Ca y est, chuis là comme une pauvre âme en peine.....y a plus personne

Bon, promis, je vais mettre des photos de chez moi aussi....Pulga, je te propose de coller les photos de nos intérieur dans tes toilettes, histoire qu'il se fasse une thérapie en allant au chiottes

Karine, alors c'est quand l'émission?

J'ai regardé plusieurs fois "C'est au programme" et franchement j'ai dû me pincer car je ne supporte pas la blondasse qui s'écouter parler et qui passe son temps à couper la parolle (d'ailleurs, elle a été correcte avec toi??) mais je n'ai jamais vu le reportage....tiens-nous au courant.
Ginie, je te comprends concernant l'hygiène chez toi et la peur de retourner à l'hosto. C'est bien aussi que tu travailles dessus avec la psy car il ne faut pas que tu angoisses trop non plus cela ne te fera pas que du bien.
Chris, je t'admire avec le sport.....dommage, je n'ai jamais été assidue et aujourd'hui je m'en veux.
Nanou, comment vas-tu?
Milounette, t'as rien écrit aujourd'hui...comme Kelowana d'ailleurs. Alors les chaudasses du sud, on a les doigts gelés??
Bon ici Antoine, c'est encore boff aujourd'hui. Demain il reste à nouveau à la maison....on verra. Lui qui est une véritable boule de feu, il est tout calme en ce moment...
Sinon, les 2 autres sont méga en forme!!! Ils communiquent de plus en plus par cris et regards. Je les mets souvent en face à face dans leur transat et ils s'amusent à tricoter leur pieds ensemble, c'est trop drôle

Bon les girls, je vous laisse car demain je pars tôt et j'ai de la route.....sur la neige, je pense que cela va être "freestyle"

Bisoukessss