Hello les mamans!!!
ma semaine commence aujourd'hui au boulot...je suis toute décalée, j'ai l'impression d'être lundi! Et pourtant hier j'ai pas chômé!! j'ai quand même pris le temps de me poser 1 heure pour m'occuper de moi!

L'erythème de Gaspard se guerrit enfin... et Monsieur a decidé de pousser des cris aigus maintenant!
On a encore des nuits à peu près correctes en ce moment! (pr cb de temps?)
Mon homme a tenté de réparer le pneu dégonflé de la poussette J*ne...et bien pas si évident que ça de retirer la chambre à air....on avait 2 trou dans le pneu!
Je vois que les dents continuent de sortir chez vos loulous....tjrs rien!

j'ai revérifié hier....pas l'ombre d'une quenotte!
Chris10: Je te comprends..mon homme m'annoncerait ça je déprimerais d'avance...ce ne serait vraiment pas possible pour moi...et tenterait de lui faire comprendre.......faudrait lui faire passer une semaine comme la tienne et p-ê qu'il comprendrait mieux ton état d'épuisement
Ginie: on a testé les brocolis ici aussi ça passe
Mayena: Le sud est vaste, ce serait dans quel coin? C'est courageux de sauter le grand pas et d'aller ailleurs.....à l'opposé!
Celine: j'ai regardé les photos des enfants aussi récemment, et c'est vrai que ça passe vite et pourtant cela ne fait que 7 mois, et leur bouille à sacrement changer!!! ils sont tjrs aussi mignon, d'ailleurs mon homme me dit souvent "ils sont beaux "mes" fils"!

(bon je lui rappelle quand même que ce sont les miens accessoirement)
Nanou: Déjà que c'est pas facile de se remettre d'une agression comme la sienne, alors pour une femme "de son âge", ça doit être encore plus difficile. Elle voit quelqu'un? des amis lui rendent visites??? J'espère que son état s'arrangera vite et que son angoisse s'attenuera avec le temps!
Bon je retourne bosser!
A+ et bon courage à toutes!