24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 07:07:12
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 384113 fois)
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7620 le: 20 Août 2011 à 09:13:21 »

Coucou les mam's

Merci Nanou et Karine pour vos petits mots de réconfort.  Bisou La fin de journée s'est bien passée donc le moral est vite revenu même si cela n'empêche pas une petite pointe de culpabilité mais bon comme vous le dites on fait du mieux qu'on peut.

Bravo à tous les petits juilloux qui font leurs premiers pas Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon week-end et gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7621 le: 20 Août 2011 à 14:24:50 »

Un petit coucou en direct de mon transat pendant que les bb dorment et que le papa et mon grand sont partis voir les tondeuses !!!

J'adore .... petit air de retour en vacances   Trop Bon !!!
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7622 le: 20 Août 2011 à 16:57:35 »

Coucou les filles

ca faisait un moment que j'etais pas venu sur le fofo lire de vos news, je viens de rentrer de vacances ( on etait au portugal pendant trois semaines ) .

Alors pour resumer un peu depuis la derniere fois !

donc les vacances je pense que pour vous ca a du etre pareil je sais pas si on peut appeler ca des vacances j'ai pas arrete avec les loustics, on a ete une seule fois a la plage gabin en a eu une frayeiur monstre il a jamais voulu toucher le sable avec ses pieds je l'ai eu au bras tout le long ; et puis c trop de bordel a emmener (parasol pare vent... ) donc on y ai pas retourner!

lola a fait ses premiers pas la bas mais a encore un peu peur de faire des grande distances toute seule! gabin se deplace toujours sur les fesses et marche avec l'aide d'une main .

Deux jours avant de partir gabin a declaer une marche qui separe la cuisine du cellier avec son petit camion, s'est ouvert les deux levres et le menton... grosse frayeur quand j'ai vu la tonne de sang ! heuresement rien aux dents

les 14 heures de route pour les vacances sur le retour trop dur!!! lola avait 40 de fievre je me disais que c'etait les dents et en fait c'etait la roseole les bouton sont sortis hier ... du coup elle avait une mega
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7623 le: 20 Août 2011 à 16:59:06 »

chi*sse et en a foutu plein le siege auto . autant vous dire que j'etais pas super fan !

gabin fait de l'asthme donc a des aerosol par nebuliseur deux fois par jour. au debut c'etait la crise, maitenant il joue penddant dis minutes avec le masque sur la tete . mais il a fallu emmener la machine dans nons bagages...

voila je crois que j'ai fais le tour je m'en vais lire un peu mon retard!!

bisous les filles
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

Lola 71 cm et 9kg300
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7624 le: 20 Août 2011 à 20:34:30 »

Quelques petites photos des vacacances

Nous 4 la seule fois ou on a ete a la plage...

Les deux loustics

Gabin

Lola

Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7625 le: 20 Août 2011 à 20:39:05 »

et moi et lola

Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7626 le: 20 Août 2011 à 21:12:13 »

ah oui et j'avais oublier la petite anecdote sympa aussi:

Lola est sorti deux fois de son lit parapluie en faisant la culbute. le premier coup je me suis demandé si je l'avais vraiement mise dedans ( desfois que je perde la tete) et puis le deuxime fois je l'ai vu faire et c'est impressionnant ca m'a fait flipper c'est trop dangereux !!
Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7627 le: 21 Août 2011 à 19:35:56 »

Coucou,

Pulga, heureuse d'avoir de tes news. Chouette les photos!! Nous, on en a même pas de nous 5 en vacances.J'ai oublié.Je susi deg
Ici, on étouffe. Cet été aura vraiment été trop bizarre: un jour on gele et l'autre on bouillonne.J'aime bien la chaleur mais à ce point. Clément nous a fait un 39.5° hier soir et ça recommence. Je sais pas si c la chaleur qu'il supporte pas ou qu'il nous couve un truc: c cool pour l'adaptation à la halte demain. Je sens que je vais devoir repousser...
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7628 le: 21 Août 2011 à 19:37:11 »

Je repasse tout à l'heure zhom rale en bas: il me gave. J'ai envie de le passer par la fenêtre.Je peux dites 
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7629 le: 21 Août 2011 à 19:58:56 »

Coucou les mam's

Coucou Pulga, bon retour parmi nous. Clin d'oeil
ce que tu nous a raconté au sujet de Lola et du lit parapluie ne m'étonne guère car les miens escaladent aussi les lits chez mes parents et BP mais ils n'ont jamais été jusqu'à passer par-dessus. J'imagine ton angoisse. Enfin pas de bobos c'est le principal mais c'est clair qu'on ne peut pas les laisser 2 min nos acrobates.

Aujourd'hui nous sommes allés au parc vous verriez comme ils sont à l'aise sur les petits jeux. Ils adorent les petits murs d'escalade et le toboggan et se mettent dans des positions pas possibles

Nanou moi non plus je ne supporte pas cette chaleur je prends 2 à 3 douches par jour et j'ai l'impression d'être toujours toute collante j'aime pô!!!

Bonne soirée Bisou Bisou Bisou
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7630 le: 21 Août 2011 à 20:07:34 »

coucou les filles

nanoue j'espere que clement a juste un petit coup de chaud ! si trois quatre jours e fievre sans raison c peut etre la roseole comme lola vient de me faire !

celine oui j'ai un peu peur j'ose plus la mettre dans le lit parapluie je me dis qu'elle peut mal retomber!!

moi aussi je supporte mal la chaleur meme la il fait encore trop chaud dehors c etouffant j'ai meme pas sorti les petits aujourd'hui !!

Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
luna35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7631 le: 21 Août 2011 à 22:08:27 »

salut les filles !

Comment allez-vous ? Ca fait bien lgtps que je n'ai pas posté.

Je suis revenue de vacances samedi dernier. On était deux semaines en gîte alors comme vous je pense, les vacances n'ont pas été vraiment des vacances pr nous, nos filles ne s'arrêtent jamais !!! Du coup on a fait bcp de balades, on les a baigné dans le lac et puis on a été dans des parcs pour qu'elles apprennent à marcher. Bon inutile de dire que je n'ai pas pu me poser sur ma serviette un quart de seconde, car qui dit 2 bébés, dit les 2 parents pr aller les baigner !! Sinon, elles ont fait du 4 pattes tout le tps (tampis pr la propreté, c'était lingettes de tps en tps et douche le soir). Sinon t'en finit plus !!

Bon et ben ça y'est nos vacs ont été bénéfiques car elles marchent depuis une semaine, 2 jours après notre retour. Moi je trouve qu'on est plus tranquilles depuis. On a baricader la maison, elles ont accès qu'au séjour, du coup elles font leur petite vie tranquille avec le tapis de jeu.

Par contre l'horreur pour le coucher, la crise tous les soirs pdt une heure pr Aïleen, chose qu'elle ne faisait pas avant qu'on parte en vac Huh?
Journalisée
luna35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7632 le: 21 Août 2011 à 22:16:30 »

Pour les horaires, nous c'est 21h30 le soir (mais 22h30 au moment où elles s'endorment), lever vers 9h-9h30 en ce moment sinon en général c'est 8h30. Sieste de 13h30 à 16h (17h aujourd'hui  )
Pour les repas, rien à dire, topissime, elles mange tout et de tout. Et le petit fromage après elles adorent !!

Pour les NON, chez nous ça y va aussi, elles touchent à TOUUUUUUT. Aïleen elle nous observe prete à faire la bétise et dès qu'on la regarde, hop elle s'en fait un malin plaisir, la bourique. Et Tess, elle touche aussi à tout mais elle s'arrête plus facilement quand on dit non. Elles grimpent aussi dès qu'elles peuvent (lit, chaises, canapé ....) pffff

A part ça, elles sourient toutes les 2 touuuuuuute la journée et ça c'est tout simplement génial !!! des sourires à gogo et elles rigolent aussi entre elles.

Voila pr les petites news, j'essaierai de venir + svt.
Bisous les filles
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7633 le: 23 Août 2011 à 15:13:49 »

Bonjour à toutes

rapidement parce que je suis au boulot et que le téléphone n’arrête pas depuis ce mati, pffffff, ils me laissent pas 5 minutes je vous jure !

Pulga contente d'avoir de tes nouvelles, pas dit donc il vous en arrive des trucs, ma Lola escalade aussi touts ce qu'elle peut pas encore son lit mais là tu me fait peur.....pas cool pour Gabin, j'espère que le traitement lui fait du bien, on m'a dit que l'homéopathie était pas mal pour ce genre de problème....en tout cas ils sont vraiment mimi et on beaucoup grandis .....

Nous aussi la plage ne nous a pas beaucoup vu parce que bonjour  le débarquement  : de sacs on aurait dit qu'on partait en voyage pour une semaine vu la taille du sac.... et mettre la tente antiUV (qu'il faut savoir repliée  Roulement des yeux, oui le système pop-up est très bien mais il faut un minimum d'entrainement pour la repliée et surtout qu'elle re rentre de le tout petit sac grhhhrrrr .....ensuite faire attention de ne perdre personne ! ni aucun objet, surveiller que les jumeaux enfin surtout Lola ne mange pas trop de sable ....et tout ce qui se trouve dans le sable mégo, caillou, brindille.....enfin tout elle met tout à la bouche...et que Lonis ne se perde pas...et le truc la pire le regard et les RALC  des gens pffffff horrible.........trop compliqué donc vive la piscine !!! Clin d'oeil

Mon zhom a un torticolis il est tout bloqué ça lui a pris ce matin en se levant, d'un coup il est resté tout droit !!!! peut plus bouger la tête alors va falloir que je gère, et là je commence juste a reprendre un rythme de boulot intense ça va être chaud !!!.....heureusement maman est là est va veiller sur mamie...

Luna t'as raison c'est trop beau leur sourire, il y a rien de plus beau et de plus réconfortant ....

Est ce que vos loulous communiquent entre eux ?....avec zhom on avez remarqué qu'ils s’appellent en criant, mais bon on disait rien car comme tous les parents on se fiat souvent des idées !!!, mais là depuis une bonne semaine c'est flagrant.....même la nounou nous en a parlé....c'est dingue quand l'un est loin il cir et l'autre raplique ...quand j'en punis un derrire la porte l'autre cri est tape comme libèré celui qui est puni.... Roulement des yeux....je vous dis qu'on a pas fini !!!!!

Allez une petite photo des vacances, pour la petite histoire, les marchandes de glace étaient super sympas et donnaient des minis (cornet tout tout petit de dégustation) avec un petit bout de glace aux jumeaux, car quand on en a acheté la première fois ils ont tellement couiné quand ils nous on vu avec nos glaces que la marchande a eu pitié de nous  , et du coup elle est venue nous les donner (on était à 10 mètres sur un banc) ...et ensuite c'était devenu le rituel...trop gentille ces dames leur glaces sont trop bonnes et comme ça on était cool pour déguster nos glaces car je vous promet c'était des hurlements s'ils n'en n'avait pas !!! Souriant

allez bonne journée  Cool
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7634 le: 23 Août 2011 à 20:34:16 »

Coucou les mam's,

C'est bien calme ces temps-ci sur le fil mais je suis bien contente il y a enfin des photos de nos petits juilloux. Il sont trop mimi tout ces bébés. Souriant

Ici pas grand chose à raconter, les petits loups ont été adorables toute la journée et ce matin nous avons fait une méga grosse sieste de 9h30 à midi ...mon chéri m'a dit "trop dur la vie de maman au foyer" ...pour ma défense, j'ai veillé super tard et du coup j'avais du sommeil à rattraper mais bon cela ne m'a pas empêché de faire mon "boulot" pour autant.

Sinon pour te répondre Karine ici aussi les loustics s'interpellent, ils nous semblent même que parfois Liam appelle son frère par son prénom (enfin en tout cas ça y ressemble drôlement) et aujourd'hui ces messieurs avaient décidé de monter les escaliers debout en se tenant à la rampe; c'est Théo qui l'a fait en premier et quand Liam a vu comme je le félicitais il en a fait autant

Sinon bonne nouvelle; nous avons reçu zhom et moi deux chèques du trésor public car a priori nous avons payé trop d’impôts mais j'ai peur qu'il y ait une erreur car nous avions déjà reçu un virement aussi pour un trop perçu mais les montants ne sont pas les mêmes et les centres des impôts qui nous ont fait parvenir les courriers non plus alors du coup on ne sait pas si on peut se réjouir ou pas enfin j’appellerai demain mais j'espère qu'il n'y pas d'erreur car en tout ça fait une somme rondelette qui nous serait bien utile en cette période de vache maigre Tire la langue

Voilà, j'espère que vous allez toutes bien ainsi que nos petits juilloux, je vous souhaite une douce nuit. Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: