24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 08:40:05
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 384170 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7560 le: 08 Août 2011 à 11:41:16 »

ah, si, on a une copine qui est venue garder les enfants samedi soir et on s'est fait un ciné en amoureux!
on est allé voir harry potter en 3D, franchement génial, c'est super bien fait!!!

chris, je vois que tu es connectée, ca va?
donne des news, meme si rien de transcendant, pas le moral,.......
c'est pour bientot ta maison, on va etre ds la galère des cartons en meme tps! j'ai l'impression que ca va etre insurmontable Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7561 le: 08 Août 2011 à 11:51:31 »

en effet mela, ca fait du bien de ne pas se sentir seule fasse à certains sentiments, ras le bol, .....
ca devait etre le retour aussi, ca là ca va deja mieux!

nanou, cool pour les vacances et petites coquine va, t'as fait péter le sérilet 

matricule, super que tu aies bien profité de tes vacances, tes bouts de chou, .....par contre, tu n'as pas assurée, tu aurais dû passer Roulement des yeux je vous explique, le soir en allant au ciné, je vois que j'ai un sms de matricule me disant qu'en rentrant de vacances, elle passera proche de chez moi, je le dis à bruno qui me dit, ben tu leur dis de passer; je lui réponds, ben bien sur, ce serait cool! et en fait, cette coquine était déjà passé, c'etait pas pour ds plusieurs jours! j'aurai du regardé mon tel plus tot car tu l'avais envoyé plusieurs heures avant, mais on était en courses, puis ben gouter, rangement de courses, bains,......

milounette, tu as de la chance d'avoir à nouveau le beau temps, pas terrible ici  Roulement des yeux

bon, je vais aller mixer le repas des loulous et les préparer, on a rdv avec pédiatre de l'hosto (visite de controle par rapport à la prématurité!)
demain, am avec des copines pour un gouter et tri ds mes fringues pas commencé  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7562 le: 08 Août 2011 à 12:16:10 »

coucou,
C désert grave.Vous êtes tte en vacances??? ou quoi
Bon ginie, je vois que tes projets maison avancent: tu m'etonnes que ça doit être stressant tt ça (reprise du boulot, chgt de maison et tes petits bouts à faire garder...) Allez tu vas te débrouiller comme une chef et comme tu expliques tt à tes loulous.Ils devraient pas s'en sortir si mal.

Chris, j'ai vu en effet que c'était pas le pied avec ton hom.Tu as pu avoir une discussion avec lui.Vous allez partir un peu? A la naissance de maxime, nous avons eu aussi un grand vide sentimental. Puis, un soir, mon Hom un peu éméché m'a avoué qu'il se sentait abandonné, qu'il y en avait plus que pour son fils. A partir de ce jour là, j'ai fait plus attention et ai eu de tits attention rien que pour lui.Comme val, la naissance des jujus a été bcp plus simple.Je pense qu'on reproduit pas les mêmes erreurs

Stéphanie, bienvenue!!!! Nous n'avons pas eu encore le temps d enous découvrir.Tu verras les fofo c génial: on fait de belle rencontre. Hé les stéph', c les meilleures  ; Clin d'oeil

Matricule, j'imagine, dur dur la reprise puis si ton boulot te passionne plus.Il faut se mettre un bon coup de pied au derrière.Je suis contente que tu ai pu te ressourcer auprès de tes hommes. Ca recharge pour une bonne année. Allez courage!!! Tu es une battante.

Céline, t'es ou?

Val, quoi de neuf.Désolé.J'ai oublié la plupart de ce que j'ai lu.

Mela, tue reprens bientot aussi.C ca

Milounette, tu me fais toujours autant rire. Qu'est ce qu'ils ont changé tes loutics.J'ai  vu les photos sur face de truc

Bon je file préparer les repas. Ca pionce après le bain: je désespère camille hurle tjrs autant quand je la baigne et pourtant dans la vie c une vrai aventurière mais la baignoire lui fait peur
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7563 le: 08 Août 2011 à 12:24:47 »

Allez, sur vos conseils je me file un coup de pieds au c*l et je file bosser!! 

Gros bisous à toutes!!

PS: L'ordi de Kelowana est planté depuis 1 gros mois, son ex doit le réparer mais il est fort pris par sa nouvelle conquête  Roulement des yeux ....du coup, ben, Kelowana n'a pas l'occasion de venir nous dire comment elle va...... A part cela, elle va bien....je vous rassure!  Clin d'oeil

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7564 le: 08 Août 2011 à 12:46:54 »

Coucou les filles,

Nanou, waouh, tu vas battre Milounette à ce train là  . Super pour tes vacances, ça laisse rêveuse.
Je reprends le taf le 3 octobre.

Ginie, moi, je suis en appart et, depuis qu'on a les petits, on a mis des barbelés et des fils électriques, comme ça, on est sûr Tire la langue. Non, on avait mis avant qu'on ait les loulous des cannisses, mais pas le truc moche vert ou jaune, c'est carrément des minis branches, enfin moi j'aime bien et comme on est au 1er, on ne voulait pas que tt le monde voit ce qu'il y a sur notre balcon, bien qu'on ait la vue sur le parc de la copro.
Moi aussi j'ai profité des soldes pour les chaussures Cool Cool

Matricule, trop bien les vac, j'espère que tu as mangé du super foie gras Tire la langue. Et courage pour la reprise

Pour ma part, super soirée, c'était trop bien surtout qu'1 d'elles attend 1 bb. Donc, on s'est foutue d'elle, parce qu'elle est énorme (elle en est à 6 mois), et déjà 16 kg. Enfin, ça fait du bien sauf que je suis rentrée à 1h et ma pépette ne dormait pas et s'est rendormie à..........3h, donc pas bcp dormi .

A + les mam's, je vais faire du ménage parce qu'on a peut-être 1 visite pour l'appart........
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7565 le: 08 Août 2011 à 14:58:05 »

salut les filles,

voilà un mois que je ne suis pas venue...comme vous le savez je suis partie précipitamment en "vacances" pour permettre à ma mère de remonter suite au décès de son papa donc de mon papi....nous voilà partie vite la maison dans un basard style tsunami ! enfin pas le choix. On arrive après 10 de route à St Maxime nous mangeons avec mes parents ils repartent eux dans la nuits et nous gardons mon zhom et moi la tribu de 5 !!! (les trois mien et mon neveu et ma nièce)...au début et ce jusqu'à ce que mon frère et ma belle-soeur arrive j'avoue avoir eu le coeur lourd, loin de tous, mais l'important étant que les enfants soient heureux car eux c'est les vacances qui comptent !...ma belle-soeur a été adorable elle m'a prêté sa voix pour lire une dernière lettre à mon papi....voilà...ensuite et bien j'ai profité comme il y avait bine longtemps le calme les amis, la fête, mes enfants....top ...et je suis de retour en pleine forme et bien bronzée !!!

Me voila au bureau avec bien entendu que des mer.es !!! mon ordi ne marche pas, ma grand mère est tombée (elle va vraiment mal depuis le départ de papi et ne supporte pas d'être dans la maison médicalisée mais pas le choix) et ma nounou me lâche demain après midi ...mais je gère et je garde mon sourire et toc !!!

Mes loulous sont trop mimi, Lola ne m'a pas lâché d'un pouce, ce qui m'a beaucoup plu !!! Liam marche d'une seule main mais il est pas encore prêt ...Lonis a été un peu dur et à la fois trop mimi...c'est mon petit bonhomme d'amour. Liam nous a fait une mini varicelle ouf !....la sable chez nous aussi a été mangé par kilo surtout par Lola, et ils ont passé des heures dans l'eau ils s'adorent ....les nuits sont un peu plus régulières je touche du bois pour que cela dur ....nous avons même eu des 8h-10h trop bon !!!!

je repasse ce soir mon grand étant chez mon autre belle-soeur c'est du coup plus facile pour nous !..mais qu'est-ce-qu'il peut me manquer c'est dingue

Et les filles ne culpabilisez pas sur le fait de vouloir reprendre et de retrouver une vie de travail, c'est normal, pas facile de rester à la maison ....comme c'est pas facile de reprendre le boulot ...mais il est surtout important d'être bien dans sa tête car nos loulous le ressentent énormément..nous sommes toutes de supers mamans  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7566 le: 08 Août 2011 à 16:10:47 »

Coucou les mam's

Ça y est le fofo reprend vie, ça fait plaisir.  Souriant
Bien contente pour vous que les vacances se soient bien passées, c'est fou mes moi les nôtres me semblent déjà super loin!!!

En fait dans ma tête c'est même déjà un peu la rentrée, comme je vais sans doute devoir reprendre plus vite que prévu, je me replonge un peu dans les bouquins pour me remettre un peu dans le bain. Ce qui explique, entre autre, que je sois un peu moins présente sur le fofo. La raison principale de mon absence étant que les loulous ne me laissent pas une minute de répit. Le truc cool c'est que ça y est ils font leurs nuits complètes tous les deux et ils me font aussi de supers siestes (environ 1h30 matin et après-midi) tout ça dans leur lit Par contre lorsqu'ils sont réveillés, ils sont intenables, je ne peux plus les laisser dans le parc sans que cela ne finisse en pugilat et lorsque je les laisse jouer librement ils me font toutes les bêtises possibles et là pas de souci ils s'entendent comme larrons en foire...bref je ne peux pas les lâcher du regard une minute mais bon en même temps qu'est ce qu'ils me font rire, je vous racontais l'autre jour pour les galipettes, c'est systématique à chaque fois que je les mets au lit, on dirait qu'ils s'entrainent pour les J.O de gym
Hier Théo chantait bateau sur l'eau tout en se balançant avant de s'endormir et ils n'arrêtent pas de nous faire des blagues, franchement c'est que du bonheur mais alors comme je suis contente à la fin de la journée quand ils dorment enfin

Pour les chaussures c'est sur que c'est un investissement mais bon c'est indispensable avec les début de la marche moi ils en sont déjà à la deuxième paire car leur pieds ont bien grandi (ils font du 20) j'ai trouvé des bop* j'en ai eu pour 78€ en tout et ils ont l'air très bien dedans. En témoignent les bonnes balades qu'ils font maintenant en partie tous seuls quand leur papa est là. Ben oui quand je suis toute seule avec eux je ne les lache pas car sinon ils s'enfueint chacun dans une direction différente

Bon je vous laisse c'est l'heure de la balade ils hurlent pour sortir. Tire la langue

Bisous les mam's Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7567 le: 08 Août 2011 à 18:56:42 »

Rho les filles faut que je vous raconte la dernière de Liam en les sortant du bain j'avais oublié de prendre les couches du coup je sèche Liam et je le pose tout nu dans le couloir derrière la barrière le temps de m'occuper de sortir Théo. Je dis à Liam attention tu n'as pas de couche, faut pas faire pipi, ce qu'il s'empresse bien entendu de faire, du coup je me dépêche de sortir Théo pour pouvoir passer la serpillière et le temps que je sorte Théo vous ne devinerez pas ce qu'a fait Liam...Il a été un petit coton dans la chambre et il est venu essuyé son pipi Ca va pas être un maniaque mon fils
Et d'ailleurs souvent lorsqu'il y a de la nourriture sur la tablette de sa chaise haute, il retire son bavoir et essuie la tablette avec. Souriant

Bon c'est l'heure du repas.

Bonne soirée les mam's Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7568 le: 08 Août 2011 à 22:05:02 »

ca rediscute en effet aujourd'hui, c'est cool  Souriant

la visite à l'hosto s'est bien passée, finalement, pas à nouveau les injections de synag*s mensuelles contre la bronchiolite car ils vont bien! on ne la revoit que l'année prochaine, donc c'est bon signe!
ma cocotte a pris 3 cm (74cm) et elle fait 8kg800; mon sachounet a pris lui 4 cm (74,5 cm) et pèse 9kg 400.
voila, je suis repassée voir mes anciennes collègues du coup vu que je récupère pas mon poste et aussi les filles de néonat, elles les ont trouvé bien changés.
je sais pas les votres, mais punaise, ils deviennent intenables, ils supportent pas de rester en poussette, ils veulent constamment aller à droite à gauche, surtt sacha!

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7569 le: 08 Août 2011 à 22:16:13 »

céline, trop mimis ton fils  bientot tu vas pouvoir lui faire passer l'aspi et faire la vaisselle ca va te changer la vie  Clin d'oeil
tu vas reprendre qd finalement?? tu devais pas voir en juin?
punaise, nuits complètes et 3h de sieste la journée, le pied  Clin d'oeil c'est clair qu'il faut les surveiller non stop maintenant ces choubidous......je les mets presque jamais ds le parc maintenant, ils veulent plus trop......

karine contente d'avoir de tes news, super contente que tu sois reboostée après ces vacances! ta belle-soeur qui a été gentille, c'est celle qui vous avait fait des histoires??
merci de dire qu'il faut pas culpabiliser  Clin d'oeil

mela, cool pour ta soirée Clin d'oeil
tu vends aussi ton appart? tu as racheté qqch??

matricule, je me demandais d'ailleurs où était kelowna Huh? on a la réponse  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7570 le: 09 Août 2011 à 08:17:15 »

Coucou les filles,

Ginie, je vois que tu es connectée. Cool pour la visite. Ils ont eu le synag*s jusqu'à maintenant ou c'était juste pour l'hiver? En tout cas, ils ont 1 super taille, je ne pense pas que les miens soient aussi grands.

Et pour l'appart, ça fait 1 moment qu'on veut vendre mais on a commencé juste avant la crise et après les enfants, donc là, c'est des clients du restau, mais bon c'est pas dit que ça se fasse. Et non, on n'a pas autre chose, on voudrait construire 1 maison mais sans apport de l'appart, mission impossible.

Céline, moi aussi je croyais que tu reprenais en septembre 2012! Et bravo, pour ta petite fée du logis, ici c'est avec l'aspi. Edouard jouerait tte la journée avec.

Karine, tant mieux que tes "vacances" se soient bien passé.

A +
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7571 le: 09 Août 2011 à 11:12:33 »

coucou du matin,

oui, j'étais connectée mela mais les loulous se sont réveillés entre temps!
donc, si vous vendez vous allez aller en location entre temps aussi mela?
le synag*s, c'etait pour la saison des bronchiolites en fait, de septembre à mars. ils ne l'ont pas eu les tiens? ils étaient bcp moins prémas si mes souvenirs sont bons.

bon, je viens de rappeler pour des loc. 2 agences sont fermées mais ont mis des annonces de loc  Huh? 1 maison, ben c'est pour fin octobre, donc pas possible et autre appart qui avait l'air bien, ben il est loué! donc on attend de voir si on prend bien la maison qu'on a deja réservé.....elle est bien mais ca fait loin qd meme!
je vais préparer le repas des loulous, lemien et cet am, on va chez une copine et ya d'autres copines qui viennent  Souriant
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7572 le: 09 Août 2011 à 11:35:38 »

Ginie, oui, on sera en loc, et pas facile parce que chez nous aussi c'est super cher et surtout trouver 1 loc à l'année n'est pas facile. Ben oui, tt le monde veut se faire 1 max d'argent en ne louant que l'hiver .
Et pour le Synag*s, oui ils l'ont eu aussi. J'espère que j'irai aussi souvent chez le médecin que cet hiver, cad, juste pour les visites chez le pédiatre Clin d'oeil.
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7573 le: 09 Août 2011 à 11:50:34 »

c'est clair que tu as en plus ce pb pr la loc vu que tu es ds une région touristique!
ils vont l'avoir à nouveau le synagis cette année??
j'espère aussi qu'ils seront aussi peu malade, mais je me doute que ce sera pas le cas, car on a évité les gens malade toute l'année, et là, comme je reprend le travail, ben ca va pas etre pareil, ils vont aller chez la nounou, donc plus de risque de chopper des trucs et en plus, j'avais pris des mesures d'hygiènes très importantes tt l'hiver, donc ....ben à suivre......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7574 le: 09 Août 2011 à 11:51:26 »

coucou val, ca va chez toi?
bientot les vacances  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 711
Imprimer