29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 21:01:11
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 391085 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4470 le: 05 Janvier 2011 à 12:33:11 »

une question: avez vous l'impression que parfois vos loulous s'embete?? j'ai l'impression qu'éléa s'embete parfois et attend que ca se passe  sacha est tjrs en train de faire qqch, mais elle, parfois reste calme, sans rien dire et rien faire et qd on arrive, elle est toute joyeuse, s'agite, attend qu'on lui trouve une occupation  Huh? ou elle regarde son frere jouer! c'est pas tt le tps, mais on a cette impression parfois avec bruno.

pulga, je veux bien ton site pour les legumes si t'as le temps!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4471 le: 05 Janvier 2011 à 12:58:27 »

Ginie j'essaye ce soir la je suis au boulot !

Moi céréales matin et soir je met deux dosette qui servent pour le lai et ils ont pas grossi plus et boivent mieux !

Allez j'y retourne
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4472 le: 05 Janvier 2011 à 13:11:46 »

Merci Ginie pour ces bons conseils je vais refaire la leçon à mon chéri ce soir Clin d'oeil et merci Pulga pour le témoignage.

Je viens de changer Théo et j'ai peur d'avoir un peu de souci à me faire question autorité... Tire la langue J'ai lu qu'à partir de 6 mois ils étaient capables de déceler les sentiments au ton de la voix et ben ici ce n'est pas gagné ou alors ils s'en fichent En fait il essayait d’attraper la lampe que j'ai placé sur la table à langer et comme j'avais peur que l'ampoule ne soit chaude et qu'il se brûle, je l'ai grondé en faisant mes gros yeux et ma grosse voix et ben lui se bidonnait... Tire la langue Du coup je vais enlever la lampe

Bon allez c'est l'heure de la sieste Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4473 le: 05 Janvier 2011 à 13:42:49 »

Autres nouvelles du jour :
 1- Enora tient assise seule et longtemps Sourire
 2- ils m'ont envoyé chier avec le bib ce midi du coup Purée et 1 petit suisse chacun

Celine Milo me fait le même coup quand je hausse le ton il se marre !

Ginie Enora est pareil elle reste dans son transat à regarder son frère jouer ou a regarder le chat passer ou ben là je sais pas peut être les mouches Sourire

C'est clair Ginie que tu dois être heureuse vue tout ce que tu as vécu avant pendant et après ta grossesse. Je ne dis pas que je les regrette parce que bon je les AIME et leurs bouilles me font craquer mais cela me rend malade de ne plus pouvoir m'occuper de mon grand comme avant, de lui dire de faire moins de bruit quand les petits dorment, de l'envoyer sur les roses quand je suis déjà occuper avec l'un ou l'autre bref tout plein de choses et cela me mine le moral Triste

Bon je vais profiter de leurs siestes communes pour boire mon énième café Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4474 le: 05 Janvier 2011 à 14:49:04 »

Merci Ginie pour ces bons conseils je vais refaire la leçon à mon chéri ce soir Clin d'oeil et merci Pulga pour le témoignage.

Je viens de changer Théo et j'ai peur d'avoir un peu de souci à me faire question autorité... Tire la langue J'ai lu qu'à partir de 6 mois ils étaient capables de déceler les sentiments au ton de la voix et ben ici ce n'est pas gagné ou alors ils s'en fichent En fait il essayait d’attraper la lampe que j'ai placé sur la table à langer et comme j'avais peur que l'ampoule ne soit chaude et qu'il se brûle, je l'ai grondé en faisant mes gros yeux et ma grosse voix et ben lui se bidonnait... Tire la langue Du coup je vais enlever la lampe

Bon allez c'est l'heure de la sieste Clin d'oeil Bisou

idem céline, sacha se bidonne qd je le dispute  Tire la langue on est mal barré!!!!!!!! mais je crois que c'est qd meme un peu tot et le non, ils le comprendront ds longtps...............

merci pulga!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4475 le: 05 Janvier 2011 à 14:55:29 »

super pour enora, y a du progrès et de l'évolution chez toi!
ok, ca me rassure qu'elle fasse pareil: regarder! j'en parlerai àla psychomot, on a rdv la semaine prochaine.
bon, en résumé ce sont les p'tits mecs qui se foutent de notre tronche  Tire la langue
bon, ils s'ennervent, je vais les changer, j'espère qu'ils ont envie de dormir car j'ai envie de piquer un p'tit roupillon! j'ai plein de choses à faire qd bruno sera rentré, aller au labo recuperer mes resultats, passer à la poste, chronopost n'etait pas passé et il est la bas leur kdo de noel  et faut que je rachète qqes legumes....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4476 le: 05 Janvier 2011 à 16:37:54 »

Salut les filles,

comment allez vous, je vous ai lu mais très rapidement car je dois avouer que je manque de temps!!!!

Pas facile de tout gérer, disons que j'ai un moment le soir vers 11h mais que je vais me coucher car je suis naze!!!

Le travail a donc repris la routine aussi!!!

J'essaie de gérer au mieux, je suis très frustrée de ne aps voir plus mes filles, j'ai l'impression de les voir en coup de vent, surtout que certains soirs je dois bosser donc pas le choix, je speed avec elles et c'est elles qui en pâtissent:(

Par contre, vous pourrez peut être m'éclairer, je ne sais pas ce qu'on les filles, depuis dimanche, plus une nuit complète, elles ont faim pourtant le soir je donne lait + petits pots car elles ne veulent pas de céréales...
Margaux, elle, se met à pleurer dans son sommeil et quand je vais la voir bien souvent elle dort...je ne sais pas quoi faire car c'est souvent je ne sais aps 3 ou 4 fois dans la nuit+ les réveils pour les biberons autant vous dire que la fatigue s'accumule déjà (super après 3 jours de reprise!!)

Sinon, pédiatre vendredi après midi je vous tiens au jus!!!

Pulga c'est top si tout va bien!!!

Val, plein de bisous et de courage aps facile en ce moment et félicitations pour la quenotte Clin d'oeil

Ginie, ça va tu gères super !!!! t'as l'air en plein de forme!! Souriant

Milounette, tes nuits?

Matricule et Cacahuète ça va mieux vos loulous??

Céline, profite de tes loulous après c'est speed!!!

Nanou ta réeducation se passe bien tu tapes à l'ordi alors???

Les filles pardon pour celles que j'ai oublié mais je dois y retourner sorry
Plein de bisous

Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4477 le: 05 Janvier 2011 à 17:06:28 »

coucou les juillettes!

Je viens de rentrer de 2 jours de séminaires et j'étais méga heureuse et anxieuse de retrouver mes chéris. Hier soir c'était galère à la maison, zhom était à bout avec les petits. Valentin n'allait pas bien du tout et pleurait non stop. Du coup, à distance j'étais tellement déconfite que je voulais rentrer pour m'en occuper et aller à l'hosto. D'ailleurs j'en voulais à zhom qu'il n'ait pas eu ce réflex 

Finalement il m'a rassurée en me disant que cela allait mieux que Valentin s'était endormi.....

Du coup, ben même seule à l'hôtel j'ai pas bien dormi à cause de ces tracas  Triste

Bon, au final Valentin a l'air d'aller mieux  et après-midi même si c'est pas encore le nirvana. Il n'a plus fait de fièvre depuis ce matin. Je pense que les antibios commencent à faire de l'effet et il était temps car il est allé très loin le petit loulou......

Arthur, quant à lieu va nettement mieux et cela me comble de joie. Il rigole, joue et mange à nouveau bien.

Suite au prochain épisode.......

Val, je te suis à 100%. Je suis très frustrée par rapport à Antoine. J'ai l'impression d'être une mère autoritaire tant la seule chose que je lui dise parfois c'est "Fais pas ceci, fais pas ça, arrête de crier, arrête de faire du bruit, tu m'énerves de faire ceci alors que je t'ai déja demandé 3 fois d'arrêter,  etc." Tu sais, j'en parlais avec une collègue qui a 2 enfants de 4 et 8 ans et elle me disait la même chose à propos de sa petite. Je crois donc que c'est plus lié à l'âge qu'à la situation avec les jumeaux.

Si ce sentiment continue, chez toi comme chez moi, on doit absolument se faire aider car je pense que c'est une petite déprime qui s'installe à cause de plein de trucs: fatigue, luminosité, maladies des enfants, etc.

Allez, on se tient au courant!

Oups, Valentin se réveille...

A+
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4478 le: 05 Janvier 2011 à 18:05:46 »

Bonsoir les mam's

Bon la journée a été vraiment sympa, là c'est la petite sieste d'après le bain pour Liam et Théo joue tranquillement dans le parc.

Je suis bien contente qu'Arthur aille mieux et j'espère que Valentin va vite suivre son exemple et j'espère aussi que tous les petits juilloux malades sont maintenant sur le chemin de la guérison. Bisou

Bon ça y est les petits loups font dod je vais pouvoir préparer le repas

Bonne soirée les mam's Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4479 le: 05 Janvier 2011 à 18:41:05 »

chris, je pense que pour tes filles, elles se reveillent et chouinent car ont senti que tu etais tres stressée, normal, la reprise de boulot, confier toute la journée TES BEBES à quelqu'un d'autre, elle s'habituer à un nouveau rythme......il leur faut surement un temps d'adaptation. ou bien, c'est les dents  Tire la langue

matricule, très contente qu'il y ait un peu de mieux pour valentin et qu'arthur aille bien  Clin d'oeil
je me doute que 2 jours sans voir tes enfants, en plus malade.....ca devait être stressant! et oui, ca peut etre une petite déprime, la déprime post partum est trop souvent négligée!!!!!!! surtt que tu as aussi eu bcp de stress et d'inquiétude avec l'histoire de valentin et contrairement à ce qu'on peut croire, c'est pas parce que finalement ca va bien ou mieux qu'on n'a pas accumulé bcp de choses, je sais de quoi je parle, je vais de mieux en mieux, mais qd j'ai récupéré mes chéris, ben j'allais pas bien du tt alors que......ben j'avais tt ce que je désirais! je continue à aller voir la psy à l'hosto toutes les 2 semaines environ et j'ai à peu près arrêté le lexom*l le soir (et je me lève en principe qu'une fois le soir pour vérifier que tt le monde va bien) y a du progrès, mais je me fais aider!

en tout cas, pour celles qui ont des ainés, je vous tire encore mon chapeau, car je le répète, mais j'ai assez de boulot avec "juste" les 2.

bon, sinon j'ai fait tout ce que j'avais à faire et des petites courses (pas fait la sieste par contre) et j'ai acheté tout pret le repas de ce soir, comme ca, rien à faire!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4480 le: 05 Janvier 2011 à 21:07:38 »

Merci à toutes (Chris, Ginie, Pulgarcito, Val, Milounette, Cacahuette, Céline) pour vos messages et vos inquiétudes.

Karine, Kelowana, comment allez-vous? J'imagine que vos occupations (et les bébés) vous empêchent de nous écrire par contre, vous arrivez peut-être à nous lire alors: GROS BISOUS A VOUS ET VOS JUILLOUX!!! J'espère que vous allez bien..... Kelo, je t'ai eue en ligne il y a quelques jours donc je le sais mais Karine, tu vas bien?? Et comment va avec Lonis??

C'était chouette ces 2 jours car j'étais avec mes collègues français et françaises (bon aussi les Américains, Russes, Grecs, toutes l'Europe, Asie, Canadiens, Australiens, etc.) et j'avais l'impression d'être avec vos voisins en fait car ils viennent de toutes la France: Bretagne, Alsace, Paris, Nord pas de Calais, Centre, Provence, Alpes, Lyon, Marseille  Clin d'oeil, Dordogne, etc. Je suis toujours super contente de les retrouver car il n'y a pas à dire, nos cultures et centre d'intérêts sont quand-même fort proches!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4481 le: 05 Janvier 2011 à 22:52:00 »

moi j'ai pas trop  le moral depuis dimanche, mais depuis 2j c'est pire !! toujours la même histoire qui se déroule dans ma tête. ça ne s'arrangera pas...
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4482 le: 05 Janvier 2011 à 23:06:09 »

Allez Milounette courage!! Tu parles avec Lionel de ces angoisses? Quel est son comportement? Il s énerve ou plutôt rassurant?? Plein de bisous
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4483 le: 06 Janvier 2011 à 00:18:56 »

j'ai même pas envie de lui parler. il était plutôt rassurant au debut quand je l'ai appris, il croit surement que je ne le quitterai pas donc maintenant il est plutôt du genre à s'enerver quand j'ai des doutes etcs...je suis vraiment vidée, comme si que j'allais m'endormir et ne plus jamais me reveiller. c'est pas ce que je veux bien sur, mais j'ai cette sensation.
j'ai l'impression d'avoir gâché ma vie !!!
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4484 le: 06 Janvier 2011 à 08:09:02 »

Bonjour les mam's

Milounette j'aimerais trouver les mots pour te réconforter, je comprends tes doutes et ton désarroi d'autant que Lionel n'a pas l'air de faire beaucoup d'efforts pour que tu retrouves confiance...Peut-être devriez-vous essayer de voir un conseiller pour mettre les choses à plat et voir si votre couple a encore une chance...Je t'envoie tout plein de bisous de réconfort. Bisou

Ici ça va si ce n'est que je me suis payée une méga insomnie alors que les loulous ont quant à eux passé à nouveau une bonne nuit. En fait je suis angoissée à cause du boulot de zhom, c'est toujours le bazar et le manque de compétence comme ça, ça m'agace...Enfin je vais essayer de ne pas y penser mais c'est vrai qu'avec les bébés et l'appart à payer je suis toujours sur le qui-vive...C'est dans ces moments là que j'apprécie la sécurité de l'emploi dans le service public...encore que dernièrement même ça n'est plus acquis (enfin normalement dans l'éducation c'est encore bon mais pour combien de temps...!!!). Et après on se demande pourquoi les français sont peu confiants en l'avenir...  Roulement des yeux

Je croyais que leur petit rhume/angine était fini mais ils recommencent à tousser et Liam a toujours des boutons mais maintenant certains sont devenus rouges, je me demande vraiment ce que c'est... Roulement des yeux

Bon allez je vais petit déjeuner pendant que les loulous s'amusent, je crois qu'ils sont comme moi...des lève-tôt.
Journalisée
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: