25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 21:24:17
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 385434 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6885 le: 08 Juin 2011 à 12:52:12 »

et aussi céline, j'essaie de les laisser à peu près se débrouiller entre eux qd ils se disputent un jouet, j'interviens, un peu comme val, en proposant autre chose ou en leur expliquant! j'avais un jour qd c'etait éléa qui embetait tjrs son frère montré à sacha comment lui aussi piquer la tototte de sa soeur, et maintenant, ben ils se piquent les trucs mutuellement! et ca me fait rire 

chris, courage, en effet bientot les vacances!!!!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6886 le: 08 Juin 2011 à 13:04:17 »

je vois que tu es connectée céline, donc qd bruno se glande la nouille pdt que je m'active ds les taches ménagères ou avec les enfants, soit je fais du bruit et souffle, mais le plus souvent, je vais le voir et lui dis texto "ca va la vie, t'as pas l'impression que qqch cloche?", ou bien, "ca ne te dérange pas que je sois en train de faire ceci et cela pdt que tu es vautré devant la télé" ben le message est clair, et au moins, s'il ne comprend pas, ben je gueule, alors c'est p'tet pas tjrs la bonne solution ds un couple, mais bruno a ses défauts, mais il en fait bcp plus que pas mal d'homme à la maison  Souriant

bon, je vais faire manger les loulous, j'avais oublié de mettre leur viande à cuire 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6887 le: 08 Juin 2011 à 14:19:59 »

Tu as raison Ginie je devrais lui faire plus de remarques d'autant que quand je lui demande il n'y a aucun souci il me donne un coup de main c'est juste que ça ne lui vient pas à l'idée de faire quoi que ce soit et des fois ça me gave de devoir demander j'aimerais qu'il le fasse naturellement mais bon je ne sais plus qui parlait de pancartes à adresser à nos hommes ben c'est valable pour mon mon chéri , il ne sait pas lire entre les lignes
Et puis de mon côté je pense que ma propre éducation me dessert: à la maison ma mère fait tout, quand mon père rentre du boulot il n'a plus qu'à se mettre les pieds sous la table  Du coup même si ça ne me plait pas j'ai tendance à reproduire ce schéma mais bon je vais prendre sur moi et me manifester un peu plus auprès de zhom Clin d'oeil

Hou Ginie la mère indigne qui oublie de préparer la nourriture de ses enfants , j'espère qu'ils ne sont pas morts de faim

Bon ben après la méga sieste de ce matin je ne pense pas que les petits loups vont dormir pour le moment mais comme ils jouent tranquillement je vais continuer mon repassage. Tire la langue

Ah oui finalement je sortirai demain Clin d'oeil

Bisous les mam's Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6888 le: 08 Juin 2011 à 14:53:03 »

Tiens Céline, je reconnais tt à fait mon homme dans la description du tien. Il m'aide bcp à la maison  mais faut toujours que je lui demande sauf pour débarasser la table et la vaisselle. Et y'a des jours où c'est gavant.

Quand la panière de linge déborde et qu'il ne la voit pas, quand il faudrait passer un bon coup d'aspi....Il faut dire que c'est un peu la faute des mamans aussi: on leur fait tt à nos petits bonhomme. Voui, voui y'a des statistiques qui sont sortis (je crois que j'en avais déjà parler) et nous sommes 2 fois plus cocoon avce des petits gars. Alors, éduquons les dès maintenant pour que nos futures belles-filles n'est pas à se plaindre.  Maxime, bientot 3 ans apprend à mettre son linge sale dans la panière et non au pied ou sou sle lit  Tire la langue

D'ailleurs, ça me rappelle une anecdote avec ma belle-mere. Quand il habitait seul, ma BM passait parfois lui faire sa vaisselle, mettre une lessive, repasser son linge... Un jour, je l'ai chopé et je lui ai dis qu'il fallait qu'elle arrête qu'il fallait pas coire que j'allais être sa boniche lorqu'on vivrait ensemble. Il fallait donc qu'il commence dès aujourd'hui.Ca lui avait pas plu.Je m'en fou car rien que je fasse d'ailleurs ne lui plaisait même ses petits enfants.  Roulement des yeux
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6889 le: 08 Juin 2011 à 14:55:10 »

Bon je vais essayer de passer ma commande à auch*n drive.C la prem's fois: je vais voir ce que ça donne (y'en a un qui a ouvert près de la maison) car j'en ai plus que ras le bol de faire, porter les courses. Vous l'avez dejà fait vous??? Je sais que celine se fait livrer parfois
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6890 le: 08 Juin 2011 à 14:56:31 »

J'étais en train de me dire que y'a un an je pleurais tellement j'en avais marre d'être enceinte. Pioufff, que ça passe vite. Bientot un an
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6891 le: 08 Juin 2011 à 15:55:13 »

Re les mam's

Bon la pile de linge a bien diminué mais là j'en ai ras le bol alors j'arrête de toute façon ça va être l'heure d'aller à la bibliothèque.

Bon ben Nanou je vois qu'on est à la même enseigne avec nos zhom, je ne sais pas si cela doit me rassurer... Roulement des yeux Là encore un exemple je suis donc toujours en train de faire mon repassage et je lui demande donc "tu peux donner le goûter aux loulous?" il me dit "non" et pour quelle raison je vous le donne en 1000: "il est sur une mission super dure dans son jeu" et il ne peut pas lâcher le pc, ben oui moi je me la coule douce je peux bien le faire... Je crois que ça va péter avant ce soir je vous le dis.

Moi je me fais livrer une à deux fois par mois et franchement c'est très confortable en plus le livreur monte tout, il ne reste plus qu'à déballer et ranger. Je pense que même lorsque nous aurons enfin une voiture je continuerai d'avoir recours à la livraison à domicile.

Bon allez je file, bisous les mam's Bisou
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6892 le: 08 Juin 2011 à 17:37:20 »

recoucou

oula, je crois que j'ai relancé le sujet epineux des zhoms....
alors je vous raconte:
je rale apres lui parfois mais franchement , pour etre plus qu'honnete, il est assez genial quand meme... pas parfait mais genial (un exemple : il est face à moi pendant que je vous ecrit et il me demande si je prefere donner le bain( chose qu'il fait lui tout les soirs) ou si je prefere leur faire le repas ( chose que je fais moi tout les soirs) et me voyant occupée et apres un moment de reflexion il viens de me dire " en fait je peux m'occuper des legumes et ils cuiront pendant que je lave les petits ...). Donc, pour le decrire rapidement, il est sans arret en train de faire des trucs à la maison, il s'occupe du linge, du lave-vaisselle, des bain des petits et de Solène, il range , fait la caisse des chats , plie le linge ( il est hors de question que je repasse , j'ai horreur de ca !!!!) . moi je m'occupe des repas ( et comme j'aime cuisiner ca prends du temps..... )
les roles classiques du c'est toi la femme !!! et moi le gros macho sont un peu inversé parfois ( lui il s'est occupé du menage avant le depart en vacances et moi de la voiture )
en fait, je pousse beaucoup à faire des choses( ex le voyage) et parfois j'aimerai qu'il prenne la releve, pour certaines decisions je suis pas mal moteuret parfois c'est pas evident (achat de la maison, de la voiture, de faire un bébé(voire deux), de se lancer dans des gites etc....)
ou bien j'ai une telle force de persuasion qu'il est forcement d'accord Clin d'oeil

Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6893 le: 08 Juin 2011 à 19:31:23 »

Bon allez histoire de bien finir la journée, j'ai fait part de mes doléances à zhom et du coup ce soir il m'a aidé comme quoi tu as raison Ginie il suffit d'oser dire les choses Clin d'oeil

Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes et surtout ,comme hier,  donnez-moi plein de lecture pour demain matin Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6894 le: 08 Juin 2011 à 20:55:54 »

Je crois que l'homme parfait n'existe pas ni la femme d'ailleurs. 

Je suis une vraie chieuse, aime que les choses soient faites à ma façon, je rale et suis très exigente sur certaines choses  Il faut donc que j'accepte certains de ses defauts  mais bon la nature de l'homme est faite ainsi: jamais satisfait de ce que l'on a

Pourtant, on a pas à se plaindre les filles: on a pas l'eau à aller chercher au puit chaque matin, ni le linge à faire à la main..... Quand j'ai vu les conditions de vie des maliennes, ça m'a adouci qq jours  ::)Allez je vais jouer avec la zapette et regarder pekin express pour voyager un peu
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6895 le: 08 Juin 2011 à 21:01:17 »

T'as raison Nanou notre situation est plutôt enviable et la plupart du temps j'en suis plus que satisfaite mais ça ne m'empêche pas de râler de temps à autres Clin d'oeil Demain ça ira mieux Clin d'oeil

Bon je vais glandouiller devant la télé moi aussi Bisou Bisou Bisou
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6896 le: 08 Juin 2011 à 22:16:25 »

Coucou les filles

Ben moi je repasse devant Pékin aussi !

Depuis que j'ai repris le boulot zhom M Aide pas mal j'ai pas a me plaindre mes desfois c vrai que ça Pete genre samedi il a fait ce qu'il a voulu toute la journée ( boire un vérre en ville avec ses potes, jouer au golf etc ... Et le soir il ose souffler car un petit commence a pleurer . Moi qui les ai eu toute la journée sans souffler une min c'était un peu exagérer !!!

Ah on les changera pas ils sont jamais content ils en ont jamais assez !

Aller jecontinue mon repassage

Bonne soirée les filles !
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6897 le: 08 Juin 2011 à 22:36:04 »

Bonsoir

Pas le courage ce soir de papoter car viens de rentrer ...ce soir c'est sushi devant Pékin express ! ....

Alors pour faire vite car vous avez grave papoter  ...je suis d'accord avec vous : éducation, vision des zhom, course livrée ou Auchan truc ( attention aux dates de péremption car parfois ils donnent des trucs aux dates limites pas le temps de les consommer que se sera déjà périme mais c'est quand même bien pratique ! )

Et pour la fatigue ...pour mon grand on a eu cette état de sensation d'être fatigue la première année, avec les juju je crois que ça va durer encore un bon six mois le temps de finir les dents ....enfin je crois ....mais va y avoir les grandes vacances ça va trop faire du bien

Toujours pas de news pour mes examens ...mais depuis que j'ai changer mon alimentation il y a du mieux ...c'est positif !

Bonne nuit les nenettes
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6898 le: 08 Juin 2011 à 22:39:48 »

Au passage zoom vient de me rouspéter car je vous lis, je vous répond et je m'oblige a regarder Pékin express et monsieur  trouve sa long ....pfffffff.....car lui il peut pas jouer a son jeu sur IPad .....j'y crois pas  Huh? Roulement des yeux.    Alors rien que pour l'embêter je vais faire  durer le plaisir et toc !!!! 
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #6899 le: 08 Juin 2011 à 22:40:17 »

Hi hi hi, toujours les mêmes vers 23h sur le fofo!! Coucou Nanou et Karine!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: