Bonjour à toutes
rapidement parce que je suis au boulot et que le téléphone n’arrête pas depuis ce mati, pffffff, ils me laissent pas 5 minutes je vous jure !
Pulga contente d'avoir de tes nouvelles, pas dit donc il vous en arrive des trucs, ma Lola escalade aussi touts ce qu'elle peut pas encore son lit mais là tu me fait peur.....pas cool pour Gabin, j'espère que le traitement lui fait du bien, on m'a dit que l'homéopathie était pas mal pour ce genre de problème....en tout cas ils sont vraiment mimi et on beaucoup grandis .....
Nous aussi la plage ne nous a pas beaucoup vu parce que bonjour le débarquement : de sacs on aurait dit qu'on partait en voyage pour une semaine vu la taille du sac.... et mettre la tente antiUV (qu'il faut savoir repliée

, oui le système pop-up est très bien mais il faut un minimum d'entrainement pour la repliée et surtout qu'elle re rentre de le tout petit sac grhhhrrrr

.....ensuite faire attention de ne perdre personne ! ni aucun objet, surveiller que les jumeaux enfin surtout Lola ne mange pas trop de sable ....et tout ce qui se trouve dans le sable mégo, caillou, brindille.....enfin tout elle met tout à la bouche...et que Lonis ne se perde pas...et le truc la pire le regard et les RALC des gens pffffff horrible.........trop compliqué donc vive la piscine !!!

Mon zhom a un torticolis il est tout bloqué ça lui a pris ce matin en se levant, d'un coup il est resté tout droit !!!! peut plus bouger la tête alors va falloir que je gère, et là je commence juste a reprendre un rythme de boulot intense ça va être chaud !!!.....heureusement maman est là est va veiller sur mamie...
Luna t'as raison c'est trop beau leur sourire, il y a rien de plus beau et de plus réconfortant ....
Est ce que vos loulous communiquent entre eux ?....avec zhom on avez remarqué qu'ils s’appellent en criant, mais bon on disait rien car comme tous les parents on se fiat souvent des idées !!!, mais là depuis une bonne semaine c'est flagrant.....même la nounou nous en a parlé....c'est dingue quand l'un est loin il cir et l'autre raplique ...quand j'en punis un derrire la porte l'autre cri est tape comme libèré celui qui est puni....

....je vous dis qu'on a pas fini !!!!!
Allez une petite photo des vacances, pour la petite histoire, les marchandes de glace étaient super sympas et donnaient des minis (cornet tout tout petit de dégustation) avec un petit bout de glace aux jumeaux, car quand on en a acheté la première fois ils ont tellement couiné quand ils nous on vu avec nos glaces que la marchande a eu pitié de nous

, et du coup elle est venue nous les donner (on était à 10 mètres sur un banc) ...et ensuite c'était devenu le rituel...trop gentille ces dames leur glaces sont trop bonnes et comme ça on était cool pour déguster nos glaces car je vous promet c'était des hurlements s'ils n'en n'avait pas !!!

allez bonne journée