Merci Ginie! Pas cool la gastro et je comprends super bien ton angoisse de la refiler à Elea et Sacha! Courage! Merci pour ton message

Me voilà enfin sur internet....oufffff! Quelle galère cet hiver de m*****
Valentin va un peu mieux. Il fait encore pas mal de fièvre (pas jusqu'à 40° comme la nuit dernière mais 38,7° quand même). Il tousse beaucoup et ne mange pas beaucoup (la moitié de ses repas environ que ce soit lait ou solide). Par contre, je crois avoir trouvé la responsable d'une partie des soucis: Une nouvelle petite incisve à côté des 2 du bas. Et de 3 donc!
Ici il y a beaucoup de bronchiolite et de pneumonies. En ce moment il paraît qu'il y a un pic de pneumonies dont certaines à micoplasme. Rien qu'en pédiatrie il y a 4 enfants et 3 avec CRV (ils sont en isolement eux)!! Et il y a beaucoup d'adultes atteints aussi paraît-il....
C'est comique de lire les commentaires de celles qui ont des filles et qui voudraient mettre autre chose que des robes....moi j'aurais bien aimé avoir une fille rien que pour la facilité de trouver des fringues. Je trouve qu'il y a trop peu de choix pour les garçons. Rien qu'en tenue de cérémonie pour baptême pour les filles il y a des tas de trucs pour les mecs: 1 pantalon, 1 chemise ou éventuellement un costume "cul cul la praline" façon "papa" en miniature! Nous aussi on est occupés à plancher sur un baptême. On a la salle et on regarde pour le traiteur car on serait environ 70 adultes et 25 enfants.....ce qui avec un prix de 16 ou 17€ hors boissons et TVA chez les traiteurs est super cher (compte tenu de tout ce qui s'ajoute: salle, déco, etc.)
Du coup, comme on le fera à 15h, on va plutôt pencher pour la formule: petits pains garnis (j'ai trouvé un traiteur qui fait de super petits pains très fins par les simples jambon/fromage/thon et crabe) et tartes/gâteaux. On sera quand-même à un buget de 800 à 1000€ en tout avec la salle et les boissons. J'espère que les petits ne seront pas malades ce WE là

Antoine était malade le jour de son baptême, il avait 38,5° de fièvre.
Est-ce que je vous avais raconté qu'il y a une semaine Zezette et Félix avaient débarqués à l'hosto avec leurs 2 moutards???
Elle (Zézette): survêtement rose + manteau/peignoir rose retenu par une ceinture et ouvert sur un énorme bide de femme enceinte de 8mois! Blonde choiffée de 2 chouchous sur le crâne et maquillée comme Julie Depardieu....le même air niais en prime!
Lui (Félix), survêtement Puma noir, une grosse chaîne en or qui brille et 2 grosses valises qui le suivent! Les gosses....euhhh me rappelle plus tellement ils couraient dans tous les sens.
Ils ont débarqués dans leur chambre (qui devait faire 6m2) et ont tout bougé pour réinstaller les 2 lits cages et les 2 lits d'appoint d'adultes!! Je les voyais car depuis le bureau des infirmières il y avait 4 chambre en enfilade toutes vitrées comme des aquariums (Arthur était dans la 1ère).
Le gars il était excité par le séjour à l'hosto comme si lui et sa famille allait passer le WE dans un centre Pierre & Vacances!!
La table de change et l'évier ont été couverts en moins de temps qu'il faut pour le dire par: 1 énorme thermos de café, le pot de Nutel*a, le Nesqui*k, des sachets de chips, des paquets de biscuits et de bonbons, etc. HALLUCINANT!!!!
A 18h30 tapantes: il est allé chercher les plateaux repas (tartines, etc.) pour la famille et ils ont bouffés en regardant un DVD. A 19h il filait une fessée à sa fille de 4 ans en lui disant "tu n'es qu'une imbécile, tu me fais ch****" et v'lan la gamine au lit et on remonte bien haut les barreaux du lit!
A 19h30, le fiston lui aussi dans son lit à barreaux, la chambre plongée dans l'ombre et eux?

?? Partis bouffer un morceau à la cafeteria de l'hôpital

!!!
Comme j'ai dit Zézette et Félix au Pierre&Vacances!
Depuis leur passage, la salle de jeux de pédiatrie est fermée à clef durant le WE pour éviter que les gosses ne viennent y mettre le souk car le WE dernier ces 2 morveux ont tout foutu par terre!!!
Qu'est-ce qu'on voit comme cas sociaux dans les hôpitaux.....
Merci Nanou pour ton message