28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 18:50:32
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 389396 fois)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5175 le: 16 Février 2011 à 10:51:48 »

Nanou je ne reprends pas tout de suite le boulot ... en fait je suis en CP durant trois ans donc je serai là pour te tenir compagnie Sourire

La gorge enflammée je pense pas car elle aurait du mal à prendre ses bibs et à manger non ?

Je verrai si l'osthéo peut faire qq chose aussi on a rendez vous début mars pour les petits et les grands ... mon dos est en compote faut dire que les petits commencent à peser lourd ... plus de 8kg5 chacun donc quand je les prends tous les deux ça fait pas mal !

Matricule vient juste nous dire comment se porte ton petit bout car on s'inquiète un peu  Bisou   
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #5176 le: 16 Février 2011 à 11:13:43 »

Coucou les poulettes!

Merci pour tous vos messages, vous êtes super mimis. Bon, Arthur va mieux. On est rentrés à la maison lundi soir. On m'a annoncé à 18h "Ben, il va un peu mieux donc vous pourrez le ramener en continuant les soins qu'il a eu à l'hosto". J'étais hyper heureuse et en maintenant, quelle galère de nous annoncer ça à 18h alors que je n'avais aucune solution de garde pour lui mardi! Bref, branle-bas de combat pour tout organiser pour le lendemain et tout rapporter de l'hosto (Arthur et toutes les tites affaires!). Ben oui, Zhom était déjà rentré de l'école et de la crèche avec les 2 autres donc impossible de venir m'aider.

Bref, le temps que tous les papiers soient fait j'étais à la maison à 19h30! Pfff, quelle fatigue.

Maintenant il va nettement mieux, il a retrouvé sa vitalité et même mieux car il tient désormais assis tout seul...bon, au bout de 7 ou 8min il vacille comme la tour de pise mais c'est déjà pas mal. Valentin, lui se retourne sans problème sur le ventre pour jouer mais n'arrive pas à se remettre sur le dodo. Un peu comme Sacha chez toi Ginie.

Hier soir on a fêté le 4ème anniversaire d'Antoine (...qu'il devient grand mon bonhomme  ). Il était super fier. Ca a été àl'arrachée qu'on a réussi à lui organiser une petite fête avec ses copains d'école. Ben oui, en rentrant lundi soir à 19h30 impossible de lui préparer un gâteau. Du coup, on a chargé ma maman qui venait à la maison hier matin garder Arthur d'acheter un gâteau sur le trajet. Elle est donc arrivée à 7h30 avec l'engin en chocolat. A 8h, Antoine était à l'école fier comme un Pape! Il avait même des petits sachets cadeau pour sec copains (ceux là on les avait préparés samedi avant l'enfer du reste du WE).

Bon, je dois vous laisser car le repas d'Arthu est cuit...je lui donne et ensuite je vais chercher Antoine à l'école.

A tout à l'heure!

Biseees
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5177 le: 16 Février 2011 à 12:14:34 »

ouf pour arthur, ca n'a pas duré trop longtps!!
et super qu'antoine ait pu avoir qd meme son anniversaire  Clin d'oeil
alors, t'as balancé le bouquet matricule, comment ca s'est passé avec etienne?
nous, on fete pas la st valentin, mais on n'est pas faché non plus 

céline, tu peux en effet sans pb donner les granules ds la bouche, je le fais depuis 2 mois pour éléa et sacha (pour les dents: qui au passage ne sont tjrs pas sorties  Roulement des yeux )
hemoclar, je suis pas sure qu'ils ne soient pas trop jeunes pour ce produit, regarde la notice!

pour enora, val, ben je sais pas quoi te dire, à part sépare les, chacun sa chambre, enfin, t'as p'tet pas de chambre supplémentaire ?? sinon, ben tu fais comme moi, tu déménages 
éléa a une respiration plus bruyante que sacha, mais elle ne ronfle pas vraiment!
pour les futuresgenerations, ce sont les gonzesses qui vont ronfler et les hommes se plaindre 
pour les poids, c'est vrai que qd on a les 2 ds les bras, punaise, ca pèse!!!!!! je les ai pesé ce matin, éléa 7kg100 et sacha 7kg700: 500g en 3 semaines encore si ma balance le yoyotte pas 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5178 le: 16 Février 2011 à 12:17:20 »

nanou, t'inquiètes tu seras pas toute seule, moi je suis là jusque fin aout au moins et si jamais on ne toouche pas aux économies, je prolonge un peu......et je prendrai de toute facon un temps partiel!

bon, je finis de manger avant que les petits se réveillent pour leur repas!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5179 le: 16 Février 2011 à 13:49:13 »

Oh oui matricule j'espère que ton petit père va mieux et que tu aspu le récupérer à la maison.Ils enchainent tes filstons.Les joies de la collectivité!!! De gros bisosu guérisseurs de nous 5 en tous cas

C vrai q'uon est plus trés trés nombreuse sur le fofo: y'a 4 régulière.On va dire et toutes les autres mamans qui passent nous faire un tit coucou de temps en temps.Qu'est ce que ça va être quand vous allez reprendre le travail gini, céline et val (je sais plus si tu reprends avant moi ou pas) Je vais me retrouver SEULE  Pleurs Pleurs Pleurs en maman au foyer désespéré.Même si je réagis pas tt le temps la journée; je lis.

Chris, t'es bientot en vacances non?

Pulga, titoune, cacahuette, luna, meyana, améline,prulette..... et j'en oublie, ca va???

merci pour moi 
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5180 le: 16 Février 2011 à 13:56:08 »

bon j'arrive pas à tout lire d'un seul coup avec les mioches ! donc je reviens à chaque fois pour finir et essayer de poster  ! léo ne s'arrête pas de gueuler tout le temps, IL ME SOULEEEEEEEE !!
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5181 le: 16 Février 2011 à 14:10:10 »

val : pour ta puce, il faudrait peut être en parler au pédiatre, il l'enverra peut être voir un ORL.
matéo aussi ronfle, je devais d'ailleur aller voir un ORL, la pédiatre m'avait fait la lettre, mais à l'époque j'étais enceinte des jujus avec plein de contractions, donc je ne l'avais pas emmené ! mais lui ne ronfle pas comme un adulte par contre, et je trouve que ça va mieux !

ginie : c'est quoi ces cauchemars  ! purée le flippe ! sympa ta soirée avec les voisins  Souriant
dis donc ils ont un super poids les mouflets, ils se rattrappent bien ! chez moi aussi léo se retourne du dos au ventre, mais ne reviens pas sur le dos ! il s'assoit mais pas longtemps ! lilya s'assoit mais ne se retourne pas !

céline : félicitations à tes 2 loulous ! dis donc ils n'arrêtent pas de progresser  Clin d'oeil ! pour les granules tu peux faire fondre direct en bouche !

matricule : le pauvre arthur  Triste ! je suis contente qu'il aille mieux ! joyeux anniversaire en retard à antoine, sympa la petite fête !

nanou : comment va chez toi ? et tes doigts ?
Journalisée

milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5182 le: 16 Février 2011 à 14:16:41 »

lilya est bien en train de percer une dent, elle sort petit à petit, dans les jours qui viennent elle sera là ! hier je lui donné du doliprane, elle avait l'air d'avoir mal  Huh? ma voisine m'a appelé tout à l'heure pour me dire qu'elle lui a acheté du doloden*  Clin d'oeil

léo il râle toute la journée, pffff je n'en peux plus, je fais que de lui gueuler dessus !!

aujourd'hui j'ai les 3, mais lionel ne bosse pas ! il a pris sa journée pour aider un couple d'amis à déménager, on a récupéré leur canapé et ils ont viré le notre ! ils partent vivre à mayotte !
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5183 le: 16 Février 2011 à 18:00:16 »

petit message à la demande de titoune qui n'a pas beaucoup de temps pour venir poster : donc tout va bien, ses puces ont 8 mois et vont bien, pas trop malades (juste une petite rhino chacune). Titoune est très contente d'avoir repris le chemin du travail (même si ses journées sont bien chargées : lévée 5 h 30 !!! car elle commence le travail à 8 h mais doit d'abord déposer les jumelles chez la nourrice et les "grandes" au périscolaire). Ce rythme infernam lui a permis de perdre tous (et même plus) que ses kilos liés à la grossesse. Elle essaie de vous lire régulièrement mais n'a vraiment pas le temps de poster.
bises à toutes (de ma part et de la sienne  Clin d'oeil)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5184 le: 16 Février 2011 à 18:37:45 »

Merci Muguette. Bisous à toi et à Titoune Bisou

J'avais écrit un long message et j'ai fait une mauvaise manip tout a disparu Tire la langue

Bon je vous disais juste que je supposais que vous aviez toutes déserté le fofo pour profiter du beau soleil, nous nous sommes allés faire un tour au parc et ensuite nous sommes allés à la rencontre de chéri. Ils sont toujours super contents de voir leur papa, c'est impressionnant Souriant

Milounette je comprends ton ras le bol vis à vis de Léo qui pleure tout le temps, moi j'ai de la chance, ils chouinent très peu mais quand ça arrive parfois je perds patience et je me trouve méchante et après je culpabilise, c'est vraiment pas facile de poser des limites à des petits comme ça mais quand on s'est assurée que tout va bien et que malgré tout ils continuent de pleurer on ne sait plus quoi faire.

Tout à l'heure les petits loups jouaient dans la chambre de Théo et Théo a traversé la chambre de part en part debout en utilisant une caisse retournée comme support, il m'impressionne même s'il l'avait déjà fait (et Liam aussi) mais jamais aussi longtemps sans tomber, j'ai comme l'impression qu'ils sont prêts à passer à la marche, je ne pensais pas que ça arriverait si tôt.

Je voulais savoir: avez-vous commencer de leur lire des petites histoires?Comment réagissent-ils quand vous le faites et quelles sont leurs histoires préférées? En ce moment moi ils adorent une histoire qui me fait tout le temps penser à toi Val car l'un des personnage s'appelle Milo (mais bon dans l'histoire il n'a pas le beau rôle puisqu'il est toujours ronchon et ne veut jamais jouer avec la petite héroïne), le livre s'appelle Nao et l'auteur Kimiko et franchement je suis épatée de voir comme ils sont attentifs et ce depuis qu'ils sont tout petits. Clin d'oeil

Matricule bien contente que tu aies récupéré ton petit bout. Gros bisous à toute ta petite famille Bisou

Allez gros bisous à vous toutes les mam's

Je termine par une petit photo en espérant que ça vous donnera des idées... Clin d'oeil

Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5185 le: 16 Février 2011 à 19:04:22 »

Je vous lis les mam mais pas de temps pour répondre, j'ai récupéré mes filles, j'en ai pleuré elles ne me reconnaissent plus et font que pleurer..
Bref ça va pas, les vacances arrivent vendredi bisous a toutes vous me manquez trop
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5186 le: 16 Février 2011 à 20:38:54 »

Chris rassure toi les choses vont vite rentrer dans l'ordre avec tes petites puces. Allez courage bientôt les vacances tu pourras profiter d'elle à fond  Bisou

Bon, nous avons supprimé la petite sieste de fin d'après-midi et résultat à 19h45 les deux loulous dormaient dans leur lit j'espère que le reste de la nuit sera aussi tranquille...

Je vous souhaite une douce nuit les mam's Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5187 le: 16 Février 2011 à 20:41:17 »

Coucou Pulga, comment ça va?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5188 le: 16 Février 2011 à 21:18:13 »

coucou les filles,

alors voilà la reprise du travail est bien là....
le rythme est infernal mais je suis plutôt contente.... revoir des adultes, avoir de vraies conversations avec des grands..... c'est plutôt sympa.

Les filles vont plutôt bien aussi même si les dents n'arrivent pas à sortir et du coup elles sont un peu enrhumées.....

par contre vous me manquez bcp, je pense tous les jours à vous toutes au bureau.... le soir je suis claquée. Je rentre et fait les bib puis direction l'école, puis les bains puis les repas. Zhom rentre, on couche tout le monde, on dîne tous les deux et après je m'écroule. J'ai l'impression d'avoir la tête toute vide tellement il y a plein de trucs à penser et à faire. Je crois que plus rien ne rentre dedans 

Matricule pour zhom  et pour Arthur gros gros bisous ainsi qu'à toi aussi super maman 

Céline tes loulous sont vraiment trop choubidou......ils ont des têtes de coquins !!!!! Moi aussi j'ai attaqué un régime et ça commence à se voir donc suis contente.....

Nanou la crise de l'opposition oui ca dure un moment même si ça doit dépendre des enfants.... on nous avez conseillé de prévenir à l'avance pour préparer l'enfant : du genre tu lui dis "quand tu auras fini ton coloriage on ira au lit".... ou '"je te laisse jusqu'à tel heure ensuite c'est dodo" et tu préviens toutes les 5 minutes pour que l'enfant comprenne qu'il va devoir changer d'activité ou de moments dans la journée. Nous ça a pas mal marché mais c'est vrai que ce n'est pas une super période....

On déménage à la fin du mois et du coup le WE c'est carton carton carton...... piouffffffffff je ne vois plus le temps passé. Le pire c'est que j'ai tout le temps envie de parler de vous à mes collègues comme si elles vous connaissez mais à chaque fois je me dis ben non elles ne se connaissent pas. Comme quoi vous faites vraiment partie de ma vie maintenant c'est dingue ça...... j'en avais presque les larmes aux yeux en vous lisant ce soir.....

bon je vous embrasse toutes très très fort et je vais aller au dodo car le matin moi c'est comme Titoune au boulot à 8h........
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5189 le: 16 Février 2011 à 21:19:38 »

dsl Matricule je me suis trompée de stikers je voulais te mettre un  Bisou pour Arthur et toi.....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: