25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 21:44:35
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 385465 fois)
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7125 le: 22 Juin 2011 à 22:04:41 »

non Céline, mais, comme les tiens ont toujours une méga avance je me dis que les miens le feront dans 6 mois 

Dis, tu nous préviens hein quand ils sont propres dans 2 mois  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne nuit!! Fais de beaux rêves!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7126 le: 22 Juin 2011 à 22:33:38 »

J - 6
J'adore cette phrase de Dolto: "une mère qui n'a jamais eu envie de passer son enfant par la fenêtre n'est pas une bonne mère."

Ben moi, je crois que je suis une ex-ce-llente mère 

Moi aussi alors !
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7127 le: 22 Juin 2011 à 22:38:05 »

Re,

On est toute seule aujourd'hui Matricule.  Clin d'oeil
Bon courage pour ta journée de demain et de gros bisous de soutient à ton petit bonhomme Bisou

Ici chauffage de CB très raisonnable. J'ai laissé les loulous à zhom et ça m'a permis de m'aérer l'esprit, du coup j'étais toute reboostée et heureuse de retrouver mes petits amours. Clin d'oeil Ils me l'ont bien rendu puisque c'était câlins sur câlins ce soir.

D'ailleurs je les trouve sacrément câlins en ce moment. Ils ont toujours aimé qu'on les cajole mais en ce moment c'est eux qui nous font plein de câlins et de bisous à nous à leurs grands parents et sans qu'on les sollicite en plus, c'est trop bon quand ils serrent leurs petits bras autour de nos cous, j'adoreeeeeeeeeeee Souriant Ils vous font ça aussi les vôtres?

Bon je suis HS alors je vous laisse en vous souhaitant une douce et longue nuit. Clin d'oeil

A demain les mam's Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour les câlins Liam en fait surtout le matin au réveil
Lola elle c'est plus avant daller au dodo ou pour nous charmer .....et pour  avoir des trucs de son grand frère elle lui fait des câlins avec les yeux doux !!!....une vrai nana hein ?!

Ils en font quand même plus souvent quand on leur demande !et on leur demande souvent ! J'adore avoir leur petite tête sur mon épaule et de sentir les petites mains qui nous sert c'est trop bon...... Clin d'oeil
Journalisée

Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7128 le: 22 Juin 2011 à 22:43:54 »

Dernier message apres je vais au lit ...car la journée a été mouvementée j'ai commence par des malaises vagales ( heu je sais pas comment ça s'ecrit)...Diarrhée et vomissement .... apres coup de tel au doc pour savoir si je dois m' inquièter ....non c'est normale c'est du a cette foutu maladie de ventre ....il dit que faut que je me repose, pour que ça passe et on voit demain ...et apres quelques heures au repos je suis partie bosser ... Et la je suis naze voila pourquoi bah j'ai rien écrit avant  Clin d'oeil
Je vous ai lu ce matin quand même bah oui ça fait partie de mon traitement !

Allez good night
Journalisée

Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7129 le: 22 Juin 2011 à 22:45:23 »

Hello les mam's

Rho Lcat je suis désolée j'étais tellement focalisée sur mes dents hier que j'en ai complètement oublié l'anniv de tes minettes alors avec un jour de retard et toutes mes excuses, un joyeux anniv à Axelle et Callie et plein de gros bisous à elles.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Encore une super nuit pour les loulous 20h-7h c'est trop bon

je repasse plus tard Bisou

J'allais oublie Youpeeeeeeee pour la nuit allez encore encore !!!! Souriant
Journalisée

matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7130 le: 22 Juin 2011 à 23:17:52 »

Allez, Karine au lit!!!! Et plus vite que ça 
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7131 le: 23 Juin 2011 à 08:27:20 »

coucou les mam's,

je en suis pas venue hier car le matin je préparais plein de bouffe pour le pot au boulot et j'y ai passé l'am, jusq'en début de soirée! le soir on etait tranquillou en train de manger en se disant qu'on allait glander un peu et coup de fil d'une agence, visite en debut d'am, donc nous voila partie ds du rangement, ménage,.....pfffff, j'en ai marre, vivement qu'elle soit vendue cette baraque  visite aussi ce w-e.

bon, je suis impardonnable, j'ai oublié l'anniv de Calie et Axelle  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7132 le: 23 Juin 2011 à 08:28:41 »

BON ANNIVERSAIRE AXELLE ET CALIE
en retard, désolée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7133 le: 23 Juin 2011 à 08:34:30 »

Ginie, j'ai une question par rapport à la FIV.

Pas pour moi, je rassure tout le monde  Clin d'oeil 

La marraine d'Arthur vient d'apprendre qu'elle est enceinte suit à une FIV. Le transfert s'est fait le 4 juin. Elle ne sait pas comment elle doit compter ses semaines.....et moi non plus 

Est-ce que tu sais??

pour la marraine d'antoine, déjà félicitations!!!!!! j'espère que ce sera des jujus  Tire la langue

donc pour la date de gestation, ca commence le jour de la ponction, car après, ils mettent ses ovocytes avec les spermatozoides de son mari (qui font soit leur affaire tt seul, soit, ils choisissent un spz et ils l'introduisent ds l'ovocyte, c'est ce qu'on appelle ICSI) et après, ils laissent les choses se faire ds les éprouvettes, 2 jours et parfois 1 semaine (pour nous ca a été 3 jours) après qd on compte en semaine d'aménorrhée, ben on retire 2 semaines à ca pour compter comme tt le monde (vous comptez aussi comme ca en belgique, en semaines d'aménorrhée et non en semaines de gestation?) donc si je résume, si le jour de la ponction est un vendredi, ben vendredi 2 semaines avant, c'est la date qui commence pour les SA. je sais pas si j'ai été clare! Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7134 le: 23 Juin 2011 à 08:39:46 »

Coucou les filles,

Pas trop le tps de poster en ce moment. Ici, rien de spécial, ah si : LES DENTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont l'air d'avoir vraiment mal, et chouinent............... Donc, pas cool comme période.
En + des dents, ils voudraient être debout tte la journée, donc ils se cognent 1 peu partout mais bon, s'ils restaient sagement dans leur lit tte la journée, ils ne se feraient pas mal .
Ah si, il m'est arrivé 1 mésaventure, l'autre jour, J avait 1 espèce de cloque au-dessus de la lèvre, on va donc chez le médecin (pour mon mari et on en profite pour montrer J). Et là, je dis au médecin, c'est peut-être 1 brûlure. Il me répond très sèchement "Mais comment est-ce possible?" Et là, je ne sais pourquoi je lui ai dit cette phrase "Avec 1 allumette!!!" Et là, j'ai senti à son regard qu'il ne comprenait pas mon humour .Pour la petite histoire, je ne sais pas comment elle s'est brûlée. Sans doute avec la cuillère. Mais bon, on peut très vite être pris pour des maltraitants. Heureusement, qu'il ne m'entend pas parler à mes cops, qd je leur dis que je voudrais les passer par la fenêtre  Clin d'oeil.
Bon, à part ça, Matricule, bon courage, pour ton loulou.
Karine, j'espère que ça va aller mieux.
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7135 le: 23 Juin 2011 à 08:41:00 »

Ginie, on a posté on même temps.
En tout cas, tu as été très clare pour ton explication à Matricule
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7136 le: 23 Juin 2011 à 08:46:14 »

céline, après ton raiement, pas de soucis pour l'allaitement, je dirai meme que maintenant ca va aussi, car ils tetent qu'un petit peu, c'est pas comme s'ils avaient tous leur repas au sein, si ton antibio n'est pas toxique bien sur, je ne sais pas ce que tu prends, mais si c'est clamox*l, augment*n , pas de pb, on en donne aux bb!

des bisous guérisseurs à lola et gabin pulga!!!!!!en effet, ils n'ont pas été épargnés non plus tes loulous!

karine, chaque personne est différente pour la colopathie fonctionnelle, je sias que le gras pour moi (et j'aime manger gras), ben ca me réussi pas, un bon fondant au choc., ca me file svt mal au bide, les pizzas aussi, les glaces (produits laitiers en fait, que j'ai énormément réduits) je peux qd meme manger fruits et légumes alors que pour certaines personnes, ben ca passe pas, trop de fibre!
je prend du motili*m avant chaque repas, ca évite les nausées, mais surtt ca accélère la vidange gastrique, pdt le repas, je prends du météospasm*l (et je prends tt ca par 2 qd je suis en criseà et je prends matin et soir des sachets de spagul*x, c'est pour avoir un transit régulier, car c'est un cercle vicieux, tu vas pas aux chiottes comme il faut, du coup mal au coeur et ca s'enchaine sur diarrhées,... et je prends aussi 1/4 de lexomil tous les soir pour etre moins anxieuse, ca c'etait plus par rapport à mes grosses angoisses qd les enfants sont sortis, mais les qqes fois où j'ai essayé de l'arreter, ben re grosses crampes de bides,... et qd j'ai des crampes+++, je prends aussi du spasf*n ly*c voilà!
le gastro enterologue, les 2 premières semaines de traitement m'avait aussi donné des suppos (educt*l   *y) que je devais me mettre après le petit dej, pour aller aux toilettes après le petit dej et que ce soit du coup à heures régulières....désolé pour les détails  
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7137 le: 23 Juin 2011 à 08:50:37 »

ici aussi les dents, ils ont eu 38° pdt 3 jours et très très chouineurs.....ca allait mieux hier ah oui, e grosse chiasse bien acide pour les 2 hier après le bib, j'ai donc du les redoucher 2h après leur douche et rechanger les pyj. Tire la langue

et ca cloque, c'est pas pcq'elle tete bcp? pcq'une brulure ca me parait  tu aurais vu en lui donnant à manger que ca la cramait à fond.....

céline, cool pour tes dents et ici aussi ils font des calins, enfin, je devrais dire elle fait des calins, éléa,  car sacha est en exploration constante  Clin d'oeil bon, je file, ca pue la crotte ici  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7138 le: 23 Juin 2011 à 08:51:23 »

je crois que j'ai oublié des trucs et de répondre à des filles  Tire la langue pas grave, vous m'en voulez pas 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7139 le: 23 Juin 2011 à 08:57:57 »

Bonjour les filles !

Milles bisous d'excuses pour l'oubli de l'anniversaire d'Axelle et Calie ... je suis aussi impardonnable que Ginie sur ce coup Triste

Pas eu le temps de passer depuis mardi matin ... j'ai préparer les affaires de mon grand et j'ai profité de lui au maximum parce que ca y ai il est à la plage jusqu'à fin juillet normalement... purée il va me manquer mais bon il est bcp mieux au bord de l'eau plutôt que là entouré de pollution, de bâtiments et j'en passe ...
Et hier bah je sais pas j'ai pas eu le temps ??

Ici rien de spécial, ma puce fait du 4 pattes à fond (on fait des courses de 4 pattes toutes les deux), elle se met debout partout et ce qui est super c'est qu'elle arrive à se rassoir seule Sourire Et mon Mimi et bien c'est un mec quoi il prend son temps Sourire Il arrive tout de même à se mettre debout ... dans la baignoire et se met à 4 pattes dans notre lit et s'assoit aussi dans notre lit mais uniquement là ... heu en même temps nous avons du parquet donc ça glisse un peu !

Hier j'ai fait un peu les soldes chez L*clerc et La H*lle ... pas trop non plus parce que bon maintenant je n'ai que les alloc CAF qui tombent sur mon compte alors autant vous dire que les petites folies c'est plus d'actualités Triste Enfin je préfère être à la maison avec mes loulous que de reprendre le train le métro et le stresse qui va avec !

Mela pour les cloques j'ai lu un article dessus justement et en fait ce n'est pas forcément une brûlure mais plutôt une sorte d'ampoule du au frottement de la tétine biberon ou tétine ou encore doudou que l'on passe et repasse sous le nez ... bref c'est très fréquent paraît il ...

Bon je vais préparer les repas de ce midi, faire du ménage et du rangement ... comme d'hab quoi !

Ah si pour les filles qui ont des grands je vous conseille les livres de Mini Loup ils sont top et mon grand en ai gaga ... même la maitresse m'a dit qu'ils étaient très bien car bcp de vocabulaire et apparemment les gosses accrochent bien !

Bonne matinée à toutes
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: