et ils en ont profité pour se désaper, pfff comme si je n'avais que ça à faire de les habiller d'autant que vu les vers coupés que j'ai il me faut bien 20 bonnes minutes pour en rhabiller un Tire la langueje ferme les portes des autres pièces que leur chambre, vérifie que rien ne craint et les laisse jouer pdt ma douche. svt ils me rejoignent ds la salle de bain, parfois ils me mettent le bazar, mais bon....

Je vous souhaite une belle journée les mam's Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8474 le: 08 Janvier 2012 à 22:11:00 »

coucou en vitesse
je suis dans la couture en ce moment, je prepare carnaval !! j'ai acheté un super bouquin avec des patron magnifique je me regale, du coup je vais faire un peyu de pub voir si je peux en vendre quelque uns .... vu le prix dans les magazin de ce genre de truc, franchement pour une fois je vais me vanter !! ce que je fais c'est beaucoup plus beau et plus solide surtout !!!!!!!
je vous mettrez des photos !! allez je file plein de trucs à faire !!
non je ne lave pas les jouets hihihih
et mon livre preferé " la nuit des temps" de barjavel !!!ah oui, ca m'étonne  Clin d'oeil
bisous bon dimanche
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: