28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 12:32:22
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 388919 fois)
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #5475 le: 04 Mars 2011 à 15:08:07 »

Tiens les filles je sais pas si vous avez vu les promos chez Auchan  sur les P*mpers (enfin, je sais pas si c'est partout pareil).

Hier je suis allée dans un Auchan du Nord et j'ai vu qu'à l'achat d'1 caisse Jumbo à 22€, Auchan reversait 11€ sur la carte....donc la caisse revient à 11€!!! C'est une méga bonne affaire.....
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5476 le: 04 Mars 2011 à 15:32:46 »

Coucou les filles Sourire

Je sors de chez le dentiste ... Une bonne chose de faite je déteste y aller !

Chris si tu es vraiment inquiètes parles en a ton Pediatre qui sera t'orienter si il trouve effectivement que qq chose ne va pas.
Maintenant je te dirai que chacun est différent dc évolue différemment ! Pour ma part Enora est très sérieuse difficile de la faire rire Milo lui rit aux éclats Par contre ici pas de bababa ou papapa toujours de arheu ou des breuuuu Ils tiennent assis et c'est tout !
Demandes toi si tu aurai remarquer cela si tun'avais eu qu'elle Non Huh? Alors laisses la aller a son rythme et fais autant pour elle que pour l'autre Sourire

Bon je vais prendre mon train pour rentrer at home ! A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5477 le: 04 Mars 2011 à 15:35:23 »

Bonjour les filles!

Christ: chez moi aussi les filles sont complètement différentes.
Axelle parle beaucoup se déplace en fesant des pirouettes, interagis avec les gens.
Alors que Calie est plus dans l'observation elle regarde beaucoup sa soeur, elle bouge très peu et pleur des qu'elle est sur le ventre et ne communique pas beaucoup avec les gens.

Tu vois comme le dis Matricule c'est deux enfant différent qui évolue differemment alors qu'elle sont élevée pareil.

Bonne journée a plus.
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5478 le: 04 Mars 2011 à 16:01:09 »

Chris comme le disent les filles, à mon avis c'est de consulter si tu as vraiment des doutes sur la motricité de lyna.Mais sache que chaque bébé va à son rythme.Camille est beaucoup plus en avance que son frère mais bon c'est bien connue que les tites filles sont plus précoces.
Elles ont peut être tout simplement pas le même caractère: l'une est plus réservée que l'autre ou expressive...Je l'ecrivais encore ce matin à propos de mes 2 loustics.
Je file c'est l'heure du gouter

Euh du coup j'ai crauqé j'ai fait la poussière du bureau mais vais vaoir grande discussion avec zhom ce soir. Je vais le menacer de reprendre le boulot si il m'aide pas un peu plus Non mais oh y'a pas marquer boniche
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5479 le: 04 Mars 2011 à 18:05:58 »

Je suis rentrée à la maison et les loustics ont pris leur goûter avec papa et mamie ... bon comme je le présentait la petite n'a pas pris son bib mais bon elle a très bien mangé sa compote et son yaourt du coup ... je vous jure celle là elle ne veut que sa maman pour le bib et encore parfois j'ai du mal  Roulement des yeux

Sinon Chris je voulais revenir sur tes inquiétudes ... Enora depuis sa naissance est bcp plus réservée et je dirai observatrice que son frère mais petit à petit elle devient plus expansive ... on arrive à la faire un peu rire, quand elle veut que je là prenne elle tend ses bras et mine de rien elle devient plus câline.

Pour mon grand est bien c'était pareil très observateur, peu de rire et j'en passe et maintenant c'est un petit garçon bien dans ses baskets qui parle mais qui parle (c'est soulant dès le réveil c'est parti) et qui est très très demandeur en connaissances.

Je dirai pour ma part que j'ai eu deux enfants Nolan et Enora pas très bébé et un bébé Milo la vrai de vrai ... c'est pas facile à expliquer mais Milo à des réactions de bébé alors que Nolan et Enora sont très différents, sont plus calculateurs, observateurs, bref je crois qu'ils ingurgitent un max d'informations ....

Voilà si cela peut t'aider à y voir plus clair Chris ... mais surtout si tu te sens mal avec ça va consulter  Bisou Bisou

Nanou menace ton zom non mais ho faut pas exagérer quand même ... 3 enfants c'est plus qu'un temps plein au boulot Sourire

A+ 
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5480 le: 04 Mars 2011 à 18:18:39 »

Coucou les filles

Chez nous les dernières nuits ont été mieux....... mais le nez de Liam est depuis hier une vraie fontaine donc de retour dans notre lit cette nuit, et je peux vous dire que mon pépère dort en étoile de mer donc imaginez un bébé tout confort dans le lit de  papa maman, qui eux ont dormi chacun sur un mini bout de leur lit !!!! les boules  Roulement des yeux

Pour moi la santé mieux, mon ventre s'est calmé tout seul....ma mycose est quasi finie ouf....mais maintenant c'est mon dos qui me fait affreusement souffrir foutu vertèbre !!!

Chirs comme l'on dit les filles ils sont tous différents, moi aussi au début je trouvait Liam mou et le regard un peu vide il ne regardait jamais les gens dans les yeux, tandis que Lola elle nous cherchait du regard....le doc m'avait alors dit rien d'inquiétant c'est que Liam était très attiré par les choses et Lola par les gens ......et maintenant Liam rit au éclat cris fort mais ne bouge quais pas tandis que Lola ne fais quasi pas de son mais n'arrête pas de bouger .....
Lola se déplace avec son baby trotte et Lima reste statique et cri des qu'il ne voit plus sa sœur !!!!

J'ai une question vous leur donner des biscuits à vos loulous ? si oui quelle marque ?

Matricule contente de voir que cela va mieux chez toi.....au faites moi j'habite à Tours et Lundi et Mardi j'ai gratté le put* de pare brise ....mais là ça va mieux....fais pas chaud mais y a du soleil

Nanou t'a craqué !!! c'est pas bien ....moi le mien passe devant son jean qui est posé sur un petit banc dans notre chambre depuis une semaine heu la panière à linge est juste à côté dans la salle de bain .....peut-être qu'il pense que son jean va y aller tout seul Huh?

Ginie je pense à toi....

Pour votre rencontre qu'est ce que j'aurai aimé venir mais bon je suis trop loin et puis y a le boulot ! sniffff

Bon je récupère mon grand demain, j'ai hâte, la maison était calme .....mais il m'a manqué mon loulou !

Bon allez je rentre chez moi sinon Hom va encore me mettre un carton rouge !!!

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5481 le: 04 Mars 2011 à 20:16:01 »

coucou les filles

j'ai tout lu mais je vais pas reagir car rien retenu a part pour chris

je dirai comme tout le monde que les enfants sont differents et c pareil chez moi ... lola qui faisait tout le temps la gueule et ne se faisait pas remarquer a drolement changer elle fait que de crier ( en parlant) et rigole tout le temps et gabin pour qui c'etait l'inverse est beaucoup lus calme, je pense que chacun s developpe a son rythme et les uns sont plus observateur et moins expansif que les autres ...

bon moi j'ai aussi une inquietude :

j'ai remarquer derriere le crane de lola une grosse marque toute rouge qui fait presque tout le crane en longueur et tout gonflé comme si elle etai tomber et griffé ... j'ai demande a la nounou mais rien ... et la depuis hier soir elle s'etouffe, n'a plus de voix et surtout elle penche sa tete sur le coté par accoups comme des tocs ... ca m'inquiete drolement et je sais pas si je dois consulter ou si je psychotte ! elle n'a pas de fievre et n'a pas l'air de souffrir mais bon on dirait qu'elle a le syndrome " gilles de la tourette" c hallucinant ca me fait flipper !!

bon voila c'etait mon inquietude du jour j'espere que ca va passer
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Améline
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5482 le: 04 Mars 2011 à 20:19:17 »

Juste pour souhaiter plein de courage à Ginie pour cette période difficile.
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5483 le: 04 Mars 2011 à 21:04:11 »

boçn je psychotte ca y est , j'ai peur que ce soit une laryngite pour lola, j'aurais pas du regarder ce que ca pouvait etre mais ca correspond quand meme pas mal a un debut de laryngote. voix rauque + toux comme si elle allait s'etouffer ou qu'elle manquait d'air ...

je vais passer une sale nuit je sens ! je vais etre a l'affut du moindre bruit surtout que j'ai peur de pas l'entendre pleurer vu qu'elle a plus de voix ...
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

Lola 71 cm et 9kg300
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5484 le: 04 Mars 2011 à 21:14:35 »

Pulga, au vu des symptomes, je consulterai. Ce n'est peut etre rien: juste une coincidence entre la marque et le reste mais si ça peut te rassurer.

Bon je viens de voir que tu as regarder sur le net.Faut savoir qu'on trouve tout et rien sur internet.Ti peux peut être appeler un service d'urgence de pédiatrie ou sos médecin pour en discuter avec eux et passer une meilleure nuit.Ils pourront peut être te donner des conseils. Pour ce soir,exceptionnellement, installe la dans ta chambre dans un lit parapluie.C ce que je fais quand les loulous me paraissent patrauqe et que j'ai peu de pas les entendre.

Voilà je sais pas quoi te dire.Tiens nous au courant. Il me semble que matricule avait son ainé qui faisait souvent ça: elle avait donné des conseils si ça nous arrivait
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5485 le: 04 Mars 2011 à 21:24:31 »

merci nanoue!
je sais qu'il y a de tout et nimporte quoi sur le net et que rien ne vaut les connseils d'un medecin mais c'etait plus fort que moi ! la elle dort dans sa chambre donc je vais pas la reveiller mais j'ai mis le babyphone a fond ... je me rapelle bien de ce que matricule avait dit enfin je crois: si je l'entends tousser comme un bruit de chien ou de phoque je l'assoie dans la salle de bain et je fais couler tous les robinet d'eau chaude !

je vous tient au courant

bisous les filles
Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5486 le: 04 Mars 2011 à 22:31:26 »

Juste petit mot de soutien pulga.

Essaie de te reposer un peu et je dirai comme Nanoue appel le 15 c des médecins pour te rassurer si tu en a besoin.

Courage.
Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5487 le: 04 Mars 2011 à 22:53:42 »

A et Karine moi je leur donne des biscuit c des boudoirs babybio ils sont des 8 mois.
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5488 le: 05 Mars 2011 à 09:20:09 »

Coucou les filles

je passe vite fait pour vous donner des news donc nuit correcte et ce matin toujours voix cassée mais pas plus d'hier donc je Vais voir dans la journée !

Je repasse tout a l'heure bisous les filles
Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5489 le: 05 Mars 2011 à 09:57:15 »

Les filles merci pour vos réponses qui m'aident beaucoup.
Pulga tiens nous au courant pour ta puce, moi aussi Margaux a une marque derrière la tête rouge mais c'est depuis la naissance donc surement rien à voir avec ta puce.
J'espère que Lola ça va aller et comme tu dis on psychote peut être!!pas facile d'être mam on les aime tellement ces ptis bout qu'on a toujours peur pour eux!

Je repasse les filles je continue mes cours bisous plein et merci

Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: