25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 23:55:37
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 385549 fois)
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7080 le: 20 Juin 2011 à 10:21:21 »

joyeux anniversaire à Milo et Enora[/color] Bisou Bisou Bisou
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7081 le: 20 Juin 2011 à 10:50:21 »

!!!! Happy birthday to you! Happy birthday to you......Enora et Milo !!!

Pulga, oufti la peur de ta vie j'imagine 

Tu as eu les bons réflexes néanmoins, chapeau bas  Clin d'oeil

Ceci dit en passant, savez-vous qu'on ne peut ABSOLUMENT pas donner d'Ibuprofen (nurofen, advil & co) ou d'aspirine à une enfant qui a la varicelle et qui a de la fièvre !!!!! Retenez-le sinon car il y a des risques d'infection grave et de syndrom de REYE

http://www.medecine-et-sante.com/maladiesexplications/ibuprofen.html
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7082 le: 20 Juin 2011 à 11:19:28 »

Merci les filles pour mes loulous ... piouff 1 an déjà et bien j'en prend un grand coup dans la tronche Sourire

Je repasse plus tard si je peux car j'ai la valise du grand à préparer car il part en vacances mercredi ... il en peut plus de l'école car ils font plus rien et lui bah si on l'occupe pas il s'emm**** ... En plus vendredi nous avons eu ses résultats d'évaluation et franchement rien a
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7083 le: 20 Juin 2011 à 11:20:37 »

oupsss beug !

Je disais donc rien a dire sur les résultats et la maitresse est très contente de lui et n'a aucun soucis ... heu là je suis fière qd même Sourire

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7084 le: 20 Juin 2011 à 11:52:19 »

Re,

Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire si on doit déduire les frais de garde sur la déclaration 2010 ou l'année prochaine je comprends rien au truc des impôts? Ils marquent frais de garde pour les enfants de moins de 6 ans au 1 janvier 2010 mais nous ils n'étaient pas nés à cette date alors et ce qu'on doit considérer l'année 2010 dans son ensemble ou bien faire figurer les frais de garde sur la prochaine déclaration?Merci pour votre aide Bisou

Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7085 le: 20 Juin 2011 à 12:21:23 »

Re,

Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire si on doit déduire les frais de garde sur la déclaration 2010 ou l'année prochaine je comprends rien au truc des impôts? Ils marquent frais de garde pour les enfants de moins de 6 ans au 1 janvier 2010 mais nous ils n'étaient pas nés à cette date alors et ce qu'on doit considérer l'année 2010 dans son ensemble ou bien faire figurer les frais de garde sur la prochaine déclaration?Merci pour votre aide Bisou

ben c'est toi qui les garde tes gosses céline, non  Huh?
heu, sinon, je pense que c'est pour tte l'année 2010.
tel à ton centre des impots, ils sauront te dire, je les ai appelé ce matin, j'ai toutes mes réponses, ils ont meme répondu à mon mail pour avoir mes coordonnées du bon revenu fiscal, que je n'avais pas (enfin que l'on a égaré, on a tous les autres mais pas celui la, je me demande si on l'a pas laissé à la banque pour le pret!)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7086 le: 20 Juin 2011 à 12:22:59 »

!!!! Happy birthday to you! Happy birthday to you......Enora et Milo !!!

Pulga, oufti la peur de ta vie j'imagine 

Tu as eu les bons réflexes néanmoins, chapeau bas  Clin d'oeil

Ceci dit en passant, savez-vous qu'on ne peut ABSOLUMENT pas donner d'Ibuprofen (nurofen, advil & co) ou d'aspirine à une enfant qui a la varicelle et qui a de la fièvre !!!!! Retenez-le sinon car il y a des risques d'infection grave et de syndrom de REYE

http://www.medecine-et-sante.com/maladiesexplications/ibuprofen.html

merci pour l'info, je ne le savais meme pas!!!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7087 le: 20 Juin 2011 à 12:24:10 »

oupsss beug !

Je disais donc rien a dire sur les résultats et la maitresse est très contente de lui et n'a aucun soucis ... heu là je suis fière qd même Sourire

A+

félicitations à nolan pour sa bonne année alors  Souriant
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7088 le: 20 Juin 2011 à 16:52:22 »

bon anniv Enora et Milo
Coucou les filles

Je Suis pas repassée hier c'était un peu la course le soir

vu que gabin avait toujours de la fièvre (39) j'ai voulu lui donner un bain comme on ma toujours dit que ça faisait baisser . Donc j'ai mis l'eau a 38 et je lai laisser avec zhom pendant 5 ou 10 min . Je reviens dans la dalle de bain et la je vois Gabin les lèvres toutes bleues . Je le sors direct et a il convulse sur la table a Langer j'ai eu la peur de ma vie arrivais pas a le tenir. Et ça a bien durer une minute c super long . Après ça il était livide , les levres encore bleues et faisait que de trembler . Donc j'ai appeler le samu qui ma envoyer vers les Medecin de garde .

Donc il a une super bronchite les amygdales toutes rouges et pour les convulsions c fréquent et il ne faut surtout pas faire baisser la température trop vite ( ce qui s'est passe dans le bain il est passe de 39 a 37 en peu de temps ) Ben maintenant je peux vous dire que je ferais gaffe !!!
Allez je vais me doucher et au boulot

bisous

Comment tu as  du flipper ....en tout cas tu as eu des bons réflexes ....je sais pas comment j'aurai réagis mais chapeau
C'était arrive en beaucoup moins fort que pour toi et Gabin a ma belle-soeur donc du coup j'ai jamais fait, et jai interdit a ma nounou de donner un bain si température. Parce que elle m avait tellement fait peur ma belle-soeur et du coup je vais bien lui redire a ma nounou, je sais vraiment pas comment j'aurai gerer ........
Moi je les déshabille au fur et a mesure comme me lavait dit le doc quand Lonis avait fait des poussées de fièvre , je fais pareil avec les juju. je les laisse en boby et petit bas léger, puis au bout dune heure si température toujours forte je les laisse uniquement en body et si encore pas suffisant c'est uniquement en couche. Puis quand ça va mieux je remet le petit bas léger et les chaussettes.

A les impôts quel grand bor.el ....c'est mon mari et le comptable qui nous aide moi j'y comprend rien....je suis mauvaise et ça me gonfle terriblement heureusement que zoom s'y colle !

En direct de mon canapé
Bon aujourd'hui je suis a la maison mon corps m'a encore  joue un mauvais tour....comme ça je suis allée voir le doc ' résultats de mes analyses colo et gatro : pas de maladies styles cancers....etc ouf....mais une belle inflammation et surtout un dysfonctionnement des intestins qui serait la depuis toujours mais renforce actuellement avec ma vie pro et familiale actuelle .....il faut que je destress mais c'est facile a dire pas facile a faire .! Régime alimentaire pas top faut que e mange pâte patate et riz on évite les fibres, les légumes et l'apero a titre exceptionnel pfffffff ça va être dure pendant le vacances ......!
Prise de tension 8 aie aie aie tu étonnes que je suis mal aujourd'hui, en même temps je me suis vidée ( je vous passe les détails) toute la nuits j'ai mal et le ventre gonfle comme si j attendais le quatrième !....a la blague !

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7089 le: 20 Juin 2011 à 16:59:39 »

Rho la tuile Karine..... Allez, heureusement si les nouvelles sont bonnes concernant les examens. Bon, ben, maintenant il faut lever le pieds. Je sais c'est facile à dire....et je suis bien placée pour le dire  Roulement des yeux

Courage, repose-toi et lis le fofo pour te détendre  Clin d'oeil
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7090 le: 20 Juin 2011 à 17:13:36 »

Rho la tuile Karine..... Allez, heureusement si les nouvelles sont bonnes concernant les examens. Bon, ben, maintenant il faut lever le pieds. Je sais c'est facile à dire....et je suis bien placée pour le dire  Roulement des yeux

Courage, repose-toi et lis le fofo pour te détendre  Clin d'oeil

Ça fait partie du traitement j'avais oublie de le dire ....lecture du fofo minimum deux fois par jour...participation et réponses minimum trois a quatre  fois par semaine et plus si possible car c'est  sans modération !!!  Clin d'oeil  Clin d'oeil
Journalisée

Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7091 le: 20 Juin 2011 à 17:25:58 »

Re les mam's

Pour continuer dans la lignée de Karine; moi je sors de chez le dentiste (je vous disais que j'avais encore une infection) et ben il était alarmé; il a dit que mes gencives était dans un état lamentable et que ce n'était pas étonnant que je souffre le martyre en plus j'ai une dent plombée qui est en train de pourrir donc il va falloir s'attaquer à tout ça avant que les dégâts ne soient irrémédiables bref je suis sorti du cabinet avec un devis de 1300€, je ne vous dis pas la tête de zhom Tire la langue En même temps il faut le faire je n'en peux plus tellement j'ai mal, je n'ai pas fermé l’œil de la nuit et je souffrais tellement que j'en pleurais, pourtant je les chouchoute mes dents mais je crois que la grossesse m'a vraiment fragilisé de ce côté. et en fait le dentiste a laissé entendre que les dentistes que j'avais vu avant n'avait pas été très consciencieux, qu'il auraient dû intervenir dès les premières infections au lieu de juste me filer des médocs
Enfin bref j'espère que je ne vais quand même pas trop déguster car je n'aime pas trop qu'on me farfouille la bouche mais bon le dentiste m'a fait très bonne impression il est très doux et a l'air très compétent donc je suis quand même rassurée.

Sinon rassurante aussi la visite chez la nouvelle pédiatre ce matin (celle de la pmi), elle est super sympa super douce bref rien à voir avec ma mégère d'avant Clin d'oeil
Les petits loups sont en pleine forme et font un peu plus de 8kilos donc ça va. Liam mesure 71cm et Théo 70cm. Ils ont eu droit à deux vaccins fournis par la pmi (la mère indigne: à cause de notre séjour chez les BP, j'avais complètement zappé de les acheter) et ils se sont montré bien courageux même si du coup ils n'avaient pas eu de patchs pour anesthésier la zone à piquer.

Karine, je suis bien contente que les examens n'aient rien révélé de grave et je te souhaite de vite te remettre d'aplomb. Bisou

Toutes les autres mam's je vous fais de gros bisous et je vous laisse car mes petits bouts ne sont pas en super forme aujourd'hui et n'arrête pas de râler, je pense que c'est le contre-coup du séjour chez les beaux parents et les vaccins de ce matin. Bref tout le monde est dans le gaz à la maison. D'ailleurs zhom est parti se coucher, il a trouvé ça dur de gérer tout seul les deux loulous hier soir (j'étais vraiment trop mal pour les prendre en charge cette nuit), j'avais envie de lui dire ben oui moi ça fait un an que je gère quasi toute seule les nuits...Bon je me suis retenue mais je crois qu'il a compris le message

Allez bonne soirée les mam's Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7092 le: 20 Juin 2011 à 18:18:27 »

Bon, j'ai eu le neurochirurgien au tel, Valentin et moi avons RDV ce jeudi à 9h au cabinet de l'ergothérapeute pour faire le moule de sa tête. Cela va prendre 20min environ. Promis, je prends mon appareil photo pour immortaliser cela  Clin d'oeil (et vous le montrer)

Depuis lors je regarde tous les enfants de l'école d'Antoine et je me dis pour certains "Pfiou, même avec des cheveux la tête plate se voit!". Du coup, cela m'a boostée!!

Côté boutons, les premiers boutons d'Arthur sèchent et ont formé des croutes.....youpiiiie, en bonne voie pour la guérison!

A quand pour Valentin??? C'est la grande question!
Journalisée

matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7093 le: 20 Juin 2011 à 18:22:01 »

côté dents, ça méga-sort en ce moment!! Les mollaires me semblent énoooormes dans leur bouche!! En même temps, je me dis que ce sont de vrais petits garçons et plus des nourrissons. C'est chouette tout ça  Sourire

Par contre, c'est con mais je ne leur donne toujours pas de repas avec morceaux. J'avais essayé la semaine dernière mais Arthur avait des nausées et Valentin n'appréciait pas plus que ça.....

Je préfère attendre que les mollaires soient sorties pour essayer.

Et vous?? Vous leurs faites quoi??
Journalisée

Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7094 le: 20 Juin 2011 à 20:18:44 »

côté dents, ça méga-sort en ce moment!! Les mollaires me semblent énoooormes dans leur bouche!! En même temps, je me dis que ce sont de vrais petits garçons et plus des nourrissons. C'est chouette tout ça  Sourire

Par contre, c'est con mais je ne leur donne toujours pas de repas avec morceaux. J'avais essayé la semaine dernière mais Arthur avait des nausées et Valentin n'appréciait pas plus que ça.....

Je préfère attendre que les mollaires soient sorties pour essayer.

Et vous?? Vous leurs faites quoi??

Nous on a commence par du beaucoup moins mixer pour le cote épaissi et maintenant ils mangent avec des petites pattes ou du riz ou du jambon mixer finement ....Lola a toujours bien gérer elle mâche alors quelle n'a que 6 dents ! Liam mieux maintenant avant il n'aimait pas
Journalisée

Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: