24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 12:19:58
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 384280 fois)
steph61
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7470 le: 21 Juillet 2011 à 16:54:46 »

j'ai fais une erreur

Félicitations à ton fils val pour ses premiers pas je crois l'avoir mis à céline oups !!!

Titoune comment s'appelle ta deuxième fille, tu m'a donné que celui de charlotte.

Bon ça y est les filles ma poussette par lundi !! je suis trop contente, du fouillis en moins chez moi !!

biz a plus tard !!
Journalisée

Stéphanie, maman de Chloé (2k080, 44 cm) et Charlotte (2k260,44cm) nées le 15 juin 2010 a 34 SA
visite des 13 mois Chloé 8k200, 75 cm et Charlotte 8k100, 75 cm
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7471 le: 21 Juillet 2011 à 17:05:33 »

Ben tu vas faire comment sans poussette stef???
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
steph61
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7472 le: 21 Juillet 2011 à 17:12:15 »

j'ai la maclaren twintechno depuis leur 6 mois. Je ne pouvais pas vendre l'autres mes puces étaient encore dans le cosys et depuis 15 jours elles sont enfin passées dans un siège auto
Journalisée

Stéphanie, maman de Chloé (2k080, 44 cm) et Charlotte (2k260,44cm) nées le 15 juin 2010 a 34 SA
visite des 13 mois Chloé 8k200, 75 cm et Charlotte 8k100, 75 cm
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7473 le: 21 Juillet 2011 à 20:16:47 »

Re les mam's

Chris merci pour ton message Clin d'oeil

C'est pas vraiment une erreur Steph car en fait Milo a fait ses premiers pas avec Val et Liam a fait ses premiers pas tout court donc les félicitations sont de circonstance pour nos deux petits bonhommes Clin d'oeil

Bon j'ai profité d'une éclaircie pour aller faire un tour au parc nous sommes tombés sur une copine, maman de jumelles elle aussi et comme ces minettes avaient pris leurs vélos les miens ont voulu essayé; ils s'éclataient et ne voulaient plus en descendre, je vois ce qui me reste à faire Clin d'oeil

Oup's j'avais oublié d'envoyer mon message, je vous souhaite une bonne soirée les mam's Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7474 le: 21 Juillet 2011 à 21:02:54 »

Moi aussi j'ai voulu profiter d'une éclaircie pour sortir mais .... je me suis pris la flotte Triste j'étais trempée jusqu'au soustif ... Heureusement que j'avais l'abris pluie pour les loupiots .... eux ont bien profite de la ballade !

Steph mon Milo n'est pas prêt de faire ses premiers pas seul il débute ... Quoique il est plus rapide que sa sœur dans les apprentissages ... Il part plus tard mais la rattrape tout de même  Clin d'oeil

Sinon je suis contente j'ai enfin trouve des petits plats tout fait qu'ils acceptent de manger ... Parfois un plat tout fait c'est plus pratique surtout pour les vacances ! Mais purée ils sont difficiles mais bon je dois dire que je suis fière qu'ils mangent mes petits plats a moi Sourire
Pour celles qui veulent tester c'est la marque goodgout c'est du bio et franchement j'ai goute et c'est bon (contrairement aux autres petits pots je trouve).

Voila pour les petites nouvelles ... Bisous les filles
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7475 le: 21 Juillet 2011 à 21:10:55 »

cc les filles alors pour les miennes ginie

pas grand chose a dire 9 dents a 2, on cherche surtout pas a se mettre debout des fois qu on marcherait et on ne tiens absolument pas notre bis toute seules c est moment!!! (en meme temps charles le boit seul depuis janvier a peu pres )

alors je suis amie avec ginie sur FB et si les autres veulent me retrouver c est avec plaisir Clin d'oeil vous connaissez mon prenom Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou

et bravo pour les premiers pas Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7476 le: 21 Juillet 2011 à 21:26:51 »

Coucou du soir

Ah ben Val j'en avais déjà parlé de ces produits moi c'est ce que je donne aux miens quand je n'ai pas le temps de cuisiner, comme toi je trouve que c'est bon contrairement aux petits pots industriels. Les miens raffolent de la courge butternut /agneau. Par contre je regrette qu'ils n'aient pas une plus large gamme à proposer car tout ce qu'ils font c'est super mouliné, il faudrait qu'ils élargissent leur gamme pour les petits bouts qui commencent les morceaux. Clin d'oeil Du coup j'ai testé les produits hi*p  avec morceaux c'est aussi du bio et ils aiment bien. Par contre on parlait finance tout à l'heure et je me dis qu'heureusement que c'est juste pour du dépannage car c'est quand même pas donné mais bon...

Pour le bib les miens ont commencé à le prendre seuls très tôt vers 5-6 mois je crois pour les petits bib. Et désormais ils prennent tous leurs bibs tout seuls.

Pour a deuxième nuit d'affilée ils sont chacun dans leur lit , je me prends à rêver.  Clin d'oeil
Et pour te répondre Steph j'ai effectivement eu quelques problème pour gérer le sommeil de mes petits loups. Il n'y a pas si longtemps encore ils refusaient de dormir ailleurs que dans leur cosys ou sur moi aussi bien pour les siestes que pour les nuits ce qui fait que pendant les 6 derniers mois j'ai dormi dans leur chambre sur un matelas gonflable, réveillée 15 fois par nuit par deux petits bonhommes qui ne tiennent pas en place me fichent des coups de pieds de poings, me tirent les cheveux... et comme j'ai longtemps accepté de les allaiter la nuit je pense que je ne l'ai ai pas aidé à prendre de bonnes habitudes de sommeil. Et puis j'avais bien essayé de faire comme toi et de les laisser pleurer mais c'était au dessus de nos forces à moi et à zhom on a donc décidé d'attendre qu'ils soient prêts ce qui semble être maintenant le cas bref je suis bien contente que les choses s'arrangent, je vais pouvoir retrouver une vie de couple plus équilibrée.

Bon je vais glandouiller devant la tel, bonne nuit les mam's Bisou
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7477 le: 21 Juillet 2011 à 21:43:44 »

matricule, de super bonnes vacances pour toi, j'espère que tu vas bien décompresser; tu pars où, ds le sud, comme l'année dernière? vous allez vous voir avec kelowna ou milounette??
Non, je pars dans le périgord cette année! Youpiie, à nous les gésiers de canards, le Montbazillac, les truffes....Mmmmmmmmmmmm

Non, on ne se verra pas avec Kelowana, on va se croiser cependant car elle va dans le nord je pense.
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7478 le: 21 Juillet 2011 à 21:51:21 »

Merci à toutes pour vos message....OUI, je compte en profiter de ces vacances!!!

La journée a été un enfer: Antoine sautait partout, Valentin a gue*** le 14h jusqu'à maintenant (les dents  ). Arthur, quant à lui, il vidait mes sacs et repéchait ses vêtements au fur et à mesure pour me les sortir et les jeter parterre!!!  Je hais les gosses! 

Steph, tu m'épates d'arriver à répondre comme ça à toutes si vite!!! Ravie que tu aies rejoint notre groupe!! Trouville.....j'adooooooore!!! Profite-en bien!

Et les autres: gros poutou à toutes!!!!  Et bonnes vacances à celles qui ont la chance de partir!

Bisou Bisou
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7479 le: 22 Juillet 2011 à 08:41:40 »

Bonjour les filles

J'ai pas trop suivi les 2/3 derniers jrs, jsuis malade et là j'en peux plus alors médecin tantôt 
Manquerait plus q je sois malade pr mes vacances les boules  Pleurs

Juste pr revenir sur ce que je me souviens :
Matricule : très bonnes vac à toi, profites en bien
Ginie : tu as meilleur temps à présent ?
Steph : j'ai cru comprendre q tu étais normande ? je suis enfin je vis en seine maritime mais jai grandit ds l'Eure et toute ma famille et amis y sont encore, donc j'y vais très souvent.
Tu vis ou toi ? ( curieuse.....)
Sinon oui effectivement je t'ai pas dit, ma 2e juju s'appelle Margot, nées le 09 juin par césa.
J'ai 33 ans et je suis assistante rh, j'ai repris le taf en janvier à l'issue du congé mater mais je bosse à 80 % et 20% en congé parental ( jai choisi le mercredi pr pouvoir aussi garder mes "autres" grandes filles  ya du monde chez moi lol  )
Voili voilou.....

Gros bisous à toutes, jespère q vous allez bien ?  Bisou Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7480 le: 22 Juillet 2011 à 08:48:56 »

Bonjour les filles

J'ai oublie de répondre a Steph concernant les bibs ... Ici ils ne tiennent pas leur biberon tout seul ... C'est maman ou papa qui donne ! Mais bon je suis habitue vu que mon aine n'a jamais tenu son bib de lait .... Contrairement au bib d'eau qu'il prenait seul ! Et la mes grumeaux tiennent bien leur bib une fois vide .... Heu ils préfèrent les câlins biberons quoi Sourire

Céline les miens aussi aiment bcp le plat courge butternut et saute d'agneau ! C'est vrai que leur gamme est restreinte et pas donne mais en dépannage c'est bien !
Quand ils passeront aux morçeaux (un jour peut être) j'essaierai les hi*p.

Céline je suis top contente pour toi que tu puisses retrouver ton lit Sourire Franchement je suis un peu comme toi je n'aime pas les laisser pleurer ! Chez moi ils dorment dans leur lit depuis leur naissance mais l'endormissement est très diffirent pour l'un et l'autre .... Ma fille s'endort seule après gros câlin ... Par contre mon fils a plus de mal a trouver le sommeil du coup pour les siestes c'est dans mon lit avec moi a cote et pour le soir c'est gros câlin sur le canapé et après hop au lit. Je suis habitue a ce petit rituel puisque mon grand c'est endormi très longtemps comme ça et un jour déblocage et dodo dans son lit seul ! Depuis (je fais envie a mes amies d'ailleurs) il dort ds son lit sans soucis et surtout même réveille il y reste et m'appelle pour que je vienne le chercher (il a 5 ans qd même ).

Bon le repas de ce midi est prêt, reste a faire un peu de ménage et surtout ma douche mais ça c'est pour plus tard pendant la sieste des loulous !

Bonne journée les filles
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7481 le: 22 Juillet 2011 à 08:58:04 »

Val ici non plus les filles ne tiennent pas leur bib, pffff... jaimerais bien pourtant mais bon  Tire la langue

Sinon, vous les trouvez où vos petits plats bébé ? jamais vu cette marque...

Bon je file, bises  Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7482 le: 22 Juillet 2011 à 10:03:35 »

Coucou les mam's

Bon la nuit a été un peu moins bonne avec un réveil pour les 2 à 4h mais ils se sont rendormis dans leur lit sans trop pleurer (en ma présence quand même) , le souci c'est que je suis un peu malade moi aussi et je me suis prise d'une quinte de toux, impossible de me rendormir sur le coup mais bon ça a fini par se calmer et je me suis rendormie mais dans la chambre des loulous mais bon même sur le matelas on dort toujours mieux quand on n'a pas deux petits pot de colle sur le dos  Clin d'oeil et ce matin vers 6h-6h30 j'ai entendu Théo mais il ne pleurait pas alors j'ai continué de somnoler un peu jusqu'à ce que les 2 soient réveillés vers 7h. Là Théo s'est rendormi mais Liam n'a pas l'air décidé  Clin d'oeil C'est clair que ça fait du bien de retrouver son lit hier soir on a papoté pendant une heure blottis l'un contre l'autre avec zhom j'avais l'impression qu'on se retrouvait après des mois passés l'un à côté de l'autre sans vraiment parler, ça fait du bien  Souriant

Ce matin je suis un peu angoissée car il doit subir un examen (une coloscopie) et je ne peux pas l'accompagner avec les petits loups et sans voiture mais je n'aime pas le laisser partir comme ça. Il va quand même avoir une anesthésie générale et je ne serai même pas là quand il se réveillera sans compter que je ne sais pas trop ce que le docteur va lui trouver bref je ne suis pas sereine et lui il a l'air de prendre ça par dessus la jambe il n'a même pas réussi à boire les 4litres de boissons imposés par le protocole bref j'espère que ça va aller. Enfin je sais que c'est un examen routinier mais pour nous qui allons très peu chez le médecin et encore moins subir des batteries d'examens c'est un peu le bout du monde enfin pour moi en tout cas je m'imagine le pire enfin bref ça ira mieux ce soir...

Titoune, moi je commande chez c*ra (enfin le site hourr*.fr)

Bon allez je vous laisse je vais aller faire des courses pour préparer un bon repas à mon chéri ce soir.   Clin d'oeil

Bisous les mam's  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7483 le: 22 Juillet 2011 à 10:04:51 »

bisous celine c est pas facile meme si c est "anodin"

tu lui fera encore un gros câlin réparateur ce soir Clin d'oeil Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7484 le: 22 Juillet 2011 à 12:09:22 »

Merci Magali Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: