28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

28 Février 2025 à 23:32:53
Pages: 1 ... 661 662 [663] 664 665 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 327187 fois)
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9930 le: 06 Août 2012 à 23:20:45 »

vaut mieux se voir 2 fois que pas du tout!
en plus il doit faire super beau donc apparemment y a la plage ds ta ville, ca peut etre sympa!

Tout à fait d'accord avec toi  Clin d'oeil Par contre le Mée-plage finissait le 3 août mais ce n'est pas grave on pourra quand même profiter du parc. Je t'attends donc vendredi Clin d'oeil

Bonne nuit les mam's Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9931 le: 06 Août 2012 à 23:21:23 »

Et evidemment les autres mam's dispos du coin sont les bienvenues aussi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9932 le: 07 Août 2012 à 10:10:58 »

Coucou les Mam's!

Ah je suis Deg,je ne suis pas dispo le 10! Moi j'étais reste sur le 9. D'après ce que j'ai lu Nanoue est pas la non plus donc elle a proposé de le faire fin août. Moi je c pas encore si je serrais rentré de vacances on part à l'aventure visiter des biens en Auvergne.
Donc je c pas si j'y serrais, enfin on trouveras bien un créneaux pour une nouvelle rencontre.

Bon retour de vacances à toutes.

Gros bisous à toutes.
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9933 le: 07 Août 2012 à 15:51:31 »

coucou les nanas,

entretien pour une autre crèche fait, je ne suis pas très satisfaite de ma prestation  Tire la langue mais pas grave, je suis retournée à la mairie pour mon dossier ds la crèche près de chez moi, j'ai revu la DRH qui m'a confirmé que j'étais attendu et avec plaisir  Cool  (la frimeuse)

mon IRM a montré que mes pb n'ont pas empiré au niveau de mon endométrisoe, donc on verra ce que le chir dira.....(ca se serait meme un peu améliorer par rapport à la dernière fois (6 mois après la grossesse, sauf que j'ai plus mal  Huh?  )

céline, j'ai essayé de t'appeler tout à l'heure, mais tu devais etre en balade  Clin d'oeil on se dit ok pour vendredi, tu veux que je vienne à quelle heure et que je rapporte quoi?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9934 le: 07 Août 2012 à 19:26:07 »

Coucou les mam's

Ginie je t'ai envoyé un mp Clin d'oeil Val aussi  Clin d'oeil

J'espère que vous allez toute bien. Bisous à vous et à vos petits loups. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9935 le: 07 Août 2012 à 21:15:19 »

Salut les filles,

Me voilà de retour parmi vous, forme et de bonne humeur !!!...c'est bon de retourner le moral...je reste vigilante car j'ai repris le boulot après 3 bonnes semaines de congés hummmm que c'était bon de couper et d'être avec mon mari et mes enfants...puis mes amis
J'ai d'abord retrouvé mon grand qui était avec mes parents à St Maxime ils ont une petite maison et nous la laisse pour les vacances donc top ....quelques jours avec eux et mon frère
Ensuite mon âme soeur est venue deux semaines là c'était top, elle avait  besoin de moi depuis le décès de son frère on avait pas eu le temps de se retrouver et moi besoin d'elle car fragile...qu'est ce que cela fait du bien ha je vous jure je suis depuis remonter à bloque !
Depuis nous sommes revenue, les travaux sont finis, nous avons retrouvé chacun notre espace Lola a adopté immédiatement sa nouvelle chambre, Lonis aussi mais Liam a encore un peu de mal a s'endormir mais on ne cède pas ...et c'est de mieux en mieux...sachant qu'ils sont du coup retournés tout les deux dans leur lits à barreaux ....ils n'étaient surement pas encore prêt à faire le grand saut dans leur lit de grand mais cela n'est pas grave ils ont bien le temps de choisir eux même car leur chambres sont grandes donc les deux lits dans leur chambre ils se dirigent pour le moment toujours vers leur petits lits à barreaux ...preuve qu'ils n'étaient pas encore prêt ...

Voilà pour les news...

J'ai lu un peut vite je vois que certaines ont la chance de se voir, à quand la grande rencontre

Kelo je me rappel de ces dernières semaines de préparation avant le mariage, il y a comme une impression que tout s'accélère c'est dingue...mais le jour J quel bonheur, vous le mérité tant toi et toi famille

Ginie je croise les doigts pour ton nouveau poste

Matricule tu commence quand ton nouveau job ?

Céline profites tu as bien raison de ces vacances, ils sont formidables tes loulous , les miens ne disent quasi rien ...mais je ne désespère pas que cela arrive !...en tout cas ils savent très bien se faire comprendre ces affreux jojo !!!!

As toutes celles que j'oublis car j'ai un mémoire d'huitre !!! je vous embrasse très très fort

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9936 le: 07 Août 2012 à 22:04:01 »

Coucou les filles!

Bon, j'ai absorbé mes 637 emails...ouffffffff!!!

Karine, je change de boulot le 20. Je fais ma dernière semaine sur la route chez mes clientes, lundi je prépare tout ce que je dois rendre dans ma boîte (4 valises de collections, ordi, fax, documents, etc. voiture) et mardi j'ai RDV à 14h pour dire au revoir et faire la restitution.

Ensuite, je suis sans rien (plus de voiture, téléphone, ordi) jusqu'au lundi 20.

Je suis hyper soulagée même si mes clientes me témoignent plein de gentillesses en ce moment (je reçois des emails me remerciant de la collaboration avec elle). J'ai eu ma collègue pour la dernière fois au tel ce soir (elle part en vacances demain pour 15j).

A part ça mes loulous ne disent toujours par grand chose mais ils semblent comprendre qu'on utilise un langage entre nous et ils répètent de plus en plus. Bon, on n'est pas encore aux 20 mots de Ginie mais je ne désespère pas  Clin d'oeil C'est surtout que les mots ne sont pas prononcés correctement.....cela nous paraît si simple à nous!

Côté propreté: échec total durant les vacances. On a essayé (mais tranquilles hein, sans s'acharner!) mais on a bien vu qu'ils ne sont pas prêts du tout. Je pense que tout vient dans un ordre: marcher, parler, propreté. On est pas encore au stade 2 donc mettre le 3 en place me paraît illusoire  Roulement des yeux

Ici les lits à barreaux sont toujours acceptés. Ils ont bien essayé d'en sortir une ou deux fois (et ils y sont parvenus) mais ils n'essayent plus donc on prend le temps. Par contre ils mangent super bien. Ils ont adoré les fruits du soleil (abricots, melon, nectarines, etc.). Ils mangent presque plus qu'Antoine en fait. Je suis ravie car ils sont très faciles à ce sujet.

Ils commencent à jouer de plus en plus ensemble (nous n'en sommes pas encore au stade de chez Celine où ils ne se disputent plus mais bon....) et ils s'imitent tout le temps!!! Je les observe de plus en plus sans qu'ils ne le voient pour comprendre leur mode de fonctionnement. Ils ont, par contre, toujours tendance à mordre et s'arracher les cheveux pour manifester leur mécontentement. Et les vôtres???

Tout à l'heure je me suis fâchée très fort car Arthur et Valentin faisaient co**eries sur co**eries. Valentin a ensuite pris un air tout penaud et a dit "a peur"... Pleurs

Je m'en suis voulue. Je l'ai pris dans mes bras en lui expliquant que je ne voulais pas lui faire peur mais que j'étais très énervée qu'ils n'obéissent pas.

Bon, faut absolument trouver la méthode qui permette de leur faire comprendre les choses sans se fâcher et sans devoir répéter 200x. Si vous la connaissez, suis preneuse!!

Les girls, je vous bisoute et je vais faire dodo!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9937 le: 08 Août 2012 à 13:40:18 »

Saluté les filles,
Bon je viens pas très très souvent mais ici c'est la follie depuis notre retour.Je vois plus le jour. A cela, se cumule des ennuis de santé pour 2 personnes très cheres dans mon entourage: ma grand mere et mon beau frere. Nous sommes dans l'attente de diagnostic. Ma grand mere est atteinte de la maldie d'alzheimer depuis des années: je m'attend donc à ce qu'elle parte maintenant... (c'est pas une vie que de se souvenir de rien même pas de ses enfants) mais c'est toujours très dure quand on se retrouve face à la réalité. Pioufff!!! Vous voyez les file; je n'aurais pas été de très bonne compagnie.
Je suis contente de lire de vos nouvelles Karine et matricule.Je vois que les vacances vous ont reboosté. C cool!!!

Céline, pour moi, impossible le mercredi du moins si mes camille et clément sont à la crèche ce jour là.Décidement, je crois qu'on ne trouvera pas d'autres dates avant la rentrée. Après Septembre, par contre, j'ai toute ma marmaille le mercredi. La halte a bien voulu me décaller le jour de garde au jeudi. Je vais me retrouver sans enfants pendant une journée mais que vais je faire de tut ce temps???

Bon je vais de ce pas ranger ma maisonnette et me reposer . Des bisous A pluch
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9938 le: 08 Août 2012 à 15:05:52 »

coucou les filles

matricule, pour essayer de ne plus crier...va lire le fil du club des fans de filliozat ou bien achète directement son livre "j'ai tout essayé". Il parait que c'est très aidant. Des janviettes en sont absolument fans ; moi je ne me suis pas encore jetée à l'eau mais j'y songe sérieusement car comme toi, je voudrai trouver la solution sans hurlement  Clin d'oeil

pour ce qui est de quoi savoir faire de son temps une journée nanou, j'en suis au même point que toi sauf....que pour moi ça va être 4 jours par semaine!  Nous avons obtenu la crèche du mardi au vendredi mais pour l'instant, je n'ai pas de poste donc....va falloir que je m'occupe ! Je suis en recherche et j'espère trouver rapidement ! Juillettes power ! 

ici matthieu est en vacances donc nous profitons de ce temps à 4 pour remettre la maison en bon ordre et aussi faire des sieste et de la bronzette! En fin de semaine nous partons pour une grosse dizaine de jours à la mer, c'est trop cool, je pense que cette année les petits vont se régaler!

pour l'heure, je vais buller dans mon canapé!
Gros bisous les mam's !
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9939 le: 08 Août 2012 à 22:18:07 »

coucou les filles

matricule, pour essayer de ne plus crier...va lire le fil du club des fans de filliozat ou bien achète directement son livre "j'ai tout essayé". Il parait que c'est très aidant. Des janviettes en sont absolument fans ; moi je ne me suis pas encore jetée à l'eau mais j'y songe sérieusement car comme toi, je voudrai trouver la solution sans hurlement  Clin d'oeil

pour ce qui est de quoi savoir faire de son temps une journée nanou, j'en suis au même point que toi sauf....que pour moi ça va être 4 jours par semaine!  Nous avons obtenu la crèche du mardi au vendredi mais pour l'instant, je n'ai pas de poste donc....va falloir que je m'occupe ! Je suis en recherche et j'espère trouver rapidement ! Juillettes power ! 

ici matthieu est en vacances donc nous profitons de ce temps à 4 pour remettre la maison en bon ordre et aussi faire des sieste et de la bronzette! En fin de semaine nous partons pour une grosse dizaine de jours à la mer, c'est trop cool, je pense que cette année les petits vont se régaler!

pour l'heure, je vais buller dans mon canapé!
Gros bisous les mam's !

Je l'ai télécharger cet ete le livre et il est super, pas compliqué à lire et aide effectivement dans certaines situations
Je vous le conseil
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9940 le: 09 Août 2012 à 17:54:11 »

coucou les copines !!
je pense bien à vous , en ce moment c un peu speed, on repart samedi pour une semaine et on se bouge un peu our l'avancement du mariage...
perso pas encore super la peche (beaucoup de colère encore par rapport à la bagare) et pas envie de sortir de la maison ..
envie de pas grand chose en fait, je fais un effort enorme pour sortir les enfants et les amener à la piscine, mais c pas simple.
Allez je vous embête pas avec ça, ya plus grave !
je vous embrasse
courage Nanou !!! des ondes de douceurs!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9941 le: 09 Août 2012 à 23:01:41 »

coucou les mam's,

je suis pas trop venue qqes jours, on a eu un pb, ma soeur s'est faite agresser par son mec, il l'a emmené ds les bois et a tenté de la poignarder    le truc dément, elle a donc porté plainte, été aux urgences,.....puis venue chez nous le soir ds un état moral pas terrible! enfin bref, heureusement ma nièce n'était pas là, j'ai du coup ma soeur chez moi (pas cette nuit) ses chats...ma mère a loué un camion avec un ami à elle, ils viennent tout déménager demain et elle part vivre là bas (elle avait ouvert un boutique qu'elle a dû fermer car ca ne marchait pas)
y a vraiment des gros timbrés sur terre, c'est dément!!!!!!!!

à part que je suis crevée car je suis forcément perturbée par cette hisotoire qu'on n'a forcément pas bcp dormi, ca va, je ne bosse pas demain (et oui, je vais chez céline  ) et je rebosse samedi, dimanche et lundi (donc je finis le meme jour que toi matricule, c'est marrant  Clin d'oeil et je dois rendre également voiture de fonction, tel et ordi!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9942 le: 09 Août 2012 à 23:07:06 »

Coucou Ginie

Eh oui et tu es attendue ainsi que les loulous ce matin je demande "qui vient demain?" je les aide un peu pour Eléa et les laisse finir et réponse de mes bonhommes en choeur "et...le chat" , ils m'ont fait trop rire mais on s'est bien entraîné  Clin d'oeil

A demain

Bisous les mam's Bisou Bisou Bisou Bisou

P.S: Par contre l'histoire de ta soeur ça fait froid dans le dos, plein de bisous de soutien à elle Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9943 le: 09 Août 2012 à 23:19:45 »

Karine, contente de te lire reboostée comme çà  Souriant c'est super!

matricule,ici aussi ils disent parfois qu'ils ont peur, qd c'est bruno qui les gronde, moi rien à foutre ou presque pourtant je crie fort  Roulement des yeux je vais prendre note du bouquin, car j'aimerai essayer de faire en criant moins ce qui n'est pas forcément chose facile  Roulement des yeux merci pour les coordonnées mattmalou, j'irai voir çà!
donc, je n'ai pas trop de solutions à te donner, je les mets au coin, ca marche parfois....
ici, ils ne mordent pas et ne s'arrachent pas les cheveux, ils se poussent parfois et se donne une petite tape mais rien de bien méchant en principe: mais je les reprend tjrs et leur demande de s'excuser auprès de l'autre.

éléa a demandé le pot tout à l'heure, il était 20h30 et j'allais les laver, donc moyennement envie, car elle le fait svt avant d'aller se laver pour ne rien faire....je la vois s'assoir, pousser et se relever un peu affolée de voir ce truc sortie d'elle  Tire la langue et une grosse crotte, je l'ai donc félicitée, tout le monde a admiré la crotte   et on l'a mise au toilette et elle a tiré la chasse elle-meme! c'est pas souvent, mais ca arrive de temps en temps pour éléa, sacha faisait régulièrement pdt un temps puis a été moins intéressé, donc je propose mais n'impose jamais!

bonnes vavances mattmalou! je vais partir aussi mais je en sais pas trop qd....pas mal de rdv médicaux!

kelo, tu nous saoules pas avec tes histoires, sinon, on se saoule toutes plus ou moins.......c'est normal que tu sois encore perturbée, vous en etes où avec le psy?

rohlala, j'ai un des chats de ma soeur (un chaton qui cherche à me téter et elle va au bonne endroit la couillonne! elle pue en plus   je crois qu'elle vient de .....

bon, sur ces choses passionnantes, je vous souhaite une bonne nuit! à demain céline, liam et théo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9944 le: 09 Août 2012 à 23:21:23 »

Coucou Ginie

Eh oui et tu es attendue ainsi que les loulous ce matin je demande "qui vient demain?" je les aide un peu pour Eléa et les laisse finir et réponse de mes bonhommes en choeur "et...le chat" , ils m'ont fait trop rire mais on s'est bien entraîné  Clin d'oeil

A demain

Bisous les mam's Bisou Bisou Bisou Bisou

P.S: Par contre l'histoire de ta soeur ça fait froid dans le dos, plein de bisous de soutien à elle Bisou Bisou Bisou

je leur ai dit aussi, céline pas de pb car j'ai des copines qui s'appelent comme çà  Clin d'oeil et sacha a bien répété liam et théo (théo, il en connait un, c'est le fils de la nourrice, je lui ai donc dit que çà n'était pas le meme)!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 661 662 [663] 664 665 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: