à troyes en effet, y a tous les magasins d'usine!
bon, moi j'asssume et je te soutiens pulga, je viens de faire des photos de chez moi, c'est pas truqué

et on a tout lavé hier, donc je précise que c'est propre, mais y a des trucs qui trainent, on est en pleine journée, nous vivons, les bébés ont des jouets un peu partt, selon où on se met, et on peut les changer en haut et en bas! ma maison n'est pas grande non plus et on va se mettre à chercher plus gd car on manque de place! comme ca on pourra mettre plus de bordel!
attention les yeux

y a ma chambre, bien rangée je trouve, mais on était sur le lit avec les bibounes tt à l'heure et j'avais 2 p'tits trucs, mon dressing, je triais le linge car jefais tourner les machines (ca fait pourri comme ca, mais c'est propre, le linge est bien lavé, celui des bb à part, ma cuisine, j'ai pas tt rangé, mais y a un plan spécial bb qui est propre pour preparer bib, stériliser..... et mon salon qui est "vivant"

les choses qui trainent tu pourras dire à ton homme ca veut pas dire que c'est sale, le sol n'est pas foulé avec les chaussures chez moi, mes mains comme une bonne infirmière sont tjrs nickelles!

montre lui les photos et il verra que c'est tres tres rangé chez vous (et il me traitera de grosse crade, hors bordélique et sale sont 2 choses différentes!)

jpg[/img][/url]