27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 14:28:18
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 387751 fois)
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3195 le: 14 Novembre 2010 à 09:24:38 »

coucou les nanas( clown ou pas Clin d'oeil)
alors petites nouvelles du front:
les garcons (surtout Eliot) sont plein de glaire et je vous dit pas quand ils toussent on dirait qu'ils vont s'etouffer, c'est assez impressionnant !!
Solène est bien malade aussi et
 a super maigri, dejà qu'elle n'est pas bien epaisse (ya deux kg d'ecart entre elle et Robin!!!)
hier re pediatre Eliot 6kg8 et Robin 8kg !!!!!!!! bon gros pepere à sa maman celui là!!
kiné dans l'aprem ils étaent super naze apres, donc il m'ai venu une idée!!!!
la nuit je fais pareil !!!! (bon je bblague evidement)
je crois que l'anniv de MATRICULE N4EST PAS TRES LOIN NON PLUS ,
et Pulga je crois que c bien aujourd'hui , bon anniv meme si c pas le bon jours c pas grave on mettra ca sur le cmpte du SNU!!!!!
bon cet aprem rekiné! j'espere que mon éliot va allez mieux ca me fait trop mal au coeur!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3196 le: 14 Novembre 2010 à 09:25:38 »

je vous poste des fotos des plus beaux mecs des bouches du rhone!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3197 le: 14 Novembre 2010 à 09:33:20 »

mr Eliot!!

mr Robin !!

ma tribue !!!
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3198 le: 14 Novembre 2010 à 09:38:35 »

oui le coup du sucre c'est un vieux truc et non ma nounou n'est pas une vieille dame toute agée mais elle fait ça avec les dents et je peux vous dire que c'est bien moins pire que d'avoir mal aux dents le temps que la dent sorte. Ca dure 1/4 de seconde et puis hop le bb est soulagé.... par contre faut le faire vraiment quand la dent pointe juste avant qu'elle sorte et surtout il faut avoir l'habitude sinon tu peux exploser la gencive donc je n'ai jamais essayé pas peur de faire trop mal.

Matricule non on ne se lève plus la nuit depuis environ 15 jours 3 semaines.....j'ai laissé un peu pleurer la nuit parce que j'en avais marre de me lever pour la tutu et progressivement ben elles ne se réveillent plus (enfin croisons les doigts !!!!!) ..... Bon sinon tu m'as l'air bien embetée avec ton dos ....

Kelwona toujours pas de mieux alors ? sinon belle tribue des bouches du rhone

allez j'ai des kk à changer ce matin ... bises
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3199 le: 14 Novembre 2010 à 09:40:38 »

Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3200 le: 14 Novembre 2010 à 10:10:39 »

Coucou les filles !

Kelowna bon courage et de gros bisous à tes bébés et grands bébés malades ... La kiné s'est tip top je trouve car mon grand à fait qq séances vers 4 mois et après il savait toussé efficacement Sourire

Trop mignons tes petits loups ... ils se ressemblent bcp non ?

Bon anniversaire Pulgarcito ... peut être un peu en avance mais bon je mets ça aussi sur le compte des résidus de SNU Sourire

Bon je retourne à mon ménage et après douchette Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
luna35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3201 le: 14 Novembre 2010 à 12:13:35 »

tro beaux tes loulous Kelowna !!!
Bon moi nuit de m*rde, oh non pas à cause des filles, à cause de cette chatte à la con qui fait ses chaleurs, alors de 4 à 5h30, pas dormi. Et je miaule, et je miaule, et je me frotte contre le lit, je la fout dans le garage, elle se met à gratter pour rentrer. Quand j'ai entendu qu'elle était à l'étage devant la porte des filles en train de miauler comme une débile, j'ai été la chercher, je l'ai mise dans la douche et hop un coup de jet glacé sur le c*l, je peux vous dire ça l'a refroidi, j'ai plus rien entendu 

A part ça, quand vous faite des préparations bébé pour congeler , vous mettez ça dans quoi vous ? des sachets, des barquettes alu ??

Moi pas encore une dent à l'horizon, par contre Aïleen a tjs une sa lèvre du bas sur celle du haut comme si elle faisait continuellement la moue, on se demande à quoi c'est du. Je ne pense pas que ce soit à cause de la tétine car elle ne la prends plus depuis ses 3 mois, elle ne l'a pas eu lgtps. Tess elle n'a jamais eu de tétines et ses lèvres sobnt bien mises. Après peut être que ça se remettra en grandissant.
Journalisée
luna35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3202 le: 14 Novembre 2010 à 12:18:50 »

Hier soir, petite sortie avec les filles à la salle des sport pour voir mes cop de basket. Trop marrant à chaque coup de sifflet, Tess faisait la moue, prête à pleurer, ça lui faisait une de ces p'tites bouilles. Aïleen, elle hyper attentive, elle a regardé tout le match assise sur mes genoux et les 5 dernières minutes, ben elle ronflait ...  assise , pareil pr Tess qui a finit par s'endormir le nez dans la capuche. Z'hom disait que c'était par ce qu'elles n'aimaient pas le basket .... et qu'elles feront plutôt du foot comme leur papa, et puis quoi encore !!!!!! 
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3203 le: 14 Novembre 2010 à 14:21:28 »

punaise, je suis malade les filles.....je vous avais dit que ca faisait qqes tps que j'avais de grosses crampes de bide, chichi et puis voila. ce matin, après le petit dej., idem puis hyper nauséeuse. je suis allée me recoucher après les bibis des bibounes. puis comme c'est pas passé, j'ai appelé sos medecins car j'ai rdv avec mon med traitant seulement mardi, et trainer malade avec les p'tits ben c pas pratique! j'ai une copine qui bosse d'am (en rea neonat)  qui vient me filer un coup de main demain matin avant d'aller au boulot! résultat, on recherche si j'ai pas mes amibes (parasites intestinaux) qui reviennent, j'en avais choppé à madagascar y a 3 ans, j'avais été malade comme un chien pdt plus d'1 mois. j'ai donc droit à 1 petite prise de sang et à une analyse de selles  (punaise, je deteste ca!!!!)

ils sont tt beaux tes p'tits kelowna! les miens ont le meme petit cheval, ils l'aiment bien!

luna, la mienne fait pareil, sauf avec laa levre superieure sur l'inférieure, je pense que c'est à cause des gencives qui travaillent.

bon, je vais manger mes nouilles que bruno a fait cuire....à tout'
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3204 le: 14 Novembre 2010 à 16:03:50 »

Salut les copines
Pas encore tout lu ( je ne sais pas à quelle page je me suis arrêtée )...
J'ai en tout cas vu des beaux bébés  Clin d'oeil
Gros bisous aux mamans malades, et aussi aux petits juilloux pas en forme  Bisou
Ici aussi grosse galère, Lolo a été bien malade, puis Emma...puis maman...encore malade  Triste
Pourvu q les jumelles ne chopent rien. Bref, pas top.

Je viens de voir q le fil des juillettes 2011 est ouvert...gloups, les boules... 
Ici temps de merde pour pas changer, grosse tempête et inondations...
Pas de ballade en poussette encore pr auj, ça me saoule grave 

Bon, re pleurnichouille....je repasse Grrrrrrrrrrr
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3205 le: 14 Novembre 2010 à 20:13:18 »

Personne ce soir  Huh?
bises à toutes  Bisou
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3206 le: 14 Novembre 2010 à 22:24:35 »

Rooh les filles, je suis sacrément nase!!!! Cet après-midi nous avons commencé à placer les 40m de la haie que nous avions commandée. Alors je vous raconte pas....sous une pluie battante, les pieds dans la boue, les vêtements trempés, les cheveux qui collent...hmmmm j'adore!!!

Vu le temps pourri, nous n'avons pu mettre que 15m  Résultat, ben, c'est re-belote pour demain. Chouette!!!!

Ah oui, j'ai oublié de vous raconter ne anecdote qui m'est arrivée mercredi!!! J'avais RDV à Lululand (= Luxembourg) tôt le matin....(c'est tout de même à 2h30 de route de chez moi). Je me lève donc tôt, je pars tôt et, pour une fois, je me mets du rouge à lèvre!!! D'habitude je me mets du beurre de cacao. Pour le coup, je me dis que je vais me la jouer "femme d'affaires"!!! J'avais choisi un beau rouge à lèvre rouge flamboyant.....

Je me rends à mon RDV et je remarque que mes clientes, de temps en temps, me fixent spécialement.

En remontant dans ma voiture, je regarde mes yeux dans le miroir en me disant que j'ai dû faire une connerie et je pars dans un fou-rire!!!!!!!!!!

En fait, ayant tellement l'habitude de porter du beurre de cacao et pas du rouge à lèvres que je ne me suis pas rendue compte quand je roulais que je frottais constamment les lèvres l'une sur l'autre......et que j'avais étalé mon rouge à lèvre sur + ou - 1cm autout de ma bouche!! Un vrai clown 

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3207 le: 14 Novembre 2010 à 22:30:08 »

Bonsoir

bon weekend mouvementé pour nous .... Heu Matricule tu viens d' me faire prendre une bonne crise de rire !!!!

Bon je vous qu'on est toutes plus ou moins malade ... Et bah c'est pas la forme .... Pour moi le traitement me rend un peu de confort intestinal mais c'est pas encore top ... On verra bien mais je n'ai pas envie de l'examen de selle ou de la coloscopie si vous voyez ce q j veux dire

Pulga bonne anniv mais c'est pas mardi Huh? Et aujourd'hui ta maman Huh??

Nous weekend belle famille du cote de mon mari .... C'était bien j'adore ma belle sœur et son mari ils sont top .... On a du supporter les parents ( de mon mari) et leurs réflexions plus débiles les unes que les autres ....  Enfin c'est comme ça

Temps de crotte aussi mais on est quand même sorti samedi matin et bien entendu on a fait chauffe la CB .....

Kelowa elles est super ta tribu .... Ils sont tous trop mimi bon travail.  !

Heu pour les crises de dents bah comme vous Camilia, Dolipran, plus Dolodent si grosse crise et surtout ne pas oublier de mettre de la pâte a l'eau sur leur petites fesses pour les protéger car souvent leur fesses rougissent et la peau se craque et l'irritation devient très forte parfois très très rapidement ......Voilà mon expérience avec Lonis pour les dents du fond... Dur dur de le voir souffrire le martire a chaque change alors maintenant je prend des précautions

allez je vous laisse demain boulot ......

Ah si Pulga peux tu me donner le nom de la fameuse prime exceptionnelle a demander a la CAF pour que je fasse la demande et que mon interlocutrice ne fasse pas la nana qui ne sait pas .... Pour éviter de me la donner Merki  

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3208 le: 14 Novembre 2010 à 22:31:29 »

je vous poste des fotos des plus beaux mecs des bouches du rhone!!!

zuhh nan les plus beaux mecs des bouches du rhone c'est mes fils !!! mais les tiens sont pas mal non plus  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3209 le: 15 Novembre 2010 à 09:06:52 »

Bonjour les filles

Courage aux mamans qui travaillent, et à celles à la maison ( qui travaillent tout autant...)
Bisous à celles malades  Bisou
Ici pas dormi de la nuit, trop mal partout et vomi, jai com une sale grippe, jsuis crevée morte de chez morte, et toute seule encore pr gérer les 4, chéri est dastreinte et ne rentre pas avant 22h ou 23h en ce moment...  Huh?

Bref, dur dur
Ca pleure, je repasse + tard si d'ici là jsuis pas morte  Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: