kelowna
|
|
« Répondre #8445 le: 03 Janvier 2012 à 13:06:57 » |
|
coucou copinette ca va comment?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kelowna
|
|
« Répondre #8446 le: 03 Janvier 2012 à 13:09:10 » |
|
allez faut que je file, mettre les chaussures a tous et les manteaux etc.... j'ai tenté la sortie sans la poussette tout à l'heure c'etait folklo !!! mais ca c bien passé, je peux tenir les deux d'une mains et Solène de l'autre , bon je marche en crabe mais ca a bien fait rire les parents qui attendaient leur gamin, voili c moi le clown ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val120406
|
|
« Répondre #8447 le: 03 Janvier 2012 à 13:19:47 » |
|
Bonjour à toutes et TRES BONNE ANNEE 2012 avec santé, bonheur, frique, le tout ++++++++ Je suis pas bcp passée la semaine dernière car zom était en congé du coup on en a profité pour faire des petites sorties en famille, faire qq achats de dernières minutes et surtout acheter la table et les chaises de notre cher Suédois pour mes 3 loulous ... ils adorent Ici ça va la puce a ses boutons de varicelles qui sèchent bien, elle ne se gratte pas et pète le feu J'attends le tour de Milo ou non ... Le grand a repris le chemin de l'école ce matin en nous demandant les dates des prochaines vacances ! Sinon et bien depuis les vacances la sieste du matin est terminée donc dur dur parfois de les occuper jusqu'au déjeuner ... d'ailleurs tout à l'heure j'ai retrouvé ma puce comatant devant le DVD des comptines ... Bon sinon les fêtes de fin d'années se sont bien passées sachant que chez nous on ne fait rien de spécial ... j'aime pas ça ... du coup déjeuner amélioré chez mes parents avec grands parents et mon parrain le 1er et c'est tout ! Que dire d'autre à part que j'ai toujours tout qui vole ou qui descend du premier étage grâce à mon cher Milo qui lui n'a pas encore passé cette phase contrairement à Eno qui jette de moins en moins ... Bon je vous fait de gros gros bisous A très très vite sur le fofo
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
lcat
|
|
« Répondre #8448 le: 03 Janvier 2012 à 13:28:57 » |
|
Bonne Année les filles, que tous ce déroule comme vous le souhaitez. Ici tout le monde ce porte bien, mon Loulou devait reprendre le chemin de l'école ce matin mais apres avoir lève toute la smala a 7h30 et bien arrive a l'école la maitresse absente, l' année commence bien Chez nous les moments difficiles avec zhom ce sont calme pourvu que ça dur. Je vous embrasse bonne journée les filles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Céline777
|
|
« Répondre #8449 le: 04 Janvier 2012 à 10:13:38 » |
|
Coucou les fillles, Lcat ça fait plaisir d'avoir des nouvelles. Tant mieux si les choses s'arrangent avec ton zhom. Ben alors les filles, vous êtes retournées hiberner petit regain du fil pendant quelques jours et là à nouveau le calme plat... Bon je rigole je sais bien que vous êtes toutes super occupées et d'ailleurs je devrais moi aussi m'activer au lieu de trainer devant l'ordi... Bon allez j'y go. Bonne journée les mam's
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val120406
|
|
« Répondre #8450 le: 04 Janvier 2012 à 21:46:24 » |
|
Bonsoir les filles, Les vacances sont terminées le fofo redevient désertique Ici le rythme reprend doucement mais purée après une dizaine de jours à gérer les loulous à deux et bien on perd vite le rythme ... Entre les petits, les repas, le grand, le ménage et j'en passe et bien j'ai plus le temps de rien surtout que plus de sieste le matin donc dur dur ... Comment allez vous toutes ? Les petits bouts maladent se portent mieux ? J'ai oublié de vous dire mais mon grand à déjà une dent de lait qui bouge .... C'est pas trop tôt parce que bon il n'a que 5 ans et demi .... Je m'attendais pas a ça si tôt. Je sais plus qui parlais de faire un petit troisième (je perd la tête moi) mais bon ici c'est déjà le cas et pas de quatrième en vue car trop de changements et surtout je me sens plus capable je me sens vieille .... Sinon il me semble qu'il existe un sujet de discussion sur le fait de faire un troisième après des jumeaux mais ou ?? Je vais rechercher et vous dis ça. Bon je vous souhaite une douce nuit À demain
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
ginie35
|
|
« Répondre #8451 le: 04 Janvier 2012 à 22:22:56 » |
|
coucou les mam's, et oui, de retour bon le mardi c'est mission impossible, c'est ma plus grosse journée je rentre vers 20h......hier, pour cournner le tout, qd je suis rentrée, les 2 braillaient (je répète pourtant à chaque fois à bruno qu'il faut qu'ils mangent plus tot, qu'ils crèvent la dalle à cette heure là!!!(ok, il va les récupérer cher lz nounou, les baignent,...mais j'avais la veille préparer le repas pour 2j et y avait de la soupe à décongeler pour les loulous, bref, on leur donne le bib de soupe et sacha à moitié de bib le repousse et dégueule partt (enfin, surtt sur moi et sur le canapé, bruno a eu un reflexe pour se protéger et orienter le jet vers moi , il pleure, tout surpris, change de coté de la table basse (on a un canapé d'angle et baptise l'autre coté du canapé, donc dégueulis partt (mon froc me collait aux cuisses et mon haut idem (ca vous met en appetit hein ), bref, douche pour nous 2, éléa qui pleurait et bruno qui nettoyait en bas et retiraient les housses de canap (vive les canap ik*a qui se déhoussent et se lavent ) on flippait qu'il ait choppé la gastro et rien par la suite, caca normal,.....je les ai donc mis chez la nourrice ce matin, lui en pleine forme en lui disant que s'il se mettaient à etre malade, elle m'appelle, je rapplique illico presto!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
|
« Répondre #8452 le: 04 Janvier 2012 à 22:33:46 » |
|
je vois en lisant mes 2 dernières pages qui me manquaient et la suite, que ca va pas terrible chez pas mal d'entre nous, allez, courage, c'est une nouvelle année! ok, on n'a plus de vie intime ou pas gd chose ce qui est rassurant c'est qu'on doit etre tous etre normaux car on vit à peu près les memes choses en résumé, les jujus et jeunes enfants nous prennent tout notre temps et notre énergie, parfois je me demande qd je vais pouvoir me poser, ne plus etre ds la course constante et puis des petites choses, des calins tout doux avec mes amours me font dire que j'ai une chance inouïe d'avoir mes trésors, car oui ils me prennent du temps, m'épuisent mais m'apportent plus que ce que je pouvais imaginer, y a rien de plus fort que l'amour et la fierté que j'épprouve pour eux, et je sais que c'est la meme chose pour chacune d'entre nous. donc positivons et disons nous qu'on a encore pleins de galères à vivre mais pleins d'amour et plein de petits bonheur aussi et on a une super chance, nos enfants sont en vie et normaux mon boulot me rappelle cela régulièrement, surtt que j'ai frolé la catastrophe comme vous le savez,et d'autres aussi d'ailleurs bref, c'est dur, on est là pour se soutenir, raconter nos petites et grosses misères (c'est pas pcq'il y a pire qu'on ne peut pas s"appitoyer un peu sur soi-meme!!!!!!!!!!!) et partager nos gds bonheur.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
|
« Répondre #8453 le: 04 Janvier 2012 à 22:45:11 » |
|
mattmalou, en effet, je t'ai vu plusieurs fois connectée sur notre fil, tu viens qd tu veux tu es la bienvenue! karine, matricule, des bisous guérisseurs kelowna, des bisous pleins de fric et de sexe chris, courage pour la maison le boulot,......comment évoluent tes cocottes??? elles jouent plus ensemble, elles en sont où, elles faisaient partie des plus débrouillardes milounette, t'avais dit que tu reviendrai!!!! pulga?? luna, t'es notre future enceinte perso, je ne pense pas faire le 3e, on est trop vieux et j'ai trop peur que cela ne se passe pas bien et ne pas etre dispo pour éléa et sacha et puis, je sais pas où je le caserai et bruno ne voudrait absolument pas en plus, donc plein de bonnes raisons pour dire, non pas de 3e! céline, pas mal la pisse ds le lit heu, est-ce toi la mère indigne, ou lui le fils à betises pose toi la question ds l'autre sens sinon, superbes les photos, ca fait lgtps que j'en n'ai pas mis les loulous n'ont pas eu encore les cadeaux de mon père, mais ds la liste que je lui ai faite, y a des trucs pour faire le ménage, ils nous piquent balais,....comme les tiens! mattmalou, je dis pareil que les filles, vous etes superbes et on dirait en pleine forme perso j'ai une tronche abominable maintenant
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
|
« Répondre #8454 le: 04 Janvier 2012 à 22:46:36 » |
|
Hou la honte !!!!!! Alors par contre tu fais pas attention aux miennes mparce que c'est l'horreur j'ai honte des fois de ce que je vous écris mais tant pis j'assume !!!!!!! Euh faut pas regarder les miennes non plus. Il faut dire que je ne me relis jamais ou rarement d'ou les fautes de frappe et d'orthographe idem
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
|
« Répondre #8455 le: 04 Janvier 2012 à 22:58:08 » |
|
val, c'est assez dingue les maladies par 2 qu'elle fait enora bon, apparemment ca se passe pas trop mal! je suis pas trop fetes non plus, mais noel ca m'a plu cette année qd meme avec les loulous bon, je vais mecoucher, je suis naze (un peu comme d'hab quoi ) normalement peu de boulot demain, donc c'est cool, sinon, je vais signer le bail du futur appart pour le mois prochain et aucun carton n'est fait enfin, sauf ceux qui sont pas déballés et ds le box punaise, on va en chi**, c'est sur, mais bon, faut que je trouve un endroit pour squatter pdt une semaine avec les loulous, nos valises de fringues, leurs lits et comme ca ils ne vivront pas de nouveau ds le bazar!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
|
« Répondre #8456 le: 04 Janvier 2012 à 22:58:53 » |
|
coucou chris, gros bisous meme si tu ne fais pas un roman, fais un coucou
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
Chris10
|
|
« Répondre #8457 le: 04 Janvier 2012 à 23:13:58 » |
|
Vomito pour les filles depuis hier 4 dois cette nuit rien auj hui chez nounou très peu mange mais ce soir LYna rebelote...vous pensez je sois consulté?? Pas de diarrhée .. Je vous lis et la naze rien dormi nuit derrière plein de bisous à toutes!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
|
|
|
mattmalou
|
|
« Répondre #8458 le: 04 Janvier 2012 à 23:34:55 » |
|
chris, si je peux me permettre...si tu as une solution de réhydration sous la main ou pas trop loin, tu peux en proposer en petite quantité et régulièrement à tes enfants. le nom du médoc c'est le viat*l ( *=o ). sinon, à défaut, tu peux proposer un liquide sucré et un liquide salé (type eau de bouillon de légumes) en alternance un de l'autre. si tu peux, évite les produits laitiers type biberon de lait...dur dur à digérer en cas de vomito ! moi, je consulterai...au moins pour qu'on te donne qque chose si le fait de vomir est accompagné de maux de ventre, d'estomac ou truc du genre. sinon, tu peux toujours tel au médecin de garde ou au médecin régulateur du samu pour avoir LE bon conseil pour la nuit. mais bon, je ne suis pas docteur et en plus, mes enfants sont plus jeunes que les tiens et à ce jour, ne m'ont jamais proposé ce genre de scénario. courage pour ta nuit...
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
mattmalou
|
|
« Répondre #8459 le: 04 Janvier 2012 à 23:36:18 » |
|
mattmalou, en effet, je t'ai vu plusieurs fois connectée sur notre fil, tu viens qd tu veux tu es la bienvenue! mattmalou, je dis pareil que les filles, vous etes superbes et on dirait en pleine forme perso j'ai une tronche abominable maintenant Merci ginie
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
|