Coucou les filles
Chez nous les dernières nuits ont été mieux....... mais le nez de Liam est depuis hier une vraie fontaine donc de retour dans notre lit cette nuit, et je peux vous dire que mon pépère dort en étoile de mer donc imaginez un bébé tout confort dans le lit de papa maman, qui eux ont dormi chacun sur un mini bout de leur lit !!!! les boules

Pour moi la santé mieux, mon ventre s'est calmé tout seul....ma mycose est quasi finie ouf....mais maintenant c'est mon dos qui me fait affreusement souffrir

foutu vertèbre !!!
Chirs comme l'on dit les filles ils sont tous différents, moi aussi au début je trouvait Liam mou et le regard un peu vide il ne regardait jamais les gens dans les yeux, tandis que Lola elle nous cherchait du regard....le doc m'avait alors dit rien d'inquiétant c'est que Liam était très attiré par les choses et Lola par les gens ......et maintenant Liam rit au éclat cris fort mais ne bouge quais pas tandis que Lola ne fais quasi pas de son mais n'arrête pas de bouger .....
Lola se déplace avec son baby trotte et Lima reste statique et cri des qu'il ne voit plus sa sœur !!!!
J'ai une question vous leur donner des biscuits à vos loulous ? si oui quelle marque ?
Matricule contente de voir que cela va mieux chez toi.....au faites moi j'habite à Tours et Lundi et Mardi j'ai gratté le put* de pare brise ....mais là ça va mieux....fais pas chaud mais y a du soleil
Nanou t'a craqué !!! c'est pas bien ....moi le mien passe devant son jean qui est posé sur un petit banc dans notre chambre depuis une semaine heu la panière à linge est juste à côté dans la salle de bain .....peut-être qu'il pense que son jean va y aller tout seul

Ginie je pense à toi....
Pour votre rencontre qu'est ce que j'aurai aimé venir mais bon je suis trop loin et puis y a le boulot ! sniffff
Bon je récupère mon grand demain, j'ai hâte, la maison était calme .....mais il m'a manqué mon loulou !
Bon allez je rentre chez moi sinon Hom va encore me mettre un carton rouge !!!