28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 11:54:11
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 388872 fois)
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3690 le: 01 Décembre 2010 à 10:45:46 »

hier soir petite soirée entres amis, ça fait du bien ! finalement on n'a pas commandé de pizzas car la copine avait fait un chili, j'ai pris tres peu d'haricots rouges pour pas refiler de coliques au pti bonhomme, par contre j'ai bouffé épicé j'adore ça  Roulement des yeux , je crois que ça donne des coliques aussi. je me suis mis un suppo pour eviter les hemorroides   , je m'en sors pas avec ça...

lilya ne supporte pas le changement c'est incroyable, la dernière fois chez les amis, elle avait chouiné toute la soirée, j'ai dû la mettre au sein tout le temps. et hier soir dès qu'ils ont debarqué rebelotte, elle voulait être que dans mes bras. par contre dans les bras des mecs ça va plutôt bien   , c'est vraiment la fille à sa mére, une future chaudasse  
le truc super sympa c'est que Melle a tété qu'une fois cette nuit, elle a pris à 20h30-3h-10h !!! et son frére toutes les 2h30-3h pfff !

bon ça chouine je vais faire les bains et j'essaye de repasser...ça sera peut être dur car j'ai matéo aujourd'hui !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3691 le: 01 Décembre 2010 à 11:02:02 »

milounette si si j'ai fait le coup dans les cotes a monsieur mais apres qu'on se soit levé plusieurs fois chacun ( car a peine on se remettait sous la couette qu'elle rechouinait deja ...) j'en ai eu marre et je me suis levé car je savais que je dormirais pas entre chaque lever et c encore plus dur de sortir de sous al couette donc la comme ca je faisais mes aller retours et des qu'elle s'est endormie je suis retournée me coucher !

chris je peux pas trop t'aider pour ta situations bien que ma mere se soit séparés plusieurs fois mais j'etais pas assez grande pour en faire l'analyse ... je dirais que pour la derniere fois c'etait peut etre pas plus mal qu'il vous decommande si l'ambiance etait pas top car meme en se forcant ca se serait senti si ils faisaient la gueule , il y a des fois t'as beau prendre sur toi et faire des efforts pour la famille , si tu es dans une situation difficile c pas evident ( rien a voir mais l'autre jour quand on s'est bien engeulé avec zhom pour l'education etc... juste apres on devait aller manger chez sa mere , ben j'avais franchement pas envie mais je me sis forcé pour pas faire d'histoire ... ben resultat j'etais pas top de bonne humeur ...)

Pour noel peut etre que ca ira mieux d'ici la et que ils ne voudront pas se priver d'un noel avec leur petits enfants donc je serai toi je laisserai venir voir ce qu'ils proposent ...

Nous on le fait dans ma famille cette année ( chez mes grands parents avec donc ma mere, oncle tantes cousins cousine freres soeurs , on doit etre une trentaine)  et on le fera dans la famille de monsieur l'année prochaine . On pourrait faire comme toi car il y a que 2h30 de route mais ca fait chi*r de se speeder le 25 au matin ...

Celine bon alors cette intoxication elle vient de quoi ? je m'en suis choppé une au resto une fois ( ou plutot moi et tous mes collegues car c'etait un repas de boulot) avec du poulet ( il etait moitié violet le truc) et ben le lendemain il y avait personne au boulot !

bon allez je me motive pour faire a bouffer pour nous ( les petits c'est fait: potirons jambon patate douce et carotte huummmm )
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3692 le: 01 Décembre 2010 à 13:00:41 »

Re les mam's

Je voulais juste vous raconter un truc trop chou qu'on fait les loulous tout à l'heure, c'est sans doute accidentel mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ça trop adorable: en fait on était tous les 3 sur mon lit ils faisaient un peu les foufous et à un moment Liam essayait de se mettre sur le ventre il a déjà réussi plusieurs fois mais il a parfois encore un peu de mal et là alors qu'il peinait à se retourner son frère lui a choppé la main et l'a tiré de façon à ce qu'il se retourne j'ai trouvé ça trop mimi...dommage je n'avais pas l'appareil. Tire la langue Franchement je ne me lasse pas de les admirer Souriant Là ils dorment, Théo n'a pas fait de sieste ce matin par contre à 11h35 il réclamait à manger et à 12h01 il s'endormait limite avec la cuillère dans la bouche

Pour l’intoxication, vous allez me dire que c'est de notre faute aussi, mais j'avais fait des pâtes à la carbonara et il en restait donc on a voulu en manger deux jours de suite mais je pense que la crème a tourné...et le résultat ne s'est pas fait attendre! ça nous servira de leçon

Milounette je la trouve trop belle Lylia sur faceb**k, on dirait qu'elle a bien plus que 6 mois elle fait déjà très petite fille je trouve, elle est vraiment craquante.  Clin d'oeil

Bon allez je profite du sommeil des loulous pour m'offrir une sieste digestive moi aussi...Ah là là on pourra dire que je le savoure mon congé parental. ...Et une petite pensée pour celles qui bossent Clin d'oeil

Bisous les mam's Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3693 le: 01 Décembre 2010 à 13:42:34 »

coucou les nanas,

bon, ben vous avez été bavarde, va falloir que je trouve le tps de vous lire!
nuit super pourrie pour moi, enfin nous......je les ai couché à 23h30, vers minuit et qqes, j'entendais sacha se tortiller, donc je me lève, il fait 2-3 rots, je lui fait un calin et le recouche. 20 min plus tard, éléa hurle, j'attends un peu....elle continue, je vais la voir, je la prends ds les bras, au lit avec elle un petit temps, je me relève (et puis ca acille hors du lit.........) pour la recoucher, 30 min après, elle rechiale, je laisse donc pleurer, bruno qui n'avait rien entendu avant, se lève, la prend ds les bras, la ramène au lit.......au moment pour lui de se lever, vers 3h, il la recouche, elle pleure, il la reprend donc, lui donne 1 bib, elle boit 110ml, il la recouche, elle hurle, je la prends donc, je me disais, elle doit être en train de couver qqch, être malalde.....toutes les 1/2 h, elle me rappelait à l'ordre pour lui recoller la tétine qui etait je ne sais où à chaque fois ds notre lit (elle qui tete peu la tétine, Huh? ) comme ca jusqu'au matin, elle s'est réveillée comme une fleur à coté de moi, toute souriante, contente, à papoter, comme elle fait ts les matins avant que je la lève!!!!!!!!!! elle n'est pas malade du tt (bon, tant mieux!) mais elle a carrément fait sa sale mioche  , je lui ai dit qu'elle n'avait pas interet à me refaire ca la nuit prochaine!!!!!
elle me regarde là et je lui dis que c'est d'elle que je parle  
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3694 le: 01 Décembre 2010 à 13:53:29 »

céline, s'ils toussent bcp, sont très encombré, je ferai vérifier que c'est pas descendu sur les bronches perso!

chris, en effet bonne journée avec ma copine, ils ont encore été gaté, 2 super tenues qui viennent de chez tap* à l'oe*l, j'ai pensé à toi pulga, car je ne connaissais pas avant que tu en parles! sa p'tite à 3 ans, elle est super marrante, mais un peu jalouse qd sa maman avait un des p'tits ds les bras!
heu tu trouves qu'elles ne sont pas pareilles pcq tu es la maman, mais elles se ressemblent énormément!

rééduc non commencée non plus!

milounette, l'astuce, ben ca s'achète tt fait les graines de courges, j'en ai vu en magasin l'autre jour  puis j'arrive trop tard car on est le lendemain!!!
ben je crois qu'il y a aussi matricule qui pourrait mettre des barettes à ses fils, mais je suis pas sure que ca le fasse 

foufi, contente que la visite pédiatre de l'hosto soit bonne, moi c'est demain, punaise, dire qu'ils annocent neige et -8° je crois.......fais chier de sortir les petits par ce temps!!!!!

pulga t'as rouvé ton bonheure en fringues?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3695 le: 01 Décembre 2010 à 13:58:35 »

ben decidement ginie c'etait la nuit des sales gosses hier soir ils nous ont tous fait la misere sauf lilya !! hein milounette ? mais son frere s'en ai chargé je crois !

pour les fringues j'ai trouver deux trois trucs chez verbaud*t en promo a - 50% et des pyj sur cdiscou*t mais il va m'en falloir encore , j'attends de tomber sur des bonnes promos car ca me fait ch*er de payer plein pot pour le temps qu'ils les mettent !

alors tape a l'oe*l tu trouve ca comment ? ca taille petit par contre , moi chez eux je prends du 1 an !

celine ca devait etre trop mignon la scene avec tes deux loulous, moi hier c 'etait trop marrant aussi on etait sur le lit chacun avec un petit et on le tenait face a face et gabin hurlait sur sa soeur en rigolant et elle ca la faisait chialer  mais c'etait drole car lui ca l'amusait! pauvre petite pitchoune !

Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3696 le: 01 Décembre 2010 à 14:11:48 »

bon ca papote toujours bcp ....

suite à vos maisons hyper nikel ben aujourd'hui j'ai rangé et ménage.... donc c'est propre et à peu près rangé mais ce soir je retrouve ma grande (partie à la danse avec ma BM c'est trop mignon elle danse sur Shakira et faut la voir faire ....) donc la tornade va repasser par mon salon !!!!!!!

Chris n'est-il pas possible de faire noël chez toi avec tes BP et tes parents ? Peut être qu'entre les loulous et tes BP du coup l'ambiance sera plus détendue et tes parents aussi. Franchement essaye de mettre de la distance un peu avec les histoires de tes parents. Zhom connait la même situation que toi avec tes parents mais en plus ils bossent avec eux alors imagines. Tantôt ils s'entendent super bien tantôt ils divorcent demain.....bref ma BM racontait tout à zhom et un jour il a dit STOP j'en peux plus d'entendre toutes vos histoires du coup maintenant il supporte mieux même si parfois c'est pas ça !!!!!

j'espère que la nuit à venir sera meilleure pour la plupart d'entre vous  Bisou

ici je ne ma lasse pas non plus d'observer les grumelles surtout quand il y a la grande au milieu. Parfois c'est tordant de rire de les voir.

Matricule j'adore vraiment ton humour. Et oui Pulga mets les photos de nos maisons dans tes toilettes pour ton zhom j'adore l'idée !!!!

allez biz à vous toutes
je vais me reposer un peu pendant que les filles font leurs siestes

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3697 le: 01 Décembre 2010 à 14:12:02 »

contente d'avoir de tes nouvelles béné, mais y a eu bcp de choses à régler à ce que je vois!
pas facile à mon avis de se radiner pour un moi avec ta tribu   ta famille est ds le coin?

pulga, mais on était réveillé en meme tps, grace à nos p'tites chieuses p'tites princesses!
elle a moins fait la chieuse que la mienne qd meme, car moi, ben ca a été toute la nuit!

val, moi sacha le faisait souvent en dormant, si on parle bien de la meme chose!

chris, ben oui, elles se sont donné le mot!!!!!!!!
pour tes parents, ben p'tet plutot que de leur faire direct la tronche, dis leur que tu en as marre qu'ils se critiquent mutuellement auprès de toi, et qu'ils auraient pu faire un effort l'autre dimanche, tt simplement......

j'ai pas l'impression que ca taille petit....mais je leur mets pas encore du 6 mois quoique sacha va y arriver, il est serré ds le 3 mois (pyj et body ca va plus) mais il va nager ds le 6 mois je pense, c'est chiant qd ils sont entre 2 tailles!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3698 le: 01 Décembre 2010 à 14:17:34 »

chris, pas mal l'idée de cacahuette pour noel! en plus, comme ca vous sortez pas les filles!

cacahuette, apparemment y a que chez pulga que c'est nickel  Clin d'oeil

sacha me fait rire parfois, il cause à fond à ses jouets, les bouffe, mais il leur rale dessus aussi  ca fait bizarre!
éléa a trouvé un truc vachement intéressant au bout de ses jambes........ses pieds, c'est rigolo comme elle les observe, on voit qu'ellle fait bien ses abdos en tt cas (elle les fait à ma place en fait!), bon, ca chouine ds le parc.....
qd bruno rentre faut que j'aille faire des courses, plus de couches ou presque, j'ai pas envie de sortir par ce froid........
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3699 le: 01 Décembre 2010 à 14:23:16 »

ginie : je vois que ta louloute a fait sa chieuse cette nuit grrr, c'est cool bruno t'as aidé avant d'aller bosser !
oué j'ai vu sur internet que les graines de courge s'achetent, mais franchement non merci, c'est bof bof aucun interet  

pulgarcito : oui oui lilya a fait une superbe nuit, comme je disais elle a tété qu'une fois, et du coup j'ai très mal à mon sein droit, il est tout dur ! j'ai dejà fait téter 3 ou 4 fois de suite sur ce sein mais il a du mal à se vider. trop la flemme de tirer mon lait, mais si ça continue je n'aurai pas le choix. en + mr léo n'a rien trouvé de mieux que de me donner un coup de pied dedans pendant que je lui changeais la couche  Triste ! maintenant je leur change la couche sur le côté.
les miens aussi mettent du 1 an pour les fringues de tape à l'oei*, enfin surtout les hauts car les bas vont bien en largeur mais trop long.

celine : merci pour lilya  Clin d'oeil
trop marrant tes petits mecs   moi aussi j'adore les regarder, ils progressent de jour en jour...

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3700 le: 01 Décembre 2010 à 14:29:58 »

cacahuete : ta fille danse du shakira...elle va en faire craquer des hommes cette petite 

Journalisée

milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3701 le: 01 Décembre 2010 à 14:35:15 »

dites les filles j'ai une question très importante  Sourire

pensez vous que je puisse reprendre le sport alors que je n'ai pas encore commencé la réeducation du périnée ? j'ai un vélo elliptique et j'aimerai bien me muscler un peu !

je ne sais même pas quand est ce que je vais faire la réeduc, faut que je me base sur les jours de congés de lionel. il ne bosse pas un lundi sur deux, mais il pense qu'en décembre il en aura aucun. je devais aussi faire le contrôle du stérilet chez ma gynéco en novembre, même pas fait  Triste
Journalisée

Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3702 le: 01 Décembre 2010 à 14:53:35 »

Pour le sport Milounette je crois que ce n'est pas trop recommandé avant la rééducation après j'imagine que si tu vas en douceur c'est jouable mais bon vu que pour ma part je suis une sportive de canapé, je ne suis peut être pas la plus à même de te renseigner Clin d'oeil

Moi aussi j'ai une question: quelle est la température à l'intérieur chez vous? Moi il fait aux alentours de 20°c dans toutes les pièces mais je trouve que les loulous ont les mains gelées et je n'ai d'ailleurs moi même pas super chaud...Vous aussi vous avez le problème des mains froides?

Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3703 le: 01 Décembre 2010 à 15:20:54 »

Pioufff je peux enfin poser mon c*l sur la chaise ... j'en est marre Triste

Bon j'ai pas fait la rééduc non plus et mon ordonnance se périme le 21 décembre ... j'ai pourtant appelé des kinés mais bon les dispo ne correspondent pas à mes dispos  Roulement des yeux Pas grave j'en redemanderai une à mon médecin quand je serai décidée à m'y mettre ...

Heu sinon ça neige et ça tient ... super Triste

Ginie je pense que l'on parle de la même chose ... tu sais à quoi c'est du ??

Bon le répit fut de courte durée ... je repasse si mes 3 grognons du jour m'en laisse le temps !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3704 le: 01 Décembre 2010 à 15:30:42 »

Merci les filles pour vos conseils;
pour Noel avec parents et BP impossible car on est invité chez mes BP le soir du réveillon avec oncle et tante de zhom et vu l'appart tout petit que l'on a impossible de dire à tout le monde de venir....
Je pense (enfin si ma mère n'est pas partie d'ici là) que le jour de Noel nous irons chez mes parents comme prévu même si franchement pas envie pour le moment...
J'ai dit à ma mère pour dimanche qu'ils auraient pu faire un effort et elle m'a répondu que ça aurait été une journée gachée que ce serait senti....

Bref, c'est censée être une période heureuse les fêtes??!!

Céline chez moi c'est chauffage collectif donc il fait 22° environ

Milounette je te déconseille le sport sans réeduc sauf la piscine enfin moi la SF et gynéco avaient beaucoup insisté là dessus encore plus car c'est des jumeaux....
Après je crois qu'il y trop de risque d'incontinence (enfin si tu veux aussi mettre des couches )

Ginie et toi Noel tu retournes en Vendée?

Cacahuète ça doit être trop fort de voir ta choupette danser sur Shakira, en plus j'adore ces chansons Souriant Souriant Souriant

Bon nous les petits pots c'est aps gagné dur dur!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: