20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 13:20:38
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 322483 fois)
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8370 le: 24 Décembre 2011 à 17:03:56 »

Coucou Karine!!!

Merci pour ton récit plein de nouvelles!!!

Je croise les doigts pour que tes loulous se rétablissent vite. C'est quoi un virus "pied-main-bouche"Huh??

Petite pensée pour ta grand-mère et le réveillon que vous allez fêter.

Ici on se prépare à fêter le réveillon chez mes parents avec ma belle-soeur qui croit qu'être enceinte c'est être malade!!!   Bref, elle est enceinte de 3 mois et déjà qu'elle ne fout rien en-dehors c'est démultiplié maintenant   Ca va être gai de l'entendre parler d'elle tout le temps!

Demain matin c'est ouverture de cadeaux chez nous.....youpiiie j'ai hâte. On va les filmer nos loulous.

Allez, puisque le temps va s'écouler vite d'ici à ce soir, je vous souhaite un Joyeux Noël!!!!

Passez une bonne soirée.......

Message au Père Noël:

Petit Papa Noël,
en 2009 tu m'a apporté plein de copines
en 2010, nous avons toutes reçu nos cadeaux......par 2
ensuite certaines s'en sont allées.......
en 2011, nous sommes une poignée à entretenir le lien
mais 2011 s'achève et j'ai peur de 2012.......
Petit Papa Noël,
puisses-tu faire savoir que toutes elles me manquent,
que ni la distance ni le temps ne les font oublier....

Merci!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8371 le: 24 Décembre 2011 à 18:58:50 »

BON REVEILLON LES FILLES

DE MEGAS GROS POUTOUX A TOUS

BISOUS

PS : Matricule je serai là en 2012 ... vous êtes mes copines de coeur et nos juilloux sont tous frères et soeurs Sourire  Bisou
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8372 le: 24 Décembre 2011 à 21:14:33 »

BON REVEILLON LES FILLES  soyez sage le père Noël vous surveille jusqu'à la dernière minute ! Oui oui c'est vrai !!! Clin d'oeil

Chez nous premier repas de famille fait, j'en peux déjà plus mon ventre est trop rempli ! ...bon ma belle mère nous a encore fait son festival d'autonomie critiques pfffffff c'est épuisant. Le pire c'est que normal on leur " prêtait " notre maison car plus grande et cela nous évitait de tout déplacer dans leur tout petit appartement, et elle s'est bougée heu a l'arrivée ...puis après elle n'a plus bouger ses fesses et mon beau père on en parle même pas ...ça me gonfle ! Du coup entre la gestion des loulous, et tout le reste le repas fut interminable. Mais heureusement il,y a avait ma belle soeur ( la top) et son mari je les adore, ils sont gentils on a quand même bien rigole
Je pense qu'un jour mon zhom et sa soeur se fâcherons avec leur parents  si la situation continue, on verra j'essaye de calmer le,jeu même si,ils,me,gonflent

Matricule moi aussi je serais la en 2012,  , en forme et bonne humeur, bon on va moins vite que les fameuses juinette, mais,on s'aime hein ?!, et notre amitié et sincère même si,on se voit pas physiquement, en tout cas vous faites partie de ma,vie c'est clair ...

Alors petite explication du virus pied main bouche ....jamais entendu parle avant aussi, mais cette année au dire des docteurs il y en a pleins. En gros cela fait des lésions sur la paume des mains et des pieds et dans la bouche ( style aphte) ...Liam a eu des boutons autour de la bouche, des lésions dans la bouche essentiellement et un peu sur les pieds et mains. Lola elle un peu dans le fond de la bouche, et plus sur tout le corps...avec pour les deux de la fie réé, le nez,qui coule...
....J'avoue c'est bizarre rien a faire seulement du Doliprane pour la douleur que peut provoquer les lésions et la fièvre..........a ce que j'ai lu il y a plusieurs forme plus ou moins forte...donc on peut le déclarer plusieurs fois .....!

Allez bonne nuit de Noël, je vais essayer de coucher mon Loulou, qui est excite, alors,qu'il a passe une journée de folie avec sa cousine !  Nous avons prépare le petit encas pour le père Noël, le dessin et une lettre on a tout fait ....reste a dormir !!! Mais la je sens que cela va être long car il est grave excite 
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8373 le: 25 Décembre 2011 à 18:32:28 »

Joyeux Noël A toutes les juilloux  et leurs parents [/font]

Bonjours les Filles

Je vous fais de gros bisous et c pas parceque je poste peux que vous contez pas pour moi.

Matricule je serrais également la en 2012 peux etre plus présente   

Becos

Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8374 le: 25 Décembre 2011 à 19:23:14 »

BON REVEILLON LES FILLES

DE MEGAS GROS POUTOUX A TOUS

BISOUS

PS : Matricule je serai là en 2012 ... vous êtes mes copines de coeur et nos juilloux sont tous frères et soeurs Sourire  Bisou
C EST CLAIR !!!!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8375 le: 25 Décembre 2011 à 19:23:57 »

joyeux noel à toutes les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien sur à nos loulous et louloutes !!!!!!!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8376 le: 25 Décembre 2011 à 19:31:47 »

je v pas faire un roman mais le reveillon a mal commence j'ai eclaté la roue avant gouche scenic et la gente arrière en arrivant chez ma mere hier soir contre un parpin que je n'avais pas vu  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux resultat dépaneuse etc ... et mon frere bous a preté sa voiture pour que l'on puisse rentrer (heureusement qu'Eléa etait avec son papa !!)
je sais pas pour combien on va en avoir suis dégoutée .....
sinon, le pere noel a été sympa chez nous et les enfants on été pourri gatés !!!!!!!!!!!!
on a bien mangé, et a midi nous avions la famille de Jerome et ma mere et mon frere, au total 11 adulte autour d'une table pour 8 !! un peu serrer mais c'etait bien et me suis gavé pour le repas !!!! j'ai fait des carottes glacée au beurre et au sirop d'erable, un soufflet au epinard un gigot d'agneau avec une sauce au vin rouge aux amandes,figues et oignons ... trop bon, il me reste rien , pour les enfants je fais donc des pates ce soir hihihi
suis naze de chez naze !!!!
je vous embrasse toutes tres fort mes jolies mamans !!! et comme dit matricule, que le lien ne se rompe pas en 2012 mais qu'il se resserre de toute nos forces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou et Ginie au fait Huh?Huh? des news, j'ai louper des pages ?
je repasse plus tard !!
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8377 le: 25 Décembre 2011 à 22:08:11 »

Suis inquiète je vois que la dernière fois que Ginie s'est connectée, c'était le 12 décembre 

Quelqu'un a son tél pour l'appeler ou lui envoyer un texto???

Bises à toutes
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8378 le: 25 Décembre 2011 à 23:28:27 »

apparemment Ginie et ses Louloux vont bien mais elle est prise part sa vie pro et familiale.
Elle a voulu poster hier mais son message s'est effacer et elle a pas eu le courage de le réécrire.

Bonne lui les man's
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8379 le: 26 Décembre 2011 à 00:12:34 »

Bon j'espère que vous avez toutes passés un super Noyel: ici, c'était le cas.Le père noel a bien gaté petit et grand. Il a même fait l'honneur de nous rendre une petite visite. Oui, oui, je vous jure: un ami à mes parents a grave joué le jeu. Merci à lui!!!! Maxime et son cousin ont été impressionné et ont joué les timides alors que 2 sec avant ils sautaient de partout. Par contre, camille et clément hurlaient dès qu'on s'en approchait.
Je trouve que ses fêtes ont bcp plus de sens depuis qu'ils sont là.J'adore voir leurs petit yeux émerveillés devant le sapin, les cadeaux, guirlandes ... et mon grand il a pas arrêté à fond depuis debut décembre.Il en avait des questions à poser au pere noel: c'est ou ta maison?  est ce que tu as une cuisne? T'as pas trop eu froid? Ou est ton traineau?.....

Par contre du côté de mon zhom et de sa famille, c'est tjrs la même. Je pense qu'il esperait qu'une treve soit portée pour l'occasion et qu'un geste arrive de ses parents. Vous aurez compris rien de chez rien (au moins pour les enfants, nous c'est pas grave) Le pire, c'est qu'ils étaient chez ma belle soeur à 35min de la maison. On s'est battu des années et des années pour qu'ils montent aux fêtes à chaque fois à la dernière minute: ils trouvaient une excuse (la neige, ma belle mere malade...) Et là, ils viennent, passent plusieurs jours ici. Ma belle soeur ne trouve pas mieux hier que d'envoyer un MMS avec sa table décorée pour nous souhaiter un bon réveillon (ce qui lui rappele que nous serons les seuls à ne pas être autour de la table car ça ne s'est pas non plus arranger avec son frère) Le comble, c'est que ce soir, maxime l'appele car il était tt heureux et venait de découvrir les cadeaux pour ses cousines sous notre sapin: elle l'envoie sur le répondeur et prétexte être en présence de mes BP. Zhom était très deçu pour son filston: il aura même pas eu sa tante au tel pour noel. Enplus, si on lui faisait un quart de cela, elle nous en voudrait à mort. Pas facile à gérer.

Bon autant, vous dire les filles que de mon côté aussi les filles, je renouvelle ma présence pour 2012. et je signe pour de nombreuses années encore.Espérant avoir des news de nos copinautes de coeur ses prochains jours: cacahuette, pulga, ginie, chris, titoune, luna ... et j'en oublie désolé ma mémoire me joue des tours avec les bulles d'aujourd'hui et l'heure

Bise à toutes.A tout
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8380 le: 26 Décembre 2011 à 00:30:10 »

Salut les filles,

Un peu de repos grave aux vacances je passerai donc vite vous voir et vous raconter un peu ma vie!!! Sachez que vous me manquez énormément mais que je vous lis au moins toutes les semaines.
J espère que vous passez de bonnes fêtes je vous embrasse fort et j essaierai d être plus présente des 2012, ce fil est bien trop important dans ma vie:))
Bisous mes copinautes
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8381 le: 26 Décembre 2011 à 20:46:58 »

Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8382 le: 27 Décembre 2011 à 12:22:24 »

Coucou les mam's

Nous sommes de retour Clin d'oeil

Kelowna pas cool pour la voiture Pour tout vous dire pou nous la fête a failli tourner court dès samedi à cause de mon frère qui s'est pris grave la tête avec sa copine pour une broutille (elle avait soit disant triché à un jeu). Il a même été jusqu'à lui dire qu'il ne voulait plus la voir et que c'était fini entre eux. Si bien qu'elle a quitté la maison en pleurs et que ma mère a été obligée d'aller la rechercher!!!Après quelques pleurs, bouderies et explications tout est rentré dans l'ordre mais mon frère n'est pas ressorti grandi de cet incident car non content de lui avoir dit des choses très dures il a été à la limite d'être physiquement agressif. Ma sœur qui nous recevait lui a bien fait comprendre que son comportement était intolérable mais lui ne semblait pas vraiment se remettre en question, je vous avoue que son attitude m'inquiète beaucoup. Il a toujours été très caractériel, il ne supporte pas la frustration (en partie de ma faute je pense car j'avais tendance à tout lui céder lorsqu'il était petit) mais je pensais qu'avec le temps (il a maintenant 20 ans) les choses s'arrangeraient mais je me rends compte que c'est loin d'être le cas et j'ai l'impression que mes parents sont complètement dépassés par la situation et moi même je ne sais pas trop quoi faire pour le remettre dans le droit chemin...Il est pourtant loin d'être bête et il a été élevé avec de bonnes valeurs je n'arrive pas à comprendre comment il pu devenir ce jeune c**. Je me sens coupable aussi car je me dis que le problème n'est pas récent et que j'aurai dû faire quelque chose plus tôt mais autant je suis à l'aise avec de jeunes enfants autant je ne sais par quel bout prendre un ado et encore moins un jeune adulte peut être parce que je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir traversé moi même cette période: j'ai toujours été une petite fille puis une jeune fille très sage, je ne me suis jamais rebellée ni contre mes parents ni contre la société bref je n'arrive pas à savoir ce qui se passe dans la tête de mon frère qui pourrait sinon justifier au moins expliquer son attitude présente... Huh?

Si on occulte cet incident qui nous ébranlé ma sœur et moi, le week-end s'est bien passé. Nous avons décidé de nous focaliser sur nos petits bouts car ils ne méritaient pas d'avoir leur noël gâché par des problèmes de grands.

C'était trop chouette de voir leurs petits yeux scintiller quand ils ont vu les cadeaux aux pieds du sapin. Ils ont été gâté, c'était à la limite de la décence mais bon ce n'est pas tous les jours Noël Clin d'oeil Mais ils ont su se montrer très patients car aucun cadeau n'a été ouvert avant l'arrivée de toute la famille Clin d'oeil...Enfin Liam a bien essayé de défaire deux paquets mais nous l'avons intercepté à temps Clin d'oeil

Il ont reçu tellement de cadeaux que j'ai été obligée d'aller acheter hier de nouvelles boîtes pour tout ranger Nous n'avons d'ailleurs nous-mêmes pas été en reste malgré les consignes de ne faire des cadeaux qu'aux enfants Tire la langue Ma maman m'a rétorqué que nous étions toujours ses enfants
Mes petits loups ont notamment reçu des rehausseurs pour pouvoir manger à table avec nous, nous les avons essayé hier soir, j'adore et eux aussi me semble-t-il.  Souriant Ma jeune sœur m'a fait venir les larmes aux yeux car alors qu'elle est encore à l'école et n'a donc que de petits moyens, elle a fait un cadeau à chacun de nous et m'a avoué qu'il ne lui restait plus d'argent pour les petits loups (c'est ma maman qui a complété pour qu'ils aient aussi un cadeau de la part de ma sœur). Je l'adore ma nénette, elle a vraiment le cœur sur la main et puis elle est d'une honnêteté désarmante. Sourire

Bon je vous ai encore bien raconté ma vie et zhom a faim alors je vous laisse, je repasserai plus tard.
J'espère que vous avais toutes passé de joyeuses fêtes, je vous embrasse bien fort ainsi que tous nos petits juilloux Bisou Bisou Bisou
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8383 le: 27 Décembre 2011 à 16:14:50 »

un rapide coucou à vous toutes les copinettes !!!
et ben dit donc celine !! pas cool en effet !! mais ce que tu dis en parlant de ton petit frere me fait penser à moi ... et un jour je me suis dis " remettons les choses à leur place, moi je suis sa soeur pas sa mere !!" bon je resume vite mais je comprends tres bien ton questionement, bon courage !
je file
je viens de me prendre la tete avec ma belle soeur ... et j'ai ma belle mere qui est a cote sur le canap ... je reviens plus tard

au fait, matricule , tu sais ce que m'a offert ma copine Béa à noel ? (enfin à moi et à mon homme ) ? Des dessous .... Clin d'oeil
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8384 le: 27 Décembre 2011 à 21:13:08 »

Salut les filles,

Bon moi aussi je vous un résume mes fêtes, mon premier repas de famille pas top comme je vous l'ai dit....enfin passons dessus sachant que les parents de zhom font maintenant la tête car nos cadeaux ( que ce soit nous ou ceux de la soeur de mon zhom) ne leur ont pas plu...ce sont vraiment des c... Des fois c'est dingue ils ne se rendent compte de rien ....

Alors le deuxième repas de famille, bah j'ai fini pompette avec ma cousine ! ...repas calme au départ voir un peu stressant car il y avait ma Mamie et que chacun de nous sans vouloir le montrer guetté de savoir si elle allait bien si le bruit ne la dérange pas trop ....enfin elle part au lit.....entre temps mes loulous faisaient la sieste calmement mais leur cousine de 7 ans n'a rien trouvé de mieux que d'aller les voir....réveil difficile...ils n'ont jamais réussi a se rendormir...un fois Mamie couchée certes les petits étaient là mais ils ont été super....L'atmosphère s'est détendu, l'alcool aidant un peu....puis au fromage vers 16h30 .!...ma Mamie était crevée et elle est devenue une autre effrayée par le bruit par nous tous elle perde la tête, plus trop de force pour se bouger....enfin tous ça c'est cette maladie...donc on la ramène....c'est dur...du coup après une bonne séance larmes....des amies sont passées a l'improviste ( ceux qui ce sont marie en surprise) et on a remis ça au champagne ....jetais cuite mais heureuse de retrouver une ambiance de folie comme il y avait quand mes grands  parents étaient  la .....
Voila ça fait du bien de se retrouver en famille, et pour mon zhom c'est bon et a la fois dur car de son cote c'est pas pareil....mais bon il aime être avec les miens car c'est comme ça qu'il veut que l'on soit plus tard.....

Cote cadeaux pareil que pour vous c'est horrible ils ont été pourri gâte .....je sais même plus où tout mettre ....demain je tri !
Par contre c'est rigolo car Lola a bien compris le cote je dois ouvrir le paquet pour voir se qu'il y a dedans mais Liam alors lui le matin il était tout tendu, et chez mes parents il s'en foute !...

Bon je vous laisse je vais déguster mes sushis .....hummmmmmm !
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: