01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 21:00:00
Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 327481 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9720 le: 26 Juin 2012 à 07:43:53 »

coucou du matin,

je crois bien en qu'ils sont à albi meme donc en effet je n'aurais pas d'excuse mattmalou  Clin d'oeil
super mimi tes fistons  Souriant

bon, allez, je me depeche de finir de me préparer!

bonne journée les mam's.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9721 le: 26 Juin 2012 à 13:10:07 »

Rho, y'a vraiment personne en ce moment!!! Ici rien de neuf à raconter à part ce temps qui joue avec mes nerfs. Hâte de partir dans le sud avec ma petite famille. D'ailleurs les filles, ça serait cool qu'on fixe une date avant que je parte car j'aurais pas internet et mon agenda se remplit très très vite.

Je récapitule donc: Ginie et moi, on a en commun les dates suivantes: 30 et 31 Juillet/ ou 9 et 24 Aout.
Val, Céline, Lcat, Chris, et les autres faites nous signe si vous voulez vous joindre à nous pour une nouvelle rencontre des Juillettes 2010. On voit après comment on s'organise.

Je vais faire un Cv et lettre de motiv. ca fait des année sque j'en ai pas fait mais j'ai peut etre une belle opportunité pour reprendre ailleurs.
Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9722 le: 26 Juin 2012 à 13:17:10 »

coucou

pour moi 30 et 31 juillet et 9 Aout.

Gros bisous à bientôt  Clin d'oeil
Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9723 le: 26 Juin 2012 à 13:18:09 »

on fait merci d'avoir pensée à mes filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9724 le: 26 Juin 2012 à 20:37:11 »

Coucou les mam's

Désolée de ne pas être passée plus tôt mais ces derniers jours ont été assez mouvementé. J'ai dû confier mes loulous à ma maman plus tôt que prévu car mon chéri a perdu sa grand-mère et nous rentrons à l'instant de l’enterrement. Du coup je vais être deux longues semaines sans mes chéris mais bon pas de possibilité de s'organiser autrement. Heureusement ma maman me connaît bien et me fait un rapport matin et soir et nous leur parlons à la caméra tout les soirs mais bon je sens que ça va être long pour moi. Eux s'amusent bien et c'est bien le principal. Clin d'oeil

Pour les dates moi tout me convient et j'ai trop hâte de vous voir.

Je vous laisse pour ce soir mais je vous embrasse bien fort. Bonne soirée Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9725 le: 26 Juin 2012 à 21:56:13 »

roh céline, vraiment désolée pour ton homme.
vous allez pouvoir vous serrer les coudes en amoureux  Clin d'oeil !
plein de bisous pour surmonter l'absence des lutins et accompagner votre mamie pour son dernier voyage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9726 le: 27 Juin 2012 à 18:13:25 »

Coucou à toutes  Clin d'oeil

Suis à mon dernier séminaire de collection!!! Youpppiiiiiiieeeee 

Ce soir Etienne vient me rejoindre à l'hôtel car lui il est en séminaire demain et vendredi et il doit être à 7h30 à sa firme    Ils sont complètement dingues dans sa boîte.....aucun respect pour la famille. Il doit être en réunion de 7h30 du mat à 21h!!!!! C'est de l'abattage de personnel ce qu'ils font. Du coup, pour lui faire gagner du temps demain (ben voui, sa firme est à 2h de la maison avec les embouteillages du matin) il vient loger dans mon hôtel. Il n'aura alors plus que 45min de trajet.

Du coup c'est ma maman qui passe la soirée et la nuit chez nous et qui garde A & V. Mon papa étant en voyage d'affaires en Espagne, cela ne la dérangeait pas et c'était plus facile pour les loulous.

Antoine, lui, se faisait une joie d'aller dormir chez une petite copine de classe  Tire la langue Il a déjà tout compris, lui 

Donc ce soir c'est sortie avec zhom!!! On va aller voir le film avec Sophie Marceau et Gad et ensuite resto (je zappe le BBQ géant organisé ici à l'hôtel par ma firme).

Ouffffff ça va faire du bien  Sourire

Allez, bonne soirée les filles, portez-vous bien!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9727 le: 27 Juin 2012 à 21:03:59 »

bonne soirée matricule, profitez bien en amoureux  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9728 le: 27 Juin 2012 à 21:46:57 »

Oh ben oui Matricule profites en bien et fais pas de folies de ton corps toute la nuit non plus ! 
faut que tu te reposes  Clin d'oeil

Bisous à toutes je passe peu en ce moment mais je pense bien à vous toutes...

Aujourd' hui chaud chaud chaud.................  mais jai pas vu le soleil une seule fois, le petit pédé 

à ++++ les juillettes, entre 2 cartons  Souriant
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9729 le: 27 Juin 2012 à 21:49:45 »

Céline courage à toi et ton ptit mari

Ginie es-tu "satisfaite" de ton rdv avec le chir ou tu aurais préféré autre chose qu'un autre traitement ?

Et Karine, vas tu mieux après ton gros coup de mou de l'autre jour ?

Val, Kelo, Nanou, Mattmalou, Icat, et ttes les autres :  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9730 le: 27 Juin 2012 à 21:51:36 »

coucou les nanas,

bon, ben bon w-e en amoureux alors matricule!!!!!

céline, courage, punaise ma pauvre tu les as eu non stop pdt près de 2 ans tes choubidous et là, durdur la reprise de taf, te voilà obligée d'etre séparé qqes tps! s'ils s'éclatent, tant mieux, mais je comprends que cela doit etre dur  Bisou toutes mes condoléances à ton homme et à toi aussi bien sur! Bisou
bon, on se fixe quelle date alors?? val, chris,?Huh?
pareil, je n'arrete pas d'avoir des rdv medicaux mais aussi avec des cops, alors faut vite se fixer une date!!!!!

c'est quoi ce boulot nanou??
pour moi entretien vendredi am pour un eventuel nv job, croisez les doigts pour moi!!!!

et au fait matricule, c'est pas l'anniv de tes loulous demain  Huh?

bon, allez, je vais préparer un peu mon entretien pour vendredi, aujourd'hui, j'ai pas bossé, donc on a bien profité du beaau temps en plus une copine etait là avec son fils et sa pupuce ds le bidon.......j'ai refait le tri ds les fringues de naissance 1 mois et 3 mois d'éléa pour lui preter, émouvant de revoir toutes ces p'tites tenues .....
demain matin, coiffeur pour sacha et pour moi l'am.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9731 le: 27 Juin 2012 à 21:55:12 »

on postait en meme tps titoune!
pour mon rdv, je ne sais pas trop quoi penser, ds un sens, ne pas me faire opérer, c'est bien, mais traitement hormonal, c'est p'tet pas sans conséquence...., j'ai aussi peur que ca continue à pousser et que ca atteigne mon rectum et que là l'intervention soit encore plus délicate.....j'ai rdv en aout pour refaire 1 irm et je vois un autre chir en aout aussi, 2 avis valent mieux qu'un!
bon courage pour les cartons!
et ici, ce eptit pd de soleil comme tu dis  était bien présent, j'ai les épaules toutes rouges  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9732 le: 27 Juin 2012 à 22:00:21 »

oui, demain c'est le tour des bougies pour arthur et valentin ! mais j'ai vérifié dans la signature de matricule, je ne tiens pas de petit cahier secret chez moi  Clin d'oeil

ici aussi grand soleil...on est allé chez mes parents profiter de la piscine à 31 °... comme un lagon dans les iles sauf que quand tu fermes les yeux, t'entends pas le bruit du vent dans les cocotiers mais plutôt les poules de la voisines qui caquètent sans arrêt 
Journalisée

——
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9733 le: 27 Juin 2012 à 22:23:39 »

cool pour la piscine mattmalou, les poules, c'est pas très exotique  en revanche, les coqs, t'en as vachement ds les iles, et ils font super ch*** car ils cocoricotent à toute heure de la nuit et c'est très dur de dormir qd tu en as juste en bas de chez toi!!!!!!!!! (c'est du vécu  Clin d'oeil  )
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9734 le: 28 Juin 2012 à 08:02:21 »

joyeux anniversaire Arthur et Valentin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je repasse plus tard les copinettes vous raconter un peu ma vie  bizzzz
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: