bon anniversaire 1 jour en retard aux petites nenéttes de titoune et foufi

nanou, bientot celui des tiens et je vois que le 18, on en a 6

au fait nanou, tu as vu pour le panier de legumes bio??
céline, très bonnes vacances

vous partez tous les 4?
est-ce que cette carte est valable uniquement qd tu voyages avec les enfants ou pas (car bruno va faire des allers et retours cet été surement! il en a fait au mois de mai deja et ca revient cher.....)
hihihi, l'instit qui ne sait plsu écrire

ds ma lettre de motivation, j'ai aussi changé une phrase car je ne savais plus comment écrire un truc (je sais plus quoi.....)
pour l'anniv des loulous, plutot que d'avoir pleins de petits jeux qui ne rentrent pas ds notre maison, on a demandé de l'argent pour des sièges autos tip top que mon ostéo m'a conseillé et comme y en a pour 700 euros vu qu'il y en a 2, ben voilà....d'zilleurs, faut que je le rappelle pour qu'il me redise le modèle et puis je voudrais lui demander pour le collier d'ambre! sinon, ma soeur a acheté un piano (pas gros comme lemien, hein

) rose pour éléa, et un jeu avec des petites maisons qui s'encatsrent et des petits animaux pour sacha, ils ont eu une table d'extérieur, la meme que toi nanou où on peut mettre d'1 coté sable, de l'autre eau (j'ai pour l'instant mis que de l'eau qd il faisait hyper chaud car je n'avais pas de sable, maintenant j'ai le sable, mais le temps ne s'y pretait pas!), je leur avais acheté 1 poupée corolle chacun, ils ont eu une table d'activité, 1 bb scooter, petit truc de deco pour la chambre (par ma soeur aussi) tiens, en parlant de ca, bizarre, je n'ai pas recu celui de mon frere qui devait leur envoyer des bouées où je ne sais quoi pour la piscine.....