28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 20:15:12
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 389482 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5205 le: 17 Février 2011 à 14:30:25 »

punaise, j'avais ecrit un message et ca s'est arreté en cours d'ecriture
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5206 le: 17 Février 2011 à 14:33:25 »

heu, et la ca a posté sans qque je le veuille, mon ordi deconne complètement, du coup je ne peux pas faire mon cv, j'attends bruno et je vais aller le faire cchez une copine!

je disais donc céline, si la fermeté marche, ben c'est bien, continue: fermeté et tendresse, il faut jongler avec tout ca et c'est pas facile du tt......

nanou, super pour ta maman,  Clin d'oeil

je regaarde les p'tits depuis tt à l'heure et la je suis contente, j'ai réussi à filmer un retournement en direct  Souriant bon, je crois qu'ils fatiguent, calinou et sieste!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5207 le: 17 Février 2011 à 17:03:18 »

Bon le goûter est donné et je crois avoir enfin trouvé un truc que mlle Enora aime où tout du moins ne fait pas le grimace en mangeant : pommes myrtilles (heu j'avoue que la compote de pomme c'est une And*os) !

Sinon rien de spécial à part que pour ma part dès que je hausse le ton et bien ça les fait marrer  Roulement des yeux Mais bon j'ai encore un peu de temps pour assoir mon autorité Sourire

Nanou c'est cool pour ta main ... cela ne sera jamais pareil qu'avant mais au moins tu peux faire ce que tu veux et surtout t'occuper de tes enfants ! J'ai une amie qui avait perdu totalement l'usage de sa main à cause d'un chirurgien pas très très doué ... mais à force de caractère et de détermination elle a retrouvé sa main et s'en sert comme si de rien n'était !

Bon je crois que c'est bientôt l'heure de la petite sieste du soir ... purée ils l'a font de plus en plus tôt ...
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5208 le: 17 Février 2011 à 20:45:24 »

grosses bises à vous toutes  Bisou
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5209 le: 17 Février 2011 à 20:52:20 »

Salut les filles,

merci pour vos gentilles réponses,écoutez c'est la galère, les filles ont du être dans les bras pendant ces trois jours et du coup, elles hurlent dès que je les laisse dans parc ou un peu seule youpie....
La nounou m'a dit ce soir "y a tout à refaire....Triste"; elles ont pas voulu dormir et quand je leur donne à manger elle recrache, et moi Céline même avec la grosse voix elle s'en fiche....
Je m'en veux les filles,tout à l'heure ça m'a tellement énervée et bien j'ai crier fort et même ça ça ne marche pas; j'ai l'impression d'avoir tout perdu......Triste(

En tout cas je vous ai lu, j'ai pas tout retenu....

Ginie tu vas te laisser dans quelle branche, j'ai lu que tu faisais des CV??
Nanou, tu as trouvé ou la tenue pour Baptême ? moi je n'ose pas acheter je ne sais quelle taille prendre, c'est en juin le 12 (veille de leur anniversaire)
Nous on fait juste pièce montée, et traiteur pour charcuterie sinon on fait des pizzas, quiches etc....Dites je ne sais pas par ou commencer, j'ai envoyer faire part, reserver salle mais je ne sais pas si il y a des autres choses?Huh?

Milounette, félicitations à Lilya!!!!! ça va elle mange mieux? et ton Léo alors il ne veut aps lâcher sa môman!!!!

Val alors Milo fais dodo avec  ses parents:))

Cacahuète super la reprise se passe bien, ça fait du bien aussi de revoir un autre environnement hein?!!

Matricule, c'est cool si Arthur va mieux, et avec Etienne alors toujours la gueurre??

Bon Karine, Pulga, Kelowna vous êtes ou?Huh? salut Améline et Titoune, je suis comme vous je passe dès que je peux!!!

Bon je file les filles, z'hom va rentrer et oui toujours au taf jusque 21h tous els jours et bien c'est aps toujours facile ici....
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5210 le: 17 Février 2011 à 21:10:05 »

Chez moi c'est un ouragan de microbes de nuits blanches plus dune semaine que cela dure les vacances ont ete nul nul nul et du coup la reprise c'esthorreur

Pour vous dire je me suis endormie aux feux rouge ..!

Vous imaginez pas du le temps de vous lire j'essaye de me rattraper ce week end j'ai pleins de questions sur les repas quantité bib ou cuillère .....

Allez j'essaye de manger et après de dormir si ils le veulent bien !!!

Bises a vous toutes
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #5211 le: 17 Février 2011 à 21:30:00 »

Karine, je bois tes paroles tant je vis la même chose!!

Maintenant c'est Valentin qui embraye sur la bronchiolite, youpiiiiiiie!! La nuit dernière a été un enfer. J'ai crevé de froid dans le lit jusqu'à 2h30 du matin. J'avais les pieds gelés, impossible de dormir! A 2h30 j'ai enfilé une paire de chaussettes et ensuite j'ai espéré m'endormir. A 3h, Arthur s'est mis à tousser........ A 4H on lui débouchait le nez (il s'est mis à hurler!)....A 5h il ne toussait plus.....A 5H30 Valentin s'est mis à tousser.....A 6h30 il toussait toujours et on s'est levés.

Je n'en peux plus 

Allez, je me fais un 1/4H de la haine (en souvenir du bon vieux temps  Clin d'oeil):

Ras-le-bol de l'hiver, du froid, du gel, du mauvais temps, de ma maison que je n'arrive pas à ranger, du linge sale qui s'accumule et du linge propre qui s'empile, de la salle de bain où je n'arrive plus à prendre 1 bain faute de temps, de mes fringues qui sont trop petites, de ma silhouette qui ne me plaît pas, de mon mari qui me gave....souvent, d'Antoine qui n'obéit pas, des jujus qui crient le soir, des microbes, des bronchiolites, des nuits pourries, des journées pourries avec mes clientes qui se plaignent, de mon boulot qui m'emm....avec la pression des objectifs malgré la crise, des ces cons de politiciens en Belgique qui entretiennent ce marasme, des amis qui croient que passer chez nous à l'improviste nous plaît, de ma belle-mère qui appelle toujours à 19H quand on donne le bain et qui rappelle toujours à 20H45 quand les petites tentent de s'endormir, marre des frais de crèche même quand ils sont malades, marre de devoir jongler pour les faire garder parce qu'on est obligés de bosser comme des malades, ras-le-bol de voir le soleil se coucher à 17h30, de n'avoir que des séries à la TV.

Voilà!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5212 le: 17 Février 2011 à 21:32:01 »

coucou les filles

je vous oublie pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais j'ai super la flemme de poster apres avoir tout lu ! en fait je preferais suivre au fur et a mesure de la journée, la j'ai du mal a tout lire je me rapelle de rien ca me saoule !

ici tout va beaucoup mieux je pete la forme, le boulot ca va nickel je m'epanouis a fond! les loulous sont super sympas il jouent tout seul pendant longtemps dans le parc a boudins, trotteur etc... ils dorment les nuits complete sans reveil tetine ( peut etre qu'il la retrouve tout seul !) enfin que du bonheur j'espere que ca va durer!!

niveau quantités de repas ce sont des vrais gloutons

matin 270ml+cereales
midi 200 g legumes et viande ou poissons +un yaourt de 100ml +un petit suisse de 60ml
gouter une compote (je suis passé au compote de grand sans sucre, fini les compotes de bebe trop cheres) un yaourt et un petit suisse
le soir 330 ml +cereales et ils en veulent encore je pense que je vais donner des legumes avant !

les nuits ca donne 19H00-07H00 donc je suis fan !

enfin voila j'espere que ca va durer!!

en matiere de pleurs ou de caprices j'ai laissé pleurer un peu a chaque fois avant de les prendre et maintenant ils chouinent 5 min et se calme tout seul

sinon la position assise est definitivement acquise par contre pas de retournement en vue ...

les pa-pa-pa-pa-pa-pa et ta-ta-ta-ta-ta-ta fusent de tous les cotés ce sont des vrais pipelette!!!

sinon petit conseil en vrac, eviter les pois cassé en legumes ca passent pas du tout !!!! ca donne trop de gazs les pauvres ils ont eu mal au bide toute une nuit !!!

pleins de bisous a toutes je pense a vous

matricule pleins de bisous et de courage et vive l'ete !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5213 le: 17 Février 2011 à 22:04:41 »

améline : et ben dis donc tu as des journées bien chargées aussi  ! bon courage  Clin d'oeil

celine : ma niéce aussi se faisait vomir quand elle pleurait trop. et matéo ça lui ça aussi (rarement)quand il se met en colére après mangé.

matricule : félicitations pour ton kilo perdu, motivée motivée !!!
le voisin oué il s'est calmé, il met la musique mais moins fort donc c'est cool !

ginie : ah ok c'est toi qui a récupéré le kilo de matricule  Souriant ! félicitations à toi aussi  Clin d'oeil
oui comme tu dis Léo m'use  Triste ! je pense qu'il a besoin de moi constamment, comme un besoin vital, matéo était pareil, sauf que c'était plus gérable vu que je n'avais que lui à m'occuper. il a aussi encore des coliques...je viens de lui acheter un lait 2ème âge digest, anti coliques, ballonements etcs...je finis l'autre et je lui donnerai celui là. j'ai décidé de le sevrer, je voulais faire les 2 en même temps car je ne trouve pas sa juste, mais finalement je me dis qu'avec le lait en poudre il aura peut être moins mal au ventre, et aussi il arrêtera de réclamer la nuit. ce soir il a bu que 120ml pfff il doit surement faire pareil au sein, tu m'etonnes qui bouffe la nuit 
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5214 le: 17 Février 2011 à 22:08:58 »

Oh oui matricule j'espère que ton petit père va mieux et que tu aspu le récupérer à la maison.Ils enchainent tes filstons.Les joies de la collectivité!!! De gros bisosu guérisseurs de nous 5 en tous cas

C vrai q'uon est plus trés trés nombreuse sur le fofo: y'a 4 régulière.On va dire et toutes les autres mamans qui passent nous faire un tit coucou de temps en temps.Qu'est ce que ça va être quand vous allez reprendre le travail gini, céline et val (je sais plus si tu reprends avant moi ou pas) Je vais me retrouver SEULE  Pleurs Pleurs Pleurs en maman au foyer désespéré.Même si je réagis pas tt le temps la journée; je lis.

Chris, t'es bientot en vacances non?

Pulga, titoune, cacahuette, luna, meyana, améline,prulette..... et j'en oublie, ca va???

merci pour moi 

Je me suis faite la refelxion milounette apresavoir envoyé le message mais j'ai pas eu le temps de renvoyer une modif.Et heureusement milounette sera là avec moi 

ben oué je serai là
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5215 le: 17 Février 2011 à 22:17:21 »

coucou les nanas,

ma pauvre matricule, t'as bien fait de faire ton "j'en ai marre"  Clin d'oeil ca t'a fait du bien j'espère!

j'ai galéré comme une grosse malade pendant la grossesse mais SURTOUT après mais là, je dois dire que je n'ai pas à me plaindre, c'est pas facile tous les jours, mais je dois dire que les enfants sont qd meme particulièrement mignons (demandeurs, certes, mais c'est un peu normal!), ils n'ont en plus pour l'instant pas été malade (pourvu que ca dure!), des réveils nocturnes certaines fois, mais c'est pas toutes les nuits (je crois qu'on va etre bon pour cette nuit car les dents bossent un max, j'ai filé du dolipr., on verra bien.....), ils régurgitent un peu par contre en ce moment.
je ne peux que te dire courage, y a des périodes pas terribles, difficiles ds la vie et puis les choses s'arrangent souvent! gros bisous de réconfort  Bisou Bisou Bisou
karine, ben pareil, toi qui te faisais une joie de ces vacances  

pulga, contente d'avoir de tes nouvelles!!!! ce sont des ogres tes enfants  
alors tu postes meme pas comme ca alors que tu as une vie trop facile  Clin d'oeil

chris, la prochaine fois que tu laisses tes filles à ta belle mère, tu laisses les consignes avec et si elle ne les respecte pas, ben tu lui laisses plus à garder...... elles veulent aussi surement les bras car tu leurs a manqué  Sourire et elles te font payer aussi......
oui, je vais p'tet changer de lieu de travail, mais pas de metier, je l'aime mon metier!

milounette, ca se trouve en effet il ne boit que petite quantité par petite quantité ton léo et il a donc réellement faim la nuit!
t'avais essayé le calmosine pour les maux de ventre? tu peux aussi essayer les probiotiques!
ha, c'est ca, c'est matricule qui me refile ses kg ben j'en veux bien encore 5 matricule stp  
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5216 le: 17 Février 2011 à 22:19:19 »

val, moi aussi ils se marrent si je rale .........
on a encore un peu de temps comme tu dis!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5217 le: 17 Février 2011 à 22:21:48 »

heu, et la ca a posté sans qque je le veuille, mon ordi deconne complètement, du coup je ne peux pas faire mon cv, j'attends bruno et je vais aller le faire cchez une copine!

je disais donc céline, si la fermeté marche, ben c'est bien, continue: fermeté et tendresse, il faut jongler avec tout ca et c'est pas facile du tt......

nanou, super pour ta maman,  Clin d'oeil heu, je yoyotte complètement, je voulais dire pour ta MAIN, mais sinon, comment va ta maman au fait?

je regaarde les p'tits depuis tt à l'heure et la je suis contente, j'ai réussi à filmer un retournement en direct  Souriant bon, je crois qu'ils fatiguent, calinou et sieste!

coucou milounette!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5218 le: 17 Février 2011 à 22:24:51 »

val : merci de me faire part de ton expérience  Clin d'oeil ! comme je disais matéo était pareil, c'est clair que ça aller un peu mieux quand il se déplaçait, donc vers 9 mois.
léo toussait gras la dernière fois aussi, je ne l'ai pas emmené chez le doc, c'est passé tout seul.

ginie : lilya reste assise si je la met assise, je suis claire  Huh? elle ne se met pas dans cette position seule. non non elle ne se retourne pas (même si je suis sure qu'elle en est capable  Sourire )
oui moi aussi quand je parle d'une fille du fofo, je dis "j'ai une copine..."  

chris : pas cool si tu dois "tout refaire" avec tes puces  Triste !! c'est clair que si elles ont été dans les bras pendant 3j, c'est  normal qu'elles ne veulent plus aller au parc ou autre...
oui lilya mange mieux, mais dès qu'elle n'aime pas elle pince les lévres et là plus rien ne rentre  

karine : bon courage avec les loulous malades, et pour le boulot  Bisou

matricule : super ton coup de gueule, faudrait que j'en fasse un moi aussi...
purée les bébés malades quand on bosse ça doit être très très dur  Triste

Journalisée

milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5219 le: 17 Février 2011 à 22:36:42 »

pulga : je suis jalouse de tes nuits  Tire la langue !
wahoo effectivement ils sont gloutons, les miens mangent le quart des tiens.

chez moi : j'ai été chercher Matéo à l'école avant 12h car la maitresse m'a appelé en me disant qu'il chouinait sur le tapis, qu'il se plaignait du ventre, et qu'il avait 38°. du coup elle la mis à la cantine, je le récupére, il allait super bien, il avait mangé et tout  ! il rentre à la maison, court partout, moi je ne suis plus malade  Roulement des yeux ! enfin bref...elles abusent, elles devraient attendre voir si ça passe merde.
en + elle me dit vous pouvez venir le chercher, je lui dis "oui mais vous savez les jumeaux à préparer, ensuite les mettre dans la poussette, etcs..", elle me dit "oui donc dans 10min" LOLL mais bien sur, elle connait pas de jumeaux ça se voit ! "nan nan dans la demie-heure", j'étais en pij, léo dormait, lilya chouinait pour aller au lit...
ma voisine est trop top, elle est parti chercher son sac à dos à 13h30 ou il y a doudou et sucette, car sinon c'est l'incident diplomatique. il est précoce sur pas mal de chose, mais alors sur certaines...doudou, sucette, couches la nuit, le bibi, à bientôt 4 ans c'est pas térrible. bon le bib je m'en fous, car au moins il a sa ration de lait ! les couches c'est fini, cette nuit pas de pipi !
ma voisine m'a gardé lilya pendant que je faisais la sieste avec léo, matéo dormait aussi ! c'est vraiment un amour !!

Journalisée

Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: