24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 17:30:48
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 384429 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #7500 le: 23 Juillet 2011 à 10:01:37 »

Coucou

Petit passage express, aujourd'hui garou a 1 an ............
Chris , j'ai connu moi aussi ce passage à vide après la naissance des twins, mais surtout après celle de garou : fatigue, manque d'envie, nez dans le guidon...........alors certes l'appétit vient en mangeant mais moi me forcer je sais pas faire........
On a réussi doucement à en parler avec Mr, enfin pas facilement car ce type de sujet le met mal à l'aise. Bref, Je ne voyais plus le désir, ça devenait du mécanique, brrrrrrrr, et puis je perdais du poids, aucune remarque positive, je lui ai dit.
Un jour je lui ai dit, que ça me pesait, que bref j'avais envie qu'il me désire moi, pas la maman, mais moi la femme, et que tant que j'aurais pas cette impression, ça le ferait pas. C'est venu mais pas de suite, il a fallu un peu apprendre à se re-regarder comme des adultes et pas comme le papa et la maman...........
Tout n'est pas résolu à ce jour, et la fatigue, le manque de disponibilité morale joue beacoup, mais en discuter posément en vaut la peine, si il ne te dit rien, lui dire malgrès tout ta souffrance ne peut vous faire que du bien !
Bises  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7501 le: 23 Juillet 2011 à 10:21:04 »

Coucou

Bon juste vite fait avant de filer au lit. L'examen de mon chéri n'a rien révélé de grave il m'est revenu un peu fatigué mais en forme et pour fêter ça nous avons fait un bon repas en amoureux et là je m'apprête à le rejoindre dans notre lit...Je ne me lasse pas de le répéter j'ai retrouvé mes quartiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne nuit les mam's et merci pour votre soutien Bisou Bisou Bisou

Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7502 le: 23 Juillet 2011 à 10:21:28 »

Bon anniversaire Garou Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7503 le: 23 Juillet 2011 à 11:02:41 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE EDGAR!!!!!!!
c'était le dernier si mes souvenirs sont bons??
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7504 le: 23 Juillet 2011 à 11:17:31 »

bonjour les mam's,

pas de réveil nocturne pour éléa  Souriant elle s'est réveillée vers 7h15 et qd je me suis levée, ma mère m'a dit "vas te recoucher" c'est ce que j'ai fait  Tire la langue je me suis pas vraiment rendormi car ils faisaient du bruit, mais j'ai somnolé, ca m'a fait du bien  Souriant
hier on est allé à la plage ds l'am, ils ont bien joué (bon, pas en maillot de bain et on a joué qu'avec le sable, et pas l'eau, y avait un p'tit vent frais! puis le soir, on est allé à un marché des paysans et artisans (on devait pouvoir bouffer sur place), ben c'etait nul à chi**, y avait rien, donc en rentrant on s'est dit qu'on allait manger au resto, on trouve un p'tit truc mexicain sur la route (ma mère y etait deja allé), on s'installe, on donne les bibs aux loulous et puis ils ont foutu le souk Roulement des yeux (enfin surtt sacha) on a du bouffer en vitesse avec les gamins sur les genous, on allait pas les laisser brailler ds le resto.....on est parti rapidement en disant désolé, mais ils s'enervent un peu et mettent un peu le bazar, la patronne nous a rassuré en disant que ils n'avaient pas du tt fait trop de bazar pour leur age contrairement à bcp d'enfants.....mais bon, c'est sur on les a pas laissé faire, mais le repas n'était pas très agréable pour nous  Tire la langue

sacha essaie de se lacher, il tient qqes secondes  Clin d'oeil

ils se réveillent de la sieste, je réagirai plus tard...(meme préoccupations que toi steph)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7505 le: 23 Juillet 2011 à 12:46:52 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE EDGAR
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7506 le: 23 Juillet 2011 à 15:45:42 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE DERNIER JUILLOUX EDGAR  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7507 le: 23 Juillet 2011 à 21:13:44 »

Z'etes ou les filles ?

Bon ici rien de neuf si ce n'est que le soleil bah on l'attend toujours Triste
Ce matin petit tour au magasin bio pour faire le plein de légumes pour mes loulous.
Cette aprem direction decat. pour acheter des polaires aux petits et des coupes vents parce que je sens que nos vacances ne vont pas rimer avec coup de soleil Triste bon je leur ai pris qd même un prurit maillot de bain chacun qui sait ... De toute façon on ira a la piscine Sourire

Ginie la piscine de st Jean c'est laquelle dont tu parles ? Celle a cote de l'hôtel de ville ou celle des termes marins ? Nous on aime les deux Sourire enfin moi je préfère celle des termes marins parce qu'elle est chauffée Sourire

Céline comment va ton zom aujourd'hui ?
Pour les veilleuses qui s'allument au bruit je connais pas dsl. Nous on a une veilleuse ds la chambre du grand et ds celle des petits depuis le début ... Elle fonctionne toute la nuit et ne chauffe pas car Led. Enfin se sont pas vraiment des veilleuse enfant mais on les utilise comme telle car on peut régler l'intensité lumineuse.

Bon je vais passer a table
Bonne nuit les filles
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7508 le: 23 Juillet 2011 à 23:07:52 »

ben moi, j'étais à la plage, puis au parc à jeux, puis retour rapide pour douche et repas et on est ressorti car y avait animations pour les enfants: spectacle de marionnettes (qui était bof, mais ils ont regardé un peu qd meme), ils faisaient des scultures de ballon, mais trop de queue....), y avait des jeux mais pour plus grand et séance de maquillage, mais on n'a pas fait non plus, puis manège  Clin d'oeil et là ils en ont fait!! sacha s'est pissé dessus partt, alors on est rentré  Tire la langue
y avait mon frère avec mon neveu aussi, et ma cousine qui est arrivé au camping en fin de journée avec son petit et son homme.

pour le temps, il sera p'tet bcp plus chaud qd tu iras val  Clin d'oeil normalement, il doit faire plus chaud en milieu de semaine....

demain on ira surement au zoo.

pour la piscine val, c'est celle en face de la mer, il faisait bien chaud ds la bulle, mais je sais pas si c'est celle des thermes, ca m'etonnerait.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7509 le: 23 Juillet 2011 à 23:15:29 »

steph, ben écoute, on y sera à la meme periode, donc ce serait sympa d'essayer de se voir  Clin d'oeil p'tet qu'on pourrait avec val aussi, elle est à 1/2h d'où on est à peu pret je crois.
je n'ai pas de maison la-bas, ma mère vit la bas, donc on vient régulièrement  Clin d'oeil

céline, je les laisse pas tous seuls sur le manège, hein, je monte avec eux!!!!!
félicitations à tes loulous pour les dodos Clin d'oeil
tant mieux que ton homme n'ait rien!

dis donc, quel progrès enora, félicitations à elle  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7510 le: 24 Juillet 2011 à 10:49:04 »

Coucou les filles
Pas grand monde auj, vous êtes parties à la recherche du soleil ?  Clin d'oeil

Ginie je crois q le temps va s'améliorer ds la courant de la semaine...tu as du mieux déjà ( excuse jai pas tout bien lu ... )
Une pensé pr Matricule qui sirote ses apéro en pensant aussi à nous ( oui oui )  Clin d'oeil
Val tu as fait tes achats pr l'hiver alors ..... Roulement des yeux 
Céline ton homme s'est il bien remis ?

Auj petite journée tranquille, à se reposer et un peu prendre le temps....
J'ai conduit mes grandes hier apm chez mes parents, elles vont y rester une semaine avec leur cousine, c mamie qui va tomber folle 
et nous on les récupère samedi au passage, puisqu'on part ds la foulée pr nos vacances.
J'ai hyper hâte, même si le temps sera pourri on s'en fout, on veut juste changer d'air, se reposer, profiter des enfants et visiter tranquillement ( équipement pluie pr tt le monde et pr la poussette s'il le faut )

Je file préparer un petit apéro pr ce midi
Gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7511 le: 25 Juillet 2011 à 08:15:39 »

Coucou les mam's

Un petit coucou rapide pour vous dire que je pars chez mes parents pour quelques jours c'est l'anniv de ma petite soeur et comme en plus il nous coupe l'eau chaude durant une semaine pour révision des infrastructures je me dis que c'est le bon moment pour partir en vadrouille Clin d'oeil

Je serai de retour jeudi.

Oh et juste je voulais vous raconter hier pendant la sieste j'ai vu Théo faire des galipettes dans son lit bon elles étaient un peu tordues à la réception mais quand même.
Et je voulais aussi vous demander: est ce que vos petits loups identifient déjà certaines parties de leurs corps? Moi quand je leur demande "il est où le nez/Le pied/l'oreille?" ils me montrent je trouve ça balèze non je pensais que ça venait beaucoup plus tard. ....Bref ils continuent encore et toujours de m'étonner

Bonne journée et bon début de semaine les mam's Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #7512 le: 25 Juillet 2011 à 09:31:59 »

bonjour !

Merci pour mon garou !

Bonnes vacances ........ici encore pluie ..............
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
minia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mon bonheur

« Répondre #7513 le: 25 Juillet 2011 à 10:02:59 »

coucou tout le monde 

pas trop le temps de passer (4pages de retards ) je vais essayer de tout lire ce soir quand mon pti mari sera au boulot...

semaine mouvementée pour moi:plage,pique nique,et soirée zouk!!!lolll jadore et comme le videur de la boite est un 'collegue de boulot' a mon mari bin il ma laisser y aller sa faisait une eteeeeeernnnité que je n'etait pas sortie seule!!! sa fait du bien de se 'deconnecter'.

jai reussi a envoyé chi** ma BM tout en douceur et elle le digerera pas facilement (c'est trrrrrooop biennnnn ),je vous expliquerais ce soir si jai le temps.

bienvenue a la 'nouvelle' (dsl jme souviens plus le prenom Huh?)

jai vu que vous parliez de 'frequences des rapports'? pour moi on arrive a faire AUJOURDHUI la part des choses (meme avec la fatigue) car on a eu une periode ou sa pouvait durer jusqu'a3/4 mois sans rapports,et c'etait super dur je ne comprenais pas qu'i^l pouvait avoir envie de moi toujours c'etait inconcevable et pourtant nos debuts etait super genial voir plusieurs fois/jours mais aprés  mes grandes filles ce fut tres aleatoir car je melangais tout (le papa, le mari et l'amant) a lannonce de la grossesse  des jumeaux,c'est une des 1ere choses que jai dit a mon pti mari 'notre couple doit etre en armonie' et depuis on essaye de trouver un equilibre mais depuis l'arrivee des jumeaux mon mari a eu des moments difficile a ce niveau la,mais jai su y remedier (surtout parceque j'etait vexe que cela pouvait ne pas fonctionner correctement)....
 allez jarrete de vous saoulez et je vous fait des grooooos bisoussssssssss
Journalisée

maman 30 et papa 34
CHANEL,9ans
LENA,7ans
et surpriseS MATTIAS et CASSIDY 17/07/2010 a 35sa par cesarienne
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7514 le: 25 Juillet 2011 à 10:22:08 »

Bonjour les filles

Celine bonne vadrouille Sourire

Béné la pluie toujours la pluie ça devient lassant à force Triste

Ici tout roule ! Ma puce ne nous a pas refait l'exploit de se lancer de nouveau seule pour marcher mais ça va venir ! Ce matin je l'ai retrouvé sur la première marche des escaliers  Roulement des yeux Bon en même temps j'avais qu'à fermer la barrière ...
Mon Milo bah c'est mon Milo qui va doucement mais surement quoi Sourire

Mon grand rentre vendredi de Vendée pour repartir lundi pour les Charentes avec mes beaux parents ... 15 jours encore sans lui et après c'est notre tour ... je sais que cela ne va pas être de tout repos mais rien que le changement d'air me fera un bien fou Sourire

Bon je re plus tard car il faut que je prépare le dej de ce midi !
A+
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: