26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 17:08:21
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 386822 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6450 le: 21 Mai 2011 à 09:13:05 »

coucou du matin,

bonjour la peur ds la nuit céline  ca doit bien réveillé un loulou qui tombe par terre!!! heureusement plus de peur que de mal.......

val, super pour l'amélioration de santé  de tes 2 loulous! quelque fois, il faut employer les gds moyens  Clin d'oeil

ici, rien de neuf depuis hier soir, on doit aller au baptème de la petite nièce de bruno, ca me gave un peu, mais bon........
l, il est parti chercher une betonnière avec le voisin et il vont commencer de monter les parpaing et faire le box ds le garage pour faire un plus pour la vente de la maison!

hier, ds mon panier de légumes, il y avait un chou rave, vous savez si je peux le donner aux loulous??
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6451 le: 21 Mai 2011 à 09:14:12 »

sacha me fait rire, il est en train de faire des pompes, sur les 2 mains, sur 1 main, il est fort mon ptit bonhomme 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6452 le: 21 Mai 2011 à 09:35:24 »

Re les mam's,

Merci Val pour le conseil. Tu les as trouvé où tes barres de sécurité? Et tu crois que ça peut s'adapter sur un canapé-lit? et niveau prix?

Pour le chou-rave je ne sais pas Ginie car pour le chou ils disent d'attendre les 1 an mais bon en même temps tes petits loups n'en sont pas loin

Bon j'ai réussi à endormir mes loulous alors je vais prendre ma douche. Après mon post de ce matin mon chéri s'est levé pour s'occuper des loulous et me permettre de me recoucher du coup j'ai redormi 2h mais je suis encore vannée car comme vous vous en doutez j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir après la chute de Liam. Franchement jusqu'à présent j'avais toujours réussi à prévenir les chutes dès qu'ils bougeaient ça me réveillait mais cette nuit je n'ai rien senti alors du coup je culpabilise...

Il est trop fort ton Sacha Ginie Clin d'oeil

Bon allez j'y go, bonne journée Bisou

Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6453 le: 21 Mai 2011 à 10:54:44 »

Céline je les ai trouve chez Toy marque Bruin ... Adaptable sur un canapé lit heu je pense que oui car les barres se glissent entre le sommier et le matelas.
Niveau prix 39,99€ l'une ... C'est pas donne mais bon d'une c'est sécurisant et de deux tu pourras toujours t'en servir quand ils passeront dans les grands lits.

Pour le choux rave heu moi je donnerai pas parce que déjà que les brocolis c'est pas génial alors le choux ...

Je sais bien qu'il faut parfois passer par les gros moyens pour arriver a bout de qq chose mais bon ce qui me dérange c'est que l'on ne sait pas a quoi c'est du Triste je verrai si après l'arrêt du traitement ils recommencent mais bon j'espère pas.

Bon sur ce je vais faire un peu de ménage !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6454 le: 21 Mai 2011 à 21:57:08 »

Z'etes passées ou les filles ??

Ici ras l'aspi est passé, le linge lavé ce matin est plié ... En prime petit tour en bord de Seine après être passé a Toy car les manettes Wii étaient nazes ... Et la j'ai eu honte car larguée complet par mon fils de 5 ans qui me parle de toupie Baybla*e avec je ne sais quoi ? La je regarde un papa qui avait l'air aussi paume que moi et on se fou a rire ... Le papa en question avait 46 ans et 5 enfants dont trois très grands ... Du coup nous avons essaye de comprendre de quoi nous parlaient nos enfants ... Heu j'ai toujours pas tout compris mais je suis repartie avec une toupie super mega top d'après mon fils ! Purée j'ai 35 balais et je suis déjà a la ramasse ... et mon fils n'a que 5 ans  Roulement des yeux qu'est ce que cela va donne dans quelques années ?

Sinon petite question : vous les habillez comment vos loulous pour la nuit ?

Autres questions : je suis la seule avec des loulous qui ne mangent pas encore de morceaux ? Enfin faut dire que je ne suis pas très motivée pour leur en donner car j'ai la trouille qu'ils s'étouffent ou que cela passe de travers et que du coup ils me vomissent tout .... Enfin faudra bien que j'y passe ...

Bon sur ce je vous souhaites une bonne et douce nuit
a demain les super mam's
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6455 le: 21 Mai 2011 à 22:46:33 »

Saluté les filles,

Bon bah me voilà nostalgique de mes années de boulot avec ma dream Team: défois j'aimerais bien faire un come back et revivre qq moment magique avec ses personnes.Mais qu'est ce que c'est bon de les voir, les revoir encore et encore.Je m'en lasse pas et je crois qu'ils seront à jamais irremplaçable dans mon coeur. Bon comme vous avez pu comprendre, j'ai passé une très bonne soirée et journée.
Je leur ai enfin présenté camille et clement qui les ont conquis en 2 secondes.

Val, pour les morceaux, fais comme tu le sens: ma pédiatre me dit que ça dépend des enfants. Perso, j'ai toujours priviliégié les morceaux de fruits en premier (banane, pomme et poire) et mainteant je mixe plus grossièrement la viande mais pas les légumes.

Céline, je te dirais pareil que val les barrières de sécurité c tip top puis si tu en prends des pliables: tu ne transportes plus que ça pour les vacances. Une peut suffir si tu colles le lit contre un mur. Maxime dort dans un grand lit depuis ses 22 mois et y'a jamais eu d'accident.

Merci ginie, je vais aller voir de ce pas.

Bon les filles la rencontre approche à grand pas.J'espère qui fera beau pour qu'on puisse profiter du jardin avec les enfants.Je vois auj, on a étté tte la journée dehors.A l'ombre, on est grave bien.

Milounette toujours en mode je lme la pete à la plage  Souriant

et les autres nanas, vous zetes ou

Kelowna, c top pour ta fille en plus sans rien demaneder du moins presque

Allez je vais de ce pas me coucher me remettre de mes émontions.Bisoux à demaion
Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6456 le: 21 Mai 2011 à 22:54:41 »

Bonsoir les filles!

Val: mon fils a 3 ans et me saoule avec cette toupie.
En faite c'est un dessin animer "Bayblade Métal fusion " combat de toupie.

Pas mal de gamin en ont au parc.

Sur ceux bonne nuit hate d'être a mardi mais je c toujour pas quoi ramener car pas de glacière et plus d'une heure de route help....
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6457 le: 22 Mai 2011 à 11:01:26 »

Bonjour dominical !

Icat je savais même pas qu'il regardait ce genre de dessin anime il est loin le temps de nos dessins animes super gnangnan !

Ici nuit sans réveil ... purée ça faisait très très longtemps que cela n'était pas arrive !

Bon je vais préparer la bouffe pour tout le monde ... je teste le poisson pour les petits ce midi et pour nous ce sera salade de pâtes arrangée.

Bon dimanche sous le soleil
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6458 le: 22 Mai 2011 à 11:04:07 »

Joyeux anniversaire VAL!!!!
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6459 le: 22 Mai 2011 à 11:04:47 »

De gros bisous de nous 5. Passe une bonne journée en famille
Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6460 le: 22 Mai 2011 à 11:16:10 »

Joyeux Anniversaire Val et a toutes celles a qui je l'ai pas souhaite "vaux mieux tard que jamais LOL"  Tire la langue
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6461 le: 22 Mai 2011 à 12:00:19 »

Coucou les mam's

Joyeux anniversaire Val, cette fois c'est la bonne Clin d'oeil

Je repasse plus tard Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6462 le: 22 Mai 2011 à 13:29:04 »

BON ANNIVERSAIRE VAL
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6463 le: 22 Mai 2011 à 14:32:48 »

Re les mam's

Alors j'ai plusieurs petites questions:
- Ce matin j'ai acheté du pain au levain sur le marché, je peux en donner aux loulous?
- Hier j'ai préparé trop de purée et même après le repas de midi il en reste encore, pensez-vous que je puisse encore leur resservir demain en sachant qu'il y a de la viande et que ça n'a pas été congelé?

Je suis un peu dégoutée, le fond du parc a lâché, avec mon chéri, on a fait une réparation de fortune mais du coup maintenant j'ai peur qu'ils renversent la structure en bois. Zhom dit que j'exagère mais mes petits chenapans sont tellement inventifs en matière de bêtises En tout cas suite à notre réparation on a retiré tout les jouets eh bien vous me croirez ou non mais ils s'éclatent depuis un quart d'heure avec trois pauvres jouets... Du coup je vais laisser ça comme ça ce sera moins le bin's dans leur parc. Clin d'oeil

Et sinon je suis super hyper méga contente car mon chéri a dit ok pour les vacances!!!!

Voilà pour les nouvelles du jour, je vous souhaite un bon dimanche Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6464 le: 22 Mai 2011 à 17:59:04 »

Pour le chou-rave je ne sais pas Ginie car pour le chou ils disent d'attendre les 1 an mais bon en même temps tes petits loups n'en sont pas loin Ils sont en effet proche des 1 an, mais je fais en age corrigé (et la pédiatre me fait faire comme ca aussi), donc en fait, on considère qu'ils ont 9mois et demi.je leur ai fait, c'est comme des petits choux en fait, pas filandreux et plus doux, je me suis dit qu'ils mangeaient bien des brocolis, donc.....c'est bien passé!

Bon j'ai réussi à endormir mes loulous alors je vais prendre ma douche. Après mon post de ce matin mon chéri s'est levé pour s'occuper des loulous et me permettre de me recoucher du coup j'ai redormi 2h mais je suis encore vannée car comme vous vous en doutez j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir après la chute de Liam. Franchement jusqu'à présent j'avais toujours réussi à prévenir les chutes dès qu'ils bougeaient ça me réveillait mais cette nuit je n'ai rien senti alors du coup je culpabilise...je me doute que ca doit pas etre évident....p'tet que c'est aussi le moment de dire, stop, dodo au lit, c'est trop dangereux maintenant, et maman doit aller dormir avec papa  Clin d'oeil mais pour ca, il faut que tu sois aussi prete ds ta tete et ca y a que toi qui sauras qd tu seras prete!

Il est trop fort ton Sacha Ginie Clin d'oeiloui, je sais  Cool  Tire la langue

Bon allez j'y go, bonne journée Bisou

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: