24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 14:10:06
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 384336 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7425 le: 19 Juillet 2011 à 11:55:41 »

coucou les mam's,

bon, ben nous voila bien arrivé  Clin d'oeil al route s'est bien passée, et pas trop de mal à etre la sseule à conduire en fait, on a eu du monde que sur la région parisenne! (comme d'hab quoi!)
il fait pas terrible, y a du vent, mais qd meme du soleil! on n'est pas sorti encore, enfin juste au jardin, ma mère vient de cueillir pleins de mirabelles (mais je crois que c'est trop tot pour eux) elle a cueilli des mures aussi, je vais tenter cet am au gouter, je vais leur faire un milkshake aux mures, je vous dirai le verdict!
je conduis seule, car bruno est au boulot, on est parti sans lui et ma mère a peur de conduire ma "grosse" voiture, donc voilà!
les enfants étaient super bien ds leurs sièges pour le trajet, si certaines n'ont pas encore acheté de sièges, je vous recommande ceux là, ils sonbt chers certes, maus vont de 9-36kg, donc ce sera ammorti Clin d'oeil

val, oui, j'y serai normalement au 15 aout, on rentre le 31 juillet et on repartira le w-e avant le 15 aout pour une petite semaine, ce serait sympa de se voir  Clin d'oeil

maga, trop fort ton fils avec le pain sur les tables  ca devait etre très marrant!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7426 le: 19 Juillet 2011 à 12:05:27 »

BON ANNIVERSAIRE MATTIAS ET CASSIDY
bon, en retard, comme d'hab en ce moment, désolé minia
les miens n'avaient pas mangé le gateau au choc que j'avais fait car je n'ai pas encore introduit le blanc d'oeuf, mais je vais le faire ds les jours qui suivent  Clin d'oeil j'avais par contre fait un crumble pomme/poire cannelle qu'ils avaient gouté  Souriant

les miens ne se lachent pas trop en ce moment, à part sacha sur le canapé avec son père!
céline, ils ont pas réussi à faire un noeud qd meme tes choubidous??? en effet, on arrivera p'tet à se voir comme ca Clin d'oeil et tu reprends qd le boulot toi?? tu prends 3 ans finalement?

bon, sinon nuit un peu pourrie, éléa nous réveille à nouveau plusieurs fois par nuit  Triste, cette nuit je me suis relevée 3 fois pour la prendre, et elle a chouiné à d'autres reprises.....bon c'est la 1ere nuit à nouveau chez mamiie (mais ca fait plusieurs fois qu'ils viennent et ca remonte à mai seulement), je prends leurs draps et alèze ds lesquels ils dorment depuis plusieurs nuit, ainsi que gigoteuse pour qu'ils se retrouvent ds leurs odeurs....je crois qu'elle me refait la coquine comme il y a qqes temps, elle a repris cette mauvaise habitude après la 2e dent, maintenant elle n'a plus mal, il va falloir que je refasse la morale et lui expliquer les choses et la laisser pleurer un peu....

bon, on va pas tarder à manger, du poisson du marché, des courgettes de mamie, et des patates de la voisine, tout de 1ere fraicheur 

à plus les mam's!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7427 le: 19 Juillet 2011 à 12:26:17 »

Hello les mam's

Non non Ginie je te rassure, ils n'avaient pas fait de nœuds  mais ils s’étaient accrochés les bandanas en les coinçant dans leur cols ce qui d'ailleurs est déjà assez astucieux Clin d'oeil

Pour le congé parental je ne sais pas trop encore mon boulot me manque, j'arrête pas d'en rêver la nuit d'ailleurs. Tire la langue Je pense que j'angoisse un peu à l'idée de m'absenter si longtemps j'ai peur de ne plus savoir comment m'y prendre, de plus être au courant des dernières nouveautés...mais d'un autre côté j'ai trop envie de rester avec les loulous et tant que financièrement on s'en sort je n'ai pas envie de m'obliger à avoir un rythme de fou alors l'un dans l'autre je crois que je vais rester à la maison.

N'hésite pas en tout cas si tu as besoin d'un point de chute (pour déjeuner par exemple) près de dammarie je t'accueillerai avec plaisir Clin d'oeil

Val ici aussi c'est pluie non stop depuis ce matin, j'espère que cela ne va pas trop durer car mes loulous ont besoin de leur sortie quotidienne et moi aussi d'ailleurs. En attendant vu le temps pourri j'organise une crêpe party à la maison, histoire de se réchauffer un peu Clin d'oeil

Bon je vais manger ma courgette farcie (moi aussi produit du jardin récupéré ce week-end chez les beaux-parents Clin d'oeil)

Bonne journée les mam's Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7428 le: 19 Juillet 2011 à 15:20:52 »

Hello les mam's

Non non Ginie je te rassure, ils n'avaient pas fait de nœuds  mais ils s’étaient accrochés les bandanas en les coinçant dans leur cols ce qui d'ailleurs est déjà assez astucieux Clin d'oeilen effet, c'est deja astucieux!

Pour le congé parental je ne sais pas trop encore mon boulot me manque, j'arrête pas d'en rêver la nuit d'ailleurs. Tire la langue Je pense que j'angoisse un peu à l'idée de m'absenter si longtemps j'ai peur de ne plus savoir comment m'y prendre, de plus être au courant des dernières nouveautés...mais d'un autre côté j'ai trop envie de rester avec les loulous et tant que financièrement on s'en sort je n'ai pas envie de m'obliger à avoir un rythme de fou alors l'un dans l'autre je crois que je vais rester à la maison.tu as raison, si vous n'avez pas besoin de piocher ds les économies et que ca te convient! Clin d'oeil

N'hésite pas en tout cas si tu as besoin d'un point de chute (pour déjeuner par exemple) près de dammarie je t'accueillerai avec plaisir Clin d'oeilc'est gentil Souriant

Val ici aussi c'est pluie non stop depuis ce matin, j'espère que cela ne va pas trop durer car mes loulous ont besoin de leur sortie quotidienne et moi aussi d'ailleurs. En attendant vu le temps pourri j'organise une crêpe party à la maison, histoire de se réchauffer un peu Clin d'oeilon a fait gouter les crepes aux loulous ce w-e, ca ne leur a pas mega plu!

Bon je vais manger ma courgette farcie (moi aussi produit du jardin récupéré ce week-end chez les beaux-parents Clin d'oeil) bon appétit

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7429 le: 19 Juillet 2011 à 18:40:07 »

Coucou les filles,

J'ai pas posté depuis longtemps non pas parce que je suis en vacances  mais parce que pas grand chose à dire à part qu'il fait super froid et qu'il y en a vraiment de ces temps à la c**.

Bon alors Ginie, c'est vraiment top, la maison, le boulot et en + comme Céline ne reprend pas le taf, tu auras 1 bon repas ts les jours, elle est pas belle la vie? Cool.

Céline, arrête de nous citer les exploits de tes loulous parce que, à côté, j'ai l'impression que les miens ont 1 QI de 30 . Non, je plaisante, ils sont super intelligents, à leur manière. Tu as raison pour le boulot, moi aussi je stresse pour la reprise en octobre mais là, ça y est j'ai envoyé ma lettre et j'ai reçu mon avenant avec mes nouveaux horaires, donc + moyen de reculer. Mais je reste positive et me dis que je ne suis pas la 1ère qui va travailler Clin d'oeil.
Et je te trouve bien courageuse de les laisser manger seuls parce que moi, Edouard veut prendre la cuiller pour le sucré bizarrement pas pour le plat, et bien c'est l'horreur, donc non, je n'ai pas hâte qu'ils commencent. C'est la nounou qui aura ce plaisir-là Tire la langue. Mère indigne que je suis.
Désolé les autres copinautes mais je n'ai pas retenu gd chose donc, je vous promets la prochaine fois, je serai + bavarde.
A + les mam's
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7430 le: 19 Juillet 2011 à 21:10:58 »

Coucou,

Je ne vais pas tarder de me coucher mais je voulais juste vous annoncer: ça y est Liam marche à son tour Clin d'oeil

Ah et les crêpes ils avaient déjà goûté pendant les vacances ils avaient bien aimé....Cette fois-ci,Théo a mangé son morceau mais pas Liam qui n'a semble-t-il pas trop aimé la confiture de myrtille, on essaiera autre chose une prochaine fois. Clin d'oeil

Bon allez je file je suis HS.

Bonne nuit les mam's Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7431 le: 20 Juillet 2011 à 08:56:21 »

Coucou les filles,

Bravo Liam
Ici, tjrs pas de marche, ils se tiennent debout avec appui, mais bon, tt vient à point à qui sait attendre.

Bon, je reviens + tard
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7432 le: 20 Juillet 2011 à 09:41:41 »

Coucou tt le monde

Je devais repasser et jai manqué de temps, oups..... Huh?
Sinon com dhab je souhaite un Joyeux Anniversaire en retard aux derniers petits juilloux et de gros bisous pour les mamans courageuses  Clin d'oeil

Auj je dois commencer les valises car le soir après le boulot jai vraiment pas le temps....je déteste faire les valises, laver repasser ne rien oublier pfff.... et puis hâte de partir et surtout d'être en congés, suis morte en ce moment ( collègue malade depuis 2 mois je bosse pr 2  ).............
bref

Je repasserai + tard en jrnée, je vs embrasse toutes
Ps : matricule voici le lien des réhausseurs q jai achetés pr les vac :

http://www.centraledesmultiples.com/beaba/chaises-hautes-et-sieges/repas-bebe-chaise-pour/rehausseur-de-voyage-taupe-rose,aBB033240029.html

http://www.centraledesmultiples.com/beaba/chaises-hautes-et-sieges/repas-bebe-chaise-pour/rehausseur-de-voyage-taupe-turquoise,aBB033240006.html

ajouté à cela les coupons de réduction qui me restaient sur la cdm...

bises  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7433 le: 20 Juillet 2011 à 10:58:03 »

Coucou les mam's

Après avoir sué pendant 45 min sur la wi* je viens de m'envoyer une crêpe!!!...Bonjour la volonté ...Mais bon il faut bien les finir ces crêpes, on ne va pas jeter quand même...Donc je me sacrifie

D'ailleurs en parlant de gâchis, je suis un peu dégoutée car mon chéri boit du lait mati* lége* et comme il ne fait jamais attention il a pioché dans la réserve au lieu de se servir dans le meuble résultat je me retrouve avec 7 bouteilles de lait périmé, croyez-vous que ce soit possible de les consommer quand même ou bien vous les jetteriez à ma place?

Chris j'ai vu le fil que tu as ouvert, je sais que cette question de la relation entre tes filles te préoccupe beaucoup mais comme te l'ont dit certaines filles et comme nous l'avons déjà dit par le passé, ce n'est pas une question d'amour ou de haine, pour le moment elles font leur petite vie chacune de leur côté et apprennent tant bien que mal à vivre l'une avec l'autre. Les contacts physiques même un peu brusques font partie de la découverte de l'autre. Laisse faire le temps par contre explique leur bien qu'elles ne doivent pas se faire mal, continue tes petits rituels de rapprochement sans les "forcer"...Pour le moment nos enfants sont encore beaucoup centrés sur eux mêmes, du fait de leur gémellité ils cohabitent avec plus ou moins de facilité mais ce n'est que plus tard que se développe vraiment le rapport à l'Autre. Et surtout ne culpabilise pas, tu n'as rien fait de mal au contraire tu leur donnes tout plein d'amour à tes minettes, alors arrête de te faire du souci et profite des vacances Clin d'oeil

Bon allez je file à la douche car sinon mon fils va me dire que je putouille.  ...En fait lorsqu'on les change moi et mon chéri on s'amuse à leur dire que les couches puent et on joint le geste à la parole et en ce moment Liam investit à fond le langage des signes (le "vrai" et les signes que nous nous sommes appropriés ensemble) et il signe le "ça putouille" (se boucher le nez en mettant les doigts comme une pince à linge) à tout va ils sont vraiment trop drôles nos petits zouaves.  Clin d'oeil
Théo pour sa part n'utilise pas la langue des signes sauf quand il veut nous signifier qu'il ne veut plus de quelque chose par contre il crie pour nous faire comprendre qu'il a un besoin et quand on lui demande ce qu'il a et qu'on mentionne ce qui peut ne pas aller (couche sale, soif , faim..) il se met à faire de grands sourires quand on a mis le doigt sur son besoin du moment...C'est vraiment fascinant de voir comment ils arrivent à se faire comprendre même s'ils n'en sont qu'au début de la communication verbale. En tout cas comme je vois que la langue des signes marchent bien (en tout cas pour Liam), je vais continuer d'introduire de nouveaux signes.

Titoune bon courage pour la préparation des bagages et bonnes vacances Clin d'oeil

Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7434 le: 20 Juillet 2011 à 11:18:11 »

coucou les mam's,

un coucou sous le ciel pluvieux de vendée 
hier am, ca allait, mais pas très chaud, bcp de vent........on est allé au parc à jeu en face de la mer, ils ont bien joué, mais y avait un monde fou....et puis on est allé un peu sur la plage, mais tt habillé!
j'ai recommencé ma p'tite morale à éléa hier, elle a pleuré vers 5h, je lui ai remis sa tototte en lui expliquant que comme je lui avais dit la veille, je ne la prendrais pas.....elle chouinait et se rendormait par intermittence  j'aime pas faire ca, mais je sais que c'est mieux pour elle, son frère et puis nous, donc je le fais.....j'espère que ca va aller la nuit prochaine!

val, tu es déjà allée à la piscine de saint jean de mont, on y etait allé au mois de mai et elle est super pour les petits!

céline, tout d'abord un grand bravo à liam!!!!!!!!
c'est bien, tu persévères sur la wi*
pour le lait, il est périmé depuis qd?? tu peux p'tet le faire ds crepes, crèmes,......mais si c'est qqes jours, sinon moi je jetterai....

je reviens, ca chouine...
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7435 le: 20 Juillet 2011 à 11:31:00 »

mela, tu crois que céline va me concocter un repas de chef pour tous les midis pas avec des trucs périmés, hein céline  Clin d'oeil je pense en fait que ce sera la plupart du temps un sandwich sur la route Tire la langue
pas vu le fil que tu as ouvert chris, je comprends en tout cas que ca te perturbe, mais elles sont encore petites, on dit qu'à cet age là ils jouent en paralèlle et que vers 3 ans ils jouent vraiment ensemble....puis tous les frères et soeurs ne s'entendent pas à merveille, on se chamaillait tout le temps vec mon frère et ma soeur.....

pour ce qui est du langage des signes, je n'ai finalement pas testé, un peu peur que ca ralentisse le langage parlé, et puis on dit que parfois les jumeaux inventent un langage entre eux et je me dis que ca en rajoute......mais en fait, p'tet que j'aurai du le faire.......

tu pars ce w-e titoune, non??
normalement le temps sera meilleur, et comme tu dis, quelle galère ces valises à préparer, je stresse tjrs d'oublier qqch........

pdt que je papote, ma mère me fait de la confiture avec les mirabelles du jardin  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7436 le: 20 Juillet 2011 à 12:22:16 »

Re les mam's

Je vous l'avais dit, ça n'a pas manqué lorsque les loulous se sont réveillés de leur super grosse sieste, je dis:"bon maman va allez prendre sa douche" et là mon Liam qui me fait en rigolant le signe "ça putouille"...je vous jure ...Bon il ne le fait pas toujours à bon escient mais c'est quand même bien rigolo quand ça tombe bien à propos. Souriant

Sinon tu sais Ginie sans aller jusqu'à dire que je ferai de la grande cuisine, ça ne me gêne pas de te recevoir quelques midi dans la semaine, c'est plus sympa de manger avec quelqu'un, même limite, tu peux apporter ton propre repas à faire réchauffer si tu as peur que je t'empoisonne Parce parfois quand il fait bien froid on n'est pas mécontent de manger un truc chaud. Après je ne te dis pas tous les jours car en septembre je vais reprendre les ateliers jeux avec les loulous et dans ce cas pas le temps de cuisiner mais si tu veux venir les lundi, mardi et/ou mercredi, ça me fera de la compagnie. A toi de voir Clin d'oeil De toute façon on en reparlera Clin d'oeil
Cool pour la confiture maison Clin d'oeil

Bon j'ai installé mes petits loups devant leur repas du jour: courgettes et carottes fondantes avec petites pâtes et du poulet. Cette fois-ci j'ai pesé ce que je leur donne comme ça je pourrai voir à peu près combien ils prennent par repas. Clin d'oeil

Bon cet aprèm, je vais chez le médecin pour me faire faire un certificat médical car je voudrais m'inscrire à l’aquagym en septembre. Clin d'oeil

Je vais manger. Bisous les mam's Bisou
Journalisée
steph61
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7437 le: 20 Juillet 2011 à 15:44:12 »

bonjour les mamans

je suis nouvelle sur ce forum et je voulais savoir si je pouviez m'accueillir parmis vous. Je suis maman de jumelles Chloé (2k080, 44 cm) et Charlotte (2k260, 44 cm) nées a 34 sa le 15 juin 2010. Ma dpa était normalement prévu le 3 août.

Merci pour vos réponses !!
Journalisée

Stéphanie, maman de Chloé (2k080, 44 cm) et Charlotte (2k260,44cm) nées le 15 juin 2010 a 34 SA
visite des 13 mois Chloé 8k200, 75 cm et Charlotte 8k100, 75 cm
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7438 le: 20 Juillet 2011 à 15:52:11 »

bienvenue sur le forum steph!!!!!

et felicitations pour la venue des tes puces

les juillettes vont te reserver certainement un bel acceuil!

moi je suis une juinette mais mes filles sont nees le 4 juin 2010 donc peu d ecart avec les tiennes en fait Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7439 le: 20 Juillet 2011 à 16:47:06 »

Salut Steph !! 
ahhhhhh, une nouvelle petite juillette 
cela fait déjà longtemps q tu nous lis ? pt être q tu nous connais déjà  Clin d'oeil

Mes jumelles MZ sont nées le 09 juin, une s'appelle Charlotte  Clin d'oeil
Bienvenue à toi. Raconte nous, ta grossesse s'est bien passée ? tu as accouché assez "tôt" alors si ta dpa était en aout ?
tu es d'ou ? lol bon j'arrête les questions  Clin d'oeil

Maga ce baptême ? pluie ou pas pluie ?

Céline Ginie merci pour les vac.... je pars pas ce we mais le suivant, et là je prépare la valise de mes 2 grandes qui partent chez ma mère une sem en vacances la semaine prochaine. Et com c des meufs, la valise explose 

Et toi Céline tu as du beau temps auj ou pas ?
Céline mdr ton sport sur la wii et la crêpe ensuite 
Mela ça va ?
Chris ça n'a pas l'aire d'aller fort, si ?
Matricule et toi tes valises ça  avance ?
Meyana, kelo, val, nanou, pulga, et toutes les copines q j'oublie ( désolée mais gros bisous à toutes ) ?

allez gôuter pr les juju, à + Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: