29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 01:43:33
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 361916 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 13 Octobre 2010 à 12:50:46 »

kelowna, tu bossais pas sur un truc deja???

bon, j'ai fais du menage tte la matinée, je me suis levée avec une crise d'allergie....je sais pas si c la poussière (c qd meme pas si crade que ca chez moi.....), le citronier mais qui esst en bas qui donne plein de fleurs ou le meuble que bruno a monter hier pr la chambre des p'tits (cartons, vissage, ...ca peut faire de la poussière)
bon, à+ les mam's , je mange et puis on va chez l'ostéo pour les petits cet am, ca va encore être une expedition, mais on prend l'habitude!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #2266 le: 13 Octobre 2010 à 15:07:04 »

bonjour les filles !

bon ici on commence à prendre un rythme , même si Edgar n'a tjs pas de rythme !

comment allez vous ? nanou je penses fort à vous ...

un micro résdumé pour marraine débordée c'est possible ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 13 Octobre 2010 à 15:07:37 »

icat : tu avais vu juste pour la dent de ta fille  Souriant
comme dit val, sur terre y a des gros, des maigres, des petits, des grands...mon fils matéo est maigrichon, il prenait plusieurs bib dans la journée en petites quantités, et il a gardé son petit appétit de moineau, mais bon...ça va de mieux en mieux !

ginie : la 1ere fois qu'il a eu un bib, c'est lionel qui l'avait donné en pleine nuit, 3h après une tétée, mais ça ne la pas calé plus que ça  Roulement des yeux !! oui je chauffe un peu l'eau avant de mettre la poudre. ce lait il faut le chauffer après avoir mis la poudre ?
je ne peux pas le laisser chialer, il pleure fort lui, il réveille matéo et lilya  Triste

ok pour le vaccin de la varicelle, elle va voir sa gynéco la semaine prochaine, elle demandera tout ça  Clin d'oeil

matricule : j'ai vu le clip, c'est vraiment touchant et émouvant !!

nanou : je pense très fort à toi et à ton petit clément, chez nous aussi on croise tous les doigts !

audelm : moi aussi je veux bien que tu viennes nous raconter comment se passe les laser, et si ça marche. les vergetures restent roses combien de temps ? car d'ici là mes vergetures vont peut etre devenir blanches  

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 13 Octobre 2010 à 15:16:29 »

ginie : oui je prendrai bien ta place pour une nuit de 23h30 à 5h30, mais ne t'inquiéte pas tu as le droit de te plaindre aussi  Clin d'oeil

kelowna : effectivement, tes loulous sont bien costauds 
bon courage pour tout !!!

béné : chez les miens non plus y a pas trop de rythme  Pleurs
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #2269 le: 13 Octobre 2010 à 15:18:54 »

ah les twins ont mis lgtps alors courage .. je compatis, a t'aide pas mais bon ....
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 13 Octobre 2010 à 17:23:54 »

milounette de ce que j'ai compris les traitement anti vergetures marchent mieux sur les vergetures encore rouges ou rosées.....donc vaut mieux se dépecher....

bon com d'hab c'est la course de partout mais j'ai au moins réussi à préparer une partie du repas de ce soir donc ça va ..... maintenant je file au linge, étendre, 2ème machine à mettre en route, retourner à la prépa du repas......bercer les filles, les rots, les dodos, les bibs  ......ça ne vous rap rien tt ça.... on dirait votre quotidien non  ?

Au fait y a un appel à témoin sur l'émission de la 2 "tt une histoire" pour les mamans de jujus et triplés qui sont débordées ou dont les conjoints sont partis........j'aimerai bien voir l'émission je ne sais pas quand ça va passer.....

bises à vous toutes
et une grosse Bisou pour nanou's family..........on sera toute là......alors donne des news aussi vite que tu peux bien sûr....... Clin d'oeil
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 13 Octobre 2010 à 19:15:48 »

Les filles je passe en coup de vent pour vous donner des news de Nanou, elle attend demain avec impatience mais est bien installée, voilà son message

Pardon les filles mais je cours aussi...
plein de bisous
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 13 Octobre 2010 à 21:22:33 »

bon, ben on court toutes, journée non-stop de chez non stop.....
pour l'ostéo, il a trouvé sacha très bien et a dit que c'etait un mauvais client  , pas besoin de le revoir d'ici qqes tps!, elea y retourne ds un mois, car tjrs pas mal de soucis digestifs et sa petite plagiocéphalie qui a deja commencé à s'arranger!
sinon, je suis allée chez aube*t changer le thermomètre de bain qui n'a jamais vraiment fonctionner (et bruno n'a aucune notion de la T°...... je donne donc en gros tjrs le bain, mais j'aime ca!)
et j'ai récupérer mon humidificateur pour leur chambre (kdo de naissance de mon frangin), je vais donc tester ca ce soir, c un de compet!
vivement le dernier bibi donné pour aller dormir!
gros bisous à toutes......
j'essaierai de te faire un résumé demain béné, mais la, trop naze.....sinon, si qqn a la peche.........

un tres gros bisous à nanou et une très grosse pensée pour clément et elle!!!!  allez mon p'tit bonhomme, c'est un "mauvais" moment à passer, j'espère que tu auras tt ce qu'il faut pour te soulager niveau douleur, et plus tard, tu seras content car tu feras craquer ttes les nenettes  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 13 Octobre 2010 à 22:31:04 »

Juste pour vous dire que Lola vient de percer sa première dent !

Une grosse pensée a Nanou et Clement

ici toujours malade la Gastro ne passe pas et en plus Liam vient en plus de sa grosse rhinite attraper la mienne
donc demain  redocteur  pour moi et les twins .... J'en ai marre .....le pire  du pire vu mon etat déplorable c'est qu'ils font toujours pas leur nuit ......

Allez je file au lit bonne nuit a vous toutes 
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 14 Octobre 2010 à 07:46:12 »

coucou les mam's

1ere pensée pour notre petit clément qui va bientot se faire opérer! allez mon tiot père, ca v
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 14 Octobre 2010 à 07:54:16 »

oups, fausse manip.

donc je disais, ca va bien se passer!
gros bisous de tentative de détente pour nanou  Bisou

ici, ca va mieux ce matin, j'etais plus que lessivée hier soir, il me restait une machine à étendre, reparer et donnerles bibis du soir, ranger 3 trucs (ca a vraiment été 3 trucs, faut que j'attaque avant que l'aide menagere arrive....)

bon, béné, pas facile de faire un résumé au pied lever comme ca:

alors, notre petit clément se fait opérer aujourd'hui, nanou est naturellement pas bien du tt et cela se ressentait sur camille l'autre jour!

matricule a bien sur repris le boulot, apparemment elle gère comme une chef mais a des jurnées de dingues, je ne sais pas si elle s'est reconciliée avec son homme car y a eu des remises à niveau  Tire la langue
elle nous a mis un lien, car en belgique une émission a été tournée sur la prématurité et snappi en fait partie (j'ai pas encore regardé, je sais pas si je vais le faire encore, car pas trop envie de passer ma journée à chialer, tt est encore trop présent pour moi.....)

milounette se cogne encore des nuits de malade, elle n'en peut plus, elle a du introduire un bib de LA le soir, mais c'etait pas encore ca du tt......

plusieurs juilloux ont la crève, plusieeurs mam's ont la crève , ont ou ont eu la gastro (moi je l'ai eu..... )
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 14 Octobre 2010 à 08:03:33 »

on a donc cloturé le fil dimanche, avec une petite discussion en direct (t'etais pas la  Pleurs ) et on se boira le champagne sur ce fil, car a 10h du mat, ca le faisait pas........

y a des p'tites quenottes qui ont percées, camille, ca fait longtps, axelle, la fille de lcat aussi et apparemment chez karine aussi pour lola, mais ca date d'hier soir!

plusieurs nenettes, se pose la question d'oter les vergetures (c cacahuette qui a lancé le truc), à faire tot, pas tot  Huh? that is the question!

foufi a des gamines deja mises au regime par le pediatre 

titoune, ben plus de news depuis qqes jours!

kelowna a des journées de folie aussi je crois car elle devait travailler sur un spectacle, mais elle cherche aussi du boulot apparemment pour la suite! robin et elliot sont de bons peperes aussi!

apparemment, ca va  chez cacahuette, elle a tjrs sa gde qui a de petites reflexion trop mignonnes!

chez pulga, ca a l'aair d'aller aussi!

celine est malade( elle a eu la crève et a la gastro), y a un des 2 petits qqui aurait p'tet chopper la crève je crois et sinon, elle est tjrs possitive, comme d'hab.

chris, elle etait en w-e, donc n'a pas pu etre la pr cloturer le fil, ca a l'air d'aller chez elle, qqes inquitudes par rapport aux poids de ses filles, et les quantités qu'elles boivent, mais sur les photos elles sont bien joufflues  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 14 Octobre 2010 à 08:10:38 »

chez val, ca a l'air d'aller, ses loulous sont tjrs de gros dormeurs, ils ont du mal à boire leur quantités, mais  elle le prend avec zenatitude apparemment! enora lui a fait une p'tite crise l'autre jour et elle a pas l'habitude (je vais lui preter les miens et surtt éléa et elle pourra s'y habituer quotidiennement  )

j'ai oublié qui?Huh?Huh?Huh??

sinon, chez moi ca va, ils se mettent à faire une sieste commune l'am, wahouuuuu
les crises du soir se racourcissent de plus en plus.
ils dorment un peu plus, ostéo hier, mais j'en ai parlé hier soir.
sacha fait vraiment maintenant ses nuits et éléa tous les qqes jours nous reclame un bibi la nuit et qd elle le reclame celui la, ben c'est en poussant des cris stridents.......

voila chère marraine......
punaise, je crois bien que j'oublie qqn, la honte, m'en veuillez pas les filles, hein?  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 14 Octobre 2010 à 08:11:28 »

pulga, je vois que tu es connectée, aide moi pour le résumé.....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 14 Octobre 2010 à 08:15:50 »

j'oubliais,karine a son show qui s'est bien passé, mais depuis elle est malade!

bon, je vais ranger un peu avant que l'aide menagere n'arrive, me brosser au moins les dents, et a mon avis les enfants devraient pas tarder à reclamer.......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: