24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 05:07:26
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 384044 fois)
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7605 le: 16 Août 2011 à 10:58:37 »

Coucou les mam's

Matricule ça fait froid dans les dos ton message c'est vrai qu'il ne faut jamais relâcher la vigilance avec un petit bout. Je ne peux qu'imaginer la douleur des parents, perdre leur petite fille et leur fils qui n'est pas tiré d'affaire, j'espère qu'il s'en sortira le petit bonhomme.
Dans le même genre j'ai entendu aux infos que des jumeaux de 15 ans étaient morts après s'être fait faucher en scooter par un camion-benne. Je trouve qu'il n'y a rien de pire que de perdre un enfant mais les deux en même temps je ne crois pas que je me remettrais d'une telle épreuve pour ma part...Enfin bref assez de négativité pour ce matin.

Chris je te souhaite bon courage pour tes preps, fais-toi confiance je suis sûre que tu vas t'en sortir. Si ça peut te rassurer moi je n'étais jamais satisfaite non plus de mes preps et pourtant j'y passais un temps fou. En fait je crois que c'est le problème des gens perfectionnistes, on voudrait que tout soit parfait alors qu'on ne peut malheureusement pas tout anticiper. Le principal c'est de réussir à s'adapter aux élèves qu'on a en face de soi.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ginie j'espère que Sacha va mieux aujourd'hui. Plein de bisous guérisseurs à lui. Bisou

Dites les filles de région parisienne nous sommes déjà le 16 aout et on n'a toujours pas planifié notre rencontre, y'en a qui sont partantes et si oui quand?

Ici rien à signaler les petits loups se portent à merveille et crapahutent de mieux en mieux. Désormais le week-end nous allons au parc près de chez nous sans la poussette, ils sont trop contents de marcher tous seuls, on leur apprend aussi à donner la main et ça se passe plutôt bien Théo est très obéissant par contre Liam dès qu'on le lâche a tendance à partir dans tous les sens mais bon c'est encore gérable. J'arrive même parfois à les laisser jouer aux petits jeux en même temps quand je suis seule avec eux et quand je vois que ça part en cacahuète ben je les remets dans la poussette chacun leur tout en leur expliquant que je n'arrive pas à les surveiller en même temps et que du coup on fait chacun son tour et ça ne pose pas de problème c'est cool, ils commencent à être patients  Clin d'oeil

Par contre là où c'est moins cool c'est que les nuits sont encore un peu difficiles: Théo n'arrive pas à faire ses nuits complètes dans son lit; il pleure toujours vers 3h et pas moyen de le rendormir dans son lit alors je le prends avec moi (heureusement que je n'ai pas encore retiré le matelas de leur chambre), je me dis qu'il a encore besoin d'être rassuré mais c'est pesant car moi je dors très mal il a un sommeil très très agité je me prends des coups dans la tête dans le ventre bref c'est pas top mais bon je me dis que ça va finir par se résoudre, on a déjà tellement progressé ses derniers mois.  Clin d'oeil

Et sinon je voulez-vous demander ils en sont où niveau poids les vôtres? Moi ils ne sont même pas à 9 kilos pour 14 mois alors je m'interroge d'autant que je trouve qu'ils ne mangent pas des masses ces derniers temps et de plus alors qu'avant c'étaient de gros buveurs de lait ils finissent de moins en moins les bibs. Bon ils pètent toujours la forme et je ne m'inquiète pas outre mesure mais bon ça me travaille un peu quand même, on ne se refait pas  Tire la langue. Ils en sont à peu près à quelle quantité par repas les vôtres et côté bibs?

Voilà pour les dernières nouvelles.

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7606 le: 17 Août 2011 à 09:00:35 »

Plus personne sur le fil, un bonjour et de gros bisous les mams Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7607 le: 17 Août 2011 à 10:17:00 »

Coucou les filles,

Z'êtes ou??

Vous profitez peut-être de l'été Clin d'oeil
Merci Matricule de me faire peur. On part dans 1 loc où il y a 1 piscine!!!!

Ginie, cool pour ta loc, au fait tes loulous sont déjà allés chez la nounou? J'espère que Sacha va mieux.

Céline, pour les nuits, nous aussi Joséphine se réveillait vers 2 h pendant 1 semaine, on la prenait avec nous jusqu'à ce que j'en ai eu marre. Je ne l'ai pas prise, je suis restée dans la chambre en lui faisant des caresses..... et bien après terminé, et maintenant, on passe des nuits de rêve. Courage!!

Chris, je t'envoie 1 paquet de courage pour tes prepa

Bon, je reviendrai quand il y aura du monde Bisou Bisou
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7608 le: 17 Août 2011 à 13:34:46 »

C vrai vous êtes ou les mam's? Ca donne meme pas envie de poster. Ce fil se meurt ..........  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7609 le: 17 Août 2011 à 13:36:56 »

Moi qui apprénhende déjà le mois de septembre car vous êtes de plus en plus nombreuse à bosser comment je vais faire sans mes soeurs de coeur
Journalisée
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7610 le: 17 Août 2011 à 13:57:48 »

Il faut pas déprimer, Nanou .

Allez, on se reprend Clin d'oeil
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7611 le: 17 Août 2011 à 22:48:10 »

un coucou rapide les mam's,

ici, on prépare le déménagement, cartons, trucs administratifs,........le vrai bonheur quoi!
sacha va mieux, éléa l'a choppé 2 j après, et elle a fait de la fièvre par contre (presque 39°) et bien sur, je l'ai choppé, donc je suis pas en méga forme!
la j'etais ds les papiers pour la reprise du boulot et la caf, pu naise, c'est compliqué......
je sais plus qui demandais, non, ils vont aller chez la nounou pr la 1ere fois mardi prochain, on va faire le contrat,....
on déménage le w-e du 27, ca approche donc à gds pas!

karine, c'etait sur franck prov*st l'émission.

chris, bon courage pour tes prépas, allez, ca va aller, tu es une warrior  Clin d'oeil

heu matricule, ca me fait froid ds le dos aussi ton message, quelle horreur.....moi qui craint encore de les perdre et vais vérifier qu'ils respirent tjrs bien  Roulement des yeux

nanou, c'est clair que le fil se meurre...... Pleurs

céline, quels gds garcons tes fils....aller au parc en tenant la main 
pour ce qui est de la rencontre, j'avoue etre un peu prise pedt 2 semaines, après, pourquoi pas jsuet avant que je reprenne le boulot (et meme après, j'aurai des jours de repos ds la semaine, donc ce sera possible pour moi!
et si ca vous dit (pcq j'ai du maintenir la reunion qui est prévue depuis presque 2 mois, y a reunion tupperware chez moi vendredi là à 19h, si certaines d'entre vous veulent venir, vous etes les bienvenues  Clin d'oeil

bon, sur ce, je vais me coucher

bonne nuit les mam's!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7612 le: 18 Août 2011 à 12:32:49 »

Coucou les mam's

Rien de spécial à raconter cette nuit je me suis virée du lit parce que je ronflais trop fort Du coup j'ai fini dans la chambre des bébés eux ne semblent pas incommodés outre mesure et pour un coup Théo a dormi toute la nuit dans son lit mais c'est Liam qui a dormi avec moi sur la fin de la nuit.

J'ai envoyé quelques photos à ma maman ce matin (enfin une cinquantaine quand même ) elle me confirme que mes loulous sont beaux mais je la soupçonne d'être aussi peu objective que moi Allez comme ça fait longtemps je vous en mets quelques unes à vous aussi mais vous vous n'en mettez pas souvent j'aimerais bien les voir moi vos petits loulous Clin d'oeil

Liam:

Théo la bavouille:

et mes deux acrobates Clin d'oeil

au fait karine c'est les salons Eric Stipa si je me souviens bien

Bonne journée les mam's
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7613 le: 18 Août 2011 à 21:18:19 »

Trop chou tes petits bonhommes, Céline. Promis, je mets des photos de mes zouaves à la plage prochainement.J'ai seulement téléchargé les photos ce week des vacances.
Pour la rencontre, pas possible pour moi avant debut septembre (semaine prochaine je fais adaptation des monstres pour la halte et dernière d'aout je repars avec ma maman si il fait beau) et encore j'enchaine pas mal de rendez vous médicaux avec l'opération de clément.

Sinon, ici, RAS à part que j'ai de nouveau du faire une grosse mise au point avec zhom car je vais pas tenir 2 ans de plus à ce rythme. C fou que je sois obligée de taper du baton de tmps en temps pour redresser un peu monseiur qui a tendance à se laisser aller.
Camille et clément sont de plus en plus à l'aise à la marche mais ne veulent toujours pas se lacher. J'ai hâte car ca sera bien pratique pour emmener tt le monde à la halte et accompagner mon grand à l'école. Plus besoin de sortir la poussette pour faire qq pas
Bon je vais passer ma commande à auchan drive A pluch les mam's.
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7614 le: 18 Août 2011 à 21:46:53 »

un petit coucou du soir,

je suis un peu deg, on a fait l'etat des lieux tt à l'heure et la maison est qd meme bien crados et la peinture est pleine de trous et crados aussi, du coup on va tt repeindre,.......ca va prendre du temps  fais ch***!

céline, tes p'tits loups sont super mimi (p'tet qu'on est pas objective, ils font partis de nos p'tits juilloux  Clin d'oeil  ) moi je trouve qu'ils ont des bouilles trop rigolottes!

nanou, à ce que je vois nos choubidous débutent une adaptation en meme tps pour la garde  Clin d'oeil
et c'est pareil ici, constamment des remises au point, sinon, ben bruno se laisse aller aussi, rien n'est jamais pressé, mais dès qu'un peu de retard est pris, ben c'est le chaos total, et ca les mecs s'en rendent pas compte (de toute facon, ben au final on va le faire.......)

bon, sur ce bonne soirée, je vais aller me coucher, car avec les loulous (éléa maintenant) malades, les nuits sont ecourtés, et pareil pour moi, je respire mal la nuit avec cette crève et je me réveil avec mal à la gorge et comme une sinusite.....ca passse avec les medocs.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7615 le: 19 Août 2011 à 09:39:18 »

Coucou les filles,

Juste pour vous dire que : Edouard et Joséphine ont fait leurs 1ers pas hier. Bon, ils n'ont pas réitéré l'exploit mais j'étais super contente Souriant.

Bon, je vous laisse, ça pleure............
Journalisée

Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7616 le: 19 Août 2011 à 12:25:39 »

Coucou les mam's

Je m'en veux: aujourd'hui je leur ai donné un petit pot car je n'ai plus de légumes (le marché est le vendredi am) mais franchement ça a été galère il a fallu que je me fâche pour qu'ils finissent un pot de 250g à 2!!!!Théo n'arrêtait pas de cracher du coup je l'ai grondé très fort et il a pleuré lui aussi très fort. Je culpabilise d'autant plus que par le passé j'ai vu ma mère piquer des crises quand mon petit frère ne voulait pas manger et ça me rendait malade, je m'étais promis de ne jamais passer par là et aujourd'hui je reproduis la même chose.
Tout comme la semaine dernière j'ai mordu Liam après qu'il ait mordu son frère au sang et que pareil je m'étais dit que je ne ferais jamais ça d'ailleurs plus tard dans la journée c'est moi que Liam a mordu preuve que "la technique" n'est pas efficace, Je culpabilise car parfois j'adopte des attitudes qui ne me conviennent pas mais des fois ils nous poussent à bout et on ne sait plus comment faire pour bien agir tout en leur faisant comprendre les limites. Bref je me sens nulle là. Pleurs Pleurs Pleurs Je trouve que c'est trop dur de faire comprendre des choses à des bébés. Vous vous y prenez comment vous??

J'espère que ça va pour vous.
Ginie j'espère que vous allez mieux.

Bisous les mam's
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7617 le: 19 Août 2011 à 17:20:53 »

salut tous le monde  Clin d'oeil

bon c'est calme plat par ici !!!.............la rentrée va arrivée nos journées chargées avec...et pour nous défouler et nous aérer je crois que le fofo va être notre plus grand allier ! Alors pour rassurer Nanou t"inquiètes pas le fofo va reprendre vie j''en suis sur !!!!!!

Ginie prend soi de toi, contente de voir que tes loulous vont un peu mieux, même si c'est pas encore la grande forme on dirait  ......et nous aussi on a du tout repeindre avant de rentrer dans la maison car quand ils étaient partis on c’est rendu compte de l'état réel des murs et de saleté..pfffff alors je te comprend 
Et non moi c'est pas F. Provo;t (plus familiale)......c'est comme l'a dit Céline :  E St;pa....(familiale)

Céline qu'est ce que tu nous fais ....bah...alors....on fait ce que l'on peut avec nos arriérées d'éducation qu'on a reçu...pour le meilleur et pour le pire !....des erreurs qui n'en n'a pas commis, et nos chèrs petits amours sont a des stades différents  moi par exemple Liam "comprend " le non, par contre Lola elle, elle s'en fou royalement, et justement ce matin ma nounou me disait c'est pas qu'elle s'en fiche c'est qu'elle ne l'a pas encore assimilé mouais !  Roulement des yeux.......donc on rabâche......souvent on s'énerve....on cri ....on punit....moi je les met dos à nous dans leur chaise haute quand vraiment j'en peux plus ....ça marche pas trop ...!  Tire la langue....je sais pas s'ils comprennent mais bon j'ai fais comme ça avec Lonis, et il est mignon sauf qu'en il pique des colères et que l'a j'aurai envie de......si tu savais....des fois je me reconnais pas quand il me pousse à bout....mais bon on fait du mieux qu'on peut.....et nous sommes toutes de bons parents ....COMPRIS  Souriant Tire la langue

Bravo à Edouard et Joséphine pour leur premiers pas !!!

Bon je vous laisse il faut je'aille voir ma grand-mère

P Souriant ;)eut-être à ce soir si je peux je vous mais des photos de mes deux loustics

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7618 le: 19 Août 2011 à 21:32:21 »

Bonsoir les filles

Je vous écrit du lieu de nos vacances ou nous sommes arrives dimanche sans soucis les petits ont été adorables en voitures Sourire
Que dire si ce n'est que nos marques prises et bien tout roule ... Ma nenette marche seule depuis ce jour ... Pas encore très assure mais ça fait tout drôle de la voir marcher seule Sourire

Bon je peux pas rester plus longtemps mais promis je reviens des que j'ai 5 min Sourire vous me manquez les filles Sourire

Bisous
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7619 le: 19 Août 2011 à 22:22:49 »

Saluté les nenettes,

Bon bah, j'ai passé une bonne petite journée en seine et marne: à gretz armainvilliers ( vous connaissez ginie et Lcat ? Clin d'oeil) avec une ancienne collègue devenue une amie maintenant qui a des enfants de 6 mois d'écart avec maxime et les jujus. C'était bien sympatoche surtout avec ce temps.
C fou comme le soleil peut jouer sur mon moral: je me sens rebooster d'un coup. 
J'ai bcp réfléchi ces derniers temps. M'occuper des loustics et de la maison, ça devient très pesant parfois: j'ai donc vu avec zhom et il faut que j'ai des projets sur du long ou du moyen terme pour m'évader un peu ( même si c'est pour améliorer notre petit confort).

Val, super pour ta fille Alors ces vacances tu apprécies quand même apparement malgré le menache, lavache, repassache. C cool!!!
Clément trouve de mieux en mieux son équilibre et est tout fier quand il tient debout un peu seul. D'aileurs, dans la piscine, il nous a étonné car il se lacahit très facilement: il doit se sentir plus léger.

Céline, tu fais la mère parfaite n'existe pas. On fait tous des erreurs. Comme dit Karine, défois, on se reconnait pas: il suffit qu'on soit fatiguée, stressée.... et là un geste, un mot de trop et on s'emporte. Quand je regrette qch, je n'hésite pas à m'excuser auprès de mes enfants et  leur expliquer. Je sais pas si c'est bien ou pas mais bon ça me soulage.

Mela, super pour joséphine et edouard. Les filles, n'hésitez pas à filmer: on oublie trop vite (je vous jure)

Ginie, c vrai qu'on a souvent des mauvaises suprises une fois que les anciens locataires partent. Les murs qui paraissaient propres deviennent tous cracra, une fois vider de leur contenu.Allez courage!!! Pour l'adaptation, j'appréhende pas mal car mes zouaves sont des vrais petits sauvages: si je disparais de leur vu en ce moment; ils hurlent. Mais bon c un mal pour un bien car pour l'entrée à l'école, ça sera bcp moins dur. Je vois avec maxime; il adorait aller à la halte et l'école il est content d'y aller.

Chris, tu t'en sors de tes cours.

Pulga, qn a des ses news.

Matricule, ayez t'as repris ta vie à 3000km/ h

Kelowna, Lactn vous êtes ou??? Reparti en vacances?

Et la tite nouvelle? Une stéphanie d'ailleurs, les meilleures!!! On a même pas eu l'occas de faire connaissance.

Bon je vais essayer de vous mettre des photos
Journalisée
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: