25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 21:32:17
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 385447 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6915 le: 09 Juin 2011 à 14:28:51 »

Ah foufi, contente que tu est lu notre recap: je m'inquiètait de mettre embeter pour rien l'autre soir 
Et surtout un joyeux anni à tes filles et des gros bisous de la part de nous 5
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6916 le: 09 Juin 2011 à 14:31:49 »

Un joyeux anni également aux filles de Titoune: Charlotte et Margaux. Donne nous des news de tes puces Mme Titoune

Bon je file à la douche: hé oui, toujours pas prise.TRop dur la vie de mere au foyer.J'ai l'impression de faire le gendarme tte la journée en ce moment."Non touche pas à ça", "
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6917 le: 09 Juin 2011 à 14:32:58 »

Bon je remet la recap des annis: il manque ameline aussi.

GINIE 35
Elea et Sacha sont nés le 27/05/2010

SNAPPI
Coraline et Violette sont nées le 03/06/2010

CACAHUETTE
Juliette et Salomé sont nées le 07/06/2010

TITOUNE
Charlotte et Margot sont nées le 09/06/2010

FOUFI 59
Chloé et Lola sont nées le 09/06/2010

NANOU 0280
Camille et Clément sont nés le 11/06/2010

MELA73
Edouard et Joséphine sont nés le 12/06/2010

CHRIS 10
Lyna et Margaux sont nées le 13/06/2010

CELINE 777
Liam et Théo sont nés le 15/06/2010

KELOWANA
Eliot et Robin sont nés le 18/06/2010

PULGARCITO
Lola et Gabin sont nés le 18/06/2010

MILOUNETTE 13
Lilya et Léo sont nés le 18/06/2010

VAL 120406
Enora et Milo sont nés le 20/06/2010

L CAT
Axelle et Calie sont nées le 21/06/2010

OFF 33
Marie et David sont nés le 22/06/2010

MATRICULE
Arthur et Valentin sont nés le 28/06/2010

KARINE 37
Lola et Liam sont nés le 07/07/2010

DOLLY
Ryad et Amine sont nés le 09/07/2010

MEYANA
Milane et Jade sont nées le 13/07/2010

BENE
Edgar est né le 23/07/2010

Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6918 le: 09 Juin 2011 à 14:55:51 »

coucou les meufs !!!

je ne sais pas pourquoi mon identifiant et mot de passe se perdent, alors des fois je vous lis seulement et je ne poste pas 

aujourd'hui j'ai été à la PMI pour les loulous, ils grandissent et grossissent bien !
Lilya : 7kg440, 72.5cm
Léo : 7kg830, 71cm
je suppose que j'ai encore les plus minces  , ils en sont ou les votres ?

sinon rien de spécial, tout va bien, le soleil est au rendez-vous, ça change de la semaine dernière !!

je souhaite un joyeux anniversaire à Charlotte, Margot, Lola et Chloé !!!
un joyeux anniversaire en retard à Salomé et Juliette  Bisou

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6919 le: 09 Juin 2011 à 14:57:09 »

au fait Nanou, génial la récap, t'es une chef  Clin d'oeil Souriant ehhhhh bientôt c'est le tour de Camille et Clément youhouu, ça rajeunit pas hein Huh? 
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6920 le: 09 Juin 2011 à 15:02:59 »

Coucou les meufs

aujourd'hui j'ai été à la PMI pour les loulous, ils grandissent et grossissent bien !
Lilya : 7kg440, 72.5cm
Léo : 7kg830, 71cm
je suppose que j'ai encore les plus minces  ,euh non les miennes aussi font a peu près ça d'ailleur ça me rasssure

Bonne journée les filles
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6921 le: 09 Juin 2011 à 15:03:39 »

Coucou les filles !

Une très bon anniversaire aux enfants Foufi et Titoune  Bisou

Les filles en parlant d'anniversaire vous avez demande quoi pour eux ou eu quoi ?
Moi je sèche total sur ce coup et forcement on me demande quoi leur prendre ...

Bon ici ça roule enfin si je puis dire car franchement la petite me soule a vouloir tjrs marcher et encore marcher ... Elle se met debout mais après elle est coince forcement elle n'a pas encore trouve son équilibre ... Et Milo qui s'y met aussi ...
J'ai le dos en compote ... Enfin c'est une étape comme une autre mais deux ensemble c'est plus dur qu'un seul !

Milounette je peux pas te dire ou ils en sont les miens car pas mesure et pèse depuis leur 9 mois ... Bah oui je vais chez le doc pour la toux et le reste passe a la trappe ... Samedi peut être mais bon vu que l'on est 4 a passer je doute qu'elle prenne le temps de faire la totale ...

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6922 le: 09 Juin 2011 à 15:05:54 »

Enfin en gros je dirai qu'ils se situent dans les 9kg / 9,2kg et pour la taille heu la je sèche mais je les habille en 18 mois car le 1 an est trop juste ... Enfin juste au niveau des jambes et des pieds ... Z'ont des grands pieds comme leur papa Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6923 le: 09 Juin 2011 à 15:40:17 »

au fait Nanou, génial la récap, t'es une chef  Clin d'oeil Souriant ehhhhh bientôt c'est le tour de Camille et Clément youhouu, ça rajeunit pas hein Huh? 

Arrêtez les filles j'ai rien fait d'exceptionnel juste fait un copier/coller de la recap du fil grossesse en demandant à ameline et mela de se rajouter  Tire la langue
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6924 le: 09 Juin 2011 à 15:51:59 »

Ouais c bientot les miens.Perso, pour les annis, c dur dur dur sacahnt qu'on avait déjà donné des idées pour le bapteme et que clement recupere bcp de son grand frere niveau fringue et certains jouets.
En gros des idées en vrac: des bavoirs plastifiés pour l'apprentissage de la cuillère, des tricycles ou petits camions, des petits fauteuils (ils ont tendance à sqatter celui du grand frere qui n'est pas très content), des jeux d'extérieurs (grandes piscines, bac à sable...), poupées et poussettes, vettement en plus de 18 mois pour camille, des objets à tirer pour quand ils marcheront , des livres et encore des livres. Voilà, un peu près: on privlilégie l'extérieur car bientot va falloir pousser les murs.Mias bon j'avoue quand y'a des doublets ca va chez papi et mamie
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6925 le: 09 Juin 2011 à 16:47:39 »

Vite fait car suis encore au boulot et grand chef est pas loin !

Moi j'ai demander les petits fauteuils , des vélos évolutifs qui vont jusqu'à 3 ans genre avec la barre derrière , des porteurs  et quelques jouets éducatifs . Vêtements j'en ai eu plein au baptême ...

J'essaie de passer ce soir

Bisous les filles Et bon anniversaires aux mini foufis et titoune
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6926 le: 09 Juin 2011 à 18:44:55 »

Coucou les mam's

Tout d'abord tout plein de bisous aux petites de Titoune et Foufi pour leur premier anniversaire. Bisou Bisou Bisou Bisou

A ce propos hier je me suis bien pris la tête pour rédiger un petit mot à une petite copine des garçons; ben oui j'ai voulu écrire "plein de gros bisous pour tes 1 an" et alors là mes neurones ont chauffé; on dit "tes" donc un "s" à "an" mais non parce qu'elle n'a qu'un an donc pas de "s"...bref j'ai fini par écrire plein de gros bisous pour ton premier anniversaire

A part ça une journée comme je les aime à commencer avec une matinée bien mouvementée entre la préparation du repas, le petit ménage quotidien, la préparation des enfants pour l'atelier-jeu, bref démarrage sur des chapeaux de roue d'autant plus que Liam a encore fait une chute...cette fois-ci dans les escaliers. En plus c'est encore de ma faute alors que je fais tout le temps la leçon à zhom qui oublie en permanence de mettre la barrière et bien là c'est moi qui ai oublié du coup repartie pour un tour d'auto-culpabilisation. ..heureusement mes enfants ont la tête dure, il a à peine pleuré et n'a même pas une bosse et ça ne l'a pas du tout empêché de s'éclater à la PMI; aujourd'hui c'était confection d'un petit cadeau pour la fête des pères

Cet aprèm je suis sortie en célibataire mais bon je n'ai pas pris le temps de flâner je suis juste allée chercher nos billets de train car demain nous partons chez ma soeur. J'ai crû devoir annuler quand la guichetière m'a appris que des travaux commençaient gare d’Austerlitz et qu'à cause de ça nous aurions pour 6h30 de trajet retour alors que ma sœur n'habite même pas à 300km Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bon on a trouvé un moyen de contourner le problème mais j'ai bien cru que j'allais lâcher l'affaire; je ne me voyais pas passer 6h dans les transports avec les deux petits loups. C'est du n'importe quoi la sncf parfois.
Enfin la bonne nouvelle dans tout ça c'est que nous avons droit à la carte enfant famille qui nous donne droit à des réductions sur nos trajets (minimum 25%) et comme durant ce mois de vacances nous allons prendre le train pas moins de 6 fois, ça va être appréciable. En fait l'attribution de cette carte dépend de notre situation CAF, elle ne coûte que 15€ (contre 70 pour la carte enfant+ proposée par la sncf), est valable 3 ans et les petits loups ont d'office une place assise sans supplément. Bref je suis satisfaite.

Autre moment de satisfaction j'ai géré toute seule le bain et ça c'est bien passé (enfin en tout cas aucun ne s'est noyé ) malgré les multiples pirouettes de mes loustics qui essaient désormais d'enjamber la baignoire et qui à mon grand désarroi y arrivent presque!!!

Et encore un autre moment de bonheur partagé: mon déjeuner express était assez réussi et nous nous sommes bien régalés et comme j'en avais fait beaucoup on a même de quoi faire pour ce soir donc pas de cuisine à préparer ce soir, le pied

Bref hier j'étais au 36ème dessous et là je me sens regonflée à bloc, une vraie girouette émotionnelle

Pour ma part les cadeaux d'anniv je n'ai rien demandé de particulier d'une part parce que je sais qu'on va récupérer des tas de trucs de ma nièce et d'autre part zhom trouve que nous consommons déjà bien assez et au fond je sais qu'il n'a pas tort donc par respect pour la planète et pour commencer à faire partager nos valeurs à nos petits bouts nous allons essayer d'être raisonnable voire de faire dans le symbolique, je m'étais toujours dit que lorsque j'aurais des enfants je planterais pour eux un arbre, je pense que si papi mamie sont d'accord (ben oui nous on n'a pas de jardin ) ce sera mon cadeau pour leur premier anniversaire. Ils le verront grandir on pourra partager autour de notre démarche je pense que ça peut être chouette.

Sur ce il faut que je prépare les bagages alors je vous bisoute, je reviens dimanche soir j'espère que j'aurai plein de choses à lire Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6927 le: 09 Juin 2011 à 18:52:51 »

Coucou les filles

ma pauvre Céline 5 h du mat c pas une heure !!! Il avait déjà faim ton Loulou ? Moi quand ils mont fait ça j'ai rajouter une compote le soir ... Du coup maintenant ils se réveillent a 7 heures c'est déjà mieux ça me laisse le temps de me préparer avant !

Allez je file bosser !

Bisous

J'avais oublié de répondre oui il avait faim et pourtant hier soir il avait pris 150 grammes de purée, une compote, un petit suisse et 240ml de lait ma crevette mange comme un ogre

Bisous Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6928 le: 10 Juin 2011 à 07:50:18 »

coucou les mam's,

bon, ben je suis pas rfepassée, pleins de choses à faire hier, entre les trucs habituels, + coups de fil pour savoir ds différentes structures s'ils recherchent des puer, courriers,....en plus, pb avec mon imprimante et je me suis rendue compte qu'il y avait une erreur de date sur mon CV  et j'arrive pas à le changer sur le document.....bon, ok, je suis un brele en informatique  Tire la langue quelqu'un saurait  Huh?

ici, sacha, passe son temps à se mettre à genou relevé (je sais pas si vous comprenez  Huh? ), il tient super bien en équilibre! éléa se tient debout au parc et sa petite dent a percé sa gencive, on la sent, mais elle n'est visible que de très près........ca met combien de temps à sortir complètement??
éléa est super agréable en ce moment, par contre sacha est un petite terreur  dire qu'il etait si sage avant!!!!!!! il continue à me cracher la bouffe à la tronche, se fendre la tronche qd je le dispute et envoyer valdinguer la bouffe avec ses mains............j'en ai parlé avec la psy à mon dernier rdv avant hier, elle m'a dit de continuer comme je faisais!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6929 le: 10 Juin 2011 à 07:58:08 »

Coucou Ginie
désolée je ne suis pas très douée pour l'informatique non plus mais je vais demander à mon chéri il est sous quel format ton document? (word, pdf???)

Je me dépêche je n'ai pas fini les valises
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: