27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 17:59:10
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 387880 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5835 le: 31 Mars 2011 à 12:08:31 »

bon, ben j'ai appelé les ass. mat. et bien, entre temps, y en a qui n'ont plus de place, 1 à qui il ne reste qu'une place et l'autre qui prend que des gosses d'instit., donc rdv avec 1 demian, si elle me convient pas, ben c'est embetant, bon, je n'ai pas pris la liste de ttes les ass. mat., juste celles qui sont surlignées en fluo sur la liste de la fille que je connais qui travaille à lapolice municipale (c'est à dire celles qui sont très bien, mais yen a p'tet d'autres bien! au tel celle ci m'a fait bonne impression, je vous raconterai...va falloir que je prépare mes questions!
sinon, ben sacha n'a dormi p'tet qu'1/2 h encore 

mela je dois reprendre fin aout!

alors céline, on fait la ronfleuse  il parait que j'ai aussi ronflé ya 2 nuits je crois!
sinon, ben il fait super beau demain et après demain!
je pense qu'on va faire un p'tit BBQ samedi midi!

milounette, c'est vrai que c'est épuisant ces nuits sans sommeil, si c'est aussi la journée 
laisse p'tet plus pleurr plutot que de t'ennerver après lui car ca ne fera qu'empirer les choses et toi tu culpabiliseras! essaie de voir avec 1 copine pour te prendre rien que 2h et souffler (ou ta voisine!)
en tout cas bon courage et tiens le coup  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5836 le: 31 Mars 2011 à 13:37:11 »

Bonjour les filles.

Plus trop le temps de poster et de lire j'me suis trouve un nouveau passe temps je suis présidente du conseil syndical de ma copropriété et comme j'y connait rien je me forme sur le net Tire la langue.

Pas cool l'amende Ginie.

Nanoue: ce que je fais pour accompagner mon fils a l'école, je le lève lui donne son dej brossage de dent et lavage puis je prends mes loulouttes les installes dans la poussette et go to l'école a notre retour petit dej pour tout le monde et lavage aussi.
J'avais essayer de faire manger tout le monde en meme temps mais c'est plus simple maintenant.

Voilà si ça peu t'aider.

Contente d'avoir de vos news Chris pulsa kelowana....

Bonne journée a plus.
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5837 le: 31 Mars 2011 à 13:54:54 »

Salut les filles !

Milounette piouff tu n'es pas gâtée en ce moment Triste Essaies de prendre l'air un peu avec les loulous même s'ils sont enrhumés ... pas facile tous les jours Triste pleins de  Bisou Bisou Bisou

Ginie bon courage pour tes recherches de nounou ... moi j'ai bien galéré pour mon premier et je dois dire que je n'ai pas trouvé la perle Triste Enfin quand on a pas le choix il faut bien le faire !

Ici les rhumes sont toujours présents donc mouchages aussi mais moi la nuit ils dorment ... comment je ne sais pas mais ils dorment Sourire

Mon grand est encore avec moi parce que bon il est pas très en forme Triste Je vais le garder jusqu'à la fin de la semaine et après il lui restera une petite semaine d'école avant les vacances !

Voilà pour les news de mon côté !

Contente d'avoir de vos nouvelles les filles Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5838 le: 31 Mars 2011 à 15:17:25 »

lcat, tu t'es trouvé un nouveau passe temps car tu t'ennuies, t'as rien à faire avec tes 3 mouflets??
nan, mais je comprends que tu aies besoin de faire autre chose que les enfants, mais pffff je trouve pas bcp de temps moi 
bon, je suis en train de préparer mes questions pour l'ass mat. demain, des idées?? envrac, que je n'oublie rien.......
val si je comprends bien, tun'etais pas satisfaite de la nounou de ton grand?
c'est un sacré truc de se dire qu'on va confier ses enfants à qqn d'autres, ca va etre tres tres dur, on doit le bosser avec ma psy  Tire la langue car c'etait complètement impensable il n'y a pas si lgtps que ca, maintenant je me dis qu'il va falloir et je suis plus ouverte sur la question.
bon, à tout'
rekiné tt à l'heure , c'est long les 20 séances...
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5839 le: 31 Mars 2011 à 16:56:29 »

Coucou les mam's

Bon après une petite sieste je suis en meilleure disposition et j'ai réalisé que j'avais oublié de vous raconter un truc trop choupinou: ce matin Théo était dans son lit et moi je lui tournais le dos pour préparer Liam et bien Théo me disait "maman maman" et à chaque fois que je le regardais il me faisait coucou avec la main j'ai trouvé ça trop mimi Souriant

Milounette comme les filles je te conseillerai de les laisser pleurer un peu (pourtant tu sais combien je déteste ça) ; tu les mets au lit ou dans le parc enfin un endroit où ils ne craignent rien et toi tu essaies te t'éloigner un peu moi quand je craque je m'isole dans la salle de bain, je prends une bonne douche comme ça je ne les entends pas et après quelques minutes ça va mieux.

Pas facile Val pour les rhumes mais il faut dire qu'avec les variations climatiques d'une journée à l'autre c'est facile de rechuter.

Pour ce qui est de faire garder ses enfants je te comprends trop Ginie et je suis bien contente d'avoir encore repoussé cette échéance. Alors pour les questions à l'assistante mat/ les choses à observer:
- s'assurer qu'elle ne fume pas (ou en tout cas pas en présence des enfants)
- observer son attitude avec les loulous
- regarder son intérieur
- savoir s'il y a des animaux à la maison
- connaître son expérience
- nombre et âge des autres enfants qu'elle garde
- savoir les activités qu'elle propose
- comment elle gère les repas
- vérifier qu'elle dispose bien du matériel nécessaire pour accueillir tes loulous
- voir ses disponibilités en terme de congés

J'imagine que tu avais déjà pensé à tout ça mais là c'est tout ce qui me vient à l'esprit en fait par delà tout ça je pense que ce qui est important c'est la confiance, si le courant passe ou pas car parfois certaines personnes ont une longue expérience et pourtant tu ne la sens pas et à contrario tu peux tomber sur quelqu'un avec une expérience plus limité (ou moins ceci ou moins cela) et avec qui le courant passe tout de suite. Bref bon courage dans tes recherches Bisou

Kelowna tu as éveillé ma curiosité c'est quoi ce grand projet? Clin d'oeil

Lcat cool d'avoir de tes nouvelles aussi, tu es bien courageuse d'avoir endosser cette nouvelle responsabilité moi je serai vite submergée avec ce genre de charge. Tire la langue

Bon allez on va se faire une petite séance de câlins. Clin d'oeil

Bisous les mam's Bisou
Journalisée
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5840 le: 31 Mars 2011 à 17:24:46 »

Re les filles,

Super ma super journée, il pleut et y a du vent....... Cool

Céline, trop mignon, moi qd ils diront maman, ils rentreront à la maternelle et bravo pour la sieste, mes loulous ne dormant que 1/2 heure, il faut très vite s'endormir Huh?

Milounette, Céline t'a donné 1 excellent conseil, il est vrai que tu es à bout, il vaut mieux sen éloigner

Ginie, je te comprends surtout après quoi tu es passée avec tes loulous, c'est très difficile de s'en séparer. Au début de l'hiver, quand je les laissais chez nounou, je culpabilisais parce que je me disais que je ne travaillais pas, et donc c'était abusé. Bien sur, qd je les laisse et non délaisse, c'est pr aller faire les courses, le ménage tranquille... mais bon, on ne se refait pas.
Et puis, je me suis rendu cpte qu'ils n'étaient pas malheureux et qu'ils arrivaient à vivre sans moi. C'est peut-être ce qui est le + difficile à accepter en tant que maman. Et puis, je suis super contente de les retrouver et eux aussi.
Donc maintenant qd ils y vont, je pense qu'on est ts les 3 contents, le principal, comme disait Céline, c'est que tu sois en confiance. Au début, la nounou me disait que je pouvais appeler, je l'ai jamais fait (je ne voulais pas passer pour 1 mère totalement désemparée sans ses enfants )

En ce qui concerne les questions, à peu près ok avec Céline sauf pour les animaux, ma nounou a 3 chats, 1 chien, 1 chunchilla, 2 hamsters (le lapin es mort à l'automne Clin d'oeil) Je me dis qu'au - ils ne seront pas allergiques.
Enfin elle est super bien mais elle me plante, c'est pas elle qui me les gardera qd je reprendrai le taf. Comme quoi...
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5841 le: 31 Mars 2011 à 17:48:07 »

bon, je suis en colère les filles  je viens d'aller sur le site de la caf et je vois qu"en avril je ne touche que le meme truc que d'hab. (donc pas mon congé parental!) j'appelle donc et la conn**** au bout du fil me repond qu'il y a 2 mois de delais, je lui demande pourquoi etant donné qu'on m'a dit de ne pas envoyer la demande trop tot, juste 2 semaines avant si y a 2 mois de retard ds le traitement des dossiers Huh? elle me repond, ben c'est comme ca et voilà!!!!!!!!!!  c'est qd meme dingue, pas de congé parental de payé pdt 2 mois, vous etes ds le meme cas lcat et céline vu qu'on est ds le meme departement?
punaise, c'est vraiment la dèche qd meme!

bon, sinon, merci pour les conseils, et j'avais oublié de noter pour la clope céline  Clin d'oeil

mela, je crois que j'aurai meme  pas peur de passer pour une mere désemparée caar ce sera le cas  Tire la langue

céline, trop trop mignon ton théo, je crois que ca me fera chialer ca la 1ere fois  Clin d'oeil
sinon tu t'etais renseignée au fait sur ce à quoi tu avais droit en congé parental et faire ass mat en meme temps?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5842 le: 31 Mars 2011 à 18:02:27 »

Alors Ginie pour te répondre ... mais je voudrais pas te "dégouter" Triste
Mon grand a connu la crèche et franchement bof car il ne rentrait pas dans le moule ... en gros lui être posé sur un tapis et attendre que ça se passe et bien c'était pas son truc donc petit soucis avec la crèche !
Ensuite déménagement oblige, j'ai du trouver une assistante mat .... pas trop le choix mais bon on en a pris celle qui nous "rebutait" le moins ... pendant les 9 premiers mois nickel pas trop de soucis mais ensuite ça c'est gâté il pleurait toute la journée, refaisait pipi sur lui, ne mangeait plus bref la cata donc on l'a retiré de chez elle et ce qui me dérange le plus c'est que l'on a pas su ce qui c'était passé Triste
Donc de nouveau recherche de nounou ... on en trouve une qui veut bien la prendre les débuts sont difficiles mais bon il si est fait et dans l'ensemble cela ne c'est pas trop mal passé.
Nous avons quand même consulté un psy car la nounou nous disait qu'il ne supportait pas les bébés ... le psy n'a rien trouvé et nous a dit que non pour lui tout était ok !
Je vous cache pas que l'entrée à l'école fut merveilleuse pour lui comme pour nous Sourire

J'ai eu un gros coup de flip avec les jujus car si réellement il avait un soucis avec les bébés cela aurait été super dur mais rien de chez rien ... en fait nous avons déduit que les pleurs des bébés lui rappelait la crèche ou il pleurait des heures ...

Bref en gros même si je n'avais pas eu des jumeaux et bien je me serais mise en CP tout de même car négatif de revivre ça !

Allez je file préparer le repas de ce soir !

Ha ça y est Milo et Enora se retourne du ventre sur le dos et Milo du dos sur le ventre aussi mais pas Enora !
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5843 le: 31 Mars 2011 à 18:40:47 »

Re,

Pour la caf Ginie moi je m'y étais prise à l'avance et il y a eu un mois de décalage en fait c'est toujours comme ça par ex mon cp commençait en décembre et je n'ai touché qu'à partir de janvier par contre deux mois c'est abusé.

Pour les animaux moi je ne suis pas contre mais je ne serai quand même pas tranquille avec un gros chien par exemple j'adore les animaux mais on ne connaît pas leur réaction et avec des tout petits moi ça m'effraie un peu mais c'est sans doute encore mon côté mère poule

Ce n'est pas très rassurant ce que tu nous racontes Val, malheureusement il y a pas parfois des expériences malheureuses mais il ne faut pas généraliser non plus mais je comprends que du coup tu ne veuilles pas laisser tes loulous...J'ai l'impression que toi aussi dans le genre mère poule tu n'es pas en reste, je me trompe?

Et oui j'avais regardé un peu au cas où je cumulerai congé parental et boulot d'assistante mat mais franchement ça a l'air un peu galère et pas très bien rémunéré donc on final je ne suis pas sur que j'y gagnerai grand chose surtout que les loulous comptent dans l'agrément ce qui ferait que je ne pourrais sans doute garder qu'un seul enfant supplémentaire donc pas du tout rentable alors je pense que pour le moment je ne vais me consacrer qu'à mes petits loups et c'est déjà pas mal

Pour Théo j'avoue que j'étais toute retournée après je n'arrêtais pas de le bisouter pour le féliciter

Bon zhom est encore crevé on va essayer encore un nouveau truc: il va dormir dans le canap et moi dans le lit comme ça je pourrais être plus vite auprès des bébés en cas de pleurs (et du coup éviter un réveil à chéri) et je pourrais les prendre avec moi dans le lit si problème bon ce n'est encore pas une solution à long terme mais peut être que ça permettra à zhom de mieux dormir...En tout cas j'ai vraiment hâte que les loulous fassent leur nuit que l'on soit plus reposés et qu'on puisse se retrouver un peu en amoureux, j'ai l'impression qu'on se perd complètement en ce moment; il n'y a pas de disputes et on s’entend toujours très bien mais moi je suis franchement en manque de câlins et en même temps je me dis que mon chéri ne dort pas beaucoup et en plus il bosse et il s'occupe super bien des loulous donc je me dis que je n'ai pas le droit d'être trop exigeante et de demander qu'en plus il trouve du temps rien que pour moi mais c'est pas facile de ne plus se sentir désirée d'autant que j'ai moi même beaucoup de mal à accepter mon corps depuis la grossesse, déjà que je ne m'aimais pas beaucoup, bref je sens bien que je suis un peu égoïste mais du coup j'ai un peu le moral en berne même si je trouve beaucoup de bonheur dans d'autres petites choses Pleurs

Bon allez je vais préparer le repas Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5844 le: 31 Mars 2011 à 21:52:55 »

Maman poule moi non Sourire Je le suis et je le revendique Sourire J'adore mes gosses, le premier qui touche à mes gosses est foudroyé sur place, ils sont ma vie et je donne tout et donnerai tout pour eux Sourire

Allez je vous souhaites une bonne nuit !

A demain pas le matin pour moi car pédiatre oblige !
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5845 le: 01 Avril 2011 à 08:45:09 »

Coucou les mam's

Bon je poste vite avant que l'on se retrouve encore en page 2 Sourire

Nuit correcte mais avec les 2 loulous avec moi (pas moyen de les mettre dans leur lit) par contre zhom n'a pas apprécié de dormir dans le canap même si pour le coup il n'a pas du tout entendu les loulous, vous allez me dire qu'il n'est jamais content...Je suis assez d'accord

nous nous apprêtons à partir pour l'atelier jeux, les petits loups sont super mignons ce matin, enfin comme toujours...Ils font plein de câlins, de bisous, ils n'arrêtent pas de rigoler...En fait je disais hier aux puer que si ce n'était les nuits ce serait vraiment des bébés parfaits

Hier à l'atelier jeux ils ont essayé "le tunnel" pour la première fois c'était rigolo, ils avaient un peu peur alors je m'étais placé au bout du tunnel et je les appelais mais ils n'osaient pas alors des petites les poussaient au derrière pour qu'ils avancent, trop drôle.  Liam ne leur a pas voulu car à la fin il a fait un gros bisou baveux à la petiote qui l'avait poussé sans doute pour la remercier de l'avoir aider à surmonter ses peurs

Val je te comprends moi aussi je suis donnerais tout pour mes enfants Sourire

Bon je vous souhaite un bon réveil et une agréable journée Bisou
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5846 le: 01 Avril 2011 à 10:10:51 »

coucou les filles!!!

bon je peux bien tout vous dire à vous , nous sommes intimes depuis nos révélations pipi caca!!!
alors voilà:
comme vous le savez, je suis comedienne et donc dependante d'hypothétiques employeurs auquels il faut lécher les bottes pour pouvoir travailler, avec la crainte chaque année de ne pas avoir assez d'heures pour renouveler un statut de merde. Donc apres une tres longue réflexion, et du temps sans cesse perdu, quoi faire d'autre ?
ben monter sa propre structure !!!!!
j'explique....
mon projet (encore en cours de reflexion) serai de monter des gites de vacances en previlégiant les famille nombreuses (on se demande bien pourquoi !! hihihi).
Un lieu ooù les familles arrivent , tout est prevu pour acceuillir des enfants de tout age, materiel periculture et jeux , activités, un lieu de detente pour les parents( ex/ Massage de bien etre !!)
pas de repas à preparer, des stages de théatre de chant, d'activitées manuelles, balades en foret, vélos etc....

j'en ai assez de Marseille, de vivre dans un appart ou l'on est à l'etroit, je veux du vert de l'air et de l'espace .
Dans cette ville c'est impossible, donc pourquoi ne pas vivre ça ailleur !!!!
voilà, vous savez tout ou presque,
Vos commentaires serons les bien venu et si le projet abouuti vous aurez mes copinettes des tarifs evidement plus que preferentiels!!!!!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #5847 le: 01 Avril 2011 à 10:17:17 »

bonjour les filles !

J'espère que ce message vous trouve en forme, ainsi que votre famille !

Nous avons enfin déménagé, emménagé, encore des cartons qui trainent, mais bon .............

j'ai été très absente, mais nous avons traversé une période de grande turbulence avec les twins, et j'avoue avoir eu peur de vous faire peur  , et puis on se promet de mettre un mot de plus de 3 lignes et on trouve pas le temps  donc ...........voilà !

Edgar fait maintenant 70 cms pour 8,480 kgs, il se retourne, ne tient pas assis, roule, commence à ramper ..........mange pas trop, snob un peu le bib et boude les purées et compotes maison ......... et fait enfin ses nuits ! 2 quenottes au compteur !

allez  Bisou et merci pour vos MP et autres, vous êtes des wonder poulettes !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5848 le: 01 Avril 2011 à 10:46:53 »

merci pour votre soutien les nenettes  Bisou

hier après-midi j'ai donc decidé d'aller chez le medecin pour les jujus, j'ai bien fais d'y aller car ils ont tous les 2 une rhino et Léo a en + le tympan un peu rouge. il a mis Léo sous antibios mais pas Lilya. je vous rappelle que c'est lilya qui a ce foutu rhume depuis 2 semaines, qui l'a refilé à son frére. j'aurai voulu qu'il la mette aussi sous antibios car elle a les mêmes symptômes que lui, à part le tympan un peu rouge pour lui. elle se traîne ça la pauvre, ça ne guérit pas !!
j'ai appelé ce matin, je suis tombée sur la secrétaire (qui n'est pas à son cabinet) pour voir s'il peut pas la mettre aussi sous antibios.
cette nuit c'était un peu mieux, les levés pour les tétées et c'est tout !

je sature à fond !! j'ai laissé pleuré léo hier pendant 10min-15min, du coup il arrêté pas de tousser, c'est ça qui m'a fait me bouger pour les emmener consulter.

en + je suis obligée de sortir, j'ai toujours pas acheter le cadeau d'anniversaire de Matéo (c'est lundi), et ce week end on part à Nice chez des amis.
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5849 le: 01 Avril 2011 à 17:33:54 »

Salut tout le monde !

Il y a un moment que je ne suis pas venue, je vous lisais le plus souvent mais malheureusement je manque cruellement de temps pour participer aux discussions.

Chez nous ça va, au compteur on affiche deux dents chacun ! et je pense que le haut est en train de durement les travailler car nos nuits qui étaient un peu plus calme, sont redevenues de vrai cauchemars !!!!!....
Liam et Lola tiennent super bien assis.... Liam applaudit !!! et Lola galope dans son  youplala elle nous suit partout !!! Il s'installe une vraie complicité entre eux plus l'ainé c'est top !!! j'adore

Chez la nounou ça se passe bien, j'ai pas le même rapport qu'avec l'ancienne, je ne sais pas si c'est parce que l'on se connaît pas encore ou si ma première était une nounou TOP, mais bon mes loulous ont l'air heureux donc c'est que tout va bien
Pas facile de confier la chair de sa chair, pour ma première nounou (celle de Lonis) on avait eu le coup de foudre immédiatement ....pour celle des jumeaux c'est diffèrent car j'ai toujours tendance à la comparer (ce qui n'est pas bien),  elles sont différentes avec leur petits défauts et leur grandes qualités ....

Kelowa ton projet me plait beaucoup, c'est une très bonne idée "pouvoir partir l'esprit libre sans avoir à ce soucier du confort matériel et nourriture pour nos loulous..."  géant il y a pas soit vous avez pour un enfant mais généralement c'est un lit puis basta, une chaise haute pas top....Avoir aussi la possibilité de se relaxer en sachant que nos enfants sont bien pris en charges...le rêve !!! tout en restant dans une structure type  à dimension humaine et non pas dans un grand camp de 500 personnes ...si vraiment vous pouvez le faire je pense sincèrement que beaucoup de famille recherche se genre de prestation

Un truc cool : dans quinze jours je suis en vacances ouf !!!...
Un truc pas cool : mes maux de ventre sont revenus, j'ai encore un nouveau traitement pour voir puis si début de semaine il y a pas de changement ou de mieux bah là je crois que je vais avoir le droit à la coloscopie et examen des selles.....pffffff....j'ai pas envie !

Ah oui petit retour sur notre achat vélo et remorque pour les loulous c'est génial, ils ont beaucoup aimé, nous un peu moins car j'ai mon grand derrière(14 kg)  et mon mari la remorque avec les petits ( 40 kg) et c'est lourd à trainer et comme nous sommes de grands sportifs  bah on en chie !!! mais c'est vraiment sympa on peut se balader enfin ailleurs loin de chez nous sans prendre la voiture .....achat réussi !!! et vive les cuisses musclées !!!!!!

Bon je vous laisse, contente d'avoir enfin pu vous écrire....j'aurai aimé réagir mieux et plus mais le temps et ma mémoire d'huitre de fin de semaine me font défaut !

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: