Saluté les filles,
Bon bah me voilà nostalgique de mes années de boulot avec ma dream Team: défois j'aimerais bien faire un come back et revivre qq moment magique avec ses personnes.Mais qu'est ce que c'est bon de les voir, les revoir encore et encore.Je m'en lasse pas et je crois qu'ils seront à jamais irremplaçable dans mon coeur. Bon comme vous avez pu comprendre, j'ai passé une très bonne soirée et journée.
Je leur ai enfin présenté camille et clement qui les ont conquis en 2 secondes.
Val, pour les morceaux, fais comme tu le sens: ma pédiatre me dit que ça dépend des enfants. Perso, j'ai toujours priviliégié les morceaux de fruits en premier (banane, pomme et poire) et mainteant je mixe plus grossièrement la viande mais pas les légumes.
Céline, je te dirais pareil que val les barrières de sécurité c tip top puis si tu en prends des pliables: tu ne transportes plus que ça pour les vacances. Une peut suffir si tu colles le lit contre un mur. Maxime dort dans un grand lit depuis ses 22 mois et y'a jamais eu d'accident.
Merci ginie, je vais aller voir de ce pas.
Bon les filles la rencontre approche à grand pas.J'espère qui fera beau pour qu'on puisse profiter du jardin avec les enfants.Je vois auj, on a étté tte la journée dehors.A l'ombre, on est grave bien.
Milounette toujours en mode je lme la pete à la plage

et les autres nanas, vous zetes ou
Kelowna, c top pour ta fille en plus sans rien demaneder du moins presque
Allez je vais de ce pas me coucher me remettre de mes émontions.Bisoux à demaion