un coucou rapide les mam's,
ici, on prépare le déménagement, cartons, trucs administratifs,........le vrai bonheur quoi!
sacha va mieux, éléa l'a choppé 2 j après, et elle a fait de la fièvre par contre (presque 39°) et bien sur, je l'ai choppé, donc je suis pas en méga forme!
la j'etais ds les papiers pour la reprise du boulot et la caf, pu naise, c'est compliqué......
je sais plus qui demandais, non, ils vont aller chez la nounou pr la 1ere fois mardi prochain, on va faire le contrat,....
on déménage le w-e du 27, ca approche donc à gds pas!
karine, c'etait sur franck prov*st l'émission.
chris, bon courage pour tes prépas, allez, ca va aller, tu es une warrior

heu matricule, ca me fait froid ds le dos aussi ton message, quelle horreur.....moi qui craint encore de les perdre et vais vérifier qu'ils respirent tjrs bien

nanou, c'est clair que le fil se meurre......

céline, quels gds garcons tes fils....aller au parc en tenant la main

pour ce qui est de la rencontre, j'avoue etre un peu prise pedt 2 semaines, après, pourquoi pas jsuet avant que je reprenne le boulot (et meme après, j'aurai des jours de repos ds la semaine, donc ce sera possible pour moi!
et si ca vous dit (pcq j'ai du maintenir la reunion qui est prévue depuis presque 2 mois, y a reunion tupperware chez moi vendredi là à 19h, si certaines d'entre vous veulent venir, vous etes les bienvenues

bon, sur ce, je vais me coucher
bonne nuit les mam's!