26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 23:10:06
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 387155 fois)
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6240 le: 30 Avril 2011 à 09:34:05 »

coucou les copines!!j'ai commencé mes sarouels, et g une copine qui va me preter une machine à coudre oufff!! bon g pas fini mais je voulais vous montrer les premiers!!!!

le blanc c pour ma Solène et l'autre pour mon Eliot
 voici le recto :

voici le verso :

et celui d'Eliot :
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6241 le: 30 Avril 2011 à 09:34:50 »

je me regale tu avais raison Matricule!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6242 le: 30 Avril 2011 à 09:35:38 »

bonne journée les filles je vais manger des grillades chez une copine hihihihi
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6243 le: 30 Avril 2011 à 09:59:53 »

Coucou les mam's

Whoua Kelowna tu as vraiment des doigts de fée et de multiples talents, je suis impressionnée, ils en ont de la chance tes petits loups d'avoir une maman aussi douée moi je ne suis même pas capable de repriser une chaussette
Amuse-toi bien chez ta copine. Clin d'oeil

Ici c'est bien calme, mes parents et ma sœur nous ont fait une visite éclair: arrivés hier matin et repartis ce matin, c'était court mais ça m'a fait plaisir même si j'ai l'impression que ma mère me fait sans cesse des remarques sur ma façon d'élever mes chéris mais bon...

A part ça pas grand chose, le soleil brille, les oiseaux chantent, je crois que nous allons encore passer une bonne journée. Je vous souhaite un bon week-end Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6244 le: 30 Avril 2011 à 10:40:34 »

Bonjour les mam's

Kelowna tu te débrouilles super bien ... qu'est-ce-que c'est beau !
Une autre idée peut être : des gigoteuse en tissu pour l'été style en drap quoi Sourire

Celine tu élèves tes enfants comme toi te le sens et les autres ne peuvent rien dire Sourire

Ici ça roule même si je sature un peu d'entendre râler à longueur de journée ... ils veulent bouger, se tenir debout mais n'y arrivent pas seul alors ils gueulent Triste En plus j'aime pas les laisser pleurer donc je me fais avoir à tous les coups Triste Piouff je me dis que la période d'apprentissage de la marche va être très très dure pour moi et surtout pour mes oreilles !

Allez je retourne faire mon ménage ... j'ai l'impression que la poussière me défit tous les jours Triste

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6245 le: 30 Avril 2011 à 12:53:06 »

Merci Val, on en vient à douter de ce que l'on fait quand on a le droit qu'à des réflexions mais moi je vois bien que mes enfants sont heureux et évoluent bien alors je vais continuer à faire ce que me dicte mon cœur même si cela va parfois à l'encontre de ce que recommande la majorité Clin d'oeil

Pour la tolérance aux pleurs moi c'est un peu pareil j'ai du mal à supporter mais bon franchement je n'ai pas trop à me plaindre mes zouaves ne chouinent pas trop enfin tant que n'entrave pas trop longtemps leur liberté de mouvement; ça devient chaud de les laisser dans le parc ou même dans la poussette pendant trop longtemps, ces messieurs veulent partir à la découverte du monde  Clin d'oeil

Allez tout le monde a mangé (on n'est pas en retard aujourd'hui!!), c'est l'heure de la sieste.

Bisou
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #6246 le: 30 Avril 2011 à 13:49:44 »

coucou les copines!!j'ai commencé mes sarouels, et g une copine qui va me preter une machine à coudre oufff!! bon g pas fini mais je voulais vous montrer les premiers!!!!

le blanc c pour ma Solène et l'autre pour mon Eliot
 voici le recto :

voici le verso :

et celui d'Eliot :

Waouw, c'est CRO CRO beau!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #6247 le: 30 Avril 2011 à 13:55:56 »

Tiens, Kelowana, un site qui peut t'inspirer: http://www.juggleangels.be/

Ce sont 2 belges qui avaient envie de créer des robes de fille "tunable"!!! L'idée c'est d'avoir une robe-chasuble de base et ensuite de pouvoir acheter des "kits" de déco (col, poignets, etc.) et par un jeu de pressions pouvoir changer les décos. Du coup, avec une seule robe on peut créer des tas de combinaisons.

Bon, je trouve les robes fort austères mais l'idée des kits interchangeables est très sympa...... A méditer peut-être pour des sarouels  Clin d'oeil
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6248 le: 01 Mai 2011 à 10:36:24 »

coucou les mam's,

super joli tes sarouels kelowna  Clin d'oeil en effet tu as de multiples talents  Clin d'oeil
céline, c'est en effet à toi de décider comment tu élèves tes enfants, et tu le fais bien  Clin d'oeil je pense qu'ils ne manquent de rien ces p'tits bouts et sont très joyeux de vivre!

on s'est fait notre petit resto gastronomique hier soir, c'etait bon et ca faisait du bien de sortir en amoureux  Souriant

sacha ca y est avance en avant, en repant, se met à 4 pattes mais n'avance pas encore comme ca, par contre il a tjrs du mal à tenir assis, ca dure pas longtps, mais il ne peut pas tt faire en meme tps non plus  Clin d'oeil
éléa teint en revanche complètement assise et très longtps, très bien, se met à 4 pattes mais n'avance pas comme ca non plus et se déplace encore en reculant!

je dépose bruno au train tt à l'heure, il reviendra le w-e prochain.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6249 le: 01 Mai 2011 à 10:38:00 »

ici il fait un temps pourri  flotte, flotte, flotte! bon, c'est le 1er jour depuis qu'on est là!

milounette, ta mère arrive demain  Clin d'oeil

chris, bonne reprise de boulot....

gros bisous à toutes les autres!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6250 le: 02 Mai 2011 à 08:23:59 »

Coucou les mam's

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Ici rien de spécial, Théo a une deuxième quenotte qui a percé mais c'est tout...

Bon allez une nouvelle semaine qui commence avec son lot de joyeusetés: ménage, repassage, courses...La belle vie des mères au foyer quoi

Ah j'avais une question: vous donnez du pain, des biscuits combien de fois dans la journée? Moi les miens raffolent de l'un comme de l'autre j'essaie de ne pas leur en donner tous les jours ou du moins d'alterner un coup du pain le lendemain un biscuit mais peut être que c'est encore trop? J'avoue qu'il arrive même exceptionnellement que leur donne un petit bout de pain au déjeuner et un biscuit au goûter...Vous faîtes quoi vous?

Bon début de semaine à vous Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6251 le: 02 Mai 2011 à 09:13:23 »

Coucou les filles !

Passage vite fait du matin et je re quand les petits sont couchés Sourire

Celine ici pas de biscuit ou de pain ... enfin j'ai testé le biscuit et bof bof par contre moi c'est un petit chocolat de temps en temps et là c'est bon ils en raffolent Sourire

Ici rien de spécial, le WE cool avec ménage à fond (je sais pas ce qui m'a pris d'ailleurs) ... j'ai fait les vitres du bas (me reste le haut), passer l'aspi dans les coins et recoins, machines à gogos ...

Sinon j'ai fais deux crises d'allergies Triste Voilà longtemps que cela ne m'étais pas arrivé ... depuis la naissance de mon premier en fait ! Et bien sûr plus de médocs donc j'ai couru chez mes parents et ouf ma mère avait des cachetons dans son armoires à pharma Sourire Et là cela va bcp mieux Sourire Bon faut que je prenne rendez vous chez le doc pour qu'il me prescrire mes anti-histaminiques !

Allez j'y retourne A+ 
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6252 le: 02 Mai 2011 à 10:20:29 »

coucou les mam's,

on a tous accompagné bruno à la gare hier am, car le temps s'est levé et au dernier moment on a décidé d'aller se balader aux sables d'olonnes pour celles qui connaissent....
avec ma mère on s'est mangé une bonne glace et je n'ai pas résisté, je leur ai fait gouté, ils n'arretaient pas de me regarder  Tire la langue verdict, ils aiment la glace à l'italienne au choc  Tire la langue
sacha n'a du ccoup pas fait sa sieste l'am du coup il a pas mal chouiné et j'ai du le porter un bon bout de temps....

question, vous avez deja acheté des poupées pour vos loulous, ma mère qui est ass mat a énormément de jouets chez elle et éléa aime bcp la petite poupée, elle lui a meme fait des bisous, donc qd on rentre, on va aller leur en choisir  Clin d'oeil je pensais en acheter plus vers 18 mois, c'est plus l'age, mais si ca lui plait maintenant.....
grosse bosse pour elle, elle est tombée de la position assise sur le buffet du salon  (grosse j'exagère, mais ca fait un bleu aussi, ma pauvre cocotte!

val, je connais les allergies, je suis sout anti-histamin. depuis pratiquement 2 mois déjà!

céline, pour les petits gateaux ils en ont en gros à tous les gouters, ils adorent ca  Clin d'oeil
le pain, je leur en donne un petit bout régulièrement, parfois qd on est à table et qu'on en mange, ils en réclament et je leur donne un petit bout, ils adorent ca aussi!
bon, sacha dort tjrs et éléa fait sa sieste du matin, pas décallé du tt les mouflets.....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6253 le: 02 Mai 2011 à 10:32:35 »

Merci pour vos réponses les filles Clin d'oeil

Ginie à ce que je vois tes loulous sont aussi gourmands que les miens qui aussi ont goûté il y a peu à la glace et eux aussi sont fans. Du coup on n'en mange plus devant eux sinon ils en réclament à grands cris Tire la langue

Et moi aussi j'hésitais pour les poupées car pareil ils jouent avec à la pmi, je pense en acquérir dans pas longtemps. Mon chéri pour sa part a quelques scrupules à ce que des garçons jouent à la poupée: les préjugés ont la vie dure!! Clin d'oeil

Bon je vais préparer le repas Bisou
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6254 le: 02 Mai 2011 à 14:37:26 »

salut salut !

kelowna : trop beaux tes vetements, effectivement tu as du talent !!!
celine :  j'ai vu que tes loulous marchent ?!! félicitations et bravo à eux 
val : chez moi c'est léo qui n'arrête pas de chialer toute la journée (et la nuit aussi d'ailleurs), il est insupportable, il me souleeeeeeeeeee 
ginie : cool la piscine, c'est clair que ça doit être du boulot dans les vestiaires par contre
nanou : sympa le petit resto avec ton amie  Souriant
chris, pulga et les autres : comment ça va ?

matéo a repris l'école aujourd'hui et ma mére arrive ce soir !! ça va me faire du bien, car léo me sort par les trous de nez, je ne sais pas ce qu'il a, il pleure tout le temps, c'est rare qu'il reste tranquille à jouer. il a pas de fièvre, le nez ça va. c'est possible qu'il ai une otite sans fièvre ? j'en peux plus de l'entendre !!!

sinon depuis 2 semaines je fais des recherches sur internet pour trouver le tatouage idéal, je veux m'en faire un à la cheville pour mon anniversaire, lionel me l'offre. j'essaye de faire le mixe de plusieurs pour qu'il soit unique.
la semaine dernière j'ai été voir un tatoueur, il a fait un dessin,et il m'a dit qu'il va l'améliorer et m'appelera  pour venir le voir.

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: