30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 00:18:18
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 391155 fois)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4530 le: 10 Janvier 2011 à 12:24:58 »

Salut les Mam!!

Pause sandwich alors je profite!!! Bon je vais être honnête je suis contente au bout d' une semaine de faire autre chose que couche bib linge et ménage le travail me permet de sortir un peu de Ca!!! Mais mon dieu que c est dur de laisser ses puces Oulala je crois que le dimanche soir c est la ou j angoisse le plus!!!

Sinon c est super speed je vous lis mais peu de temps pout répondre les soirées sont toutes organisées et je n ai pas une minute!!!

Vendredi c étai pédiatre tjs des crevettes mes puces 65 cm et 6kg 200 et 6kg 100..... Oncommence viande et poisson, elles se retournent mais ne tiennent pas assises seules.. Et tjs pas de dent pout margaux!

Ce week j au profite d' elles balades et séances de bisous câlins a gogo!!!

Val moi pour constipation je fais un bib d' hepar c est radical et le pédiatre me l avaitconseille si trop mal au ventre!
Ginie mes menus ressemblent au tiens Clin d'oeil) et mes machines aussi!! Le linge déborde!!

Acahuete c cool si tes puces vont bien bon courage pour l organisation du déménagement Sourire

Meyana Ca fait plaisir d' avoir de tes nouvelles vous vous êtes disputes avec zhom c est Ca?? Je veu pas être indiscrète mais je c pas si pas rate un épisode pardon:(
En tout cas plein de courage et de bisous

Nanou Ca va? Tu nous diras pour le peditre??

Pulga cogee Ca va le travail???

Nous aussi nuits très moyennes Celine et du coup fatigue au taf le lendemain...
Les filles g pas réagit sur tout mais je finis ma pomme et cours....
Plein de bisous vous me manquez:))
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4531 le: 10 Janvier 2011 à 12:51:13 »

alors là meyana, en effet, j'ai jamais vu des nuits comme ca 
tu me les pretes  pourtant, je n'ai pas à me plaindre, ici c'est environ 22h pour éléa jusqu'à 8-9h et 22h30-23h pour sacha et pareil pour le lever!
milounette, faut pas que tu lises ca, ca va te faire mal 
ils ne font plus de sieste la journée du coup, si??

céline, pas de pb pour leurs muscles, os, ......à partir du moment où ils le font seuls, ce qui peut poser pb, c'est qd c'est nous qui les mettons ds des positions qu'ils n'ont pas encore acquises (c'est ce que m'a dit l'ostéo aainsi que la psychomot.)

cacahuette, contente qu'enfin tt le monde soit guéri chez toi!!!

chris, elles dorment qd meme mieux les filles??

bon, je mange en attendant le repas des petits!
oups, j'entends éléa.....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Coogee29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4532 le: 10 Janvier 2011 à 14:25:40 »

coucou cogee (heu je sais pas ce que ca veut dire moi ca  )

il me semble qu'on ne s'etait pas croisé ici (vu le pseudo m'en serais rappelé  Souriant)

j'ai loupé ton arrivée !! zut  Clin d'oeil alors bienvenue chez nous !! dis moi tu es de ou ??

heu je suis toujours aussi pipelette je crois pas grave ca fera un peu plus de lecture pour ginie

Hello  Mayena

Coogee....bah en fait c'est le nom d'une ville en Australie près de Sydney..et j'aimais bien la sonorité (se prononce Coudji).....voilà pour la petite histoire!

Je suis là depuis peu sur le forum..mais en fait je vous suis toute depuis le avril mai, sans m'être inscrite aupraravant:! (plus par flemme en fait!) Tire la langue
Je suis dans les hauts de seine , à Meudon!

Voilà pour les presentations ....et toi?

Pour les purées, je suis comme vous, j'essaye de varier, mais c'est pas si évident que ça...j'ai tenté un patate douce epinard, recette que j'avais trouvé dans un petit fascicule de Fam*li, il y en avait d'autres qui changeaient un peu de la traditionnelle PDT!
Ce matin, j'ai vu qq petits boutons sur le visage des enfants, je ne sais pas si c'est leur compote d'hier, ou si ce sont des irritations de la barbe non rasée de papa  
L'allergie c'est instantanée ou il faut qq temps avant que ça se developpe, vous le savez? Huh?

Chris, mes soirées sont comme toi...tout est chronométré et je souffle que vers 21h, à peine je profite de ma soirée, si je veille tard  le lendemain je suis naze, c'est le cercle vicieux....
Il me reste 20 jours ouvrés à prendre d'ici avril, donc j'éparpille un peu partout, avec des preference pour le lundi, ça me fera des we plus longs! Sinon le boulot ça va pour le moment, le plus chiant c'est de speeder pour le trajet aller et retour!

Mayena tes nuits me vont rever!!

Bon lundi à toutes!!
Journalisée
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4533 le: 10 Janvier 2011 à 15:29:40 »

sisi ginie ca dort aussi l'apres midi 
il ya que jade qui dort un peu moins mais elles dort une heure quand meme vers 13H45 tout le monde au dodo  Tire la langue dailleurs milane se reveille a l'instant et yanis dort encore

je sais que j'ai beaucoup de chance sur ce point pour yanis c'était pas la meme histoire il a fait premiere nuit raisonnable il avait 6 mois et demi !! et il a pris un bib de lait entre 1H et 2H du mat jusque 11 mois et se levé a 7 h le matin jusqu'a ce que les filles naissent 
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4534 le: 10 Janvier 2011 à 15:32:10 »

Meyana Ca fait plaisir d' avoir de tes nouvelles vous vous êtes disputes avec zhom c est Ca?? Je veu pas être indiscrète mais je c pas si pas rate un épisode pardon:(
En tout cas plein de courage et de bisous

disons plutot qu'il était plutot question de separation plutot que de disputes ....
on a encore des periode tres difficile mais on essaye de s'en sortir pour les enfants
merci Sourire
Journalisée

Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4535 le: 10 Janvier 2011 à 15:36:59 »

enchantée cogee 

moi je suis du pas de calais 62 (LENS)
 et moi pas vraiment d'histoire pour le pseudo  Tire la langue Tire la langue
c'est tout bete moi c'est  MElissa mon fils YAnis et zhom NAthan donc MEYANA 

Journalisée

Que des juilloux !!!
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4536 le: 10 Janvier 2011 à 18:59:16 »

Salut les Mam!!

Pause sandwich alors je profite!!! Bon je vais être honnête je suis contente au bout d' une semaine de faire autre chose que couche bib linge et ménage le travail me permet de sortir un peu de Ca!!! Mais mon dieu que c est dur de laisser ses puces Oulala je crois que le dimanche soir c est la ou j angoisse le plus!!!

ah ben tant mieux moi aussi je pense je vais être contente de reprendre.....

chez moi non plus les filles ne tiennent pas vraiment encore assises mais elles se retournent. Ca me rassure que les tiennes non plus car parfois quand je lis ce que font ceux de Céline je me pose des questions  Huh? Huh? sur mes filles bien sûr pas sur les capacités des tiens hein Céline  Huh?

bon zhom est là donc c'est un peu plus cool pour gérer tout le monde.
demain c'est pédiatre je vous dirais ce qu'il en est.
en plus c'est aussi mon anniv alors demain soir soirée en famille avec mes filles et zhom. Vendredi soir on a déjà fêté ça avec zhom dans un super resto.....bon bouffe bien bien du sud ouest mais c'était super bon. Par contre quand je pense à mon gras en trop ben un peu comme toi Nanou.......pour mon anniv je m'offre le truc au laser anti vergetures .... pourvu que ça marche sinon cet été pas de bikini.....parce que gras et vergetures ben ça ne le fait plus......je crois que je ne dois plus valloir grand chose sur le marché du sexe en ce moment....... Clin d'oeil

bonne soirée les mam's et à +
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4537 le: 10 Janvier 2011 à 19:10:49 »

Coucou,

Je speed avant de partir au kiné: rdv à 20h.Pas pratique car c le couchage des 3 loulous mais zhom va gérer comme un grand ( je le fais bien tte la journée et quand il est en déplacement)

Alors rdv pédiatre nickel:
Camille fait 67cm pour 7kg et clément 63cm pour 6kg.Il a donc pris 800g en un mois: il est donc bien décidé à rattrapper sa soeur
Par contre, je passe l'info car j'ai eu un serment sur la ventoline et la bronchiolite.Je sais pas si vous vous souvenez mais ma choupette m'a fait une bronchiolite au mois de décembre et on s'était retrouvé au urgence un samedi soir avec zhom. Il n'est pas nécessaire d'avoir de la ventoline lors d'une première bronchiolite.Recommandez seulement à la 3ème dans l'année. La kiné respiratoire suffirait: ça serait les nouvelles recommandations.Vu comment ma puce respirait, j'avoue: ça l'a bien soulagé. Et vous quel traitement vous avez eu pour vos loulous karine, louna, matricule et cacahuette???
Bon sinon, on trouvait que camille sifflait en soirée et on pensait à de l'asthme ( terrain heriditaire du coté de papa): ouf, apparement non

Voilà, je réagirais plus tard les mam's je vais faire manger les loulous et grignoter avant ma séance
Bisoux
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4538 le: 10 Janvier 2011 à 20:56:57 »

Bonne nuit les mam's et bonne nuit à nos petits juilloux Bisou
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4539 le: 10 Janvier 2011 à 21:33:05 »

Coucou,

Je speed avant de partir au kiné: rdv à 20h.Pas pratique car c le couchage des 3 loulous mais zhom va gérer comme un grand ( je le fais bien tte la journée et quand il est en déplacement)

Alors rdv pédiatre nickel:
Camille fait 67cm pour 7kg et clément 63cm pour 6kg.Il a donc pris 800g en un mois: il est donc bien décidé à rattrapper sa soeur
Par contre, je passe l'info car j'ai eu un serment sur la ventoline et la bronchiolite.Je sais pas si vous vous souvenez mais ma choupette m'a fait une bronchiolite au mois de décembre et on s'était retrouvé au urgence un samedi soir avec zhom. Il n'est pas nécessaire d'avoir de la ventoline lors d'une première bronchiolite.Recommandez seulement à la 3ème dans l'année. La kiné respiratoire suffirait: ça serait les nouvelles recommandations.Vu comment ma puce respirait, j'avoue: ça l'a bien soulagé. Et vous quel traitement vous avez eu pour vos loulous karine, louna, matricule et cacahuette???
Bon sinon, on trouvait que camille sifflait en soirée et on pensait à de l'asthme ( terrain heriditaire du coté de papa): ouf, apparement non

Voilà, je réagirais plus tard les mam's je vais faire manger les loulous et grignoter avant ma séance
Bisoux
Nanou, moi le traitement c'était:

- aérosol 3 à 4 x /jour avec: 1/2 amp de Atrovent, 3ml de sérum phy, 4 et ensuite 7 gtes de Ventolin et 1/2 amp de Pulmicort le matin et le soir

Comme cela n'avait pas trop d'effet malgré la durée et les doses, ils ont ensuite reçu des antibios de Biclar 2x/jour selon leur poids. Et là, Ô Miracle, cela a fonctionné!!!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4540 le: 10 Janvier 2011 à 21:49:21 »

Coucou du soir les mam's Sourire

Mon petit coup de gueule du soir : ma fille est un monstre en puissance ! Elle hurle à m'en faire péter les tympans ... elle refuse son transat elle refuse le tapis d'éveil elle veut être dans les bras mais purée j'ai que deux bras et 3 gosses  Roulement des yeux
Et dire qu'elle était si calme avant je sais pas ce qu'elle a mais elle a intérêt à se calmer rapidos parce que sinon elle va passer son temps dans sa chambre ... elle hurle tellement que son frère pense qu'elle a un soucis et du coup il se met à pleurer aussi  Roulement des yeux

Dites vous pensez qu'à 6 mois elle peut déjà me faire des colères ou/et des caprices ??

Mon zom dit que c'est le raz le bal d'avoir mal aux dents ... faut dire que c'est plus des gencives qu'elle a elle ont du triplée de volume ... du coup ce soir Doli on verra cette nuit !

Sinon journée bien merdique vu qu'ils n'ont pas eu une seule sieste en commun ... j'ai rien foutu dans la baraque et franchement quand je vois l'état de mes meubles et de mon sol bah je me dis que franchement on dirai pas que je suis à la maison toute la journée Triste

Sinon je pense que je vais passer à des bibs de 240ml parce que ça raloune à la fin du 210ml. Ils en sont où vous petits loups ??
Bon en même temps le lait ne leur suffit peut être plus faudrait peut être que je leur fasse un peu de purée le midi pour les caler maintenant qu'ils sont remis de leurs gastro !

Allez je vous souhaite une bonne nuit  et à demain  Bisou
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4541 le: 11 Janvier 2011 à 08:12:05 »

coucou les nanas,

les petits ont pas mal chouiné aussi hier et vouliat pas mal les bras aussi..... y avait p'tet qqch ds l'air val  Clin d'oeil, c'est pas facile de savoir tjrs ce qu'ils ont...... pas eu le tps de faire du ménage non plus (mais bon tt avait été fait ce w-e) mais je voulias faire du linge, ben j'ai juste pu faire tourner les machine et mettre au sèche linge ou étendre!!!! qd bruno est rentré, je suis allée faire ce qu'il y avait à faire (labo, 2-3 courses, rapporter un jeu qui me semblait douteux et qui est normal comme ca......des fils electriques qui sortent et c'est pour le bain  Huh? Huh?    je crois que je vais le renvoyer à éveil et je* (comme si j'avais que ca à foutre!) j'ai acheté aussi des légumes et fruits pour les enfants, je crois que je vais faire qqes trucs d'avance, ca fait moins de vitamines, mais trop dur de s'en sortir au jour le jour (d'ailleurs j'ai trouvé des panais, on peu commencer dès maintenant??

cet am, j'ai rdv chez le gastro (berk, j'espère qu'il ne va pas m'examiner......mais je pense pas y échapper cet fois....car hemor.  )

bon, je me réveille naze, j'avais mis le réveil encore plus tot pour faire du linge, je sais pas si je vais avoir le temps!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4542 le: 11 Janvier 2011 à 08:17:56 »

coogee, pareil que toi, des boutons, mais je sais pas si c'est ca ou autre chose, je vais donc réessayer la pomme de terre d'ici qqes tps pour voir! je pense que ca peut être rapide ou prendre un peu plus de tps l'allergie (j'ai un jour fait une allergie à un antibio, la reaction a été au bout de 6j!!!)

cool pour les mensurations des loulous nanou!

matricule, le traitement que tu as eu pour la bronchiolite, les miens l'avaient à l'hosto pour leur bronchodysplasie!

val, si ses gncives ont triplées de volume  donne lui p-e du doliprane en systématique!!!!

oh, punaise, ils sont réveillés....................
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4543 le: 11 Janvier 2011 à 08:18:32 »

BONNE ANNIVERSAIRE CACAHUETTE
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4544 le: 11 Janvier 2011 à 09:17:29 »

Coucou les mam's

Bon anniversaire cacahuette et bon mois-iversaire à Camille et Clément par la même occasion Clin d'oeil

Oula faut que j'essuie mes lunettes val j'avais cru lire que ton zhom avait dit "raz le bol d'avoir des enfants"... ...Je suis d'accord avec ton chéri, je pense que le changement de comportement de ta minette doit vraiment être dû aux dents , comme toi je suis plutôt anti-médoc mais tu devrais peut être effectivement dégainer les dolipr*ne même en journée si tu vois que c'est trop douloureux.
Nous pas de problème particulier hier mais cette nuit Théo s'est réveillé à 4h et pas moyen de le rendormir du coup zhom s'est occupé de lui pendant que je replongeais avec délectation dans les bras de Morphée. Il est sympa mon zhom

Pour le panais Ginie je pense que tu peux commencer c'est assez doux me semble t-il...Bon en même temps je ne suis pas experte je n'en ai fait qu'une fois...D'ailleurs je trouve que depuis la naissance des loulous je découvre un nombre incalculable de légumes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Auparavant je ne connaissais la patate douce que de nom maintenant j'adore ça!! C'est sympa de découvrir de nouvelles saveurs à mon âge et celui qui est content c'est mon chéri car ces derniers temps j'essaie tous un tas de nouvelles recettes. Clin d'oeil
Pour les purée des loulous moi je joue sur les mélanges jusqu'à présent ils n'ont rien rejeté, à part la betterave que Théo n'aime pas et les petits pois que j'évite car ça leur file mal au ventre.

Pas cool Ginie pour le jouet ni pour le rdv gastro d’ailleurs, je te souhaite bon courage pour ta journée.

Aujourd'hui je vais avoir un peu de temps pour m'occuper du linge et du sol car zhom est à la maison. Comme toi Val parfois je me dis qu'on ne dirait pas que je suis à la maison non stop!!!    
Sans doute une des dernière journée où je vais avoir zhom à la maison d'ailleurs car une opportunité professionnelle s'est présentée en ce début d'année, du coup fini les journée à la maison entre deux missions et bonjour les horaires super matinaux puisqu'il devra partir de la maison à 5h30!!!Mais bon il est satisfait car c'est enfin une mission intéressante pour lui et puis il y a peut être une augmentation à la clé et en plus comme il commence de bonne heure il ne rentrera pas trop tard et pourra profiter un peu des loulous. Sourire Par contre nous n'avions pas du tout prévu ça au niveau des horaires si bien que nous allons sans doute devoir chercher une nounou car lui partant à 5h30 et moi à 6h30 ce n'est pas compatible avec les horaires de la crèche.J'espérais m'éviter la galère de la recherche de nounou mais bon...Cela dit j'ai du temps devant moi donc je vais pouvoir chercher quelqu’un qui me convienne bien. Clin d'oeil

Bon sur ce je vais me mettre au travail, je vous souhaite une bonne journée Bisou

Journalisée
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: