29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 07:36:29
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 390099 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4905 le: 27 Janvier 2011 à 22:52:56 »

Cool Karine je te regarderai sans faute. Clin d'oeil

Et je ne l'ai pas précisé mais il va sans dire que je suis moi aussi toute disposé à apporter ma contribution pour soulager notre petite Milounette Clin d'oeil

Bisous les mam's Bisou

idem milounette. j'avais pas vu tt ce que les filles avaient ecrit, je repondais au fur et à mesure!
je suis assez d'accord avec matricule sur les questions que tu dois te poser! je suis passée par là! c'est mon medecin traitant qui en voyant ds quel état j'etais suite à l'hospi des enfants et mon refus de prendre des medocs pour m'aider parce que je tenais à mon allaitement qui m'a dit "d'arreter mes conneries, que j'avais fait tt ce que je pouvais, que mes enfants avaient besoin d'avoir une maman qui allait bien, souriante plutot qu'1 sein, que c'etait plus important à présent! que je pompais ds mes réserves et que physiquement je risquais aussi d'aller de plus en plus mal" (et je sias pas si vous vous rappelez, j'allais pas fort......). ca m'a fendu le coeur, j'en ai pleuré et encore pleuré, je rêvais de poursuivre mon allaitement à la maison, tranquillement après l'avoir fait à l'hosto, tiré mon lait,...pdt plus de 3 mois..mais il avait raison, j'en suis consciente maintenant! tu en a fais énormément malgré tous les soucis annexes que tu as eu!!!!!!!pense un peu à toi et retrouve le sourire  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4906 le: 27 Janvier 2011 à 22:58:11 »

celine : oui tout à fait d'accord avec toi, il ne faut pas que le poids deviennent une obsession !
je pense à ma pauvre maman qui devait bien galerer avec moi, je ne bouffais rien  Roulement des yeux , je me souviens qu'elle me disait que si je ne mange pas, qu'elle ve devoir m'emmener chez le docteur pour qu'il me fasse des piqures loll n'importe quoi   ! j'ai commencé à prendre un peu de poids en rentrant au collége et maintenant j'ai un méga estomac, je peux te bouffer 2 kebabs à la suite ! lionel bouffait rien non plus, lui pire il a grossit et grandit (car cétait un mini pouce) au lycée. les chiens ne font pas des chats...
les mamans de gloutons ne connaissent pas leur chance ! pour l'instant Léo sauve l'honneur...il mange pas de grosses quantités, mais il ouvre bien la bouche et mange ce que je lui donne.

cacahuete : ta chanson est marrante je viens de l'ecouter sur youtube.
c'est ça les nanas http://www.youtube.com/watch?v=zk1K1tP_7BM&feature=related
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4907 le: 27 Janvier 2011 à 23:01:47 »

merde tout mon msg c'est effacé 

j'avais un pti mot pour chacune grrr

vous êtes vraiment formidables, merci pour votre soutien, j'en ai les larmes aux yeux !

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4908 le: 27 Janvier 2011 à 23:02:11 »

merci val et céline pour vos mots gentils  Bisou

faudra que j'aille voir sur vente pr*vée alors....

karine, j'ai programmé l'enregistrement, car samedi matin, on se prépare et on va voir l'ouverture d'un nouveau programme de construction près de chez nous, samedi, j'achète p'tet une nouvelle maison si c'est ds notre budget (ca c'est moins sur;.....)

bon,, je suis retournée en courses cet am car y avait des soldes pour les couches et à l'allure ou ca va......c'etait 14 euros le paquet de 84 taille 4 (hugg*es), donc ca valait le coup.... (c'est à auch*n pour celles qui sont intéressées)

j'ai le dos en compote, heureusement que je vais chez l'ostéo demain.....mais avant ca , hosto le matin pour les petits, heureusement que bruno a pris sa journée, je galèrerai pas seule pour une fois!

je vous souhaite une bonne nuit à toutes. et particulièrement à toi milounette!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4909 le: 27 Janvier 2011 à 23:03:13 »

ben réécrit au lieu d'aller pioncer, t'as pas que ca à foutre 

allez, bonne nuit ma belle, j'espère qu'elle sera douce  Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4910 le: 27 Janvier 2011 à 23:03:34 »

ginie
lilya vient de prendre 3 cuilléres de légumes et C'EST TOUT !!!!   ! j'ai essayé petit suisse, rien à faire, elle se jette en arrière et pleure. j'ai fais un bib de 90ml, elle mordille la tétine, elle tète 2 sec et re mordille la tétine !!! HELPPP je sais plus quoi faire ! je ne veux pas lui donner le sein, sinon elle s'habituera jamais ! elle demande même pas à bouffer là  Roulement des yeux ! pfff je regrette l'allaitement dans ces moments là.

faut surtt pas que tu regrettes, tu leurs donne le meilleur et ce depuis des mois, soit fière de toi!!!!!!!!!
sacha aussi tete sa cuillère et éléa parfois aussi, mais ils arrivent à manger de bonnes quantités qd meme! tu peux faire des soupes aussi (lait+purée)
t'as essayé les bibs en relais de l'allaitement? ils parait que les tomm* te*pee (pas sure de l'orthographe) sont bien! moi je prend les dodi*s mam, ca leur a tjrs convenu.
..

j'ai les dodies mam aussi
Journalisée

milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4911 le: 27 Janvier 2011 à 23:10:21 »

Cool Karine je te regarderai sans faute. Clin d'oeil

Et je ne l'ai pas précisé mais il va sans dire que je suis moi aussi toute disposé à apporter ma contribution pour soulager notre petite Milounette Clin d'oeil

Bisous les mam's Bisou

idem milounette. j'avais pas vu tt ce que les filles avaient ecrit, je repondais au fur et à mesure!
je suis assez d'accord avec matricule sur les questions que tu dois te poser! je suis passée par là! c'est mon medecin traitant qui en voyant ds quel état j'etais suite à l'hospi des enfants et mon refus de prendre des medocs pour m'aider parce que je tenais à mon allaitement qui m'a dit "d'arreter mes conneries, que j'avais fait tt ce que je pouvais, que mes enfants avaient besoin d'avoir une maman qui allait bien, souriante plutot qu'1 sein, que c'etait plus important à présent! que je pompais ds mes réserves et que physiquement je risquais aussi d'aller de plus en plus mal" (et je sias pas si vous vous rappelez, j'allais pas fort......). ca m'a fendu le coeur, j'en ai pleuré et encore pleuré, je rêvais de poursuivre mon allaitement à la maison, tranquillement après l'avoir fait à l'hosto, tiré mon lait,...pdt plus de 3 mois..mais il avait raison, j'en suis consciente maintenant! tu en a fais énormément malgré tous les soucis annexes que tu as eu!!!!!!!pense un peu à toi et retrouve le sourire  Clin d'oeil

je ne suis pas contre arrêter l'allaitement, je voulais allaiter au moins 6 mois, donc c'est cool !!! mais faut que la petite merdouillette m'aide un peu, à la rigueur si elle ne prend pas de bib ce n'est pas grave, mais il faut au moins qu'elle puisse manger ses laitages à la cuillére.
Journalisée

milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4912 le: 27 Janvier 2011 à 23:13:10 »

ben tu sais je suis tellement sur les nerfs la journée, que le soir j'ai du mal à m'endormir. et puis c'est aussi le seul moment ou je peux etre à peu près tranquille. je dis à peu près car léo vient de teter et il ne veut plus que je le repose 
Journalisée

nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4913 le: 27 Janvier 2011 à 23:34:38 »

Juste un mot avant d'aller dormir.

Milounette, je suis de tt coeur avec toi.Je réagirais bcp plus demain mas prends soin de toi.Tu es une championne: tu as couvé tes enfants pendant des mois et jsuqu'à aujourd'hui tu les nourris encore.Tu es une super maman. Camille a eu bcp de mal à passer au biberon: j'ai pas mal rusé avec elle. (tiré mon lait, différentes tétines..) ce qui a bien marché c'était de marcher en lui donnant le biberon tt en la rassurant. Elle piquait de grosses colères, se jetait la tête en arrière: je lui ai proposé tous les jours puis un jour le déclic.Une fois qu'elle prend bien le bib de ton lait: tu peux passé au lait artificiel
Pour la cuillère, c'était clément: il tétait tt le temps le bout de la cuillère.Ca n'allait pas assez vite alors il s'énervait.J'ai testé plusieurs cuillères: il préfère les rigides.Maintenant, il dévore.
Voilà mes tits conseils et nhésite pas à passer le relais à lionel au moment des repas quand il est là car c claire que ta fille sent ton stress et ta frustration  Bisou Bisou :-*ma belle
Et n'hésite pas à vider ton sac
Et moi aussi je participe avec plaisir au baby sitting

Pour les autres mam's de gros bisous également je réagirai plus demain si j'ai le temps
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4914 le: 28 Janvier 2011 à 06:55:47 »

Salut les filles !

Un petit mot pou toi Milounette : j'ai une amie qui a allaité son fils au moins jusqu'à 9 mois pratiquement exclusivement parce qu'il ne voulait rien d'autre ... la cuillère il l'a refusait, le bib on en parle pas et puis un jour à force de lui présenter chaque jour, il a eu le déclic ... bon tu vas me dire oui mais elle en avait qu'un donc oui c'est sûr mais c'est juste pour essayer de te rassurer sur ta petite loute Sourire

Question bib Ginie t'a donné le nom je crois des Tomm*e Tip*ee il paraît qu'ils sont très bien adaptés aux bébés qui ont été allaités.

Bon j'espère que tu as pu dormir un peu et de gros  Bisou Bisou Bisou pour le début de journée. Viens vider ton sac ici on est là pour ça Sourire

Bon sur ce je vais aller réveiller mon grand pour l'école et je repasse plus tard sans faute ... sauf si les grumeaux en ont décidés autrement ! 
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4915 le: 28 Janvier 2011 à 08:20:12 »

Un petit coucou avant le lever de mes 2 monstres qui devrait être imminent. Monstre N°1 nous a fait la misère cette nuit.Voulait dormir avec nous.Mais qu'est ce qu'il bouge puis au réveil de son papa impossible de le redormir.Grrr, je suis debout depuis 6h.Remarque je suis pipante ce matin: douche prise, petit déj presque fini d'avaler et 1 machine déjà en route.

Allez j'y go avant le rush.Bise
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4916 le: 28 Janvier 2011 à 09:14:25 »

Un petit coucou en direct de la salle d'attente du KINE ... Et voilà déjà 20 minutes que je poirotte ..... Fais chier je vais être en retard ça me gonfle .....

Milounnette j'espère que ta nuit a été meilleur ....

Les filles ça me fait bizard de savoir que vous allez me voir j'arete pas d'y penser .... C'est nul je sais mais bon je sais pas pourquoi ça me stress encore plus !!!

A c'est enfin mon tour 
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4917 le: 28 Janvier 2011 à 11:02:10 »

Coucou les mam's

Réveil matinal ici aussi mais comme j'avais prévu d'emmener les loulous à l'atelier jeux ça n'était pas plus mal. Ils s'éclatent trop ils ont plein de place pour crapahuter et c'est bien sécurisé donc ça me rassure. Vraiment si vous avez ça chez vous je vous recommande en plus on rencontre d'autres parents.

Par contre les mauvaises nouvelles s'accumulent après le frigo voilà que maintenant j'ai trouvé dans la boite aux lettres une copie de lettre adressée au syndic de copropriété et je suis super énervée. En fait il y a des gens dans la copro qui ne règlent pas les charges si bien qu'une facture de 25000€ d'eau et de chauffage n'a pas été honorée, du coup l'entreprise menace de tout couper!!!!! Je vais de ce pas contacter la présidente de la copro pour voir ce qui va être fait c'est quand même un comble d'être menacé de la sorte quand toi tu est en règle!!!

Karine tu me fais rire  Souriant moi aussi je me suis dit tiens ça va faire bizarre de mettre un visage sur un nom mais je suis sure que quand je vais te voir je vais être trop jalouse avec mes 10kilos en trop et mes cheveux en bataille

Bon les mam's j'espère que vous allez bien, je vous souhaite une bonne journée Bisou
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4918 le: 28 Janvier 2011 à 11:06:32 »

cacahuete : ta chanson est marrante je viens de l'ecouter sur youtube.
c'est ça les nanas http://www.youtube.com/watch?v=zk1K1tP_7BM&feature=related

ma version c'est celle là
la tienne je ne connaissais pas
http://www.youtube.com/watch?v=qRLzYpozDMY&feature=related
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4919 le: 28 Janvier 2011 à 11:14:43 »

bon les mam's un petit coucou rapide

Milounette profites de notre proposition pour t'origaniser une journée et une soirée avec une copine..... allez commence par te trouver une date, une nounou pour la journée et puis voilà le tour est joué !!!!

Ginie oui c'est sûre que tu peux être fière de ton travail/amour avec tes enfants.... quel parcours

Karine je suis sûre comme le dit céline qu'on va être jalouse !!!!!

bon pas le temps de réagir à tous mais plein de gros bisous
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: