coucou les filles
je regarde le cote drole de la chose "nos pipi caca " me font rire quand je les imagine tel "une vague noire" !!! chez moi tout le monde tousse et a le nez qui coule, j'ai abondonné les mouchoir et je suis passée au rouleau de papier sopalin !!!
c'est clair Nanou, je me sens bien de faire le spectacle pour les juju l'année prochaine c'etait tellement naze , bon ils font avec les moyen du bord comme je l'ai deja dit , et c'etait une belle fete .
Ginie, j'ai le meme à la maison, Eliot et Sacha font la paire, vivement qu'ils se rencontrent !!!!
Robin nous fait trop rire en ce moment, il essaie de courir, parfois il souleve les pieds parfois non, il trace droit et se prend les murs!! bon raconté comme ca, je passe pour la mere indigne hihihi
Eliot branche tout le monde en clignant des yeux c trop beau !!!
l'autre jour il y avait les copines de Solène à la maison qui on 3 ans et demi et 2 ans et demi, ma copine les avait laissé le temps d'aller chercher son fils et ma grande fille à l'ecole, j'etait donc avec 5 petits nains, ils ont voulu se deguiser, alors les filles evidement robe de princesse et les garçons m'ont ramener des tissus pour que je leur mette, il y avait deux petits princes, et tout ce petit monde courraient dans la maison en criant et en riant !!! heureusement que je n'ai personne en dessous de chez moi et que mes voisins sont cool hihiihi, ils faisaient un de ces bouquant !!!!
pour les cadeaux de noel, je ne sais absolument pas quoi offrir aux garçons, ils ont deja tout !! les jouets dont Solène ne se sert plus atterissent dans leur chambre idem pour Eléa qui a donné toutes ses barbie à sa soeur ....
pour Solène je vais lui prendre des chaussures de princesse et je vais regardez sur le bon coin si je trouve pas un petit vélo,on va prendre des cadeaux collectifs aussi, j'aime bien cette formule, des dvd de dessins animés qu'il nous manque et peut etre un jeu de societe.
poour Eléa c'est fait , on c'est mis a vec son pere, ma maman et mon frere et on lui a pris la kinnect !!! cette ete nous sommes allé en vacances chez des amis qui l'ont et elle s'est eclaté avec, nous aussi d'ailleur pourtant je n'aime pas les jeux vidéo, je sais qu'elle ne s'attend pas du tout à ca surtout venant de notre part à jerome et moi, je me langui de voir sa tete !!!
et pour les grand je vais faire des calendriers et des echarppes maison
pour mon homme, j'aimerai lui prendre un cartable car le sien et en train de succomber !!! mais je vais voir quand j'aurai le temps !! peut etre avec toi matricule on va faire les courses ensemble !!!! ( je te rassure je ne passe pas des heures dans les magazin j'ai horreur de ça surtout pendant noel ya trop de monde !!
je suis en train de vous faire un roman là hihihih
nous sommes allé au resto vendredi dernier avec zhom et on a discuter du mariage, et nous avons pris quelques decisions. Soit on restrain la liste d'invité en passant par un traiteur, soit on fait la plupart des choses nous meme et on fait participer certaines personnes pour les alcools et d'autres choses, et du coup on peut se faire plaisir et vraiment inviter toutes les personnes que l'on a envie ( bon ya des limites quand meme !!) bon en tout cas, ce mariage ne sera pas guidé , mais tres simple et dans l'echange !!! donc pour l'instant nous devrions etre 160 en comptant les enfants !!! ya une limite pour la salle de toute façon hihihih on peut encore allé jusqu'a 200 hihihi, non je blague !!!!