24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 10:46:33
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 384243 fois)
steph61
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7515 le: 25 Juillet 2011 à 15:44:56 »

coucou les filles !!!

c'est calme !! les vacances n'aide pas. Vous avez passé un bon week end ?

Tout d'abord béné joyeux anniversaire a Edgar ton ptit lion, désolé du retard !!

Minia oui je suis nouvelle et je m'appelle stéphanie !! sympa la boite ça fait une éternité aussi que je n'y suis pas allé !! mais je crois que je me sentirais trop vieille par rapport aux ptits jeunes !! Qu'est ce qu'il se passe avec ta BM ?

Chris tes filles se sont remis a la sieste ?

Matricule et titoune, profitez bien de vos vacances  !!

val c'est super pour Enora, ça peut aller très vite maintenant !!!
Pour répondre a ta question je suis assistante de vie aux famille (aide a domicile) et je gardais des jumeaux lol !! heureusement je crois que ça m'a aider à moins avoir peur et a accepter la chose !! comme quoi le destin !
pour ma cheville heureusement que ma mère une fois en retraite est venu aussi s'installer en normandie, elle vanait donc toute la journée et des fois ma bM prenait le relais. Puis avec ma mutuelle j'avais le droit a une aide mais comme je m'y suis pris 15 jours après mon accident j'ai eu le droit que pendant 15 jours. C'est cool d'avoir ces parents a coté c'est clair que moi aussi elle m'a bien aidé pendant la grossesse et après !!! j'ai regardé ou se trouvait saint jean de mont je n'arrivais pas trop a situer. Nous aussi on nous prête, une maison la bas .....

Mela, c'est cool que ton mari veuille bien un autre enfant !! Je vais peut être te poser indiscrète mais que c'est il passé avec Hippolyte ton petit ange ? nous aussi du coup on va mettre bb3 en route mais je ne sais pas encore quand. moi j'aimerais l'année prochaine.

céline pour te répondre non elles ne distinguent pas leur partie du corps, on en est loin je pense !! bonne semaine à toi !! je suis contente que ça ses oit bien passé pour ton mari, tu as les résultats quand ?

ginie, c'est super pour éléa vivement qu'elle te fasse une grasse matinée !!

nous ici on a passé un bon week end, on est bien arrivé et surtout sans bouchon !! le temps était pas super, mais bon le soleil est enfin de retour aujourd'hui !!

ça y'est ma poussette part cette après midi, je ne pensais pas la vendre si rapidement !!! du coup entre 2 ça y est elle est parti !!

bon je n'ai pas trop le temps aujourd'hui, j'espère que toutes les autres vous allez bien
biz à demain  !!!
Journalisée

Stéphanie, maman de Chloé (2k080, 44 cm) et Charlotte (2k260,44cm) nées le 15 juin 2010 a 34 SA
visite des 13 mois Chloé 8k200, 75 cm et Charlotte 8k100, 75 cm
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7516 le: 25 Juillet 2011 à 15:52:47 »

coucou les mam's,

ici tjrs temps de chiottes.....hier, nous ne sommes donc pas allés au zoo car il flottait, mais ds un immense parc à jeu couvert pour enfants de 0-12 ans. il y avait une partie de 0-3 ans, ils ce sont bien amusés, mais on eu un peu peur dès le début, car on est allé sur un truc gonflable, ils etaient sur un gros boudin, ma mère les tenait et je suis montée dessus pour en attraper un, mais avec mes fesses, ben tout le monde est tombé et une saler gosse leur a sauté dessus  Roulement des yeux, ils ont donc eu peur, pleuré et voulu rester ds les bras qqes temps!
il y avait tobbogan aussi, piscine à balles, tapis de motricité,....c'etait sympa qd meme; mais ils auraientplus profité avec qqes mois de plus je pense! si ca te dit val, c'est city zebr* (e) à laroche sur yon, c'est super pour ton grand! et les petits peuvent jouer qd meme. ca peut etre un idée s'il ne fait paas beau!
je sens qu ton grand a avoir pleins de choses à  te rraconter vendredi et va recevoir plein de calin va,non  Clin d'oeil

céline, en effet, c'est le moment de te barrer de chez toi, sinon, bonjour l'odeur  
les miens connaissent bien le bidon depuis longtps, sacha se tappe le ventre qd je lui chante:"tape tape tape sur ton bidon" (un petit truc entre nous  Clin d'oeil et j'ai vu éléa faire pareil l'autre jour, ils tendent les pieds qd je leur dis que je vais faire un bisou sur les pieds.

les petits choux vont avoir des madeleine toutes fraiches, faites avec les bons oeufs de la voisine, ca cuit et ca sent bon  Tire la langue

sinon, éléa a repleuré 2 fois cette nuit  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7517 le: 25 Juillet 2011 à 22:14:54 »

z'etes où les filles  Huh?
vous profitez de ce magnifique soleil et de cette chaleur si agréable??  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7518 le: 26 Juillet 2011 à 08:13:02 »

Coucou les filles !

Tu crois pas si bien dire Ginie ... Il a fait un temps agréable hier du coup nous avons fait une petite ballade au bord de Seine de 2h ... En revenant j'étais sur les rotules parce que bon faut bien la pousser la poussette et les petits commencent franchement a peser lourd Sourire

Je retiens l'idée de ton parc couvert Ginie parce que on c'est jamais avec le temps que l'on a en ce moment Triste

Sinon rien de neuf par chez vous ?

Ici rien a signaler ... La routine quoi Sourire

Allez je vais de ce pas changer la couche de Mlle qui pue grave Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7519 le: 26 Juillet 2011 à 09:40:54 »

Coucou les filles,

Ginie, oui hier on a profité du beau tps, on a même pu aller se promener Cool Cool Cool, bon ok, c'était le matin et pas très longtemps, mais c'est tjrs ça de pris.......

Steph, pour te répondre brièvement, lors de l'écho morpho, on a découvert 1 RCIU sur Hippolyte, j'ai fait 1 écho 3 semaines + tard où l'on nous a annoncé son décès. Mais commes ils étaient dans 3 poches séparées, il n'y avait pas de risque pour les 2 autres, j'ai donc fini ma grossesse bizarrement. Si tu veux vraiment tte l'histoire, tu peux aller voir mon tt 1er message (attention, roman!!!!!!).

C'est vrai qu'il n'y a pas bcp de monde en ce moment.
Demain, grand jour pour moi, mes loulous partent 2 jours 1/2 chez mes parents. Ma soeur vient les chercher demain matin. Je pense que je vais m'ennuyer mais j'espère qu'on va en profiter avec chéri pour aller au resto, voir des potes, et...........dormir car en ce moment, Joséphine sort les molaires, et les nuits sont super dures, elle chouine en dormant, dans 1 sens, c'est pas mal parce qu'elle ne se réveille pas, mais nous oui Huh? Huh? Huh?.

Ah si et aujourd'hui, je les emmène chez le coiffeur, ce n'est pas qu'ils aient bcp de cheveux mais c'est moche parce qu'ils en ont de très longs sur les oreilles et dans le cou.

Sur ce, je vous laisse car, malheureusement, la sieste du matin n'existe plus ici Tire la langue
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7520 le: 26 Juillet 2011 à 11:47:37 »

coucou les filles !

ici tout va bien, les 3 loulous vont bien !!! je vous rassure on a eu un temps bof bof toute la semaine dernière, les temperatures c'était passable mais on avait surtout beaucoup beaucoup de vent, donc les loulous ne sont pas beaucoup sorti ! aujourd'hui ça à l'air d'aller, j'espere qu'on va pouvoir aller faire une promenade cet après midi.
Matéo s'ennuie, il dit que son copain d'école lui manque  ! bon le mois de juillet est bientôt fini, il restera que aout 

Ma fille me gonfle en ce moment, je sais pas si je vous l'ai dit, mais elle pousse des cris perçants toute la journée, elle est jamais contente, elle pleurniche. dire qu'elle était sage avant..maintenant cest Léo qui est tout mignon et elle qui est chiante pfff !!! bon le truc bien avec elle c'est qu'elle dort bien, elle fait ses nuits depuis le mois dernier, et les siestes nickel aussi, quand elle est reveillée, elle reste tranquille dans son lit. Léo est toujours pénible la nuit, il gémit tout le temps, s'assoit, râle, faut remettre la sucette...ah on peut pas tout avoir malheureusement  Roulement des yeux

est ce que vos loulous mangent des morceaux ? mais des vrais morceaux, pas mélangés à la purée. je pense que ça peut passer avec ma fille, mais léo n'a qu'une dent...
sinon ils sont encore à 3 bibs par jour  , le soir ils sont trop crevés et ils ne veulent pas de la cuillére. et les votre ?

gros bisous les mam's
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7521 le: 27 Juillet 2011 à 20:55:37 »

Bonsoir les minettes

Oh la c'est mort de chez mort....... Clin d'oeil
Bon auj j'ai passé pas mal de temps ds les valises puisqu'on part samedi ( enfin j'étais pas dedans hein ) 
et jai continué mes albums photos, dates, commentaires, tri....ça prend un max de temps et jsuis à la bourre !

Sinon Milounette ici petits morceaux oui mais tjs mélangés à la purée et par contre pas trop le soir sinon ça  a du mal à passer. Alors du coup c purée lisse le soir.
Ils ont pas bcp de dents tes chouchous ? ici 8 chacune et depuis pas mal de temps déjà, et d'autres sont pas loin de percer 

Allez avec mon chéri on va manger sur le canapé, soirée cool ce soir ( les juju sont couchées et les grandes sont tjs chez mamie en vacances )

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7522 le: 28 Juillet 2011 à 08:31:03 »

COucou les filles,

T'as raison, Titoune, c'est vraiment mort

Les enfants sont partis hier et bien, ils ne me manquent presque pas. Il faut dire que j'en ai profité pour faire le GRAND ménage dans leur chambre et danss tout l'appart et c'est vrai que c'est agréable de voir 1 pièce rangée + de 2 mn.

A part ça, rien de spécial, Milounette, non, je n'ai pas encore esayé de vrais morceaux ts seuls. Pour ce qui est des bibs, ici c'est 1 le matin et c'est tout. Au goûter, c'est compote et petits suisses et gâteau, et le soir, ben soupe et yaourt.

Titoune, bravo pour les albums, moi, j'ai, comment dire, 13 mois de retard Tire la langue Tire la langue Tire la langue.

Bon, je vs souhaite 1 bonne journée
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7523 le: 28 Juillet 2011 à 16:11:39 »

coucou les mam's,

en effet, c'est mort de chez mort le fofo, presque rien à lire alors que je ne suis pas venue qqes jours!!!!!
on a un temps meilleur, avant hier, on est allé au zoo, les loulous ont bien aimé, ils étaient intéressés, c'etait une journée sympa (bon, un peu crevante tt de meme pcq'avaec ma mère on passait notre temps à les sortir de la poussette pour leur montrer les animaux, les remettre, et ca un nombre incalculable de fois.........et une fois que les 2 sont retirés, le gros sac à linger ne tenait pas et la poussette basculait, donc on en prenanit 1, on mettait le sac ds la pousssette pour prendre le 2e, et rebelotte ds le sens inverse pour les rassoir......c'est du sport!  Clin d'oeil(on avait aussi mon neveu de  5 ansc'est celui des sables d'olonne pour celles qui vont en vacances ds le coin!
on est meme entré ds l'enclos à chèvre et ils ont donné du pop corn aux chèvres, c'etait vraiment rigolo!
hier on a pu profiter un peu de la plage et on a fait un BBQ avec ma cousine et sa famille qui étaient au terrain de camping et mon frère qui devait venir avec mon neveu et sa connasse qui lui sert de femme, annulé au dernier moment.........ils ont trouvé une excuse de merde à chaque fois pour ne pas venir (enfin, mon frère est dégouté, c'est à cause de sa bonne femme, sinon, elle lui mène une vie d'enfer pdt des mois.....) donc là, hier soir, j'ai explosé et j'ai dit qu'on se reverrait le jour où il aura divorcé de cette bonne femme 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7524 le: 28 Juillet 2011 à 16:23:48 »

je vous raconte un peu, il l'a rencontré par internet, c'est une brésilienne, il est parti vivre qqes mois après vivre au brésil, puis meme pas 1 an après, ils sont revenus en france et mariés Roulement des yeux (fallait pour les papiers...........) elle est en fait folle (mais réellement, elle est suivi ds un centre de psy, a un traitement,.......) elle ne peut pas travailler car n'est pas capable (qd on la voit comme ca, ca ne se voit pas et elle parait très gentille: en fait elle est folle mais en plus manipulatrice, ca a été l'enfer pour mon frère pdt la grossesse et après la naissance du petit, il a failli la quitter mais est revenu dessus Huh? elle l'empeche complètement de vivre, il n'a droit à rien du tout, pas le droit de voir du monde, ni sa famille, il bossait ds un resto parfois 14h par jour, avec 1 repos en semaine, et après tt ca, il fallait qu'il fasse le ménage, à manger, s'occuper du petit et elle faisait des crises malgré ca!
elle trouve tjrs des excuses pour ne pas nous voir,.....ou très rapidement!
lendemain de notre arrivée, on emmène tous les petits au manège et aux marionnettes, avec ma cousine,....mon frère nous a rejoint avec le petit (mais elle etait fatiguué, bon mon cul, mais c'est pas grave qu'elle ne soit pas là!), le dimanche comme le temps est mauvais, on dit qu'on va au parc à jeu couvert, mon frère me dit pourquoi pas, il rappelle pour dire non, en sortant une excuse bidon (comme quoi ils allait ds cette ville 3 jour après mais pas au parc, donc quel est le rapport avec la choucroute....., on emmène qd meme le gamin au zoo, car sinon, il reste enfermé avec sa mère toute la journée, elle ne le sort jamais! le BBQ etait prévu depuis plusieurs jours et le soir meme, ben finalement ils ne viennent pas (alors qu'on a accheté toute la bouffe en plus  ), soit disant le petit etait un peu fatigué et elle, comme elle fait régime, c'est trop dur de voir les autres bouffer des saucisses, donc elle prive mon frère d'1 soirée en famille et mon neveu qui adore les saucisses tout le monde privée pour elle, j'ai explosé au tel !!!!!!

bon, je vous bassine plus avec mes histoires de famille et en plus les loulous sont réveillés!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7525 le: 28 Juillet 2011 à 21:36:59 »

Coucou les filles ... Pas grand monde ces jours si Triste bon je suis la première a ne pas venir enfin ne pas poster car rien a raconter !

Ginie pas facile de gérer une belle sœur comme ça Triste il a quel age ton neveu ? Heu il reste pour quelle raison ton frère avec elle ? Parce que une vie comme ça bah cela ne rime pas a grand chose enfin faut surtout penser au gosse ...

Je sais pas vous mais alors j'en ai marre de ce temps ... J'ai voulu sortir les loulous en ballade et bien juste a ce moment la cela se met a tomber Triste du coup la ballade c'est transformée en courses ... J'avais plus de compote pour les petits !
D'ailleurs Ginie les miens mangent de la compote de mirabelles, mures, mirtilles et ils adorent !

Sinon niveau loulous et bien ça commence a être chaud de chez chaud parce que maintenant Milo veut marcher et comme la puce ne marche pas encore seule je me retrouve avec les deux pendus a mes jambes toutes la journée ... J'ai plus de dos et surtout je ne peux plus rien faire dans la maison .... C'est quand qu'ils marchent seuls ??

Sinon ben je peux plus voir mon appart en peinture ... J'etouffe alors que c'est quand même pas un petit appart mais entre les jouets des loulous, le parc (dont ils se foutent royalement), les jouets du plus grands, les fringues de tout le monde et j'en passe bah j'étouffe ... Purée moi qui n'aimait pas les maisons avec jardins voila que j'en rêve  Roulement des yeux

Et puis pour terminer j'aime pas ma tronche ... J'ai les cheveux en pétard ... C'est du n'importe quoi mais j'ai décide de les laisser pousser mais vu que j'ai plutôt une coupe garçonne a la base il me faudra patienter et surtout accepter de ne ressembler a rien ! Bon ça c'est pour le coup de gueule sympathique Sourire

Allez zom a terminé sa douche donc le manger nous appelle Sourire
Bonne nuit
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7526 le: 28 Juillet 2011 à 23:13:11 »

coucou du soir,

journée assez chargée car ici le temps est bien  Cool ce matin, plage, on est rentré pour manger puis les loulous sont allés à la sieste (pareil que chez toi mela, ils veulent plus forcément dormir le matin, comme ils se sont levés à 9h ce matin, ben ca tombait bien! pendant la sieste je suis allée faire qqes courses, puis gouters des loulous, replage et ce soir on est allé au manège, ils ont fait leur 3 tours, on s'est balladé un peu car y avait un p'tit marché artisanal et voilà! ca sent plus les vacances qd meme.....

heu, val, comment il fait pour la supporter, je ne sais pas  il est très cool, y a le gamin (il a 5 ans),ils ont la maison et mon frère s'est bcp investi dedans, il y a fait bcp de choses, les psy disent qu'il faut etre conciliants je crois  et il a tjrs été assez mal ds sa peau niveau gonzesses et il a fallu qu'il trouve un gros boudin timbré à l'autre bout de la terre pour se lancer, malheureusement.....je pense qu'il cassera un jour, c'est pas le genre de la famille, mais on attend qu'une chose, c'est qu'une petite nana bien gentille lui tourne autour sur son lieu de travail et qu'il la quitte, je crois pas sinon qu'il aura le courage, malheureusement 
c'est toi qui leur fait ces confitures là val?? ils ont bien aimé la mure en coulis sur leur yaourt et la compotr de prune qu'on a donné avec la pomme!
allez, bientot les vacances, ca va te faire du bien de changer d'air...et ton fils rentre demain  Clin d'oeil
en tout cas, une maison, perso je trouve ca chouette, car pas besoin de sortir tout pour au final se retrouver sous la flotte, une petite éclaircie et hop 2-3 jouets dehors et tt le monde profite!
tu nous mets une photo de ta tronche en pétard  je rigole, pas facile qd on change de coupe parfois, ca ressemble à rien un temps....des fois en mettant des petites pinces, ca tient en faisant sympa!

bon, allez, je vais me coucher et bouquiner un peu! je suis en train de lire les bouquins de camilla lackb*rg (e) ce sont des policiers, c'est sympa, car ya une histoire de famille à suivre en meme temps que des affaires différentes à chaque bouquin. quelqu'un connait??

bonne nuit les mam's et venez mettre un p'tit mot qd meme....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7527 le: 28 Juillet 2011 à 23:13:41 »

tu devrais pas etre rentrée nanou??
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7528 le: 29 Juillet 2011 à 22:40:28 »

punaise, personne aujourd'hui, youhouuuuu, vous etes où les filles  Huh?

ici tout va bien, il fait beau,  on profite de la plage,les loulous se sont meme baignés ds la mer!!! pas  moi, elle est trop froide  Tire la langue juste les pieds.......

sacha s'entraine de plus en plus à ess
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7529 le: 29 Juillet 2011 à 22:44:20 »

oups fausse manip....

je disais donc qu'il s'entrainait à tenir debout en équilibre et tient de ^plus en plus longtps et est très fier mon grand bébé sans dent 
éléa se met aussi de plus en plus debout!

bruno arrive demain et on rentre lundi de vacances!

bon, ben j'espère que vous allez donner qqes news les nénettes!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: