24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 06:38:48
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 384077 fois)
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7575 le: 09 Août 2011 à 12:18:25 »

Coucou les mam's

Bon depuis ce matin les petits loups n'arrêtent pas de ronchonner où qu'ils soient, je pense qu'ils n'ont pas fait une assez longue sieste ce matin mais bon pas moyen de les rendormir. Et puis je suis sans doute aussi moins patiente car je me suis couchée super tard (vers 2h du mat) Théo a eu du mal a trouver le sommeil lui aussi et au final il a dormi avec moi... Tire la langue

Concernant ma reprise je pensais effectivement reprendre tranquillement en juin 2012 mais vue que des dépenses n'arrêtent pas de nous tomber sur le nez ben je ne sais pas si les économies vont tenir jusque là, d'un autre côté nous n'avons toujours pas de mode de garde donc pour le moment je ne vois pas trop comment je pourrais retourner bosser mais bon.

D'ailleurs concernant les dépenses imprévues je me retrouve avec 520€ de régularisation de charges à régler pour l'année 2010 (+ 400€ de charges habituelles), je ne comprends pas du tout ce montant dans la mesure où depuis notre arrivée nous avons toujours tout payé et qu'en plus en fouillant un peu j'ai retrouvé un papier datant de l'achat de l'appart (mai 2010) où nous avions déjà payé 170€ aux anciens proprios au titre des charges donc je m'interroge sur cette somme. J'ai appelé le syndic ce matin mais ils n'ont pas vraiment su me répondre si ce n'est que je pouvais payer en plusieurs fois En plus je n'arrivais pas trop à me concentrer car les loulous braillaient bref je crois que je vais rappeler pour avoir des précisions. Déjà que je trouve qu'on a tendance à nous prendre pour des vaches à lait avec les charges alors je ne vais pas payer un truc que je ne dois pas ou en tout cas je ne vais pas payer aveuglément je veux savoir à quoi correspond cette somme. Je ne sais plus qulaquelle d'entre vous avait décidé de prendre part au syndic de sa copro mais j'avoue que parfois ça me tente car j'aimerais bien connaître les détails des comptes

A cela s'ajoute le fait que je n'ai toujours pas été remboursé pour mes frais dentaires bref c'est un peu tendu mais bon on va s'en sortir c'est juste que la paperasse ça me gave

Pas d'autre nouvelle à part ça, il nous semble à zhom et moi que Théo commence à dire merci, c'est tout chou. Clin d'oeil

Ginie ça a l'air vraiment galère de trouver une location, j'espère que vous allez rapidement trouver votre bonheur. C'est sur que la maison à l'air sympa mais vue que tu as déjà de la voiture pour la boulot je comprends que tu hésites.

Bon je vais manger, bonne journée les mam's Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7576 le: 09 Août 2011 à 13:25:22 »

Coucou les filles !

Bon je passes pas souvent poster mais je vous lis rapidement ... Je prépare les affaires pour les vacances et pioufff avec des loulous qui dorment très peu c'est pas facile ... En plus je me tape un mal de dos fenomenal mais bon maman ne peut pas prendre de repos parce que les petits ils veulent marcher et puis faut faire les courses et le ménage et le repassage ... Bref pas le choix donc je fais avec quoi Triste

Sinon j'ai lu que certaines commençaient a en avoir un peu ras les casquettes du statut de maman au foyer.... Et bien je vous rejoins au club Sourire je me dis que c'est bientôt les vacances mais ça va changer quoi hein ?? Faudra bien faire a manger aux petits et aux grands, occuper les trois monstres, faire les courses et j'en passe donc les vacances vont se résumer a faire la memem chose mais dans un lieu différent chouette Triste

Ginie j'espère que tu vas trouver une loc a ton goût mais c'est vrai que c'est pas facile surtout pour des familles ...

Bon sur ce je vais continuer a preparer les affaires !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7577 le: 09 Août 2011 à 22:33:56 »

c'est clair que ya toutes les corvées à faire qd meme val, mais la ton homme est là, donc il en fera, puis vous pourrez profiter de la plage, ca fait du bien et ca dépayse qd meme, mais en effet, les vacances tournent qd meme bcp autour des enfants, les activités sont en rapport avec eux, mais c'est aussi un gd plaisir de les voir jouer sur la plage, decouvrir la mer, la psicine si tu y vas,....ils ont testé le manège aussi et on adoré, c'est trop mignon de voir leurs petits yeux émerveillés, mais c'est en effet pas trop reposant pour nous! mais je t'assure que ca fait qd meme du bien  Clin d'oeil
bon, sur ce, je vais me coucher, je suis naze, 5 gosses qui jouent, crient et pleurent ds 1 appart, ca fatigue  Tire la langue
ah, une des copines avait fait un gateau au choc., les loulous ont gouté pour la 1ere fois, ils ont carrément adoré  là sacha rechignait pas sur les bouts! bon, faut dire qu'il etait super fondant, plein de beurre à souhait!
bonne nuit les mam's!

je vais voir une autre loc demain, une maison, plus ds le secteur qu'on recherche, donc j'espère qu'elle sera bien  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7578 le: 10 Août 2011 à 10:44:32 »

Coucou les mam's,

Bon c vrai que les vacances tournent autour des enfants, que les corvées s'envolent pas comme ça (préparer la bouffe, laver linge, étendre...) mais bon ça dépayse un peu. Malgré le sale temps, on a pu se retrouver et changer un peu de notre train train habituel.
 Val, tu verras l'air de la mer va te faire le plus grand bien. Ca va te ressourcer pour être d'aplomb pour la rentrée.

Je vous ai pas dit: mon grand a eu 3 ans pendant les vacances. On va donc fêter ça ce week.Je prie pour qu'il fasse beau mais bon c'est pas ce que je voulait vous raconter. Tous les jours ou presque, il nous répète "Maman, j'ai grandi. J'ai 3 ans (en montrant avec ses petits doigts)"  Pleurs Pleurs Pleurs Ca passe trop vite. Bref, la semaine dernière, il me répète pour la millième fois cette phrase et rajoute "je ne veux plus de couche pour faire dodo" Hé bien, mon petit bonhomme est propre la nuit. Il a eu 1 accident en 1 semaine. Comme je suis fière.

Du côté des grum's, comme vous, je dois avoir un radar anti bêtises. Ils arrêtent pas: je monte les escaliers, je mets les mains dans les pots de fleurs ou j'ouvre les placards et enlève tt. J'ai l'impression d'être un vrai gendarme et quand on les contrarie, ça hurle. la semaine dernière, on est allé au pédiatre: ils ont poussé comme des champignons pendant les vacances. Je sais plus exactement leur poids et taille. Je regarderai pour vous dire ça.

Bon je repasse cette aprem, je file faire mon tit ménache du matin et préparer les repas
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7579 le: 11 Août 2011 à 08:35:49 »

coucou les filles,

me voila redémoralisée  Triste la maison qu'on devait aller voir hier à 17h a été réservée à 16h  Huh?
de plus, j'ai rappelé pour l'autre maison un peu loin, et apparemment il faut une attestation de mon boulot de date de reprise, sauf que j'ai donné une attestation de l'hopital (où je ne vais pas retourner) car j'ai pas mal d'années d'ancienneté! comme ils ne sont pas au courant encore que je en reviens pas, je leur ai demandé un papier disant que je reprenais à telle date et la nana me répond que c'est pas possible tant que je en suis pas revenue  Huh? je lui ai demandé si j'allais sous les ponts en attendant de retravailler vu que ma maison est vendue  Huh? si j'avais repris la bas, c'est la meme  Huh? et pour mon futur boulot, j'ai en revanche tt recu, le soucis, c'est que je suis engagée en cdi (ce qui est bien) mais que comme tt nouvel emploi, ben y a 2 mois d'essai, et ben ca ca ne suffit pas aux assurances pour la loc.  Huh? c'est vraiment dément! je regrette vraiment d'avoir vendu mamaison avant d'entrer ds la future  Triste en plus celle qui nous l'achète est au final une vraie conne!!!!!!!!!! ca fait plusieurs fois qu'elle revient faire des mesures, elle se croie chez elle celle là!!!!!!!! elle est venue 2 fois sans prévenir, ben voyons........ Roulement des yeux et la dernière fois, elle prenait les mesures, car elle va faire péter le mur de la cuisine vers le salon, je lui dis donc, ben si vous cassez le mur, vous n'aurez plus besoin des meubles de cuisine de ce coté, ds ces cas là, je les récupérerai pour notre future cuisine......et là, elle me repond (alors qu'ils l'embarrasserait) ok, et puis je vou s les venderai, comme j'achète la maison avant  non, mais cette conne a essayé de nous attendrir un max pour payer la mason un minimum, a fait jouer qu'elle avait 2 enfants qui voulaient absolument rester ds cette ville, qu'elle n'aurait qu'1 salaire,......je reve elle veut me faire payer mes meubles une 2e fois (sauf que cette idiote, si elle avait miex lu le compromis de vente, elle aurait vu que cuisine équipée ne figure nul part, donc on va la rembarquer notre cuisien, on avait aussi refait la salle de bain, qu'on avait prévu de laisser, meubles, double vasques, ....ben en fait ca tombe bien, on a gardé la vasque unique de base, ben on va rembarquer totue notre salle de bain!!!!non mais, je supporte pas d'etre prise pour une conne comme ca!
bon, j'ai vidé mon sac  Tire la langue mais je stresse, je sais pas comment on va faire.....si les assurances ne veulent pas nous louer......bonjour l'angoisse pour les loulous si on doit squattter un temps qqes part......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7580 le: 11 Août 2011 à 08:42:29 »

pour répondre, céline, fait très attention, les syndics sont de gros voleurs, ne paie surtt pas sans savoir ce que c'est!
la nuit précedente était chaude aussi, ils se sont réveillés et tout les 2 plusieurs fois, j'etais naze hier, car nuit pourrie, puis j'ai pas arreté entre les loulous, j'ai trié entièrement le placard de notre chambre de fringues à donner (un sac de 130l) et mis en valise ce que je garde. et après les galères ds les appels,....par rapport à la loc.

nanou, félicitations  à maxime  Clin d'oeil
pareil ici, je suis un vrai gendarme, je discutais avec une copine avant hier, ben sa fille a qqes mois de plus et ne fait pas de betises, une fois qu'elle a dit non, ben c'est acquis  c'est pas juste (bon, à coté de ca, elle est souvent malade, elle est très difficile pour manger,.....mais bon, ca m'a sciée, je peux répéter 40 fois non pour la meme chose tous les jours, ils vont qd meme essayer de le faire  c'est pareil pour vous???

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7581 le: 11 Août 2011 à 08:48:22 »

autre question, pour le sommeil, ils dorment comment et à quelle heure les votres??
ici, s'ils se lvent vers 7h30-8h, ils font la sieste vers 11h et pdt plus d'1 heure voire 2, après ils mangent et jouent, je ne peux pas les remettre à la sieste avant le gouter, logique, par contre, ils redormiraient bien, un p'tit coup vers 17h30-18h, mais si c'est le cas, ben ils ne peuvent pas dormir le soir avant 22h30 voire 23h30  Roulement des yeux sinon, si je les fait tenir pour les coucher après 13h après le repas, ils sont super chiants au moment du repas on voit qu'ils sont fatigués, ils font des nuits de 10h, pas plus ou c'est très rare et parfois moins, donc ca fait juste, je ne sais pas trop quoi faire.......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7582 le: 11 Août 2011 à 08:49:50 »

bon, ben voila, je vous ai tt raconté, je vais passer 2-3 coups de fil et on va monter se préparer (ca sent deja la crotte ici.......)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7583 le: 11 Août 2011 à 09:10:19 »

Coucou les filles,

Cool Nanou pour ton grand, à mon avis, chez nous, ça ne va se passer comme ça . Enfin, on verra bien, on n'y est pas encore Tire la langue.

Ginie, effectivement, c'est 1 co***, mais fais attention parce que tout ce qui est fixé au mur doit rester dans la maison, bien sûr pas les cadres . Par contre, c'est dégueu d'avoir fait jouer la corde sensible et maintenant de vouloir faire des travaux, ben oui, ça coûte cher de faire le moindre petit truc, à moins que ce soit Bob le Bricoleur, ou Valérie Damidot qui achète ta maison Clin d'oeil.

En ce qui concerne le rythme des siestes, chez nous c'est vraiment différent.
Lever, entre 6h45 et 7h30 (et oui, ça varie ), sieste vers 9h-9h30 (environ 1 heure), et après sieste vers 12h30 - 13 h (si tout va bien, celle-là dure 2 h) et coucher à 19h30-45. Mais bon, chez moi les repas sont à 11h45 et 19 h. Tu as essayé de les faire manger 1 peut + tôt pour le déjeuner?

Pour nous, rien de spé, nos nuits sont fantastiques, plus aucun réveil Cool, pourvu que ça dure!!! Par contre, c'est vrai qu'il faut être constemment derrière eux, hier Edouard m'a fait la totale, ouvert à peu près ts les placards de l'appart, arraché des feuilles du yucca, voulu me débrancher l'antenne de la télé mais bon, il mange bien et n'est pas malade, n'est-ce pas Ginie

Bonne journée les mam's
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7584 le: 11 Août 2011 à 10:41:03 »

coucou les loulouttes!!!

plus d'ordi depuis tout ce temps et on est partis en vacances chez des amis , donc pas possible de me connecter !! comment allez vous Huh??
 je vais pas lire le retard car vous avez super papoter quelqu'un se sentirai un petit resumé ?,??? Tire la langue
je reviens plus tard je vais enfin me laver (la degeu  ) et apres je mange chez ma mère
gros bizzz les poulettes
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7585 le: 11 Août 2011 à 11:47:15 »

Kikou,

Heureuse d'avoir de tes news kelowna. Matricule nous avait dit pour ton pb de pc. Pour le résumé, j'ai été absente un bon mois donc je pense que ça va etre dur.

Ginie, courage, tu vas bien réussir à trouver la maison qui te convient. Mais, c dingue comment font les personnes qui n'ont pas de boulot pour se loger. Après, tu peux peut etre voir du côté des maison en loc pour les vacances style avec "clés vacances". Par contre ça sera du meublé. Mes parents louaient la maison de ma grand mere comme ça. Souvent, la plupart des locataires étaient des personnes comme vous entre 2 maison et comme y'avait un grand garage il entreposait qq affaires.  Ca peut être une piste. Tu l'as quand déjà ta future maison?
Côté dodo, camille et clément dorment très bien. Ils font du 20h30-7h30 et tite sieste matinale de 10h30 à 12h voire plus. En fonction de la sieste du matin, je les couche un peu l'après midi: ils dorment pas toujours mais se posent au moins une bonne heure en jouant avec leur doudous.

Céline, tu prépares déjà ta rentrée en 2012. Yahoo!!! Laisse toi pas faire pour tes charges de copro.

Mela, pour la propreté de mon grand, je pensais que ça aurait bcp plus compliqué que ça. On a fait tt simplement à son rythme. L'année dernière, il a commencé à plus vouloir de couches la journée. Par contre, il continuait à demander une couche pour faire caca. En début d'année, ça commencait à nous agacer avec zhom alors on lui a dit stop mais il s'est constipé. Moralité de l'histoire, ne pas le brusquer. Y'a un mois, voulait plus couches pour la sieste et auj plus pour la nuit. Bingo. Bah je peux vous dire que c'est bien agréable: plus que 2 cucul à s'occuper et au niveau du budget aussi

Bon je vais aller me doucher
Bise à plus tard.

Mes petites amours m'ont cassé un plat à cake ce matin. Je vais réinvestir dans des aimants pour les placards de la cuisine. Jusqu'à maintenant, ils arrivaient pas à les ouvrir ceux là
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7586 le: 11 Août 2011 à 20:42:11 »

Salut le filles  Souriant

Bon je ne suis pas comme j'avais dit car avec ma grand-mère c'est pas facile...et comme mes parents sont en vacances (bien méritées ) ils faut que je passe du temps avec elle que je la rassure sachant qu'elle est tombée deux fois en début de semaine, donc elle était pas bien, et refuse de de manger. Enfin bon je garde le moral même si je vous jure que c'est pas facile de voir sa mami comme ça  Pleurs

Ginie alors est ce que cela s'arrange pour ta location ? ...

Pour les siestes et nuits chez nous c'est matin une petite heure ( pas plus sinon après ils dorment pas trop l'après- midi ), puis une demi heure trois quart d'heure après le repas je les couche pour la sieste de l'après midi voila......les heures sont assez variable car ça dépend si on bouge ou pas...et pour les nuits y a aussi du mieux moins de levés ....je dirais que ça doit faire du un 8h15 a 8h .... Le top c'était en vacances ils ont réussi a nous faire des 8h30 10h.  J'adore !!'. Clin d'oeil....mais la c'est fini

Celine bonne prepa

Val tu es partie ou tu part demain ? Bonnes vacances ! Cool

Nanou chez nous aussi il y a ouverture de tous les tiroirs et placards ...c'est l'angoisse, le pire c'est qu'ils se coincent les doigts mais ils y retournent quand même !.

Et pour le "non" bah comme vous ils font ceux qui comprennent pas ou qui ne étendent pas les petits cochons !.....pour le moment je punis des fois quand vraiment c'est trop trop en les mettant dans leur chaise haute dos a nous ! Ils aiment pas !  Sourire Tire la langue

Bon je crois que Liam me refait une crise de Varicelle ? Ma copine m'avais prévenue comme la première était vraiment pas forte ils risquaient de remettre ça ....et bien apparemment ça se confirme ....offre je sens le passage chez doc il y avait longtemps !

Bon je vous laisse je vais boire un petit coup pour mon anniv 34 ça se fête .....normalement petit repas prévu avec beau parent et parent samedi soir ! Car tous les autres sont en vacances ....

Bonne soirée peut être a toute a l'heure  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7587 le: 11 Août 2011 à 21:09:25 »

Salut les filles Sourire

Bon je réponds et réagit en vrac parce que je suis nase ....

Alors pour les siestes c'est environ 1h le matin vers les 9h puis entre 1h et 1h30 l'aprem a partir de 13h environ. Le soir c'est couche entre 20h30 et 21h et le levé vers 7h.

Ici aussi les tiroirs sont des jouets très convoites ! Au début ça se couincait les doigts mais maintenant ils font super attention Sourire en mère indigne que je suis et bien je laissait faire en leur expliquant comment ouvrir et ferme et la c'est acquit !

Karine bon courage pour ta grand mère et pleins de bisous pour ton anniversaire Sourire

Ginie alors tu t'en sort ?
Au fait je pense que tes petits loups auront un autre rythme qd tu vas reprendre le boulot alors je pense que tu pourrai le mettre en place progressivement durant les semaines qui restent parce que sinon ça va peut être être dur pour eux ...

Bon sinon j'avance doucement dans les bagages ... Je pars dimanche mais je préfère m'y prendre a l'avance parce que avec les loulous dans les pattes on avance moins vite !

Sinon nous avons passe une nuit de m*** les deux réveillés en même temps et ils ont mis plus d'une heure a se rendormir ... La petite dans son lit Milo dans le notre et moi dans celui de mon grand Sourire

Allez je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7588 le: 11 Août 2011 à 21:42:04 »

Nanou, waouh, tu vas battre Milounette à ce train là  . Super pour tes vacances, ça laisse rêveuse.
Je reprends le taf le 3 octobre.

Me battre moi Huh? impossible  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7589 le: 11 Août 2011 à 22:04:51 »

coucou !

j'ai lu en diagonale  Tire la langue

ici tout va bien, j'ai fais peser les loulous la semaine dernière, Lilya fait 7kg880 et 75cm et Léo 8kg220 et 73cm. Ils ont eu un vaccin le ROR, ils n'ont même pas pleuré 

sinon ça progresse vachement au niveau de la marche, Léo nous fait plusieurs pas, seul, chaque jours, Lilya le fait mais en tenant nos mains. Elle marche super vite elle, on dirait qu'elle court !

voilà sinon on a un super temps, grand soleil, pourvu que ça dure  Cool

Lilya a percé 2 dents en même temps, une en haut et une en bas, ça lui fait donc 8 dents ! Léo 2 dents toujours ! au fait ginie, sacha a percé ou pas Huh?

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: