25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 16:01:43
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 385169 fois)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7170 le: 27 Juin 2011 à 08:42:01 »

Salut les filles !

Ouff pas trop de lecture .... Le We fut calme !

Ginie pour le moment j'ai pas fait le parc avec les petits parce que toute seule je trouve pas ça évident surtout quand ils ne marchent pas encore ... Y'en a toujours un qui doit rester dans la poussette pdt que tu t'occupes de l'autre et je trouve ça boff.

Sinon j'ai plein de question du au WE de m*** enfin ils ont été super cool ils jouent très bien mais alors les siestes deviennent de vraies galères Triste
1- ils font encore des siestes le matin les vôtres ?
2- Milo met entre 30min et 1 h a trouver le sommeil en journée et la je craque ... Vous avez des solutions a me proposer ?
3- rien a voir avec les précédentes mais voila les tétines de biberon sont celles qu'ils ont depuis leur naissance et ils n'en veulent pas d'autres Triste je fais quoi moi parce que bon elles tiennent le coup mais c'est des 0-6 mois et impossible de passer aux autres ....

Je suis sûre que j'avais d'autres questions mais la partie ... J'ai plus de tête moi !

Aller je repasse plus tard les loulous s'agitent dans leur transat !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7171 le: 27 Juin 2011 à 12:41:38 »

je ne vais pas au parc seule val  Clin d'oeil on y est allé avec des copines pour leurs gamins et j'ai vu que sacha et éléa etaient intéressés, donc on les a mis sur le tobogan et les trucs qui balancent (comme des dadas) et j'y vais avec bruno sinon, car en effet, en laisser 1 ds la poussette, c'est pas terrible!

pour les totottes, ben je dirai, y a rien de grave, moi aussi je leur donne à manger avec les memes, c'est qqes fois une question de debit et de grosseur.

pour les siestes, ils me faisaient pareil y a qqes tps, j'ai donc essayé de supprimer celle du matin, et ne fait il tombaient de sommeil et ont mangé en chouinant,..... je les mets donc tard à la sieste, qd j'ai l'impression qu'ils sont fatigués! là ils ont fait une grosse sieste ce matin (car petite nuit), je finis de manger, eux ont mangé et on part tous les 3 faire qqes soldes.
hier, ils ont bcp joué l'am, on les a mis vers 16h à la sieste et ils ont dormi 2h  alors qu'ils avaient dormi 1h30 le matin!! voilà pour ma solution  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7172 le: 27 Juin 2011 à 14:56:43 »

Pour les tétines cela doit être une question de grosseur car les 6-18mois sont plus large du bout ... tant que les autres tiennent ca ira et après bah ils auront pas le choix !

Pour les siestes c'est galère parce que si je les décalent ça décalent leur déjeuné ou goûter et donc le coucher du soir ... bref c'est chiant parce que la petite se dépense plus que mon Milo vu qu'elle fait du 4 pattes et n'arrête pas de se mettre debout et marche quand je lui donne les mains ... donc elle dort bien mais mon Milo qui ne bouge pas lui bah forcément il est pas fatigué ...
Bon c'est qu'une question de tranquillité car j'aime bien prendre un peu de temps pour moi et la maison qd ils dorment et là bah c'est plutôt "j'en ai toujours un sur le dos"  Roulement des yeux

Purée il fait chaud ... et il faut que j'aille à la Poste .... 
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7173 le: 27 Juin 2011 à 22:05:29 »

Hello 

Il fait trop chaud c'est horrible ....on en peut plus ...!

Les nouvelles chez nous c'est double otites pour Lola qui réagit pas bien a l'antibiotique, la journée a été très dure pour elle, maintenant cela lui tombe sur la voix, elle a quasi rien mange aujourd'hui ....et Liam bah la nounou m'a dit qu'il s'était beaucoup touché les oreilles .....alors je pense que demain on va refaire un tour chez le doc !

Une super belle fête de l'école la première pour nous je vous dit pas j'avais les larmes aux yeux de voir mon chéri mon fils danser avec tous ces copains et copines j'ai adore c'est encore pleins d'émotions  Sourire. Mais j'ai pas craque et j'ai bien tout filme sans en perde une miette !!! Tire la langue

Ce weekend j'ai eu un coup de mou, j'ai craqué, Lola étant mal il a fallu beaucoup s'en occuper et j'avoue qu'après ma semaine en demi teinte j'aurai adore avoir un weekend pépère !En plus Dimanche c'était anniv de mon papa un bon repas pour ces 60 ans c'était bon de se retrouver ...mais fatiguant ...mais aérant (heu je suis pas sure que ça dise !)  Sourire

Alors Matricule t'en es ? Empilage, gestion des volumes .....? . . Sourire je sais pas comment tu fais pour faire tenir trois balles de golf les unes sur les autres c'est un grands mystères pour moi ??,? 

Ginie cette visite ? As tu retrouve tes tongs ?

Kelowa contente d'avoir te des news

Val pour les tétines t' a quelle marque car parfois la différence de taille ou de grosseur mais plus de temps pour qu'il s'adaptent. Ici ils sont passer doucement d abord avec le bib d'eau (  maintenant ils ont des cups Avent ) j'ai des "normales" a vitesse pas de grosse différence entre les deux âges mais pour Lonis j'avais les Nuc!k  et il avait eu du mal c'est pour cela  d'ailleurs que j'avais pas voulu retenter l'expérience avec les juju
Et pour les siestes avant que Liam ne marche a 4 pattes bah on était dans la même situation
Lola dormait facilement car épuisée de ces péripéties et Liam non... Mais c'est re équilibré !

Icat c'est top de les voir barboter dans l'eau ....si c'est comme chez nous ils ont adore la mini piscine ils en étaient rendu a se jeter dedans a plat ventre ! Des vrai fou a crier comme des hystériques 

Bon je vais aller me prendre une douchette pour dégonfler mes jambes et apres une petite glasse ...ce soir je suis en mode solo car zoom a une soirée de taff comme ça je regarde tranquillou le bonheur et dans le près !......san entendre souffler ou dire que c'est nul toutes les 5 min  Roulement des yeux Cool

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7174 le: 27 Juin 2011 à 23:16:12 »

coucou les mam's,

c'est désert le fofo en ce moment 
je vous raconte le boulet que je suis....je suis allée pour me trouver des tongs pour moi et bruno, c'est qd meme un peu une expedition d'emmener les gamins...et arriver ds le magasin, ben je me suis rendue compte que j'avais oublié ma CB  Roulement des yeux du coup, je leur ai demandé de me les garder, que je viendrai payer plus tard, mais bruno est rentré assez tard, on a eu la visite de la maison qui a duré plus d'1h30 (normalement la maison est vendu mais c'est pas encore signé, c'est pas par l'agence, c'est direct avec un particulier), je suis pas hyper joyeuse, car je ne la vend pas le prix que je veux  mais je me dis qu'il vaut qd meme mieux assurer ses arrières et ne pas prendre de crédit relais et se retrouver avec 2 baraques sur les bras..........
enfin bref, tt ca pour dire que je n'ai pas mes nouvelles tongs  Tire la langue

demain, on a rdv à l'hosto pour une évaluation avec la psychomotricienne, on va y passer une partie de l'am!

val, tu m'as porté la poisse, sacha a mis 3 plombes à s'endormir pour la sieste cet AM, moi j'essayais de me reposer, il a foutu le bazar pdt plus d'1h et après, ben éléa s'est réveillée  Tire la langue

c'est clair qu'il fait vraiment trop chaud aujourd'hui, puis y a pas un pet de vent, c'est surtt à cause de ca! on a mis le ventilo ds la chambre des petits, par contre, nous, ben on n'en a pas  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7175 le: 27 Juin 2011 à 23:18:14 »

karine, des bisous guérisseurs à tes loulous!

ces fetes où on voit nos loulous sont apparemment très émouvantes  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7176 le: 27 Juin 2011 à 23:35:02 »

karine, des bisous guérisseurs à tes loulous!

ces fetes où on voit nos loulous sont apparemment très émouvantes  Clin d'oeil

Merci Ginie, et je croise les doigts pour la vente et vous avez raisons d'assurer de ne pas être trop gourmand vaut mieux éviter de se créer des soucis  Clin d'oeil

Pour les tongs bah il faudra attendre mercredi !

Bonne journée demain
Journalisée

Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7177 le: 27 Juin 2011 à 23:36:03 »

Hello 

Il fait trop chaud c'est horrible ....on en peut plus ...!

Les nouvelles chez nous c'est double otites pour Lola qui réagit pas bien a l'antibiotique, la journée a été très dure pour elle, maintenant cela lui tombe sur la voix, elle a quasi rien mange aujourd'hui ....et Liam bah la nounou m'a dit qu'il s'était beaucoup touché les oreilles .....alors je pense que demain on va refaire un tour chez le doc !

Une super belle fête de l'école la première pour nous je vous dit pas j'avais les larmes aux yeux de voir mon chéri mon fils danser avec tous ces copains et copines j'ai adore c'est encore pleins d'émotions  Sourire. Mais j'ai pas craque et j'ai bien tout filme sans en perde une miette !!! Tire la langue

Ce weekend j'ai eu un coup de mou, j'ai craqué, Lola étant mal il a fallu beaucoup s'en occuper et j'avoue qu'après ma semaine en demi teinte j'aurai adore avoir un weekend pépère !En plus Dimanche c'était anniv de mon papa un bon repas pour ces 60 ans c'était bon de se retrouver ...mais fatiguant ...mais aérant (heu je suis pas sure que ça dise !)  Sourire

Alors Matricule t'en es ? Empilage, gestion des volumes .....? . . Sourire je sais pas comment tu fais pour faire tenir trois balles de golf les unes sur les autres c'est un grands mystères pour moi ??,? 

Ginie cette visite ? As tu retrouve tes tongs ?

Kelowa contente d'avoir te des news

Val pour les tétines t' a quelle marque car parfois la différence de taille ou de grosseur mais plus de temps pour qu'il s'adaptent. Ici ils sont passer doucement d abord avec le bib d'eau (  maintenant ils ont des cups Avent ) j'ai des "normales" a vitesse pas de grosse différence entre les deux âges mais pour Lonis j'avais les Nuc!k  et il avait eu du mal c'est pour cela  d'ailleurs que j'avais pas voulu retenter l'expérience avec les juju
Et pour les siestes avant que Liam ne marche a 4 pattes bah on était dans la même situation
Lola dormait facilement car épuisée de ces péripéties et Liam non... Mais c'est re équilibré !

Icat c'est top de les voir barboter dans l'eau ....si c'est comme chez nous ils ont adore la mini piscine ils en étaient rendu a se jeter dedans a plat ventre ! Des vrai fou a crier comme des hystériques 

Bon je vais aller me prendre une douchette pour dégonfler mes jambes et apres une petite glasse ...ce soir je suis en mode solo car zoom a une soirée de taff comme ça je regarde tranquillou le bonheur et dans le près !......san entendre souffler ou dire que c'est nul toutes les 5 min  Roulement des yeux Cool

[/quo

Promis vous ne regardez pas les fautes parce que la c'est la honte !..... Roulement des yeux
Journalisée

Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7178 le: 28 Juin 2011 à 08:18:44 »

Bon Anniversaire VALENTIN et ARTHUR
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7179 le: 28 Juin 2011 à 08:24:29 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A ARTHUR ET VALENTIN!!!!!!!!
y a un an, tu accouchais ds ton truc hi tech avec bain et lumières,.......matricule 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7180 le: 28 Juin 2011 à 08:27:55 »

Bon je remet la recap des annis: il manque ameline aussi.

GINIE 35
Elea et Sacha sont nés le 27/05/2010

SNAPPI
Coraline et Violette sont nées le 03/06/2010

CACAHUETTE
Juliette et Salomé sont nées le 07/06/2010

TITOUNE
Charlotte et Margot sont nées le 09/06/2010

FOUFI 59
Chloé et Lola sont nées le 09/06/2010

NANOU 0280
Camille et Clément sont nés le 11/06/2010

MELA73
Edouard et Joséphine sont nés le 12/06/2010

CHRIS 10
Lyna et Margaux sont nées le 13/06/2010

CELINE 777
Liam et Théo sont nés le 15/06/2010

KELOWANA
Eliot et Robin sont nés le 18/06/2010

PULGARCITO
Lola et Gabin sont nés le 18/06/2010

MILOUNETTE 13
Lilya et Léo sont nés le 18/06/2010

VAL 120406
Enora et Milo sont nés le 20/06/2010

L CAT
Axelle et Calie sont nées le 21/06/2010

OFF 33
Marie et David sont nés le 22/06/2010

MATRICULE
Arthur et Valentin sont nés le 28/06/2010

KARINE 37
Lola et Liam sont nés le 07/07/2010

DOLLY
Ryad et Amine sont nés le 09/07/2010

MEYANA
Milane et Jade sont nées le 13/07/2010

BENE
Edgar est né le 23/07/2010

juste pour la remettre et ne pas oublier.....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7181 le: 28 Juin 2011 à 08:31:34 »

ils ont presque tous 1 an nos p'tits juilloux!!

bon, je sias pas chez vous, mais ici ca a pété au petit matin! un bel orage et de la flotte, ca rafraichit bien, j'ai toutes les fenetres qui sont ouvert et ca fait un mega courant d'air!  Souriant seul petit bémol, on a laissé le linge dehors  Tire la langue ben il a été rincé!

les petits dorment tjrs, tu parles, avec le ventilo, c'etait cool pour eux 
ah, je parle trop vite, j'entend causer la haut!

à plus les mam's!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7182 le: 28 Juin 2011 à 08:37:09 »

Bon anniversaire a Arthur et Valentin  Bisou

Ginie ici ça a pété en fin de nuit mais bon j'ai déjà 25 dehors et dedans bah c'est l'horreur .... 29 dans les chambre Triste et pourtant j'avais tout ferme mais rien a faire qd on est sous les toits Triste bon les petits ont qd même bien dormi heureusement !

Je croise tous mes doigts Ginie pour votre maison ... Tu as raison mieux vaut assurer le coup !

Dites je crois bien que Milo me refait la varicelle ... Il a de drôle de petits boutons .... J'espère que c'est la chaleur parce que bon la varicelle en pleine été ça craint Triste je vais surveiller ça de prêt

Pour les tétines j'ai des n*k car ils avaient celles ci a la mater et ne veulent que celles la  Roulement des yeux ils boivent de l'eau avec les plus grosse sans soucis mais le lait rien a faire ....

Bon ça râle je re
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7183 le: 28 Juin 2011 à 10:08:57 »

Joyeux anniversaire Valentin et Arthur
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7184 le: 28 Juin 2011 à 10:42:57 »

Bonjour les juillettes  Cool moi je suis une janviette 

juste un petit mot car je sous marine de temps en temps sur votre fil :

Bisou Bisou Bisou joyeux anniversaire à Valentin et Arthur  Bisou Bisou Bisou
Et de gros bisous à tous vos bébés Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: