28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 13:05:58
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 388945 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5280 le: 22 Février 2011 à 11:44:28 »

BON ANNIVERSAIRE NANOU
je viens de voir ca sur fb, ca te fait quel age??
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5281 le: 22 Février 2011 à 12:14:57 »

coucou,

Ca va, ca va. Nuit nickel ici mais ça tousse et les 3 mais bon mon ainé a le nez un peu pris et les 2 loustics ont les dents qui travaillent alors j'aspire j'aspire.A suivre

Sinon, et oui un an de plus: ça me fait 31 ans mais comme on dit c'est dans la tête.
Pour mes 30 ans, je voulais être enceinte du 2ème.Bah, ça s'est fait plus vite 2 et 3 en même temps. Je suis donc comblée et mon prem's m'a chanté un joyeux anniversaire c4était trop mignon.Euh, entre autre il pense que c'est le sien aussi et qu'il va souffler les bougies.

Bon il fait beau, j'espère pouvoir sortir avec les tits bouts car ça fait un bail qui ont pas vu le jour. Je file ca va être l'heure du casse croute pour tout le monde
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5282 le: 22 Février 2011 à 12:24:14 »

tu nous raconteras si tu as soufflé tes bougies  Clin d'oeil

punaise, ras le bol, j'esssaie de joindre le tribunal de grande instance et l'etait civil, y a personne qui me répond, j'arrete pas, à cause d'erreurs que des gros blaireaux ont fait sur les actes de naissance, fait chi** les personnes qui font mal leur boulot 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5283 le: 22 Février 2011 à 15:29:52 »

Bon bah voilà les 3 sont au dodo.Un peu beaucoup de ménage (bah ouais meme quand c ton anniv, elle s'invite la poussière) Ma soeurrette doit passer: on va donc aller promener tout ce beau monde après le gouter si le soleil reste au rdv (pas comme hier)
Val pas de news aujourd'hui.Ca va???

C cool ginie d'avoir ta maman bientot.Elle vient combien de temps en plus ça doit être un plaisir pour elle de chouchouter ses tits enfants.Je vois la mienne: quand elle les voit pas 3 jours elle a l'impression que ça fait une éternité alors la tienne.   

Toujours pas de news des BP.Ca fait 1 semaine maintenant   Je leur ai mis réponse souhaitée avant le 1 mars.Reste un bonne semaine.On verra!!! C mon homme qui va être déçu: en faitej ecrois qui se doute déjà de la réponse càd aucune C moche!!

Bon faut que je me bouge le popotin pour le bapeme j'ai des chose à trouver, le livret de l'église à faire. Je vous dis pire qu'un mariage. En faite, c'était plus simple car j'avais pas 3 zouaves à gérerAllez à pluch
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5284 le: 22 Février 2011 à 16:45:10 »

Coucou les filles !

Je suis là et je vous lis mais j'avais pas mal de purées à préparer et mine de rien éplucher les légumes ça prend du temps !

Les petits sont dans le parc, ma quiche est au four et la vaisselle est faite Sourire
Par contre niveau poussière faudra que je m'y mette parce que c'est dégeu Triste

Je pensais pouvoir aller faire un tour après le goûter mais le temps d'assombri donc je préfère pas prendre de risque ...

BON ANNIVERSAIRE NANOU  Bisou Bisou Bisou Tu es jeune Sourire

Sinon rien d'autre de particulier ici

Ginie comment va Sacha ? Le nez toujours pris et la toux ??
Milo toussote encore un peu mais c'est bcp mieux ... d'ailleurs cette nuit pas un seul réveil n'y pour l'un ni pour l'autre ... limite inquiètes du coup ce matin ... j'vous jure on est jamais content Sourire

Allez je vais poster mon derrière devant le parc et regarder mes nains jouer ... la terre est basse et le parquet pas très confortable ...
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5285 le: 22 Février 2011 à 21:43:33 »

je nous sauve encore de la 2ème page  Tire la langue
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5286 le: 22 Février 2011 à 21:54:36 »

matricule : dis donc ça fait vraiment de la peine pour ton petit bouchon  Triste , je lui fais plein de bisous, j'espere qu'il va vite guérir. plein de courage à toi, tu dois être crevée physiquement comme moralement !

ginie : qu'est ce qui se passe pour les actes de naissance ?
contente de lire que sacha n'a rien et que le mouchage de maman est efficace  Souriant

val : c'est clair que ça prend du temps d'eplucher les légumes. moi j'essaye de tout couper en cubes, les mettre dans les sacs et hop au congélo, c'est pulga qui avait donné cette bonne idée, ça prend du temps sur le coup mais ensuite c'est bien pratique !
au fait moi aussi j'adore les petits avec des salopettes, j'ai celles de matéo, tu as raison j'en ai pas trop vu en magasin  Huh?
par contre moi j'adore habiller ma petite poupée en rose, mauve etc...petites robes, barrettes dans les cheveux, petites couettes, je me régale  ! je lui met des collants, ça ne lui serre pas du tout. mais je crois que la tienne a un plus gros cul que la mienne  Tire la langue
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5287 le: 22 Février 2011 à 22:01:57 »

nanou : encore un joyeux anniversaire, alors tu as fêté ? ben oué tu m'etonnes ton fils veut souffler les bougies  Souriant

céline : bonnes vacances avec ta maman, profites bien  Clin d'oeil

chez nous ça va bien ! Lilya a sorti sa 2ème dent. elle a pas voulu le bib ce soir, elle était trop crevée, elle gueulait, je l'ai mise au lit, elle n'a pas mangé depuis 17h.
léo a bu un bib de 210ml avec céréales, on verra dans combien il va tétér... Roulement des yeux

bon voilà à part faire la boniche  Tire la langue , y a rien de spécial !!

bisous les cocottes
Journalisée

matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #5288 le: 22 Février 2011 à 22:35:06 »

Coucou les filles et spécial "BON ANNIVERSAIRE" à Nanou  Bisou Bisou
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5289 le: 23 Février 2011 à 08:56:52 »

Salut les filles, un coucou vite fait, je passe tout à l'heure là je file chez le coiffeur, après je vous lis et je réagis, vous me manquez mais j'ai profité de mes puces!!!
Aujourd'hui elles sont chez nounou, faut que je bosse:(
A tout à l'heure les mams!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5290 le: 23 Février 2011 à 09:06:53 »

Salut les filles un petit coucou vite fait avant d'aller donner les bains !

Nuit tip top encore une fois avec juste un petit réveil tétine ... que je n'ai pas entendu Sourire

Bon si la nuit fut correcte, les bibs du matin une vrai catastrophe ... purée je dois me battre pour qu'ils prennent un minimum ... enfin ils mangeront mieux à midi Sourire

Allez je file boire mon café et préparer la purée et ensuite bains !

A+
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5291 le: 23 Février 2011 à 11:04:03 »

Z'êtes où les filles ?

Pulgarcito je vois que tu es connectée ... comment ça va ?

Bon les petits sont couchés après un bon bain chaud Sourire La purée de ce midi est prête et moi je glande devant l'ordi Sourire

Chris contente d'avoir de tes nouvelles Sourire

Bon j'ai rien d'autre à raconter moi si ce n'est que je désespère qu'un jour mes loulous se retournent, essaient de se mettre debout, bref bouge un peu leur fesses quoi  Roulement des yeux
Sinon ils ont quoi comme jouet les vôtres ?? J'ai l'impression que les miens se lassent vite un fois qu'ils ont fait le tour de ce qu'ils ont dans le parc ... et pourtant il y en a des jouets mais bof bof quoi Triste Alors dites moi un peu ce que vous avez Sourire 
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5292 le: 23 Février 2011 à 11:45:35 »

coucou les mam's,

bon, ici, soirée et nuit de merde, mon sacha ne respire pas bien, ca lui fait parfois mais la c'est non stop, il a une gene, je sais pas si c'est une bronchiolite qui debute, de l'asthme, des restes de sa bronchodysplasie (maladie des poumons due à la prematurité, intubation,...) du coup on l'a surveillé à plusieurs reprises cette nuit, ce matin il est grognon, il respire pas bien mais garde un teint correct, tousse.....j'ai appelé l'hosto pour voir si on pouvait avancer les synag*s qu'ils doivent avoir vendredi et si un pédiatre de neonat peut les voir, la puer m'a dit de venir qu'elle s'arrangeait pour qu'un pediatre le voit cet am.......je vous tiens au courant!
j'ai mal au ventre à cause du stress et j'ai envie de pleurer 
j'entends ma p'tite mère qui s'est réveillée, elle est toute sage et adorable, elle comprend qu'il faut pas qu'elle en demande trop depuis hier soir p'tite mère 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5293 le: 23 Février 2011 à 11:51:16 »

Zut de zut Ginie ... tiens nous au courant  Bisou
Je me reconnais bien  dans le fait d'avoir mal au bide dès que les petits ne sont pas bien ...
De gros gros bisous
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5294 le: 23 Février 2011 à 12:00:32 »

merci val!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: