20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 15:23:36
Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 322539 fois)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8340 le: 14 Décembre 2011 à 21:33:34 »

Trop choupinoux tes fils Sourire
Par contre pas top la halte ... si ils avaient du m'appeler parce mon  grand ne voilait pas faire la sieste et bien je crois que tous les jours j'y aurait eu droit ! Mon grand du jour où il a été à la crèche (5 mois) n'a plus fait de sieste ou alors 5/10 min dans le transat et c'est tout ... heureusement c'est revenu plus tard mais le soir c'était une loque le pauvre Triste

Ici le pot bah je l'ai pas sorti encore parce que je trouve ça bcp trop tôt et celui de mon grand est plus en service puisque monsieur fait comme papa Sourire

T'aurais voulu un 4ème Nanou ?? Pour le bain effectivement j'ai l'impression que les gosses ont des antennes anti relax parents Sourire

Pour les cadeaux je suis comme toi Celine ... je leur achète des trucs communs parce qu'ils jouent avec tout ... ils sont encore jeunes pour avoir des centre d'intérêts bien à eux je pense. Je leur ai juste pris un tricycle chacun et le reste c'est du commun.
Par contre quand j'achète des trucs hors Noel et bien je prend trois jouets : 1 pour Enora (même si Milo y jouera), 1 pour Milo et 1 pour le grand Sourire

Bon je vais aller coucher le grand ... pas école demain cause grève donc il a du rab ce soir !

Bisous
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8341 le: 15 Décembre 2011 à 10:23:36 »

http://sfr.perenoelportable.fr/accueil

faite le les filles c trop bien !!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8342 le: 15 Décembre 2011 à 10:53:43 »

Dans le même genre, y'a celle là aussi kelowna, c marrant car jétais en train de préparer celles pour mes enfants. Maxime a posté les lettres hier. Le pov tit bout, il en peut plu d'attendre.
Il m'a dit hier qu'il voulait ouvrir tte les portes de son calendrier de l'avent quand je lui ai demandé pourquoi. Il m'a répondu "j'ai envie que le pere noel arrive" Pourtant, j'ai retardé au plus pour le le sapin, la lettre pour pas que ça lui paraisse trop loin.A l'école, il prépare aussi ses fêtes et il chante par coeur le petit papa noel, les petits lutins... C trop chou!!!

http://perenoelmagique.ca/homepage.html
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8343 le: 15 Décembre 2011 à 15:03:49 »

Trop choupinoux tes fils Sourire
Par contre pas top la halte ... si ils avaient du m'appeler parce mon  grand ne voilait pas faire la sieste et bien je crois que tous les jours j'y aurait eu droit ! Mon grand du jour où il a été à la crèche (5 mois) n'a plus fait de sieste ou alors 5/10 min dans le transat et c'est tout ... heureusement c'est revenu plus tard mais le soir c'était une loque le pauvre Triste

Ici le pot bah je l'ai pas sorti encore parce que je trouve ça bcp trop tôt et celui de mon grand est plus en service puisque monsieur fait comme papa Sourire

T'aurais voulu un 4ème Nanou ?? Pour le bain effectivement j'ai l'impression que les gosses ont des antennes anti relax parents Sourire

Pour les cadeaux je suis comme toi Celine ... je leur achète des trucs communs parce qu'ils jouent avec tout ... ils sont encore jeunes pour avoir des centre d'intérêts bien à eux je pense. Je leur ai juste pris un tricycle chacun et le reste c'est du commun.
Par contre quand j'achète des trucs hors Noel et bien je prend trois jouets : 1 pour Enora (même si Milo y jouera), 1 pour Milo et 1 pour le grand Sourire

Bon je vais aller coucher le grand ... pas école demain cause grève donc il a du rab ce soir !

Bisous
Moi, à chaque fois que je prends des trucs pour eux, ils se battent pour avoir le jouet de l'autre....et ne regarde plus le leur!! C'est décourageant.....Même quand je prends les mêmes choses dans des couleurs différentes 

Du coup, je ne sais plus quoi prendre 
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8344 le: 15 Décembre 2011 à 15:05:16 »

Dans le même genre, y'a celle là aussi kelowna, c marrant car jétais en train de préparer celles pour mes enfants. Maxime a posté les lettres hier. Le pov tit bout, il en peut plu d'attendre.
Il m'a dit hier qu'il voulait ouvrir tte les portes de son calendrier de l'avent quand je lui ai demandé pourquoi. Il m'a répondu "j'ai envie que le pere noel arrive" Pourtant, j'ai retardé au plus pour le le sapin, la lettre pour pas que ça lui paraisse trop loin.A l'école, il prépare aussi ses fêtes et il chante par coeur le petit papa noel, les petits lutins... C trop chou!!!

http://perenoelmagique.ca/homepage.html
Nous on a une énorme chance pour ça......ça s'appelle Saint-Nicolas!!!!! Il passe le 6 décembre, du coup Père Noël a nettement moins d'importance.....d'ailleurs on ne refait plus le coup de la hotte et tout le bataclan 
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8345 le: 15 Décembre 2011 à 15:24:51 »

Tiens, pour Kelowana: figure-toi que la fameuse cliente chez qui je suis passée ce matin était à 50m du jeteur de grenades.....Elle sortait du tribunal (là où cet enfoiré avait RDV) qui venait de prononcer son divorce.....Elle a fuit pour se mettre à l'abris avec son "ex-mari"!

Du coup, ben on a pleuré ensemble comme deux courges!

Figure-toi qu'elle est comédienne elle aussi. Va savoir pourquoi, je m'entends super bien avec elle  Roulement des yeux

Quand je vais chez elle on parle pendant 2 heures et ensuite on se dit "Bon, on est bien là pour autre chose, non? Pffff, bon allez on y va, on regarde la collection??? Pffff"

Voici la nana dont je vous parle: http://www.dailymotion.com/video/xg5glw_laurence-welekenhuyzen-bande-demo_creation

Un vrai concentré d'humour belge....

Elle vient de sortir un CD dans un style tout particulier....
Journalisée

Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8346 le: 15 Décembre 2011 à 19:34:59 »

Coucou les mam's

Parfois je me demande quel modèle nous donnons à nos bébés Tout à l'heure nous jouions dans la chambre des garçons et voilà pas que Liam se met en mode "fée du logis". Il attrape un morceau d'essuie-tout, se met à 4 pattes et commence à briquer le sol mais il ne s'est pas arrêté à ce qu'il avait sous le nez puisqu'il a bien pris soin de déplacer toutes les caisses à jouer pour nettoyer en dessous!!!J'étais morte de rire

Voilà sinon aujourd'hui on a fait la fête non stop; ce matin c'était petit goûter à la pmi: nous avons mangé les sablés de Noël réalisés par les petiots et cet aprèm c'était petit spectacle et gouter à la garderie autant vous dire que ce soir ils me boudent un peu la soupe Tire la langue

Ça me rassure ce que vous me dîtes sur les cadeaux, je me rends compte qu'à vouloir individualiser à tout prix, je me crée parfois des problèmes où il n'y en a pas.

Pour le pipi sur le pot je vous rassure nous ne sommes pas ici non plus en phase d'apprentissage c'est plus un jeu qu'autre chose mais comme c'est eux qui m'ont demandé comme d'hab je m'adapte  Clin d'oeil

J'ai regardé la vidéo Matricule, elle m'a fait super bonne impression ta cliente, le genre de personne que j’apprécierais moi aussi Clin d'oeil

Bon zhom vient d'arriver, je vous laisse, bonne soirée Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8347 le: 16 Décembre 2011 à 08:44:49 »

Coucou les mam's

Je viens à vous ce matin car je suis un peu contrariée et, comme à chaque fois que le moral est en baisse, on trouve toujours une oreille attentive et un petit mot sympa pour nous rebooster, aujourd'hui je viens vider mon sac en espérant que votre expérience personnelle me permettra de trouver quelques pistes de réflexion pour résoudre mon problème.

Voilà mon problème: mon chéri n'a jamais été ni très démonstratif ni d'un naturel très optimiste (même s'il a par ailleurs tout un tas de qualités qui me font l'aimer très fort) jusqu'à maintenant mon optimisme et mon amour pour lui m'ont toujours permis de compenser ce pessimisme exacerbé mais par moment je vous avoue que mon moral flanche un peu. Ce ne sont que des broutilles à chaque fois mais depuis la naissance des enfants j'ai l'impression qu'il n'est jamais satisfait, il ronchonne en quasi-permanence pour tout et pour rien, il est tout le temps fatigué, s'nerve pour n'importe quoi (alors qu'avant les bébés il n'y avait pas plus flegmatique que lui) bref c'est devenu un râleur... 
A titre d'exemple si je lui fais un bon repas il va se plaindre que ça va le faire grossir et si on contraire je fais un menu light à la fin du repas il se plaint d'avoir encore faim et se jette sur tout ce qui va lui tomber sous la main. 
Ce qui m'a énervé ce matin: il est en vacances aujourd'hui à midi et comme nous devons aller dans sa famille ce week-end pour fêter noel; je lui propose que l'on parte ce soir après avoir récupéré les petits à la crèche comme ça pas besoin de courir demain matin pour arriver à l'heure pour le déjeuner et en plus j'ai espoir qu'en partant le soir les loulous seront fatigués et donc plus à même de s'endormir dans le train ce qui éviterait d'avoir à les occuper pendant deux heures et demie enfin bref je pensais que c'était une bonne idée et bien non monsieur m'a dit texto "je ne serais pas sitôt rentré du boulot qu'il faudra repartir je vais être crevé", je précise qu'il devrait arriver à la maison vers 13h30 et que nous ne repartirions que vers 17h, 3 heures rien qu'à lui je trouve que c'est déjà pas mal (sans vouloir me plaindre je suis loin d'avoir eu 3h à moi depuis l'arrivée des loulous)  voilà ce ne sont que de petits exemples mais devoir toujours faire bonne mine, de lui remonter le moral en permanence, ça me pèse parfois. En fait moi j'ai l'impression que les loulous m'ont rendu plus forte, plus confiante en l'avenir et que pour zhom c'est tout l'inverse. Alors voilà ma question je sais que l'arrivée d'un bébé bouleverse la vie de couple et que le papa et la maman ne réagissent pas pareil mais est ce qu'on peut espérer trouver un nouvel équilibre ? Si oui ou bout de combien de temps, parce que 18 mois ça me semble déjà long!!! . J'ajoute que je lui parle souvent de cette impression que j'ai qu'il est sans cesse préoccupé ce qu'il concède mais il m'assure être heureux malgré tout...Avez-vous vous aussi traversé des périodes similaires avec vos zhoms? en êtes-vous sortis? et surtout comment???

Je vous remercie pour votre patience pour avoir lu mon pavé du matin et je vous remercie par avance de tous les bons conseils que vous pourrez me donner Bisou Bisou Bisou

Bonne journée les mam's Bisou Bisou Bisou
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8348 le: 16 Décembre 2011 à 09:19:40 »

coucou les mamas
coucou Celine !!
alors oui je vais te répondre tout de suite .
J'ai un peu le "meme " à la maison !!! Par contre lui était d'un naturel tres optimsite et moi le contraire je voyais le verre à moitié plein ,il m'a donc appris à voir le bon coté des choses. La bascule s'est faite à l'arrivé des garçons , comme pour toi .Il rale ENORMEMENT !!! et au lieu de dire non juste avec fermeté aux enfants il geule tout de suite !!! et ca a le don de m'énerver !!! je suis aussi quelqu'un qui peut vite perdre patience mais j'essaie de changer ça sinon on ne sens sort pas et les enfants ne repondent plus à ce mode de cris permanents, par contre si je leur dit avec calme et fermete certaines choses, ils réagissent mieux (je parle pour les 4 là). Et si je me mets en colère là, ya plus personne qui bronche . mon homme m'enerve beaucoup notament en ce moment ou il n'est jamais à la maison et donc quand il rentre devrait avoir son "quota" de patience ... et bien non , il ne les supporte pas . Il faut dire que Solène est tres difficile par moment et qu'elle n'ecoute pas trop son père. Jérome se laisse beaucoup porté par moi, et si je vais pas bien , il ne va pas bien ... si je suis malade, comme par hazard, lui aussi !!!! enfin bref, tout ça pour te dire que ce que nous vivons est certes magnifique et que'avoir des jumeaux c'est quand meme une epreuve
nous sommes fatguées enervées aussi parfois, mais nous les mamans, (c'est un peu réducteur ce que je vais dire ) nous arrivons mieux à gérer que les papas, le sexe fort, il ne faut pas se leurrer c'est nous les femmes !!
est ce que tu pourrais avoir une discussion calme avec ton homme et lui expliquer que tu as besoin de le retrouver, partez un week end ou simplement faaites vous un resto ou un ciné de temps en temps pour decompresser!!! c'est ce que j'ai demandé à mon homme et parfois on le fait et ca fait du bien, meme si on ne fait que parler des enfants pendant ce temps ou l'on est tout les deux, mais au moins on le fait au calme.
des fois en voyant le comprotement de Jerome je me demande s'il ne regrette pas sa vie d'avant, mais je sais que non ,des qu'il y a un truc qui chnge de l'ordinaire il s'affole, alors meme si moi ausii, je compense et ne lui montre pas toujours, et c'est fatiguant.
courage ma belle, je pense que l'on est toutes sur le meme bateau, et qu'il va nous falloir beaucoup de patience avec nos zhoms  mais mettre les pendules à l'heure et montrer les dents ca leur fait du bien aussi de temps en temps .
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8349 le: 16 Décembre 2011 à 12:01:09 »

Re les mam's

Merci Kelowna  Bisou Après t'avoir lu je me sens un peu moins seule, t'as raison ce sont des petites créatures fragiles ces zhoms mais bon on tient à eux Clin d'oeil Bon le coup de blues est un peu passé mais c'est seulement que je voudrais que l'homme que j'aime soit heureux et je ne sais plus trop quoi faire pour lui faire voir le bon côté des choses mais bon là avec ses vacances on va prendre le temps de se retrouver, de décompresser et ainsi repartir sur de bonnes bases pour la nouvelle année. Clin d'oeil

Bon le repas est en cours de cuisson mais les zouaves me font les 400 coups alors je vous laisse.

Gros bisous les mam's Bisou Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8350 le: 16 Décembre 2011 à 13:17:10 »

Coucou Céline,

Comme Kelowna, je dirais que les Zhoms comptent bcp sur leur petit femme pour tout et rien d'ailleurs. T'as pas remarqué quand il sont malades: faudrait que la terre s'arrête de tourner . Bref, la venue d'1 bb et là de 2: bah ça les décentre un epu sur leur tite personne surtout nous les mamans.Bah ouais, ils sont plus au premier plan. Alors ces messieurs, ça les pertube: le coté raleur, pas positifs de ton homme est peut être une manière qu'on s'interesse à lui.
Tenez, un tit exemple: quand vous faisiez les magasins avant l'arrivée des enfants, vous aviez tjrs une pensée pour votre compagnon voire même vous dénichiez la bonne affaire pour lui. Et maintenant, c'est dans les boutique pour enfants ou le rayon qu'on se précipite.
Parle lui, rassure lui et retrouvez vous un peu tous les 2.Si tu es dans ta famille ou la sienne pour les fêtes.Pourquoi pas faire une tite virée à 2 Huh? Hé oui, si il faut secoue le un peu et laisse lui tes loulous une journée pleine comme ça il se rendra compte de ton travail et sera peut être plus optimiste après 
Mais grave qu'on les aime ces Hommes mêm si parfois je l'étriperai bien 
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8351 le: 16 Décembre 2011 à 15:28:14 »

Re-re les mam's  Clin d'oeil

Oui c'est vrai Nanou pas facile pour eux j'imagine de ne plus être le centre exclusif de notre univers Clin d'oeil

Bon ça y est je suis repartie comme en 40...Sans même avoir à en parler, zhom a dû remarquer qu'il m'avait un peu contrariée ce matin car depuis son retour il a été super: il a géré les loulous sans s'énerver et il m'a même aidé à finir les sablés, là il prépare son sac bref un amour Souriant

Bon je n'ai pas trop de temps de m'attarder, mais merci à vous les filles, je vous souhaite un bon week-end. Bisou Bisou Bisou
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8352 le: 18 Décembre 2011 à 12:08:19 »

coucou les mamas
un rapide passage , menage fait en tourbillon ce matin!!!!
je pars dans 30s pour l'aeroport !!!!!!!
J -0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! notre dame matricule est dans les airs !!hihihih
je vais la chercher !!!!
bon suis super excitée là ! g bu 2 litres de café ce matin suis au také !!
je vous embrasse toutes et on vous mettra des photos
bonne journée les filles!!!
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8353 le: 18 Décembre 2011 à 12:11:58 »

Bonne retrouvaille et des bisous à dame matricule!!!!
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8354 le: 18 Décembre 2011 à 16:24:56 »

Trop de la chance les filles......on attend les photos alors vite vite  Tire la langue
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: