28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 16:56:03
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 361827 fois)
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2235 le: 12 Octobre 2010 à 15:18:29 »

milounette, 110 c'est pas assez pour leur poids, je fais des bibs de 180ml le soir qu'ils finissent ou pas, ca depend......et les tiens sont bcp plus gros que les miens..... fais un bib plus gros pour le soir, donne lui, s'il cale un peu, change le au milieu (et p'tet que comme ils tetent regulierement au sein, ils tetent de petites quantités, du coup leur estomac n'est pas encore habitué à prendre de bonnes rations....... et puis laisse le chouiner un peu, à 3 mois, ils n'ont plusz besoin de teter ttes les 2h20!!!!!! qqes fois, ils chouinent pour se rendormir, c'est normal, un cycle de sommeil dure en gros 50 min chez un bb et il y a tjrs un micro reveil, soit ca passe inapercu pcq'ils se rendorment, soit y a un p'tit truc qui derange et ils se réveillent et c'est pas forcement de la mega faim.......
bon, je te laisse, ca chouine, mais essaie de les eduquer tranquillement, ne les laisse pas ts les 2 hurler 10h de suite la nuit prochaine  Clin d'oeil bon, ca chouine, j'y vais!

j'avais quand même oublié de préciser qu'il avait bien tété à 21h et ensuite bib à 22h, j'avais fais 120ml et il a pris 110ml. quand léo se réveille, je te jure, il a les yeux grands ouverts, il te regarde, si tu pars il chouine, donc je lui remet la sucette et/ou le berce, des fois ça marche et des fois non. j'ai l'impression d'avoir fais le clône de matéo
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2236 le: 12 Octobre 2010 à 15:35:09 »

matricule : ça y est les choses rentrent dans l'ordre au niveau de l'organisation  , après on prend l'habitude.
le lait que je donne c'est un AR, il s'épaissit dans l'estomac. je crois que ça existe des poudres pour épaissir le lait maternel, mais comme j'ai la flemme de tirer... Roulement des yeux ! en tout cas comme tu dis je suis nase. entre les tétés, matéo qui pleure la nuit (il toussait), le pére qui ronfle, les pensées qui ne sortent pas de ma tête...je suis un vrai zombie !

celine : c'est sur que ça ne doit pas être facile de s'occuper des bébés quand on est malade.
ah merde pour ton allaitement, tu fais donc tu mixtes maintenant ?

nanou : comme je te comprend ma pauvre. bien sur que tu es obligée de ne penser qu'à ça, tu as peur et c'est bien normal. courage et vivement jeudi après-midi.

chris : ça ne passe pas tes douleurs ? Triste j'espere que ça ira vite mieux, car c'est pas évident d'être au top avec les bébés quand on a mal de partout !  Bisou
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2237 le: 12 Octobre 2010 à 15:39:24 »

je suis dégoutée, on se met à la sieste tous les 4 (les bébés, matéo et moi) et au bout de 30min lilya se réveille, j'ai dû dormir que 20min  ! j'essaye de la rendormir, mais rien à faire. je vais donc dans la salle à manger, puis se rendort  Roulement des yeux  elle dort depuis 45min là ! pfff merci de m'avoir réveillé la grosse dinde  !!
Journalisée

milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2238 le: 12 Octobre 2010 à 15:56:48 »

je voulais votre avis les meufs ! ma copine vient de m'annoncer qu'elle est enceinte et elle a très peur d'attraper la varicelle, elle ne l'a jamais eu, et son fils vient de rentrer à l'école maternelle, il n'avait jamais fait de collectivité, du coup il se chope toutes les merdes depuis la rentrée ! si elle fait vacciner son fils contre la varicelle, normalement il ne peut pas lui refiler ??

ils vont faire la gueule au boulot  comme j'ai été arrêtée très tôt pour ma grossesse, je leur avait présenté ma copine, elle cherchait du boulot. moi je me met en congé pendant 3 ans et elle, elle est enceinte ! ah ah ah !!
Journalisée

lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2239 le: 12 Octobre 2010 à 16:00:29 »

Courage nanou on est toutes avec toi pleins D'ondes positives+++++++.

Je sort de chez le pédiatre et il n'en revenais pas Axelle a une dent.

Parcontre je trouve mes loulouttes crevettes par rapport aux vôtres:
Calie 5kg200 pour 58.5cm.
Axelle 4kg720 pour 58cm.
Mon pediatre est toujours rassurant car mon fils et petit aussi pour son âge. Mais bon je m'inquitte quand même de leur croissance.

En plus elles sont toujours entre 5 et 6 bib  de 150ml par jours et pas moyen de prendre plus et ici toujours pas de nuits non plus.

Toujours mal de bides
Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2240 le: 12 Octobre 2010 à 16:04:14 »

Oups bug ici toujours mal de bides le médecin ma prescris de l'eau de chaux, vous connaissez?
Car rien ne marche.

Bisous a toutes bonne journée.

Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2241 le: 12 Octobre 2010 à 16:21:13 »

lcat, c qui au fait ton pediatre, il est sur meaux?
l'eau de chaux, oui, je connais il parait que ca marche parfois..moi, je donne du debrid*t, pas formidable, mais je pense que ca aide, j'ai debuté des probiotiques ds le bib du soir, j'ai l'mpression que ca fait du bien et ostéo (j'y retourne demain) et puis, ben le tps pour que ces p'tits intestins maturent.........
t'avais bien vu pr la dent alors  Clin d'oeil
les miens sont à 5 bibs aussi, c normal à leur age....et 6 qd éléa en réclame 1 la nuit!
ta dpa etait pr qd deja? c'est à 5 mois qu'on est supposé passer à 5 bibs mais bon, qd on a de gds dormeurs impossibles à reveiller genre val.....ben on fait aussi un peu en fonction d'eux!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2242 le: 12 Octobre 2010 à 16:24:17 »

milounette, 110 c'est pas assez pour leur poids, je fais des bibs de 180ml le soir qu'ils finissent ou pas, ca depend......et les tiens sont bcp plus gros que les miens..... fais un bib plus gros pour le soir, donne lui, s'il cale un peu, change le au milieu (et p'tet que comme ils tetent regulierement au sein, ils tetent de petites quantités, du coup leur estomac n'est pas encore habitué à prendre de bonnes rations....... et puis laisse le chouiner un peu, à 3 mois, ils n'ont plusz besoin de teter ttes les 2h20!!!!!! qqes fois, ils chouinent pour se rendormir, c'est normal, un cycle de sommeil dure en gros 50 min chez un bb et il y a tjrs un micro reveil, soit ca passe inapercu pcq'ils se rendorment, soit y a un p'tit truc qui derange et ils se réveillent et c'est pas forcement de la mega faim.......
bon, je te laisse, ca chouine, mais essaie de les eduquer tranquillement, ne les laisse pas ts les 2 hurler 10h de suite la nuit prochaine  Clin d'oeil bon, ca chouine, j'y vais!

j'avais quand même oublié de préciser qu'il avait bien tété à 21h et ensuite bib à 22h, j'avais fais 120ml et il a pris 110ml. quand léo se réveille, je te jure, il a les yeux grands ouverts, il te regarde, si tu pars il chouine, donc je lui remet la sucette et/ou le berce, des fois ça marche et des fois non. j'ai l'impression d'avoir fais le clône de matéo

la prochaine fois attend 1h de + pr lui donner et puis tu le laisse chialer 1/4 d'h en lui disant que ca n'est pas l'heure, que c'est l'heure de faire dodo et qu'il ne peut pas avoir faim au bout de 2 h20. puis 1/4 d'h après s'il pleure tjrs, tu lui réexpliques.....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2243 le: 12 Octobre 2010 à 16:28:32 »

matricule : ça y est les choses rentrent dans l'ordre au niveau de l'organisation  , après on prend l'habitude.
le lait que je donne c'est un AR, il s'épaissit dans l'estomac. je crois que ça existe des poudres pour épaissir le lait maternel, mais comme j'ai la flemme de tirer... Roulement des yeux ! tu m'etonnes, t'as pas le tps de tirer ton lait avec tt ca! tu le fais chauffer par contre, car ca s'epaissit plus chaud et faut attndre un peu! celui que je donne est bien epais, c'est nutril*n AR (o)en tout cas comme tu dis je suis nase. entre les tétés, matéo qui pleure la nuit (il toussait), le pére qui ronfle,en parlant du père qui ronfle, il peut pas donner 1 bib la nuit, comme ca tu dors sans donner la tétée et sans entendre les ronflements  les pensées qui ne sortent pas de ma tête...je me douteje suis un vrai zombie !

celine : c'est sur que ça ne doit pas être facile de s'occuper des bébés quand on est malade.
ah merde pour ton allaitement, tu fais donc tu mixtes maintenant ?

nanou : comme je te comprend ma pauvre. bien sur que tu es obligée de ne penser qu'à ça, tu as peur et c'est bien normal. courage et vivement jeudi après-midi.

chris : ça ne passe pas tes douleurs ? Triste j'espere que ça ira vite mieux, car c'est pas évident d'être au top avec les bébés quand on a mal de partout !  Bisou

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2244 le: 12 Octobre 2010 à 16:29:18 »

je suis dégoutée, on se met à la sieste tous les 4 (les bébés, matéo et moi) et au bout de 30min lilya se réveille, j'ai dû dormir que 20min  ! j'essaye de la rendormir, mais rien à faire. je vais donc dans la salle à manger, puis se rendort  Roulement des yeux  elle dort depuis 45min là ! pfff merci de m'avoir réveillé la grosse dinde  !!

sale gosse 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2245 le: 12 Octobre 2010 à 16:31:40 »

je voulais votre avis les meufs ! ma copine vient de m'annoncer qu'elle est enceinte et elle a très peur d'attraper la varicelle, elle ne l'a jamais eu, et son fils vient de rentrer à l'école maternelle, il n'avait jamais fait de collectivité, du coup il se chope toutes les merdes depuis la rentrée ! si elle fait vacciner son fils contre la varicelle, normalement il ne peut pas lui refiler ??un vaccin n'est jamais efficace à 100%

ils vont faire la gueule au boulot  comme j'ai été arrêtée très tôt pour ma grossesse, je leur avait présenté ma copine, elle cherchait du boulot. moi je me met en congé pendant 3 ans et elle, elle est enceinte ! ah ah ah !!dis lui de présenter une autre copine qui arrete sa pilule  Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2246 le: 12 Octobre 2010 à 16:33:18 »

bon, je file en balade avec les mioches, ils viennent de terminer leur bib.
gd bonheur, aujourd'hui j'ai fait une sieste de plus de 30 min sur ma chaise longue (bon du coup j'ai pas encore laver ma salle de bain.....)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2247 le: 12 Octobre 2010 à 17:45:06 »

Merci ginie pour les expliquations.

Le pédiatre de mes 3 c'est le docteur Grill*n a Meaux.

Ma Dpa été au 10 juillet mais je comprend pas car g accoucher a 37+2 et au 10 sa aurais fait  a peu près 39 alors je comprend pas normalement c pas 41 sa enfin bref j'ai jamais rien compris.

Bonne promenade

Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2248 le: 12 Octobre 2010 à 17:45:59 »

je reviens de notre petite balade, du coup un p'tit chocolat chaud (y a un p'tit vent frais qd meme chez moi) et un p'tit cake que j'ai fait ds ma machine à pain, il est tt chaud, mmmmhhh

sinon, je revenais pour dire à lcat, massage du ventre +++ pour les coliques, plusiuers fois par jour, ca fait peter (t'en prends plein le pif  ) ca fait meme des fois faire caca, mais ca aide bien leur p'tit bidou!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2249 le: 12 Octobre 2010 à 17:49:37 »

Merci ginie pour les expliquations.

Le pédiatre de mes 3 c'est le docteur Grill*n a Meaux.

Ma Dpa été au 10 juillet mais je comprend pas car g accoucher a 37+2 et au 10 sa aurais fait  a peu près 39 alors je comprend pas normalement c pas 41 sa enfin bref j'ai jamais rien compris.

Bonne promenade

y a que qqes jours de différence, pas bien grave...
je te demandais ta dpa pour comparer l'age et le poids par rapport aux miens....moi, ct le 6/8 les 41 SA.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: