29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 09:11:13
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 390187 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4830 le: 24 Janvier 2011 à 18:13:08 »

merci nanou pour le brocolis, je testerai prochainement!

ta pauvre maman, pas facile tout ca.....faut pas qu'elle reste trop lgtps barricadée et en pyjama  sinon, ca s'appelle une dépression......elle a vu un psychologue ou quelqu'un? ce serait p'tet bien, ca traumatise tout ca!
éléa pleure aussi devant certains visages, et ca fait deja 2 mois  apparemment ce serait deja la peur de l'inconnu!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4831 le: 24 Janvier 2011 à 22:56:37 »

coucou les mamounettes,

j'ai lu en diagonal alors je vous fais a ttes un gros bisous et aux juilloux

ici on sort de la bronchiolite oufff demain sera surement le dernier passage du kiné  Sourire

je pense bien a vous mais tres peu de temps en ce moment pour tout vous dire on aimerait déménager "le sud nous plait beaucoup" alors on regarde a ca
ras le bol de la grisaille et des boulot merdique qu'on a enfin surtout moi apres la "crise" qu'on a vécu on a l'envie de tout recommencer!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4832 le: 25 Janvier 2011 à 07:48:24 »

coucou les mam's,

rien de bien neuf ici, que du vieux  Clin d'oeil
je me prépare pourr etre d'attaque pour la journée...éléa a deja un peu chouiné mais s'est je crois rendormie, mais je parle trop vite, j'entends que ca cause la haut, punaise, j'a pas fini mon p'tit dej 
bon, ben à plus tard!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4833 le: 25 Janvier 2011 à 07:57:59 »

Un petit coucou rapide avant de partir au boulot

merci merci pour vos messages de soutien .... Pas facile pourmoi en ce moment l'enterrement était hier la journée a était horriblement dure  .....

En plus les juju sont de nouveau malaxent en suspiscion de bronchiolite et mon grand a une bonne rhino pharingite  ....

Comme Pulga nos nuits sont courtes hachées  !!! mais pas les journées de boulot on s'en sort mais va pas falloir que ça dure longtemps

Bon j'arrete car le peu que j'écris en ce moment c'est pour me plaindre ..... a ec mon moral dans les chaussettes
promis je reviens gai et heureuse en tout cas je vous lis souvent vous me manquez

Biz et bonne journée
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4834 le: 25 Janvier 2011 à 10:41:08 »

Coucou les mam's

Karine plein de bisous de soutien et de réconfort à toi. N'hésite pas à venir chercher un peu de réconfort sur le fofo, on est là pour se serrer les coudes. Bisou

Nanou j'espère que ta maman va vite se remettre, c'est vrai qu'il y a de quoi être bouleversée mais il ne faut pas laisser l'angoisse prendre le dessus mais je suis sûre qu'avec le soutien de ses proches tout cela sera bientôt un mauvais souvenir.

Bon pas grand chose à raconter si ce n'est qu'hier je me suis fait une mini déprime en regardant des vidéos des loulous quand ils avaient quelques semaines, je trouve que le temps passe trop vite. Tiens d'ailleurs j'ai une petite question est ce que lorsque vous revoyez d'anciennes photos vous vous dîtes que vos loulous sont plus beaux maintenant? Moi c'est bizarre je les trouve chaque jour un peu plus beaux alors que pourtant j'avais l'impression qu'ils étaient déjà superbes à la naissance, je dois être trop gaga!!!

Bon allez l'électricien ne va pas tarder alors je vous laisse, gros bisous et bonne journée les mam's
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4835 le: 25 Janvier 2011 à 11:41:48 »

y a pas bcp de monde ce matin....

meyana, comment il fait gris ici, mais moi j'ai 30° ici en région parisienne  Cool quelle idée de vouloir déménager où il fait plus beau  Clin d'oeil

karine, bisous de soutien!

céline, moi je ne regarde pas les photos du début, ca me fait chialer sinon  sinon, si je regarde celle de qd ils sont rentrés à la maison et notammant celle de notre séance photo, ben je les trouve superbes maintenant, mais je les trouvais superbes avant aussi  Tire la langue

coucou lcat, je vois que tu es connectée.

milounette, t'es où, ca fait lgtps.....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4836 le: 25 Janvier 2011 à 11:57:32 »

coucou

Ici pas grand chose a raconter.Mes loulouttes font encore des dents ça fait 6 pour Calie et 4 pour Axelle pas marrant pour elle

Moi aussi je trouvent mais puces plus "belles" cas la naissance.

Bonne journée et bon courage a toute.
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4837 le: 25 Janvier 2011 à 13:26:56 »

Coucou les filles !

Bah pas grand chose à raconter non plus ... ha si Enora à sortie sa deuxième dent Sourire

Milo à le nez qui coule et n'arrête pas d'éternuer ... super il a choppé le rhume de son frère Triste

Au menu de ce midi Potimarron ils ont bien mangés et en même temps les bourricots  Roulement des yeux

Ginie peut pas te dire pour arranger les potirons parce que j'ai faillit m'entailler la main ...

Bon je vais me poser les fesses sur le canapé pendant que ça dort Sourire ... heu si si j'ai l'aspi à passer, du linge à ranger, les salles de bains et WC à nettoyer mais J'AI PAS ENVIE Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4838 le: 25 Janvier 2011 à 14:04:24 »

meyana, comment il fait gris ici, mais moi j'ai 30° ici en région parisienne  Cool quelle idée de vouloir déménager où il fait plus beau  Clin d'oeil

oui une grosse envie de tout plaquer et de tout recommencer et tant qu'a faire autant choisir un temps meilleur bon bah je vais penser a paris alors Tire la langue Tire la langue non j'ai des amis et de la famille dans le sud est alors ca me tente beaucoup !!!!

ici quand je regarde les photos des filles a la naissance gros fou-rire et je me dis "mais pourquoi je disais qu'elles étaient belles ?? elles sont .... differente (c'est la version gentille  "

bon je file je vais faire les poussières et nettoyer les traces de yanis qu'il se donne tant de plaisir a faire avant que le kiné dabarque .... j'espère que ce sera sa dernière visite !!!
bisous a ttes
Journalisée

Que des juilloux !!!
Coogee29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4839 le: 25 Janvier 2011 à 14:44:22 »

Hello les mamans!!!

ma semaine commence aujourd'hui au boulot...je suis toute décalée, j'ai l'impression d'être lundi! Et pourtant hier j'ai pas chômé!! j'ai quand même pris le temps de me poser 1 heure pour m'occuper de moi! Tire la langue
L'erythème de Gaspard se guerrit enfin... et Monsieur a decidé de pousser des cris aigus maintenant!  
On a encore des nuits à peu près correctes en ce moment! (pr cb de temps?)
Mon homme a tenté de réparer le pneu dégonflé de la poussette J*ne...et bien pas si évident que ça de retirer la chambre à air....on avait 2 trou dans le pneu!

Je vois que les dents continuent de sortir chez vos loulous....tjrs rien!  j'ai revérifié hier....pas l'ombre d'une quenotte!

Chris10: Je te comprends..mon homme m'annoncerait ça je déprimerais d'avance...ce ne serait vraiment pas possible pour moi...et tenterait de lui faire comprendre.......faudrait lui faire passer une semaine comme la tienne et p-ê qu'il comprendrait mieux ton état d'épuisement

Ginie: on a testé les brocolis ici aussi ça passe

Mayena: Le sud est vaste, ce serait dans quel coin?  C'est courageux de sauter le grand pas et d'aller ailleurs.....à l'opposé!

Celine: j'ai regardé les photos des enfants aussi récemment, et c'est vrai que ça passe vite et pourtant cela ne fait que 7 mois, et leur bouille à sacrement changer!!!  ils sont tjrs aussi mignon, d'ailleurs mon homme me dit souvent "ils sont beaux "mes" fils"! (bon je lui rappelle quand même que ce sont les miens accessoirement)

Nanou: Déjà que c'est pas facile de se remettre d'une agression comme la sienne, alors pour une femme "de son âge", ça doit être encore plus difficile. Elle voit quelqu'un? des amis lui rendent visites??? J'espère que son état s'arrangera vite et que son angoisse s'attenuera avec le temps!

Bon je retourne bosser!
A+ et bon courage à toutes!
Journalisée
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4840 le: 25 Janvier 2011 à 14:58:12 »

Mayena: Le sud est vaste, ce serait dans quel coin?  C'est courageux de sauter le grand pas et d'aller ailleurs.....à l'opposé!

bah a vrai dire moi je vise plutot la provence alpes cote d'azur et zhom l'aquitaine mais je compte bien gagné 

non au départ il a proposé l'aquitaine mais a bien y reflechir on a de la famille et des amis dans le var et les alpes maritime ... donc ...

Journalisée

Que des juilloux !!!
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4841 le: 25 Janvier 2011 à 17:49:14 »

bon, je suis allée faire un peu les magasins, ben j'avais oublié ma carte bleue (pas ds le bon sac  ) j'avais un peu de liquide sur moi, ben j'ai rien pu acheter d'autre. je devais faire qqes courses de bouffe, ben du coup, j'ai juste pris de l'eau pour les petits! je suis aussi allée rapporter un colis qui ne me convient pas, boutique fermée, je vais donc au centre commercial pour faire les magasins sans carte bleue  et je retourne au relais colis, ben il renvoie ni ne recoive d'éveil et j*ux : conclusion, j'ai pas été très productive  ah oui, et je n'ai donc pas pu aller à la pharmacie...........la flemme de ressortir!
qui c'est le gros boulet du jour??...............................ben je crois que c'est moi! Tire la langue

val, t'as eu de la chance de pas t'entailler.....heureusement qu'ils l'ont aimé d'ailleurs le potimarron, sinon, les boules pour moi!

bon, je vais donc passer la commande de ce que je n'ai pas pu prendre  Roulement des yeux (entre autre)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4842 le: 25 Janvier 2011 à 18:05:46 »

Alors Ginie sortir sans carte bleue c'est comme sortir sans chaussures Sourire

Bon j'ai pas fait ma carpette sur le canapé tout compte fait ... j'ai lavé les WC et la salle de bain et puis j'ai fais des petits moelleux jambon fromage et k*ri Sourire

Les petits ont mangés en même temps du coup bah transat et bibs pour les deux !

Ils font leur petite sieste de soirée et après bah c'est u peu la galère parce qu'ils ne veulent pas jouer le soir ni rester dans le transat Triste Bref le soir c'est les bras et c'est tout !

Mon grand et chez papy mamie pour la nuit et un peu demain ... c'est fou comme ils apprécient d'être chez eux et ce depuis toujours ... tant mieux au moins il gardera des bons souvenirs avec ses grands parents comme j'ai pu en avoir avec les miens Sourire

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4843 le: 25 Janvier 2011 à 18:25:04 »

Coucou les mam's

Alors Ginie on joue les étourdies, c'est un peu dommage surtout quand on compte les sorties mais bon au moins comme ça pas de dépenses inconsidérées Clin d'oeil

Rien de spécial ici non plus à part que Théo s'est cassé la binette tout à l'heure, c'est stressant toutes ces chutes même si je sais qu'ils ne se font pas trop mal mais il a été surpris surtout et sur le coup il a hurlé donc ça m'a stressé...enfin 5 min après il avait tout oublié alors que moi j'étais encore sans dessus dessous à l'inspecter sous toutes les coutures Tire la langue

Je voulais savoir ils aiment bien quoi comme comptines vos petits loups? Je voudrai renouveler un peu mon répertoire mais je ne sais plus quoi leur chanter...

Je me languis un peu de voir vos petits loups dites-donc faudrait mettre quelques photos... Clin d'oeil

Allez bonne soirée les mam's Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4844 le: 25 Janvier 2011 à 18:26:39 »

Lcat je te vois connectée, sympa d'avoir de tes news et franchement à chaque fois que tu postes je me dis que j'aime trop les prénoms de tes enfants vous avez trouvé l'inspiration où?

Bisous à toi et à ta petite famille Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: