29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 12:06:46
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 390380 fois)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4785 le: 21 Janvier 2011 à 14:15:42 »

Salut les filles !

Merci pour vos petits mots de réconfort  Bisou Il est clair que l'on ne peux pas tout éviter mais là c'est clairement de ma faute Triste Enfin plus de peur que de mal et la petite s'en sort bien Sourire

Alors pour le canal lacrymal Celine, les miens avaient se souci aussi et maintenant c'est parti.
La pédiatre m'avait conseillée de masser 3 fois par jour en partant de l'extrémité de l'œil (celui situé vers le nez) et en redescendant progressivement vers l'autre extrémité. Je l'ai fait et cela a fonctionné.
Maintenant il est vrai que cela peut mettre jusqu'à 1 an pour que le problème disparaisse Triste
Sinon oui il existe une "opération" qui consiste à insérer une sorte de fils pour déboucher le canal ... j'y ai eu droit petite (enfin ma maman me l'a dit).

Pour ce qui ai des vêtements trempés de bave Sourire Bah pour mon premier la seule solution que j'avais trouvé était de lui mettre en permanence un bavoir ou une serviette autour du coup ... pas très joli mais bon sinon il était trempé et risquait de prendre froid Triste

Pour les tâches la solution chez moi ... renouveler les bavoirs Sourire
Pour les vêtements pas de solutions miracle hélas Triste

Celine si tu n'utilise plus les transats tu les mets ou tes petits loups ?

Les petits ont mangés sans trop de cris : épinard / carottes 120g chacun et 120ml de lait pour Milo et 100ml pour Enora.
J'ai du jongler entre donner la cuillère à l'un et donner le bib à l'autre ... pas facile mais bon on y arrive pas le choix Sourire

Allez je vais finir de manger mes clémentines et ensuite bah tout dépend des loulous et de leur sieste !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4786 le: 21 Janvier 2011 à 14:39:44 »

Coucou les filles,

Merci pour ma maman, elle a résussi à dormir un peu cette nuit avec un traitement que lui à donner son médecin.Là, elle a encore pas mal de démarches à faire donc pas facile mais une amie l'accompagne. Apparement, l emec était très très jeune: facile de s'e prendre à une femme.Il aurait pas fait la même à mon père c'est mio qui vous le dit.Et heureusement pour lui qui l'a réussi à fuir sinon mon père lui aurait décapiter sa tête.

Bon sinon, ici aussi les dents travaillent. Camille en a 2 de sortie dont une depuis c 2 mois mais clément nada (ça le travaile mais rien pour l'instant)Camille est aussi un escargot: elle salive, elle salive.Seul solution le bavoir ou changer de tee-shirt régulièrement pour pas prendre froid

Val était aussi malade en voiture.Je lui donnait cocculin*: c de l'homéopathie.Tu dois lui faire prendre qq temps avant le long trajet. Pour la chute; j'ai fait la même avec maxime quand il était petit et de la nacelle: il avait même pas 3 semaines ( j'avais mal fixée celle ci sur la base et en descendant une marche.Elle s'est retournée) A cet âge, c de vrai élastique puis tu t fais prendre une fois mais pas 2. Souriant

Milounette, quel courage tu as encore de te lever autant.Ginie, a peut être raison: il faut dire STOP Plus facile à dire qu'à faire hein 

Céline pour les taches, pas de solution miracle à part faire tremper avec du détachant dès qu'on voit la tache et ne pas attandre qu'elle sèche
Le pire à faire enlever c le spots tout prêt

Matrciule, tu court tu court.Bon week alors.Profite de ta famille

Pulga, c vrai ça comment tu vas et gabin.

Chris,ça va mieux le moral??? Alors t'as sorti le grand jeu avec zhom??

Kelowna,  ta reprensatation c'était cette semaine non?

Bisous à toutes les autres:
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4787 le: 21 Janvier 2011 à 14:48:51 »

Celine si tu n'utilise plus les transats tu les mets ou tes petits loups ?

Je les mets dans le parc où ils adorent être, ça peut durer des heures entre les jouets et leurs petits exercices aux barreaux et pour les repas j'utilise les chaises hautes.

Merci Val pour les infos. Pour le massage je le fais mais peut être que je devrais le faire plus souvent en tout cas jusqu'à présent ça n'a pas trop fait effet.

Allez j'en profite qu'ils dorment tous les deux pour vous mettre quelques photos

Voilà Liam.

Et Théo plus tranquillou

Et mes deux fripons (Liam à droite)

Bon allez j'arrête de vous submerger, je vais prendre ma douche. Sourire

Bisous les mam's Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4788 le: 21 Janvier 2011 à 15:02:17 »

Trop chou tes enfants Céline: ils font déjà super grands. Rien à voir avec Clément et Camille. Yahoo!!! Ca pousse.C dingue.J'adore les 2 dernières ou on voit qu'ils se cherchent et s'amusent.C trop beau.
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4789 le: 21 Janvier 2011 à 15:29:22 »

ginie : en tout cas mon appareil marche très bien ! ça m'a enlevé certains complexes, j'ai trop de testosterone, je suis une poilue dont les poils repoussent très très vite, affreux !
au début ça fait mal, mais plus tu le fais plus les poils repoussent fins et moins nombreux, du coup à force t'as plus mal !
je le sais que mes loulous n'ont plus faim la nuit (ou peut etre qu'une fois), léo toutes les 3-4h il réclame, si je ne lui donne pas, je dois lui donner la sucette toutes les 10min alors je ne sais pas...et lilya elle tient beaucoup mieux la nuit, mais quand elle chouine c'est le seul truc qui la calme.

val et celine : l'avantage de donner le sein, c'est qu'au moins je ne risque pas de m'inquieter pour les quantités  Tire la langue , je ne sais absolument pas ce qu'ils prennent ! ça prouve que vous ne devez pas vous inquietez pour ça, ils prennent à leur faim !

je repondrai aux autres plus tard, je dois aller à mon rdv sage femme

bisous
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4790 le: 21 Janvier 2011 à 17:29:29 »

Céline ils sont à croquer!!! Dis mes les miens sont des nuls à côté ou quoi?? Ils ne sont jamais assis, à 4 pattes même pas en rêve.... Waouw, ce WE ce sera cours de gym pour qu'ils apprennent à se tenir  Clin d'oeil

J'ai terminé ma journée plus tôt auj car j'en avais marre......en 2 semaines je n'ai eu qu'un jour de congé et je n'en pouvais plus. Mais bon, j'ai quand même bossé sur mon ordi (répondre au 20 emails que je reçois par jour) et pris des RDV.

Cacahuette je suis assez d'accord sur les coups dans les côtes, il faut persévérer ou alors.....un spray d'eau......Le pire: tu lui mets l'index (le doigt) dans un verre.....c'est le vieux truc connu, c'est radicale: pipi au lit!! Et là je te promets ça va te le réveiller vite fait!!

Les filles je vous laisse car zhom rentre avec mes amours

Bisou Bisou
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4791 le: 21 Janvier 2011 à 17:36:10 »

Je viens de finir ma semaine, elle aura commencé en fanfare mais ce termine durement....nous venons de perdre un ami.....c'est dur ...... on le savait.....mais on est jamais préparé à ces choses là ......pas moral......c'est parfois si injuste et triste la vie......

Pas trop envie de réagir....juste de vous lire ...

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4792 le: 21 Janvier 2011 à 18:33:30 »

Céline ouahhhhh c'est trop trop chou moi j'en veux bien d'autres des photos ... j'adore ils sont supers en avance...... il me tarde de voir les miennes comme ça.......

Karine ben alors dûre semaine .... oui il y a des evenements dans la vie même si on s'y prépare ce n'est jamais des étapes faciles.... courage et plein de pensées......

Matricule bonne soirée avec ta famille. Le pipi au lit je connais mais je n'ai jamais testé hihiihihiih mais je crois que là il ve ma maudir ......

bon on recommence une rihno chez Salomé.... j'en ai marre marre mais bon faut que je surveille de près pour ne pas retomber en bronchiolite... du coup on continue un traitement de fond tout l'hiver car sinon avec 3 enfants m'a dit le médecin vous n'allez faire que ça. Elle a même rajouté "et vous ça va ? Pas trop fatiguée ?" euh ben comment dire ben si mais ai-je le choix

bisous à vous toutes et bonne soirée
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4793 le: 21 Janvier 2011 à 19:48:28 »

Bonsoir

Karine de grosses bises de soutien dans ce moment difficile. Bisou

Merci pour les compliments sur mes petits loups Clin d'oeil Maintenant à votre tour de nous remettre des photos de vos loulous, ils changent tellement vite... Clin d'oeil Et Matricule c'est vrai que ce sont des petits acrobates les miens mais comme on l'a déjà dit maintes fois chaque petit bout va à son rythme et puis comme le dit mon chéri, cette énergie débordante a un revers c'est qu'il faut être vigilants non stop car ils ne s'arrêtent jamais donc finalement tu devrais encore profiter un peu du calme relatifs de tes loulous car je te jure après tu n'auras de cesse de les voir stopper leurs cabrioles (enfin c'est pas tout à fait vrai car on est super fiers de chacun de leur progrès mais bon qu'est ce que c'est éreintant!!! )

Milounette j'avais oublié tout à l'heure alors j'envoie une cargaison de bisous guérisseurs à Mattéo. Bisou Bisou Bisou idem pour Salomé,Cacahuette. Bisou Bisou Bisou

Pulga, Chris j'espère que la semaine de boulot s'est bien terminée, profitez-bien de vos amours pendant le week end Clin d'oeil

Bonne soirée et bon week end à toutes Bisou
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4794 le: 21 Janvier 2011 à 21:43:16 »

celine : ils sont trop mignons tes petits mecs  Souriant ! dis donc impressionnant, les miens ne font pas le quart des tiens !

matricule, pulga, chris : YOUPI vous êtes en week end, profitez bien  Clin d'oeil

cacahuete : plein de bisous à salomé, grrr vivement les beaux jours !

karine : je te souhaite bon courage dans cette épreuve difficile  Bisou

nanou : ta pauvre maman, à cause d'un jeune con  ! je parie que ta mére avait rien d'interessant dans son sac en + !

val : ils ont bien mangé tes loulous aujourd'hui  Souriant

ginie : alors la séance d'ostéo ??
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4795 le: 21 Janvier 2011 à 21:55:13 »

céline, chez moi les pyj ne sont pas inondés de bave  solution, mettre un bavoir que tu changes regulierement!
les taches, ben y en a qui reste, genre la carotte,ca va c'est sur les bavoirs et j'ai un bavoir plastifié maintenant pour les purées. quant au canal lacrymal, je sais qu'en effet on peut le deboucher, mais je n'en sais pas plus, demande à un ophtalmo.......
comme tu dis, le change, bain, .....ca devient sport!!! du coup, je leur donne un petit jouet, ca les occupe pdt ce tps ou bien je chante, ca monopolise leur attention.
ils ne veulent pas des cereales au final (leur pere les a conditionné  Clin d'oeil )
éléa laisse bcp de lait en ce moment le matin....je vais tester avec de la vanille, p'tet qu'elle veut un gout autre la coquinette  Clin d'oeil
ils sont superbes tes fils céline, comme ils se tiennent bien,....on dirait vraiment qu'ils sont plus vieux......

matricule, je ne pense pas que nos enfants soient nuls, mais que ceux de céline sont très très précoces (ou bien, elle nous ment et s'est inscrite sur le fil des juillettes alors qu'en fait elle a accouché en janvier  )
je reviens plus tard, ma cocotte s'endort ds la balancelle la pauvre!
à tout' ou a demain
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4796 le: 22 Janvier 2011 à 10:26:25 »

ils ne veulent pas des cereales au final (leur pere les a conditionné  Clin d'oeil ) Oui tu as vu c'est de sa faute le bougre, m'en fiche si la pédiatre fait des remarques à la prochaine visite je le chargerai un max

ils sont superbes tes fils céline, comme ils se tiennent bien,....on dirait vraiment qu'ils sont plus vieux......
Merci pour eux en même temps je crois que je suis celle qui a accouché le plus loin dans le terme (38SA), ça explique peut être leur légère avance. Cela dit je trouve que certains juilloux font aussi déjà bien petits mecs ou petites nanas

matricule, je ne pense pas que nos enfants soient nuls.
Non moi non plus je suis même persuadée du contraire et je ne voulais surtout pas générer d’inquiétudes chez vous, je ne voulais pas non plus avoir l'air de me vanter même si je suis hypra méga fière de mes loulous donc si ça vous a donné cette impression je m'en excuse et puis je ne pense pas que le terme de précoces soient adaptés à mes loulous tout au plus sont ils un brin aventureux et dans quelques mois je suis sûre que tous les juilloux les auront rattrapés

(ou bien, elle nous ment et s'est inscrite sur le fil des juillettes alors qu'en fait elle a accouché en janvier  ) Enfer et damnation j'ai été découverte 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, ici les loulous ont plutôt bien dormi mais j'ai eu une grosse insomnie entre 1h30 et 4h du coup je suis HS (je me torturai l'esprit-entre autres choses- de peur de vous avoir agacées à mettre en avant mes petits trésors). Bon j'espère que vous ne m'en voulez pas car je vous considère toutes comme mes copines (en dehors du fof ma vie sociale et proche de zéro) et je ne veux pas qu'il y ait de malaise entre nous.

Je vous souhaite un très bon week end et je vous embrasse ainsi que tous les petits juilloux Bisou
Journalisée
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4797 le: 22 Janvier 2011 à 11:23:37 »

hello les mam's

je poste vite fais car j'ai pas fini de lire et ca rale  Triste
les filles vont un peu mieu mais dur dur encore pour jade .....
yanis guerri petit a petit mais ca tousse encore de son coté aussi

bon je file (zhom pas la encore aujourd'hui grrrr me demande vraiment  quoi il sert des fois )
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4798 le: 22 Janvier 2011 à 11:52:39 »

Yahoo, céline te torture pas l'esprit comme ça.
Avec tes photos, j'ai pas eu du tout l'impression que tu mets tes tits bouts en avant.Tu es avant tout une maman et fière de ses enfants et c normal. A cet âge, il est diffcile de comparer et on ne doit surtout pas comparer. C ce que je pense: chaque enfant évolue à son rythme.Je vois bien entre camille et clément: ils ne font pas du tt les mêmes choses.
Tes enfants sont très en avance pour leur âge; je pense que personne ne peut le nier.C bien et relève la tête: on est très content pour LIAM et THEO. Je leur fais des gros gros bisous pour les féliciter et qu'ils continuent dans leur lancer pour montrer la voie à ts nos juilloux
Pour moi aussi, le fofo est très important: chacune a sa personnalité et vous êtes générallement les premières à qui je me confie quand ça va pas ou quand ça va aussi

Allez les mam's de super juilloux je vais me laver.Bon samedi
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4799 le: 22 Janvier 2011 à 12:09:18 »

Merci Nanou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: